Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Concours tgk - St Valentin -
Total Graphik > TGk Arena > .:: CONCOURS ::. > Archives des concours
Pages : 1, 2
Wechmanlevrai
Image IPB

Eh hop un nouveau concours tout de rose vêtu happy.gif
En effet, La saint Valentin approche à grand pas (dans deux semaines déjà !), Tgk vous propose donc un nouveau concours entièrement consacré à la fête des amoureux a-lolsmile.gif
Pour cet évènement, nous vous proposons de créer un Wallpaper avec pour thème bien évidemment 'La saint valentin'. Le sujet est vaste, ça devrait permettre d'avoir pleins d'idées happy.gif
Qui dit Saint valentin dit aussi coeur[1].gif, c'est donc pourquoi la seule contrainte sera d'avoir un Coeur dans sa créa, Un psd vous est fourni pour cette forme, vous pouvez le modifier, l'accomoder à n'importe quelle sauce, mais il doit rester visible !! a-lolwink.gif
Pour faire concorder les résultats avec le 14 février, vous avez jusqu'au samedi 10 février à minuit pour poster vos créas sur ce topic, mais ça devrait tout de même laisser le temps de bien faire a-lolwink.gif

EN RESUME:

- Thème : Saint Valentin.
- Type de création : Wallpaper.
- Dimensions obligatoires : 1024x768.
- Logiciel : Au choix (2D, 3D, ...)
- Date de fin de remise des Créations : Samedi 10 Février à minuit.

- Psd de la forme à utiliser Obligatoirement : ici.

Les créas sont à poster à la suite de ce message.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Voili voilou, je crois que tout est dit, à présent c'est à vous de jouer, faites-nous plein de jolis Wallpapers happy.gif
N'oubliez pas que ce concours est ouvert à tout le monde, débutants comme Confirmés a-lolsmile.gif

Bonne chance à tous !!

Image IPB
StormKiwi
Alors maintneant si on fait des concours spécial Lil' et Fro.... où va t'on ? icon_biggrin[1].gif

Bon ben c'est partit, Pink and Love powaaaa ! a-loltong.gif

a+
Littl-Mushroom
CITATION(StormKiwi @ Jan 30 2007, 10:24 PM) *

Alors maintneant si on fait des concours spécial Lil' et Fro.... où va t'on ? icon_biggrin[1].gif

huh.gif => a-lolevil[1].gif

Nan mais qu'est ce qu'il faut pas lire sifflement.gif
Je suis pas spécialement fan de la St Valentin mais le thème est sympas quand même, ça change des autres thèmes happy.gif

Hate de voir ce que ça va donner ! 04_22322.png
frozen[]ration
Moi non plus j'aime pas cte fête, pas besoin d'un jour précis pour aimer, m'enfin bon icon_biggrin[1].gif Je veux pas casser le concours hein tongue.gif
Bonne chance à tout le monde, aimez vous !!!
Swed
désolé moi je serais en train de dormir.......... private joke icon_biggrin[1].gif

j'ai pas le droit de ressortir mon wallpaper du calendrier TGK ?? icon_biggrin[1].gif

Bonne chance a tous, epatez-nous.
Instable
Ben voila un beau thème , bonne chance a tous applaudit_gif.gif .
cleon
allez hop, hop, hop!
on fait assaut d'imagination et de prouesses graphiques pour déclarer sa flamme ( ou sa flemme... au choix! icon_biggrin[1].gif )

Image IPB
Wechmanlevrai
Et hop un p'tit UP pour la postérité happy.gif
nipaïpo
Cool un ptit concours: juste une question,pour la forme qui est obligatoire, c'est juste le coeur ou meme la taille du document?5je sais pas si je me suis bien fait comprendre blink.gif ) a-loltong.gif
BugS
CITATION(nipaïpo @ Feb 1 2007, 11:37 AM) *

juste une question,pour la forme qui est obligatoire, c'est juste le coeur ou meme la taille du document?5je sais pas si je me suis bien fait comprendre blink.gif ) a-loltong.gif

Juste la forme a-lolrolleyes.gif car comme cela est mentionné dans les rulez, les dimensions maximum de ta créa doivent être 1024x768... à toi de jouer a-lolwink.gif
nipaïpo
CITATION
Juste la forme car comme cela est mentionné dans les rulez, les dimensions maximum de ta créa doivent être 1024x768

Oupps j'avais mal lu happy.gif happy.gif
Merci bugs
Je vais essayer de pondre un ptit trucs sympa, bonne chance a toi aussi!(si tu participe happy.gif tongue.gif )
Nicoweb
Je pense que je vais faire un petit quelque chose aussi icon_biggrin[1].gif
Bonne chance à tous a-lolwink.gif
cynferdd
voilà pour moi :
Image IPB

merci pour le second regard ogmi happy.gif
cleon
et hop, soyons fou, je participe avec un petit wall!

Image IPB
geek
et voila pour moi!
premier wall happy.gif"

Image IPB
nipaïpo
Vla le mien, vite fait happy.gif happy.gif
Image IPB

ps: cyn' trop beau ton wall icon_thumright.gif applaudit_gif.gif
Wechmanlevrai
Ah bah dis-donc, y a eu pas mal de wall postés en pas longtemps, et des walls vraiment sympas en plus happy.gif

Je rappelle au passage que les dimensions 1024x768 sont obligatoires (et pas maximum comme c'était marqué initialement happy.gif) a-lolwink.gif
Ace roronoa
Voilà pour moi happy.gif

Image IPB

Pas de fouta** de gueule merci a-loltong.gif ! C'est mon 1er Wall ! happy.gif

Ps : Joli sign Wech' a-lolwink.gif
Wechmanlevrai
CITATION(Ace roronoa @ Feb 2 2007, 08:57 PM) *

Ps : Joli sign Wech' a-lolwink.gif

Merci Ace happy.gif
Instable
Voici pour moi ( dites moi ce que vous en pensez happy.gif ) :

PS: je ne vois pas pourquoi on se fouterais de toi Ace puisqu'on est tous la pour apprendre a-lolwink.gif .
Lord-K
Aller hop ma petite participation au concours, une version pour le concours et une autre pour ceux qui ont des grosses résolution

a-lolsmile.gif

Image IPB

Image IPB

++
Ace roronoa
J'adore applaudit_gif.gif
Wechmanlevrai
Eh bein décidément il démarre bien ce concours, vraiment sympa ton Wall .K happy.gif
Bon euh par contre t'as pas pensé a Bugs et sa résolution de 1680*1050 a-lolrolleyes.gif 04_22322.png 04_22322.png
BugS
CITATION(Wechmanlevrai @ Feb 3 2007, 11:13 AM) *

Bon euh par contre t'as pas pensé a Bugs et sa résolution de 1680*1050 a-lolrolleyes.gif 04_22322.png 04_22322.png

Personne il m'aime... icon_cry.gif et Sw3d aussi est laissé de côté avec vos pitretreries crocodilesques huh.gif 04_22322.png
M'enfin je proposerais une participation dans les dim. voules ET une grande pour les hautes res' .. nanméo icon_biggrin[1].gif
Ogmios-thor
De bien joli wall déjà, ça fait plaisir icon_thumright.gif

CITATION
et Sw3d aussi est laissé de côté avec vos pitretreries crocodilesques

En même toi bugs je sais pas, mais moi Swed je le vois pas vraiment avec un coeur de 1000px sur son bureau huh.gif

Allez si j'ai le temps je tente un truc.
Littl-Mushroom
huh.gif Je suis surprise de voir autant de participation ! Vous avez donc un coeur tous sifflement.gif c'est pas si désesperant que ça alors...

Lord, j'accroche vraiment vec ton Wall, très sympas happy.gif

Bravo tout le monde en tous cas ! ça fait plaiz' à voir
sclicer
Très joli wall nipaïpo.
Je vais de ce pas me trouver une énième collocataire, la brancher a-lph34r[1].gif et lui offrir ce merveilleux wall tongue.gif a-lolcool[1].gif ...

Se fait tard... a-lolrolleyes.gif 04_22322.png
BugS
CITATION(Littl-Mushroom @ Feb 3 2007, 01:14 PM) *

huh.gif Vous avez donc un coeur tous sifflement.gif c'est pas si désesperant que ça alors...

Non mais dis donc toi.. blink.gif tu serais pas un peu méduse médisante sur les bords ? a-lolrolleyes.gif

J'vous livre une participation viteuf.... (parceque sinon le champignon va balancer que j'ai pas de coeur... m'enfin... tongue.gif ) Donc voici le pourquoi.... ou plutôt, le "comment" de la chose :
- une photo de nénuphar (maison),
- un poème (oulah.. vieux - 2003 - que j'avais écris pour quelqu'une dont je ... euh... enfin passons shhh.gif )
- un petit mix de styles de calques sur la forme imposée ça donne ça :

Image IPB

et ça aussi (parce que moi, je pense aux hautes defs sifflement.gif)

Image IPB

A vous de jouer les gens icon_thumright.gif
cleon
applaudit_gif.gif déjà 8 wall de rendus! il faut croire que l'amour a encore de beaux jours devant lui.....

allez hauts les coeurs, on y va, on y met du coeur à l'ouvrage! icon_biggrin[1].gif
Nicoweb
Salut,

Voila ma participation, un ptit mélange Photo/Vecto.
La photo est de moi, c'est au même endroit que "Black River" pour ceux qui s'en souviennent ...

Image IPB

Ah la la ... que d'amour sur TGK !!!!! happy.gif
Wechmanlevrai
Ahh ça fait plaisir de voir tout cet entrain pour ce concours, très sympas ces derniers wall' happy.gif
Lord-K
Sympas ton Wall BugS, Nico j'adore le concepte du tien c'est vraiment bien foutu, j'imagine deja voir un gros coeur ce balader sous un jour mourant dans la baie de Containville 04_22322.png

++
frozen[]ration
Je ne livrerais pas de participation à ce concours, j'ai effectivement des commandes graphiques prioritaires, cela dit, j'ai écrit un poème il y a maintenant 2 ans je crois qui résume l'histoire la plus probable de la St Valentin (c'est de la prose... "prose toujours tu m'intéresse !!!") :

Un jour parmi d’autres…

3ème siècle, l’empereur Claude II du haut de sa cour
Avait la tête à faire la guerre et non l’amour.
Estimant que les hommes mariés faisaient de mauvais soldats,
Il interdit les unions et les força tous au célibat.

Mais Valentin dans l’ombre veillait
Et secrètement les fiancés il mariait.
Cependant l’empereur vint à apprendre la nouvelle assassine,
Il le fit instantanément arrêter en attente de la guillotine.

Au cours de sa captivité, le prêtre Valentin croisa Julia,
Fille du gardien de prison, aveugle de surcroît.
Par un miracle, il lui redonna l’usage de ses yeux
Et, le 14 juillet, avant de mourir décapité,
Il lui offrit des feuilles en forme de cœur et de sa main signées :
« De ton Valentin » qui repose désormais aux cieux…

Quelle que soit la valeur attribuée à une légende,
Quelle que soit la signification d’une telle journée,
L’histoire n’en est pas plus grande,
Mais son symbole n’en est que décuplé.
Acceptons alors le mythe pour son originalité,
Après tout, qui de nous croit au miracle divin ?
Il est de meilleur ton pour ceux qui s’aiment sans jour attribué
De s’atteler à leur propre histoire, à leur propre destin…
Et pas besoin d’une fête pour y penser,
L’amour n’est pas une date du calendrier !
BugS
Très sympa cette prose markov icon_biggrin[1].gif
J'en retiendrais essentiellement ce qui fait que cette fête me *** un chouillat :

CITATION
ration' date='Feb 4 2007, 09:46 PM' post='140801']
L’amour n’est pas une date du calendrier ![/color]

Lover's powaaa icon_thumright.gif
Lord-K
CITATION

L’amour n’est pas une date du calendrier !

Que dire de plus, trés belle prose Fro icon_thumright.gif

++
Littl-Mushroom
Yep, Lord et BugS ont mis le doigt dessus.
Un vrai et beau poème... je bois tes mots mon amour happy.gif

Super ton Wall Nico, bravo applaudit_gif.gif
Ace roronoa
J'adore ton Wall bug's ça en jette ! icon_biggrin[1].gif

Et comme l'a dit Mosh a-loltong.gif Mush, vous avez mit le doigt dessus les gars icon_biggrin[1].gif
Littl-Mushroom
CITATION(Ace roronoa @ Feb 5 2007, 01:08 PM) *

Et comme l'a dit Mosh a-loltong.gif Mush, vous avez mit le doigt dessus les gars icon_biggrin[1].gif

a-loleek[1].gif a3b.gif
Ace roronoa
Bah qu'est ce qui a c'est juste un labsus a-loltong.gif

Bon on arrete le flood happy.gif
Darkprincess
Cool un concour sur la Saint-Valentin je compte surment i participer j'ai ma petite idée a moi a-lolsmile.gif
Faut juste que j'essai que sa donne ques que j'imagine a-lolsmile.gif
Bon hop la je vais commencer a le travailler a-lolsmile.gif
Instable
Je n'aimais pas ma création donc j'en ai refait une autre.

Faut dire que pour l'autre j'écoutait la chanson " love is death " donc cela n'arrengai rien 04_22322.png .

Je l'ai fait sous forme de space art , ceci dit c'est mon premier space art.

Donc voici :

Image IPB
Colonnel
Ha j'avias zappé l'topic icon_biggrin[1].gif

Loi j'ai personne à qui l'offrir mon wall a-lolcry[1].gif
Supersoonikk
CITATION(CoLoNNeL` @ Feb 7 2007, 12:22 PM) *

Moi pareil Colo a-lph34r[1].gif .
Sinon pas mal les creas deja exposées , bravo à tous .
Instable
arrète tu me rend triste moi non plus a-lolcry[1].gif , on va tous pleurer icon_cry.gif .

PS: on peut supprimé mon 1er poste qui se trouve a l3e page puisque j'ai refait un wall , merci a l'admin qui s'en occupera a-lolwink.gif .
Wechmanlevrai
CITATION(CoLoNNeL` @ Feb 7 2007, 12:22 PM) *

Offre à tes camarades Tgkiens, ça sera déjà ça 04_22322.png
Ogmios-thor
Je me suis permis de réouvrir le topic parceque la date de fin est samedi à minuit mister wech a-loltong.gif

Et puis j'avais pas eût le temps de poster le miens icon_biggrin[1].gif

Image IPB

Parceque l'amour est une langue universelle icon_thumright.gif
Wechmanlevrai
CITATION(Ogmios-thor @ Feb 10 2007, 12:31 PM) *

Je me suis permis de réouvrir le topic parceque la date de fin est samedi à minuit mister wech a-loltong.gif

J'ai fait exprès c'était une farce a-lolrolleyes.gif (oui bon bah c'est bon je confonds le 9 a minuit et le 10 à minuit, et alors ?! icon_biggrin[1].gif )
miktroz
J'ai failli ne pas en fair, j'avai démaré sur une idée mais j'avai suprimé le psd: ca ne me plaisé pas...
Image IPB

Désolé pour le poid, en utilisant Xnview et en réglant la qualitée à 100% l'image ce flouetait un peu et ca rendai pas beau ...
voili voilou!
Wurk
Moi je suis plus avec ceux qui n'aime pas trop la St Valentin... j'suis toujours celib a cette periode, tout le monde devient un peu cucul la praline pour l'occaz'... enfin voila... happy.gif

Donc... ouaif... voila :

Image IPB

Pour la forme, elle est dans le journal du bas. a-lolwink.gif
miktroz
Vraiment bravo Wurk, c'est lourd de sens!
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.