Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Bbay II] - elek
Total Graphik > Expositions > .:: DESIGNS & TRAVAUX DIVERS ::. > Wip/Critiques Battle Bay & Space Clash > Wip/critiques BbayII: Pseudo clash!
elek
Hello,

J'ouve mon WIP ! Mieux vaut tard que jamais a-loltong.gif
En fait ce ne sera pas vraiment un WIP vu que j'ai deja bien avancé, c'est surtout pour avoir vos avis et fgnoler la chose.

Alors cette fois je suis parti dans un trip "cradogrungogore" pour rester un peu dans l'ambiance "grunge" des bordures de la Bbay2 icon_biggrin[1].gif

Step 1 :

Image IPB

Je vais peut etre reduire un peu la lumière trop violente sur la partie avec le pseudo happy.gif
Wechmanlevrai
Ah ué quand même a-loleek[1].gif

Bein le texturage est superbe, ça flashe, c'est lumineux, j'aime icon_biggrin[1].gif
Bon après je trouve que le texte ça commence à saturer un peu, m'enfin d'une certaine façon c'est original happy.gif

Par contre c'est dommage de couper aussi net sur les côtés, j'aurais vu quelque chose de plus progressif, quitte à perdre un peu de fond...

Très joli en tout cas happy.gif
BugS
Yo, comme on dit avec Sw3D... "tellement grunge, manque plus que l'odeur !!" icon_biggrin[1].gif
Pareil que Wech pour le rendu et le gros taf de texturage !!

Simplement j'aurai vu le texte coupé un peu moins net...et les bords de ta step aussi par rapp. aux autres steps qui seront à côté... a-lolrolleyes.gif La typo a pas l'air tout à fait finalisée donc je dis "à voir" et ... pour la trace de sang (je pense que cela en est..) c'est bien vu et étant donné l'ambiance, c'est bien cool.. happy.gif mais attention... pas touche au bandeau a-lolwink.gif
cleon
j'aime beaucoup cette alliance de l'ombre et de la lumière.
je ne suis pas fan de la giclée de sang, elle n'est pas à mon avis indispensable car elle crée de mon point de vue un bug visuel dans la création.
Ajunta
Texturing impressionant, fidèle à toi même Elek, c'est superbe a-lolwink.gif
Comme Cleon, la traînée de sang ne me plaît pas plus que ça cependant.
sickn3ss
ah ouais quand meme !!! SHOCKED.gif

superbe ! j'adore ! je trouve rien a redire la dessus mis a part le sang que je ne trouve pas indispensable moi non plus ! la seul chose qui me chagrine c'est qu'il va falloir que tu ronge tes bords noirs par du gris pour que ca s'accorde avec les deux steps voisines :s c'est domage ca va "casser" tout le noir bien obscur de ta crea a-lolsad.gif

tres belle crea elek ! ca fait plaisir de revoir des creas de ta part a-lolsmile.gif
cynferdd
J'avais même pas vu ça hier. Honte à moi.
Pas grand chose à dire de plus que ce qui a déjà été dis. Par rapport aux règles, on n'a pas le droit de mofifier le header et le footer donc il faudra couper la tâche de sang en haut. Il est également préférable de ne pas faire de coupures nettes à gauche et à droite par rapport aux autres créas mais bon a-lolwink.gif
Sinon, je trouve la créa en elle même excellente. Je ne trouve pas la lumière trop violente, au contraire ça contraste bien avec le reste. Je ne sais pas trop ce que tu pourrais rajouter pour la suite, donc j'attends de voir ce que tu va pouvoir nous sortir a-lolsmile.gif
@lec
Rofl.

J'ai honte, faut croire qu'il n'y a qu'un seul plouk qui ne sait pas texturer sur ce forum, moi icon_cry.gif

Tant que je suis hors sujet, vous êtes tous des autodidactes surdoués ou vous avez des tuto et autres ressources ? ( si c'est le cas faites partager les liens icon_biggrin[1].gif )

Bref, fin du hors sujet.

Ba Elek que dire, a part que c'est génial ?

Les couleurs s'accordent parfaitement bien, tout comme le pseudo.

Le seul probleme ( si c'est toujours un probleme ) c'est que tu debordes sur le bandeau supérieur.

Ah si, et peut être trouver une meilleure transition entre le fond, et ta créa.

A part ca, rien a redire, gros taff, GW.
elek
CITATION
Par contre c'est dommage de couper aussi net sur les côtés, j'aurais vu quelque chose de plus progressif, quitte à perdre un peu de fond...

Ok je vais faire un dégradé un peu plus large a-lolsmile.gif ou alors je vais esayer de trouver un truc un peu plus original mais c'est galère ces transitions, celui qu'a fait le design de la Bbay a vraiment mal pensé le truc !!!

CITATION
La typo a pas l'air tout à fait finalisée donc je dis "à voir"

Elle est censée etre finie mais je trouve qu'il y a un truc qui va pas je vais essayer d'ameliorer ca a-lolwink.gif

CITATION
je ne suis pas fan de la giclée de sang

Plusieurs ne l'aiment pas donc je vais surement la virer ou la déplacer, je la verrai bien sous la partie avec le pseudo je vais tester ca a-lolsmile.gif

CITATION
Je ne sais pas trop ce que tu pourrais rajouter pour la suite, donc j'attends de voir ce que tu va pouvoir nous sortir a-lolsmile.gif

Je vais essayer de rajouter de la fumée, genre fumet maladorant vu qu'il manque l'odeur a-loltong.gif

CITATION
Tant que je suis hors sujet, vous êtes tous des autodidactes surdoués ou vous avez des tuto et autres ressources ? ( si c'est le cas faites partager les liens icon_biggrin[1].gif )

Personnellement j'ai fait des tutos dans les environs 3 1er mois de mon apprentissage apres c'est de l'experimentation, la en ce moment je suis dans une periode j'ouvre toshop et je fais nimp au depart vu que j'ai pas d'idée et quand ca ressemble a quelque chose je fignole icon_biggrin[1].gif

Merci a tous pour vos comments, je m'y remets a-lolsmile.gif

pit
youpiii !!
ta step gere trop (j'ai envie de dire comme d'hab icon_biggrin[1].gif), ça s'annonce vraiment super bien ce pseudo clash !

vivement la suite! applaudit_gif.gif
elek
Merci Pitou !

Bon j'ai fait les quelques modifications suggérées mais j'arrive a rien de plus alors je crois que je vais m'arreter la a-lolsmile.gif

J'ai viré la tache de sang et j'en ai rajouté qui coule de sous le pseudo, un peu plus discrète.
J'ai rajouté des sortes de bulles de sang vers le coin gauche.
Et enfin j'ai fait des dégradés plus larges pour les bordures.

Voila :

Image IPB

Ce fut un WIP plutot cours mais merci pour vos commentaires a-lolwink.gif
Instable
C'est vraiment réussi applaudit_gif.gif
@lec
merci pour la réponse :p

Mais quand je parlais des tuto, c'est des tuto dédié au texturage ? si oui, je serait interessé par les liens.

Sinon jolie taff, excellent WIP ( agréable a suivre ), et rendu finale terrible.

GW a-lolsmile.gif
sclicer
Très bon taff Elek icon_thumright.gif
Le texturage est top, l'idée très bonne , et surtout ça nous change du celtique auquel on s'était habitué icon_biggrin[1].gif icon_biggrin[1].gif
BugS
CITATION(sclicer @ Jan 3 2007, 06:22 PM) *

Très bon taff Elek icon_thumright.gif
Le texturage est top, l'idée très bonne , et surtout ça nous change du celtique auquel on s'était habitué icon_biggrin[1].gif icon_biggrin[1].gif

+1 icon_thumright.gif

J'aime beaucoup la nouvelle version !
>> j'aurais simplement vu le dégradé un peu moins franc entre ta créa et le fond (sur les côtés) a-lolwink.gif
Wechmanlevrai
C'est mieux sans le sang a-lolwink.gif

Par contre t'as rajouté une petite ombre juste contre les deux bandes en haut et en bas, mais elles touchent les côtés, faudra penser à corriger ça happy.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.