Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Experimentation 3D divers
Total Graphik > Expositions > .:: EXPOSITION 3D ::.
Pages : 1, 2
Wen
Voilà il m'arrive souvent de créé des trucs que je poste pas qui sont en faite juste des essai et j'en passe mais me suis dis ptetre que ça peu intéressé.

une chaîne ! oaip quesqu'on ferais sans ça tongue.gif !

Image IPB

juste pour testé 2 3 choses avec les instance mais cpa encore au point, la texture est une map seamless de ma création a-lolsmile.gif et aussi pars-que ce sera utilisé pour une créa prochaine happy.gif

Et quelque chose que je viens de commencé :

Image IPB

Je sais trés sombre j'ai encors du mal a géré l'éclairage c'est justement pourquoi je m'y suis attaqué happy.gif

Wen tongue.gif
Swed
pour la chaine, franchement, t'en fais quelques une en arriere plan, tu joues un peu sur la profondeur de champs de la centrale, tu reduits un peu le bump, et t'as une image qui peut bien passer avec une tite retouche toshop. Tu sais des fois t'as pas besoin de grand chose.
Pour la 2eme je saisie pas trop le principe, mais ca a l'air alveolé et noir et vert...ca sent le futuriste icon_biggrin[1].gif

Mais c'est vrai que c'est une bonne idée de poster ses travaux non fini, et dieu sait (enfin moi surtout et par extension du coup toi aussi wen) qu'en 3D ils sont legions.
Ptete qu'un jour je posterais tout ce que j'ai jamais terminé.

En tout cas, si tu continue a taffer comme ca, ca risque de bien donner. icon_thumright.gif
Wen
serieux j'espère que tu les postera chuis sur que ca peu être trés instructif icon_biggrin[1].gif

pour la chaine c'ets carement l'idée en vue, pour le bump c'est justement pas une éreure au niveau de son intensité c'est une éreure au niveau du placcage de la map qui créé des zones exagéré et d'un contraste trop important sur la map,.

le second ( j'hesite encors sur son nom digital warhouse etc.. ) c'ets exactement ca une fois de plus je m'inspire d'un enviro FF mais le resultat devrais être bien personalisé.

merci en tout cas pour le com sa encourage
frozen[]ration
Hum...... la matéria noire ?

Ta chaîne elle est sympa quoique le bump soit un peu trop... plus que des aspérités extérieures je verrais plutôt le bump creusé pour l'usure du métal, et le bump élevé pour de la rouille, mais pas trop élevé non plus, je ne connais pas trop les termes de 3déistes pour ça en fait icon_biggrin[1].gif M'enfin elle servira bien, c'est clair !

Pour ta scène alvéolée, ouais c'est bien sombre, mon écran a un bon gamma et je distingue bien tout, mais assez sombre, en tout cas là aussi ça peut donner quelque chose de terrible a-lolsmile.gif
++
StormKiwi
Moi la deuzieme créas me fait penser pour le moment au Cérébro du Pr.Xavier dans X-men happy.gif

Sinon c'est sympa de nous montrer tes essais a-lolsmile.gif

a+
sclicer
Pour la première Sw3d à très bien retranscrit La bonne idée icon_biggrin[1].gif
Pour la deuxième elle me fait penser à un jeu de société de boules ( une sorte d'échec quoi, en noir et blanc happy.gif) ainsi qu'a la zone 51 a-lph34r[1].gif 04_22322.png
Bref ya du potentiel pour une future scène icon_thumright.gif
mcFLY
a-loltong.gif sympas c'est experimentation, mais on distingue a peine le abalone-cerebro XD.
Ajunta
Tu les as enfin postés happy.gif
Je suis ça avec impatience icon_biggrin[1].gif
Wen
merci pour tout vos com's. heu froz non mais c'ets vrai qu'avec un grand maniac de FF comme moi ca aurais pu XD

un pti amusement en orga c'ets ma premiere mod organique dailleur happy.gif. juste pour tester les procédurale et 2 3 chose sur l'HN

Image IPB
BugS
CITATION(Wen @ Jan 15 2007, 11:11 PM) *

merci pour tout vos com's. heu froz non mais c'ets vrai qu'avec un grand maniac de FF comme moi ca aurais pu XD

un pti amusement en orga c'ets ma premiere mod organique dailleur happy.gif. juste pour tester les procédurale et 2 3 chose sur l'HN

trop bien Wen applaudit_gif.gif
==>> me rappelle quand j'étais gosse : on dirait ABE applaudit_gif.gif
Nickel en tout cas ! vraiment bravo icon_thumright.gif
Wen
c'ets un peu le model en faite happy.gif mais j'ai rien dis histoire de pa sme faire trop hué 04_22322.png
Swed
pourquoi te huer tant que tu revendiques pas à tort la paternité du 1er ! a-loltong.gif
En tout cas, l'orga etant assez recurrent, si tu en reussi un, tu peux les reussir tous. Par contre apres je sais pas si c4d est le meilleur outil.
Wen
petite maj Image IPB
Swed
y'a qu'un truc qui me perturbe a ce niveau la de mod, c'est le cramage des lights. Ca eclaire pas des masses autour, et t'as 3 points lumineux qui t'eclate le blanc au sol.
Mais je me doute que s'est loin d'etre au final, donc je m'inquiete pas. Je me demande juste en fait jusqu'ou tu vas aller..... happy.gif
Wen
oaip le lighting et moi cpa encors tout a fait caz mais ca va vennir, jvais finir par le dompté a-lph34r[1].gif

allé on continu en orga :

Image IPB

que du procédural, jme suis bien amusé happy.gif decouvert plein de truc et aussi comment optimisé les rendu parsque avant des que je metté du procédural ca prenez une plombe happy.gif ( remarque defois jme demande si c'été pas une affaire de patience a-mad.gif ) environ 15 min par rendu ni GI ni AO. j'ai un peu moin de mal a modelisé en orga on trouve vite des astuces qui aide bien ! icon_biggrin[1].gif

++
rag
j'acroche moyen sur ta texture là, on dirait du tissu a-lolconfused[1].gif

ma sinon ya des trucs joulis ici ! 04_22322.png
BugS
La texture je suis un peu comme Rag... mais j'accroche à 200% sur les yeux ! un rendu d'enfer ! icon_thumright.gif vraiment super ! le seul bémol c'est que sur la vue de profil ils ont l'air un peu trop vitreux... Pour la bouche et les replis, je dis rien parce que j'imagine que t'as pas fini happy.gif
Swed
jpense que la bosse centrale entre les yeux est un petit peu trop prononcée.
Pour le lightning au depart, inspire toi des eclairages 3 points.

1 Main Light - couleur et ombres
1 Field Light - couleur et ambiance
1 Back light - ombre et cassure contre jour

Le tout en triangulation.
Hum dans mes souvenirs je crois que c'est ca... A partir de la tu experimentes a-lolsmile.gif
Wen
Rag et bugs > ok jvais changé la peau j'espère que jvais réussir a faire un truc mieux.

Swed > meci de l'info jvais testé ca de suite

edit : ha bah oué ctoude suite plus sympa happy.gif
Celyniel
Pour la peau rajoute un shader qui met de la brillance comme pour les yeux...

Sinon GJ
Wurk
Oh Oh ! happy.gif

Sympa ton orga.
Texture... comme l'a dis Celyniel, ouais, peut être un peu plus de spécu et de réfléxion, il est quand même pas tout sec ton bonome... tongue.gif
Wen
pour la texture c'est en cours de travail happy.gif vu que j'apprend a manier les procédurale ca prend son temp happy.gif.

j'ai baissé le bump augmanté le specu mais toujours en mode colorisé car jveux évité que ca donne l'impression du plastique, pour la reflection y'en a mais j'évite de trop en mettre mes references n'en n'ont pas happy.gif y'a aussi de la difusion que je vien de découvrir ( alors que c'été vraiment pas loin SHOCKED.gif ) j'ai changé les lumiere par rapport au conseil de swed enfin j'espère que je me suis pas trompé. et aussi ma scene

Image IPB
Swed
aaaah bah ca commence a prendre de la tronche niveau light applaudit_gif.gif
A mon avis maintenant tu devrais jouer plus sur l'ambiance, pour faire un peu ressortir le speculaire.
Moi je serais d'avis de virer completement les reflets, car ca annule un peu ton bump aux endroits clefs (sous les yeux, le cou) la ou le bump pourrait bien ressortir dans l'ombre et donner un aspect un peu plus granuleux.
Peut-etre qu'il vaudrait mieux jouer sur la refraction, avec uine teinte quasi-similaire, un peu plus pale.
Enfin moi en tout cas c'est comme ca que je fonctionne, ca permet de simuler un peu le SSS sans devoir se taper le shader super long a calculer (meme si en effet ton rendu sera deja plus long rien qu'avec ca).

Bon taff Wen a-lolwink.gif
Kramik
Salut Wen! Je suis déjà pas mal passé par ici mais sans prendre le temps de faire un petit commentaire a-lolsmile.gif Alors, ne perdons pas de temps et attaquons de suite a-lolwink.gif

Ton orga est absolument génial! Il a une bonne bouille fort sympatique... Ca me donne presque envie de lui faire un calin 04_22322.png mais comme l'a dit Swed, les reflets sont pas tops à certains endroits (au cou principalement) et donnent à ton extraterrestre un air un peu plastique a-lolconfused[1].gif .. Les yeux sont magnifiques!!!
Il reste juste les oreilles qu'on voit pas bien sous cet angle et qui ont l'air bizarres (p-e du à l'angle)...

'fin, c'est du tout bon boulot Wen icon_thumright.gif
Supersoonikk
Wow huh.gif . Tu ne t'arrete jamais de progresser ?? XD
C'est incroyable happy.gif.

Pour l'orga , vraiment bien ,quand on voit la progresssion ,
la derniere version est sans doute la meilleure et la plus realiste !
J'ai vu qu'il y avais un peu de salissure marron sur l'extra , ça donne
vraiment un bon style !
Et niveau éclairages comme la dit le grand Swed , nikel là ...
Le plus impressionnant reste les yeux , il a de beaux yeux ton
bonhome tu sais 8-D !

Voila , pour la maigreure du coup et la forme du perso je pense
qu'on ne peut faire mieux, je suis fan tongue.gif

Bonne chance pour la suite, je te suis icon_thumright.gif
Wen
ouep la reflexion ce voi bocoup car pas bocoup de bump et pi normallement elle devrais y être minim et encors... je sais pas quand je m'y remettré mais des que je fini la mod jpense que je vais déplié progressivement et texturé et ensuite utilisé hair pour la ptite meches sur la tête.

jvais save les yeux mais essayé quand même de les amlioré car le poxo qui devais faire les veines ce voi pas a cause de la map alpha qui ets partit en couille.

L'oreille car j'en ai modelisé qu'une a été mod en 5 min alors bon happy.gif

merci pour vos com's
Wen
je post ca ici mais je vais surement réussir a porté ce travail jusqu'au bou mais ca va être long happy.gif j'ai prévu de faire un moteur assez space happy.gif et aussi l'interieur a-lph34r[1].gif

voilà aprés + - 9 heures de taff uniquement sur la mod, pas de BP c'est 100 % concept cette fois happy.gif

Image IPB

Ajunta
Bien content que tu le postes, je serai pas tout seul à être dégoûté de la vie ainsi icon_biggrin[1].gif
trunten
la chaine est vraiment bien realisé! bravo!!
pour l'alien la, mdr! c'est bien fait, mais faudrai ajouter peut etre plus de detail :p
pour la mod de la voiture, ca me rapelle une elise a-lolsmile.gif
Wen
Voilou la suite :

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

l'éclairage est pas encors au point et le shader aussi, prochain post je mettré une tite filliaire a-lolsmile.gif le temp de rectifié 2 3 pti truc sur la mod

Wen.
StormKiwi
C'est sublime Wen !!! applaudit_gif.gif

Tu comptes la finir ou bien elle restera dans cet état ? a-lolsmile.gif

a+
Lord-K
Elle à une belle gueule cette petite caisse a-lolsmile.gif, dite sa me fait penser à une animation 3D ou deux voiture de sport font la course sur une route qui part en zigzag en looping etc vous connaisais ? !

++
[R]925
J'avoue que j'adore l'avant ! Finie la vraiment cette fois a-lolwink.gif

Tous avec moi pour que ils finnisent sa caisse icon_biggrin[1].gif

Darkprincess
Wow ta voiture est superbe !!!!
sa du te prendre beaucoup de temp faire toute tes créa
moua faire une poire sa me prend 1h a-loltong.gif alors j'imagine faire sa la
Vraiment chapeau icon_thumright.gif
Je trouve ton genre d'extra terreste mimi tongue.gif
pit
sublime ! applaudit_gif.gif
j'aime beaucoup le design de la caisse, elle a des lignes a la fois agréssives et fluides a-lolsmile.gif

pour l'alien, il est vraiment tripant, il a une tete marante :p tu compte faire le corps pour aller avec ?

en tout cas, vivement la suite !!! icon_biggrin[1].gif

Ajunta
CITATION
925' date='Jan 21 2007, 12:34 AM' post='138503']
J'avoue que j'adore l'avant ! Finie la vraiment cette fois a-lolwink.gif

Tous avec moi pour que ils finnisent sa caisse icon_biggrin[1].gif

S'il la finit pas j'ai quelques petites idées de tortures, je t'en dirai un peu plus icon_biggrin[1].gif

PS: Manque des roues :p
trunten
c'est vrai que tu devrai la continuer... peut etre que tu doit ouvrir un nouveau WIP dans la section 3D a-lolrolleyes.gif
bonne continuation a-lolwink.gif
Supersoonikk

ARf coeur[1].gif !

Trop fort , 9h de boulot rien que pour la mod ,je comprend !! happy.gif
Sacré courage , et incroyable resulat huh.gif !!!!!!!!!

Je pense aussi qu'elle devrait etre continuée , bravo
c'est du travail de pro icon_thumright.gif
Wen
Merci a tous, j'ai bien l'intention de la terminé mais je prefere ne pas ouvrir de wip pour le moment j'avance dessus trankilou et jpense que ce sera bien mieux pour baclé le travail a-lolsmile.gif
Wen
Image IPB

dernier rendu pour le moment je vais la laissé de coté et reprendre tranquilement le char gatling.
Instable
wow superbe , . . . une ferrari , une lamborghini ? icon_biggrin[1].gif
Wen
aucun des deux c'est un concept a-lolwink.gif
SKPfr
Superbe travail, tu maîtrise assez bien la 3D on dirait, j'aime beaucoup, j'attend avec impatience la suite avec les textures a-lolsmile.gif
Wen
un autre pti test d'orga > je voulais testé la projection plannaire et 2 3 pti truc car c'est ma premiere mode humaine Image IPB
3/4 d'heure a l'arrache happy.gif
Instable
J'ai l'impression que la bouche rentre sur l'image de gauche mais je m'y connais pas du tout en 3D donc peut te dir eque ca a-lolwink.gif .
Wen
un pti up , sur ce topic > Image IPB
( 14 min de rendu / GI pas enorme pour les pti rendu quoi )
pour le moment il a perdu ses tifs et la quelque problem de peau mais petit a petit ca devrais s'arrangé 04_22322.png toute les texture sont en uvw map, mais je rame pas mal sur bp3d donc pour le moment j'avance trés doucement :s
trunten
mdr marrant sans les cheveux xD
hate de voir la suite =)!
bonne continuation
geek
c'est bien réaliste
bon pour l'instant on dirais plus un allien qu'un bonhomme (ses yeux avec ses pupilles surtout je pense) mais sa gére déjà bien!
j'ai hate de le voir fini happy.gif
Wen
merci a vous 2, je reprendré ça bientôt. en attendant un autre truc qui a rien avoir > Image IPB
une ptit aprem de mod et texture, projet aow avec dead et orki. d'autres suivront.
Arzatoth
tes textures m'impressioneront toujours Oo
Ca donne une de ces dimension meme a des formes pas compliquées
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.