CITATION
Par contre c'est dommage de couper aussi net sur les côtés, j'aurais vu quelque chose de plus progressif, quitte à perdre un peu de fond...
Ok je vais faire un dégradé un peu plus large

ou alors je vais esayer de trouver un truc un peu plus original mais c'est galère ces transitions, celui qu'a fait le design de la Bbay a vraiment mal pensé le truc !!!
CITATION
La typo a pas l'air tout à fait finalisée donc je dis "à voir"
Elle est censée etre finie mais je trouve qu'il y a un truc qui va pas je vais essayer d'ameliorer ca

CITATION
je ne suis pas fan de la giclée de sang
Plusieurs ne l'aiment pas donc je vais surement la virer ou la déplacer, je la verrai bien sous la partie avec le pseudo je vais tester ca

CITATION
Je ne sais pas trop ce que tu pourrais rajouter pour la suite, donc j'attends de voir ce que tu va pouvoir nous sortir a-lolsmile.gif
Je vais essayer de rajouter de la fumée, genre fumet maladorant vu qu'il manque l'odeur

CITATION
Tant que je suis hors sujet, vous êtes tous des autodidactes surdoués ou vous avez des tuto et autres ressources ? ( si c'est le cas faites partager les liens icon_biggrin[1].gif )
Personnellement j'ai fait des tutos dans les environs 3 1er mois de mon apprentissage apres c'est de l'experimentation, la en ce moment je suis dans une periode j'ouvre toshop et je fais nimp au depart vu que j'ai pas d'idée et quand ca ressemble a quelque chose je fignole
![icon_biggrin[1].gif](http://www.total-graphik.com/Forum/style_emoticons/default/icon_biggrin[1].gif)
Merci a tous pour vos comments, je m'y remets