Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : -[ Tgk Battlebay Episode II ]-
Total Graphik > TGk Arena > .:: CONCOURS ::.
Wechmanlevrai
a1.gif The Tgk Battlebay Episode II : a1.gif
- Pseudo Clash -

Vous l'attendiez tous avec impatience, sans même pouvoir en fermer l'oeil de la nuit, eh bien on y est enfin : Voici La battlebay II, Pseudo Clash !! a-lolsmile.gif

Vous avez été très nombreux à participer à cet évènement, Pas moins de 45 Steps et autant de WIP's, cette deuxième édition de la bbay frappe très fort !! D'autant plus que la qualté est au rendez-vous, ceux qui ont participé ont fait preuve d'originalité... et hop, plein de jolies steps happy.gif

Bon après, quelques points négatifs, c'est dommage d'avoir eu autant de forfaits on aurait pu avoir encore plus de steps pour le final icon_biggrin[1].gif Y a aussi fallu reprendre pas mal de steps qui dépassaient sur les bords (bein oui, si ça dépasse, c'est pas cool et c'est pas beau happy.gif)

Un grand merci en tout cas à tous ceux qui sont à l'origine de cette Bbay et qui ont participé à son élaboration, Deadman, Elek (allez hop, maintenant vous avez plus qu'à réflechir à la prochaine édition 04_22322.png)

Merci aussi au partenaire de cette Battlebay, Rootsarts pour nous avoir sponsorisé pendant toute la durée des opérations a-lolwink.gif

Allez, trève de blabla, C'est cleon et ses p'tites bébêtes qui engage la partie happy.gif :

Image IPB
(Cliquez sur l'image) - Si certaines steps on du mal à s'afficher, actualisez a-lolwink.gif

P'tain n'empêche elle en jette un max cette Battlebay happy.gif

Merci à tous ceux qui ont participé à cette aventure icon_thumright.gif

Allez hop c'est parti pour les comm' icon_biggrin[1].gif
Bujingai
Super, mais il y en a plein que je ne vois pas...

Edit: Ah non, c'est bon, j'ai actualisé, et les créations manquantes sont apparues a-lolsmile.gif

Il y a des créations qui rendent vraiment bien!! SHOCKED.gif
Bravo à tous! icon_thumright.gif
ET merci TGK! a-lolsmile.gif
DeadMan
Youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

And the Bbay II is here ! Superbe, ça en jette vraiment un max !!
Super, merci à tous pour cette aventure !

P.S : super les crédits ( tongue.gif )
Wechmanlevrai
CITATION(Bujingai @ Jan 14 2007, 12:10 PM) *

Edit: ah non, c'est bon, j'ai actualisé et les créations manquantes sont apparues a-lolsmile.gif

Ouaip, p'tet quelques steps qui s'affichent pas du premier coup mais en actualisant elle s'affichent a-lolwink.gif
thibax
félicitations applaudit_gif.gif ya vraiment des steps superbes !!!
je pense en particulier a wen miktroz et sickness qui m'ont tapé dans l'oeil (missant 04_22322.png ) bravo icon_thumright.gif
nipaïpo
Waouuuuu ca claque, ya des steps qui dechirent grave !
Congratulations applaudit_gif.gif applaudit_gif.gif applaudit_gif.gif
Ryu
Magnifique !

Bravo à tous pour ces steps très réeussies qui nous donnent envie de continué et de s'ameliorer !!! a-lolwink.gif
cleon
applaudit_gif.gif une belle oeuvre collective!

rendez vous pour la prochaine! icon_thumright.gif
miktroz
SUPER! vraiment c'est génial en plus c'est rapide à charger, on découvre de nouvelles steps, icon_thumright.gif bravo a tous!
killer29
Bravo aux participants, le rendu est génial happy.gif
Lord-K
applaudit_gif.gif applaudit_gif.gif applaudit_gif.gif

Superbe battlebay que voici, des réalisation d'une grande qualité c'est magnifique a-lolsmile.gif

Bravo et merci à tous ceux qui on participé a-lolsmile.gif

Vive la bbay, vive le graphisme vive TGK 04_22322.png

++

icon_thumright.gif icon_thumright.gif
pit
and ze winneur isssssssssssss .......
TGK !!!!!!

elle claque bien cette bbay !! a-lolsmile.gif

merci a tous les participants, ça gere trop icon_biggrin[1].gif applaudit_gif.gif
cynferdd
yeaah! happy.gif Ca fait plaisir de la voir enfin cette Bbay totalement assemblée a-lolsmile.gif Quelques créas que je n'avais pas encore vu, quelques regrets (par rapport à certaines créas qui n'ont pas été finies et du coup pas proposées pour l'assemblage). En tous cas, vivement la prochaine a-lolsmile.gif BRAVO à tout le monde !!!!!
Aurum
Franchement, je proteste, ya du favoritisme pour les membres de la team :

Deadman et STK ont dépassés sur le bandeau, les garnements ! a-mad.gif

Bon sinon, à part ça, l'attente est vraiment à la hauteur du résultat !!! happy.gif happy.gif

Il y a vraiment de magnifiques steps (en particulier la 6ème tongue.gif ) et pleins de styles différents... en bref, du très bon taff ! applaudit_gif.gif applaudit_gif.gif

Donc bravo à tout le monde et surtout, merci TGk !! icon_thumright.gif

04_22322.png
elek
Eh ben elle a de la gueule cette BbayII icon_biggrin[1].gif Ca fait très plaisir de voir l'investissement dont ont fait preuve les membres de Tgk dans ce concours, ca donne forcément envie d'en faire une 3ème a-lolwink.gif
Instable
BRAVO A TOUS LES PARTICIPANTS applaudit_gif.gif et au organisateur de cette Bbay 2.
BugS
Yeeepeeee !! applaudit_gif.gif

Elle est ENFIN online !! et là, franchement, je dis bravo à tout le monde (orga, members..) tout le monde de chez tout le monde !! Un taux de participation vraiment bon et des créas de qualité toujours au rendez vous !! a-lolwink.gif

Et un grand merci aussi à ceux qui ont prit le temps d'assembler toutes ces créas..et à wech pour l'hébergement icon_thumright.gif

TgK Powwaaa !!
neoris
extra ! bravo à tout les participants , on a eu le droit à une Bbay de qualité une fois de plus ! icon_thumright.gif
rag
vivement la 3° icon_biggrin[1].gif

bravo tout le monde !
j'adore notament celles de mikroz et sicness a-lolsmile.gif
sensuké
Ca déchire icon_thumright.gif
Le seul bémol c'est les forfaits des toutes ces figures charismatique du forum, c'est dommage mais c'est la vie.
Bravo au celui qui a tout assemblé a-lolsmile.gif
Blast3R
Bravo a tous !!!

Elles sont toutes simpas avec un style différentes !
JE tiens a remercier tout le staff , ainsi que les participants happy.gif

Ps : Je crois que j'ai oublier un truk sur ma step .... mdr XD
Wurk
Et bien ! Ça fait plaisir... a-lolsmile.gif

Merci à tous... et particulièrement aux organisateur...
Bravo. Merci. a-lolsmile.gif
Kramik
Fiouuuu! Du grand, du beau, du génial, du magnifique cette battle bay deuxième du nom!!! Un grand bravo à tout le monde (participants et staff) pour cet énorme édifice!

Vivement une troisième! tongue.gif Que diriez vous de demain?? 04_22322.png
trunten
YEAAAAAAH!!!! enfin!!!
excellent, un tres beau bbay!! bravo a tous les participants et aux organisateurs bien sur icon_biggrin[1].gif
vivement le "Bbay 3, la vengeance" !!!!!
mouahahaha applaudit_gif.gif applaudit_gif.gif
frozen[]ration
YEAH BRAVO TOUS LES PARTICIPANTS !!!! (et les organisateurs)
Encore un BBAY qui déchire avec de bien belles step...

Je mettrais juste l'accent sur les steps qui proposent des bordures qui ne collent pas ou avec des disparitions trop brutales, ça arrive même aux meilleurs, bref ! Mega taff, je vais maintenant commenter toutes les steps unes à unes icon_biggrin[1].gif

Je suis pas suicidaire non plus, j'ai quand même eu un chamboulement cardiaque avec les steps de Sickn3ss (même si la disparition progressive est vraiment naze pour le coup a-lolcool[1].gif ), Elek et Wen... Les textures sont carrément démentes, du grand art !!! a-lolsmile.gif
DarkTeam
Yaaa, superbe BBay ! Bravo à tous pour ces créas magnifiques !
Moi pour le coup j'ai pas fais dans l'originalité mais j'avais pas beaucoups de temps 04_22322.png
Sickn3ss ma frappé l'oeuil, j'suis aveugle maintenant icon_biggrin[1].gif Superbes toiles d'araignées !

Tchuss pour une autre 04_22322.png
Ace roronoa
Un grand bravo à tous les participants et aux organisateurs applaudit_gif.gif
Colonnel
Haaaaaa, on ne l'atendait plus, merci beaucoup aux organisateurs pour cette edition icon_thumright.gif
Ajunta
Bravo à tous, une superbe BBay, une fois de plus icon_thumright.gif
alphawars
Super Bbay toute le monde 04_22322.png
free
bravo à tous les participants et les organisateurs ! icon_thumright.gif

mais j'accroche pas sur l'ensemble, trop de styles différents qui se suivent. Certains diront que c'est ce qui fait la BBay mais je trouve que ça donne pas terrible (rien à voir avec la qualité des creations).... question de gout surement a-lolwink.gif
Nicoweb
J'ADORE applaudit_gif.gif
Bravo à tous les participants icon_thumright.gif
Wen
ha bah oué y'a eu du monde ! bravo a tous. j'avais pas eu le temp de bocoup parcourir les wip mais y('a pas a dir y'a vraiment des trucs trés sympa
Kramik
Hep, n'empêche, 6 3Diciens quand même icon_thumright.gif
mcFLY
Superbe! encore bravo a tout les participants applaudit_gif.gif
the_shadow
superbe cette deuxieme battlebay !
bravo a tous applaudit_gif.gif applaudit_gif.gif
Supersoonikk
SHOCKED.gif EXTRA la bbay2 , Bravo à toutes et à touss icon_thumright.gif
overcrash
Les créations de Deadman, Wechman et Wen m'ont tout simplement buffées, tant pas leur originalité que par leur complexité et soucis du détail!

En tout cas c'est encore une frise énorme qui mértite l'attention de tous, et qui comme a chaque fois créé l'évenement.

Un grand merci à toute l'équipe de TgK, les organisateurs et les participants pour ce résultat. Encore une phase à souligner dans la biographie de la communauté!

Enjoy all! =)
Swed
alors ca c'est du com qui fait plaisir. a-lolsmile.gif

Felicitation a tous en effet, encore une bonne bastos a mettre a la cartouchiere de ce forum, avec une tellemontée par rapport a la premiere, pourquoi ne pas esperer un ptit 60 pour la 3eme.

Bravo a tous les participants pour les steps, bravo au staff pour sa gestion, merci a tous ceux qui ont ouvert un wip, et j'espere que l'apprentissage a eté a la mesure des esperances de certains.

Encore une belle fresque dont TGk n'a pas a rougir !

Respect a tous ! applaudit_gif.gif applaudit_gif.gif applaudit_gif.gif
kargall
Su-per-be grinning-smiley-043[1].gif grinning-smiley-043[1].gif grinning-smiley-043[1].gif vous avez gazé grave

Je serais au rendez vous pour la prochaine! c'est promis a-lolsmile.gif

--Sickn3ss shhh.gif icon_thumright.gif (et bien d'autres )

CITATION
Hep, n'empêche, 6 3Diciens quand même

ptdl.gif ...3dtistes au pire.

A+

kargall
Xeeth
Un grand bravo aux organisateurs !!
Un énorme bravo aux participants qui nous ont offert une magnifique BBay !!

(désolé pour mon forfait a-lolrolleyes.gif a-lolrolleyes.gif )
lyonnais94
Salut,

Vraiment de superbes steps, j'adore celles de Wechman, pit, sickn3ss, sensuké, Wen & Deadman, mais les autres sont également de qualité, félicitations !! icon_thumright.gif

Bravo à tout le staff et aux participants, promis, la prochaine j'y participe ... a-loltong.gif
Sylvain
superlucam
bravo a tous! superbe battlebay!! j'aurais aimé avoir le temps d'y participer, enfin... l'année prochaine qui sait...
j'applaudis tout particulièrement miktroz pour le travail effectué sur ses lettres, et sickn3ss pour ses textures vraiment géniales. pit aussi j'ai beaucoup aimé dans la simplicité. wala wala pour mes favoris!
encore bravo a tous!
.Marco
Whaouu, sa claque a-lolwink.gif
La prochaine, j'essayerais d'y participer, bravo a tous, vous etes magnifiques ! icon_thumright.gif icon_thumright.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.