Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : vote concours affiche tgk
Total Graphik > TGk Arena > .:: CONCOURS ::. > Archives des concours
cleon
Image IPB

9 participations à ce concours annonçant l'ouverture prochaine d'un magasin tgk!
les créatifs ont fait fonctionner leurs méninges, brainstorming à tous les étages...
prenez garde Séguéla et autres vendeurs de soupe... la relève est là et elle a décidé de briller par sa créativité!
ont rendu leur copie:
- Lord-K
- g-killer
- thibax
- Wechmanlevrai
- kramik
- Bugs
- Chooc
- Rull3n
- nicoweb

qui remportera le clavier avec palette graphique intégrée?
à vous de décider!

1

Image IPB

2

Image IPB

3

Image IPB

4

Image IPB

5

Image IPB

6

Image IPB

7

Image IPB

8

Image IPB

9

Image IPB

fin du vote le 12/01/07

cynferdd
A vôté *** pour le côté Vecto qui est bien fait. J'aime beaucoup. Bravo à tous a-lolwink.gif
Ogmios-thor
applaudit_gif.gif Trop fort les gars.

Alors en plus de noël, de la gueule de bois, de la BBay ils nous font de super créas pour le concours.

Bon j'ai pas encore voté mais bravo à tous icon_thumright.gif

PS: cyn je t'ai édité car les créas doivent rester anonyme.
nail
a voter pour la 8

mes raison:

tout ces création son magnifique il faut bien le dire^^

mais si je voyer tout ces affiches dans une ville la 8 serait celle qui me donnerai le plus envie d'aller voir le magazin

voila encore bravo a tout les createur
Instable
Dommage que je n'aie pas eu le temps de participer car toutes ces créations sont magnifiques.

Mais la 2 ma tappé dans l'oeil. blink.gif

icon_biggrin[1].gif

Un grand BRAVO A TOUS.
Swed
Je vais tenter de donner quelques critiques, venant de quelqu'un qui a l'habitude de faire des panneaux 4x3 04_22322.png mais deja felicitation a tous d'avoir tenu le concours et participé happy.gif

Pour la 1, 4 et 7, beaucoup trop de texte (la 9 est limite aussi). En voiture ou a pieds, il y a beaucoup trop d'informations textuelles. Un panneau doit etre porteur d'un message clair, concis, accrocheur et tres direct.
Pour ces meme panneau (excepté le 9), un tout petit probleme de perspective, l'angle n'est pas tout a fait le bon dans le sens de la profondeur visuelle.

Pour le panneau 5 y'a aussi un petit probleme de pers, et surtout de couleurs. Dans la meme optique d'un message clair et lisible, trop de couleur tue la couleur. Je ne sais pas trop ou poser le regard, les informations me flash un peu les yeux. Sinon dans la recherche du message, y'a de ca ! c'est concis, precis, y'a meme des prix d'appel pour attirer le chalant. (sinon pour info si tu met pas le CP marque "Paris 18ème")

Pour la 6 y'a de l'idée aussi, mais c'est beaucoup trop sombre. Ca n'a pas de coté malsain, meme pour du rouge et noir, mais c'est pas vraiment lisible. Quoique un fond noir est tellement proscrit en affichage standard que ca pourrait attirer l'oeil du coup.

Mon coeur balance du coup entre la 2, la 3 et la 8, mes 3 finalistes.

Pour la 2, c'est clair que c'est bien fait. Malgres les 3 angles differents pour les textes. C'est concis, ou a le qui (TGk), quand (bientot, donc en pub, d'ici 1-2 mois max) et ou (dans votre ville).
Visuellement la premiere chose qu'on voit... PAF c'est total-graphik !

Pour la 3, meme chose ou a les infos principales de suite (qui, quand, ou), mais je suis moins fan du patchwork de photos, mais ceci dit, l'esprit et la puisqu'on a meme le quoi (les articles en ventes).
Donc c'est du bon.

Pour la 8, le ou est implicite (ici), donc on se doute que c'est limite un panneau sur le chantier.
Par contre, en 2 temps 3 mouvements, on a en plus la cible (fan de design) et tres important, force d'une marque, la mascotte/logo/embleme.
Contrairement au panneau 2, ou tout est dans le fond, et au 3 ou tout est dans le patchwork, je trouve que le fond assez vide permet de faire ressortir les infos importante, mais fait quand meme habillé, avec le petit effet brossé.

Mon vote ira pour la 8.
Felicitation à tous en tout cas, et que le meilleur gagne happy.gif
Kramik
Mon vote est allé pour la 7

Il est vrai qu'il a p-e un peu trop de texte mais c'est cella là qui m'a tappé dans l'oeil coeur[1].gif
@lec
Voté la 2.

Ca s'est joué entre la 8 la 2 et la 9.

Mais finalement j'aime plus le rendu général de la 2.
BugS
Waou Sw3D blink.gif ça c'est du pavé comme on aime !
Très belle analyse de l'ensemble des créas, je suis ton raisonnement et j'y retrouve (presque) le mien icon_biggrin[1].gif

Simplement je voterais pour la n°2 dont le style m'a plus immédiatement, belle vecto, couleurs en relation avec TgK, et informations succintes mais suffisantes... en gros je comprends "stay tuned, we'll open quite soon" a-lolwink.gif

Bravo à l'ensemble des participants applaudit_gif.gif
Littl-Mushroom
A voté pour la 8 happy.gif
J'aime beaucoup... simple mais efficace !
miktroz
Jai voté pour la 4, je trouve que c'est celle qui ressemble le plus a une affiche publicitaire: un gros logo bien visible de loin, et un petit déscriptif...

Voila bravo à tous!
elek
J'hésite entre 2,3 et 4.
La 2 est très jolie mais je trouve vraiment dommage le probleme de perspective au niveau du texte
La 3 j'aime beaucoup mais l'image de l'écran et du pc occupe trop d'espace je trouve
La 4 m'a fait marrer icon_biggrin[1].gif

Je vais voter pour la 3 au final a-lolwink.gif

Au passage la 8 est très bien aussi mais le texte pixelise a mort c'est pour ca qu'elle n'a pas figurée dans mon top final, dommage a-lolsad.gif

Lord-K
Mon vote c'est pour la numéro 8

Bravo à tous applaudit_gif.gif applaudit_gif.gif

VIVE TGK et VIVE LE FUN 04_22322.png
Ace roronoa
A voté la 2 happy.gif trés belles créations de tous les participants ! happy.gif
Wechmanlevrai
Ah bah tiens tu m'as donné envie de faire un p'tit pavé Swed icon_biggrin[1].gif

#1 : P'tain j'ai du mal à lire c'qu'est marqué en vert au milieu... Bon sinon y a de l'idée même si ça reste encore un peu simple. Les textes s'intègrent pas à l'affiche c'est dommage et j'ai du mal à comprendre tout ce qui est écrit au premier coup d'oeil avec cette typo... Le p'tit clin d'oeil à kamini est sympa happy.gif

#2 : Très sympa comme step, les formes vecto rendent bien avec le texte... Après je trouve dommage d'avoir utilisé des brushs, t'aurais p'tet pu les faire toi-même, m'enfin bon...
Après les textes sont bien travaillés même si je trouve bizarres ces différentes perspectives, à la limite vouloir le faire un peu pour coller avec la perspective de l'affiche pourquoi pas, mais là du coup ça donne un effet assez bizarre, surtout en haut...

#3 : Sympa comme montage, par contre je trouve que le fond vert colle pas avec les images... Y aurait p'tet fallu rajouter un genre de lueur pour que les images se démarquent un minimum du fond...

#4 : Le p'tit travail de 3D est sympa, après je suis d'accord avec Swed y a beaucoup trop de bla bla...

#5 : J'aime bien l'idée, y a des trucs marrants happy.gif Même si après la réalisation est moins poussée, y aurait p'tet fallu travailler un peu le fond histoire que ça soit moins vide au milieu a-lolwink.gif

#6 : J'adore le logo tgk bleu et rouge tout en bas, franchement il en jette un max happy.gif 04_22322.png Bon dommage qu'il soit pas très bien découpé... Pis à côté de la mascotte, ils vont pas trop ensemble là... Bon sinon je suis pas trop fan de la voiture (bon après j'ai jamais trop aimé les créa avec des voitures de sports, etc...) Mais disons que y a une impression de photo en négatif, j'aime pas trop ça... Après les textes en noir sont pas super, du noir sur du noir c'est pas une très bonne idée... Manque p'tet de travail au niveau du fond aussi, parce que c'est quand même un peu vide à part la voiture...

#7 : Pareil, y a trop de texte... Mais le montage est sympa, y a uen bonne mise en espace, c'est sympa happy.gif On a du mal à lire l'adresse en bas quand même... Bon après je suis pas trop fan des traits droits qui travsent l'affiche, je trouve que ça le fait pas trop... Encore le fond changerait entre les différentes cases créées, pourquoi pas happy.gif

#8 : Marrant l'avion avec Tgk ecrit derrière 04_22322.png C'est dommage que les gros textes pixellisent... Sinon j'aime bien l'idée, c'est plutôt simple mais ça rend bien a-lolsmile.gif

#9 : Bein c'est dommage que t'ai pas poussé plus loin le travail, disons que y a quand même pas un énorme travail, t'aurais p'tet pu essayer de trouver une idée pour aller avec le header a-lolsmile.gif

Bon sinon j'ai pas encore refléchi pour qui je vais voter, mais en tout cas bravo à tous, très sympa comme concours happy.gif
Bujingai
J'ai hésité entre la 2, la 7 et la 8; mais j'ai finalement choisis de voter la 7.
Simple mais bien. a-lolsmile.gif

Bravo à tous en tout cas! a-lolwink.gif
links51
Je tiend a feliciter tous les participants mais mon coeur battait pour la 2,3 et 8

et j'ai voté pour la 3 qui colle parfaitement au theme applaudit_gif.gif
Chooc
J'ai été épaté en voyant le niveau des créas présentées !

J'ai pas mal hésité, mais j'ai trouvé que la 8 était vraiment bien inspirée, avec le robot, l'avion et sa trace, le slogan du ruban...

Meme si la police du texte m 'a laissé un peu sur ma faim, j'ai quand meme voté pour celle ci, pour les idées instaurées dans cette créa a-lolwink.gif

( et puis voter pour moi j'trouvais que c'était pas top happy.gif )
Nicoweb
+1 pour la 4 icon_thumright.gif
C'est bien fait et ça m'a fait rire icon_biggrin[1].gif
C'est vrai que pour une affiche de cette taille ça pourrait pas fonctionner au niveau du texte mais bon ... on est pas au boulot là alors m'en fou !!! 04_22322.png
Colonnel
En partant du principe qu'en bagnole on ne lit pas, et qu'il faut un truc qui claque et attire l'oeil, j'ai voté la 2 icon_thumright.gif
Wechmanlevrai
Et hop, un p'tit UP pour ce concours a-lolsmile.gif
trunten
héééé avais pas vu ce concours icon_cry.gif
+1 pour la 8!
bravo a tous les participants a-lolwink.gif
DarkTeam
Mon vote ira pour la 2 a-lolsmile.gif , c'est celle qui ma le plus frapper au début et j'aime beaucoups la vecto dessus a-lolsmile.gif .

Bravo à tous en tout cas applaudit_gif.gif
cleon
up!
le podium est très serré! pensez à voter!
Blast3R
LA 8 eme est la plus simpa icon_biggrin[1].gif
Halliwell
La 8 pour moi happy.gif
cleon
cloture du vote ce soir à minuit!!!!

c'est tres serré!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ceux qui n'ont pas voté peuvent faire la différence!
Ace roronoa
Fin du vote bravo au créateur de la 2 applaudit_gif.gif (j'ai toujours rêvé de dire ça a-loltong.gif)

(désolé le staff vous m'en voudrez pas icon_biggrin[1].gif a-loltong.gif)
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.