Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [BBay II] Pit
Total Graphik > Expositions > .:: DESIGNS & TRAVAUX DIVERS ::. > Wip/Critiques Battle Bay & Space Clash > Wip/critiques BbayII: Pseudo clash!
pit
bijour !
j'ouvre enfin mon wip, comme d'hab chui a la bourre icon_biggrin[1].gif

après avoir passé je sais pas combien de temps en panne total d'inspi, j'ai enfin eu une ptite idée: écrire mon pseudo avec des bébètes! a-lolsmile.gif

pour l'instant j'ai tésté le style vecto minimaliste, je sais pas encore si je vais réster dans cette voix, je vais deja finir le T avant de voire happy.gif

Image IPB

taille reel

toutes les critiques et les conseil sont les bienvenue !
sickn3ss
ah ouais super sympas ! icon_biggrin[1].gif juste une chose qui me derange, le fond ! je trouve que ca tranche trop la coupure net entre le gris du fond et le bleu tres clair, peut etre essayer de mettre des petits effets vecto sur le contour de ton cadre pour donner un peu plus de "vie" ? j'attend de voir le T finit avant de pouvoir juger reellement, mais j'adore le style! original, marrant et super bien realisé a-lolsmile.gif

ah oui juste une chose, ton T, je sais pas si il aura exactement cette place la dans la compo final mais je trouve qu'il serais mieu un peu plus bas, a la meme hauteur que le P ! a-lolsmile.gif

bonne continuation a-lolwink.gif
Wechmanlevrai
CITATION(sickn3ss @ Jan 3 2007, 02:15 AM) *

ah ouais super sympas ! icon_biggrin[1].gif juste une chose qui me derange, le fond ! je trouve que ca tranche trop la coupure net entre le gris du fond et le bleu tres clair, peut etre essayer de mettre des petits effets vecto sur le contour de ton cadre pour donner un peu plus de "vie" ? j'attend de voir le T finit avant de pouvoir juger reellement, mais j'adore le style! original, marrant et super bien realisé a-lolsmile.gif

ah oui juste une chose, ton T, je sais pas si il aura exactement cette place la dans la compo final mais je trouve qu'il serais mieu un peu plus bas, a la meme hauteur que le P ! a-lolsmile.gif

Sickness a résumé les deux trucs qui clochent pour moi aussi a-lolsmile.gif

Pour ce qui est du fond rien à rajouter, après p'tet plutôt décaler le T un peu vers la droite et remonter le P et le I histoire que tout soiot bien centré... Sauf si t'as d'autres idées pour le dessus...

En tout cas j'adore tes p'tits persos, bien réalisés et originaux happy.gif

Hâte de voir la suite dis-donc a-lolsmile.gif
@lec
Waouh, y a du niveau pour cette BBAY happy.gif

Vraiment superbe tes perso, ( le I me fais penser a une peluche, mais je ne saurai plus dire quel dessin animé ) et les tête sont terribles xD

Le fond cloche a cause de la perspective, mais perso ca m'a pas choqué de voir uen feuille blanche, puisqu'on dirait une ébauche de dessin animé.

Pourquoi ne pas faire une sorte de ville non finie ? comme si c'était une scéne de dessin animé non terminée.
Enfin quand je dis ville c'est poru donner l'idée, vue le plan des perso, ca serait plutot sur un fond de rue.
BugS
Honnêtement j'adore le concept ! (en plus sur un pseudo à 3 lettres, ça le fait carrément icon_biggrin[1].gif)
Les 2 premiers persos sont bien rendus, vivement le 3° !
Par contre pour ce qui est du fond, je rejoins les autres.... l'est bizarre a-lolrolleyes.gif
Bonne continuation Pit icon_thumright.gif
pit
plop !
voila où j'en suis rendu, j'ai fait le T (d'ailleur il était plus chiant a vectoriser que les autres icon_biggrin[1].gif) et pis j'ai changé un peut le fond.
je vous montre ce que ça donne avec et sans fond a-lolwink.gif

Image IPB

Image IPB

et merci beaucoup pour vos commentaires! a-lolsmile.gif
@lec
Superbe

Je prefere avec le fond.

Perso je verrai encore mieux pour le fond : une page de cahier !
sickn3ss
niquel ! c'est excellent comme ca! et sans le fond bleu ciel ca rend moin bien ! reste plus que le petit panneau TGK et c'est super !
encore bravo c'est super bien fait ! applaudit_gif.gif
links51
applaudit_gif.gif pour tes 3 lettres version animés sans fond c'est super bien fait a-loleek[1].gif moi aussi j'aurais bien vu un fond de ville un peu sombre derriere (m'enfin c'est qu'une idée ) et j'attend avec impatience le panneau TGK a-lolsmile.gif
BugS
Génial Pit !
Tes petits persos sont sublimes ! j'adore ce style de dez' applaudit_gif.gif
Le fond comme ça me convient bien (manque un poil de détail mais ça colle avec l'ambiance de tes personages donc pas de problème pour moi)
>> ah, si... j'attends la suite sifflement.gif
pit
merki !!

voilou où j'en suis, j'ai juste rajouté le panneau avec marqué tgk, j'ai également éssayer de rajouter une très légere téxture au fond, mais je sais pas trop ce que ça faut, j'ai pas du tout d'idée pour ce fond. le truc de la ville me tente pas trop, peut etre que c'est pasque je n'arrive pas a bien me le representer dans ma tete ...
Image IPB

dites moi ce que vous en pensez! a-lolsmile.gif
BugS
Le panneau TgK est du meilleur effet applaudit_gif.gif
Par contre vois peut être pour rajouter des ombres à tes personnages non ?? a-lolrolleyes.gif
Ensuite...que dire de plus... difficile de meubler une telle créa en restant dans ce style... les autres vous voyez quoi ??

>>> moi je dis "Bravo pit" happy.gif
Lord-K
CITATION(Bugs @ Jan 4 2007, 02:01 PM) *

les autres vous voyez quoi ??

Un ville vectorisé de la façon la plus minimaliste qui soit, avec different champ de profondeur juste en modifiant la couleurs a-lolwink.gif

Sinon un truc, J'adore les petit bide de tes perso/lettre sa me fait trop triper 04_22322.png

Bravo à toi Pit icon_thumright.gif

++
Wechmanlevrai
Ah bah j'aime toujours autant happy.gif

Après le fond j'ai du mal quand même... P'tet Au moins l'éloigner un peu des côtés de la step a-lolsmile.gif
cleon
sympa cette créa, mème si moi et le bleu.....

je serais partisan d'abimer un peu le fond: tes petites bestioles ont mangé, grignoté le fond par endroit, ça pourrait casser cette impression d'uniformité, et accrocher davantage le regard!
sensuké
A part le background j'aime beaucoup. :)
pit
merci ! a-lolsmile.gif
j'vais tenter le grignotage du fond, ça peut etre marant icon_biggrin[1].gif
j'vais pitetre aussi éssayer la ville, je vous montrerais les deux versions! a-lolsmile.gif
@lec
Pour la ville, perso moi je la vois de deux facons.

La premiére, comme je l'avais dis au début de ce topic, c'est un background ou l'on ne voit qu'une partie d'une rue, d'une avenue, ou même juste d'un immeuble. Bien sur, en vectorisant, et en restant dans les même teinte de couleur que les perso.

La seconde facon, ca serait une ville plus ou moins entiere, mais vectorisé, et toujours dans les couleurs de tes perso, un peu comme sur cette image ( ok c'est très petit, mais suffisant pour comprendre l'idée )

Image IPB
Ace roronoa
qu'un truc a dire applaudit_gif.gif
StormKiwi
Bien vue @lec, c'est tout à fait dans le style Zinzins de l'espace !!! icon_biggrin[1].gif

Pit.... je suis fan ! applaudit_gif.gif

Trop bon t'es mascottes ! a-loltong.gif

a+
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.