Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [WIP] Fenrir bike
Total Graphik > Expositions > .:: EXPOSITION 3D ::.
Pages : 1, 2, 3, 4, 5
Wen
Loin de moi l'idée d'arrêter mes précédents travaux mais le tank me fatigue un peu donc je l'ai mis en pause. je démarre un nouveau wip sur un modèle que j'avais grillé depuis un moment mais que je me senter pas capable de modélisé. Je parle de la moto fenrir de FFAC.

voilà mes références :

references fenrir bike (DA)

et mon début :

http://ultim4.info/render_fenrir_begin.jpg

Ps : rag je t'oubli pas pour le tuto je fait aujourd'hui a-lolwink.gif
DeadMan
Ben ça commence du tonnerre pour l'instant !! Super mod et propre pour ce début.
J'arrive pas trop à voir tout les détails de la maquette, mais elle déchire bien quand meme !

Bonne chance a-lolwink.gif

Ah oui juste une question : pour mod, tu pars d'un plane ou alors tu fais avec des splines ? (je sais pas si 3ds et c4d ont les memes outils)
Kramik
CITATION(DeadMan @ Jan 1 2007, 11:13 AM) *

Ben ça commence du tonnerre pour l'instant !! Super mod et propre pour ce début.
J'arrive pas trop à voir tout les détails de la maquette, mais elle déchire bien quand meme !

Exactement pareil à la virgule près a-loltong.gif
C'est absolument magnifique Wen...
Wen
CITATION(DeadMan @ Jan 1 2007, 11:13 AM) *

Ah oui juste une question : pour mod, tu pars d'un plane ou alors tu fais avec des splines ? (je sais pas si 3ds et c4d ont les memes outils)

C'est un des problems que j'ai eu avec mes ref car pas de bp ni d'image hi-res, enfin pas trouvé ( si z'en avais pensé a moi a-lolrolleyes.gif )

pour la mod je part d'une plante puis moitié box modeling / edge modeling, les splines pour le moment ca me branche pas trop apart pour certains details tuyaux ou autres.

kramik thx mais c'est vraiment que le début du début a-lolredface[1].gif

@lec
Waouh ca c'est du projet de fou SHOCKED.gif

en tout cas ca part très bien, bonne chance a toi pour la suite.

trunten
mamaaaa...
bah bonne continuation hein xD
Kramik
Si tu veux, j'ai le film... Je peux essayer de faire quelques captures d'écran pour te donner des images de ref...
Wen
hou hou si tu l'as en dvd ne te gene surtout pas capture capture a-lolrolleyes.gif je suis preneur a-lolrolleyes.gif
Kramik
a-loltong.gif a-loltong.gif

Edit: voilà, j'ai mitraillé.. C'est assez hard d'avoir des screens de la moto, y a tjrs quelque chose qui la cache a-loltong.gif ... Alors, j'ai fait quelques shoots les meilleurs possibles, pcq, faut pas oublier, a chaques fois qu'on la voit, il speed comme un barge alors, c'est tjrs un peu flou a-lolconfused[1].gif
Le mieux serait que tu me passes ton adresse msn pour que je t'envoie le fichier .rar ... a-lolsmile.gif
Supersoonikk
Ca fait mal aux yeux tellement c'est beau . XD
C'est super realiste , si le reste est pareil , la semaine
prochaine tu nous fais un film icon_biggrin[1].gif .
Bravo en tout cas icon_thumright.gif
Wen
2 nouveau rendu :

http://ultim4.info/fenrir_2.jpg
http://ultim4.info/fenrir_3.jpg

je precise que je vien a peine de finir la partie grise metalique et qui reste des poly a remettre aux bon endroits a-lolrolleyes.gif

wire :

http://ultim4.info/fernrir_2_wire.jpg

kramik no prob a-lolsmile.gif
trunten
génial! c'est super réaliste bravo!
bonne continuation a-lolwink.gif
Instable
Superbe t'est très partit continue comme ca. a-lolcool[1].gif icon_thumright.gif
Colonnel
Ca commence super bien dis moi icon_thumright.gif
hate de voir la suite icon_thumright.gif
Wen
Allé je continu : j'ai presque fini les 2 miorceau sur les cotés reste a ajusté 2 3 truc et j'attaque la partie central icon_biggrin[1].gif

Image IPB
@lec
Wen pense a fournir une corde quand tu poste a-lph34r[1].gif

Ba sinon tu te doute de ce qu'on va dire icon_biggrin[1].gif c'est clairement sublime a-lolsmile.gif hâte de voir la fin.

Bonne continuation.
Supersoonikk
Woh a-lolohmy.gif .

Je crois que je vais quitter ce forum de malade XD , ou sont les noobs ici a-lolrolleyes.gif .

Oui vraiment rien à dire , c'est propre , c'est beau , c'est pro applaudit_gif.gif
trunten
on a droit de t'insulté? icon_biggrin[1].gif

bonne continuation... icon_thumright.gif
Swed
vu comment la mod est propre, t'as plutot pas interet a pas te chier sur les textures, sinon c'est moi qui te frappe ! icon_biggrin[1].gif

joli taff Wen a-lolwink.gif
Instable
SHOCKED.gif sublime il n'y a que ca a dire.
Lord-K
CITATION(Swed @ Jan 2 2007, 12:21 PM) *

vu comment la mod est propre, t'as plutot pas interet a pas te chier sur les textures, sinon c'est moi qui te frappe ! icon_biggrin[1].gif

joli taff Wen a-lolwink.gif

Le maitre à parlé a-loltong.gif

Jolie taff je suis pressé de voir la suite de ta modelisation a-lolsmile.gif, t'a vraiment du talent, on à l'impression que rien ne t'arrete a-loltong.gif, tu voi un truc tu le modélise c'est éxaspérant a-loltong.gif !

Bonne chance pour la suite applaudit_gif.gif
Arzatoth
bravo, vivement la suite !
Ce que j'aime dans tes modélisation, c'est que tu fait des véhicules plus originaux que les éternelles voiture de sports, tunée etc... ca change!
Kramik
CITATION(Arzatoth @ Jan 2 2007, 05:38 PM) *

bravo, vivement la suite !
Ce que j'aime dans tes modélisation, c'est que tu fait des véhicules plus originaux que les éternelles voiture de sports, tunée etc... ca change!

100%d'accord icon_thumright.gif

Sinon, ben, superbe encore un fois Wen!
Wen
merki arzatoth

Voilà la suite : pas énormément de news éléments mais plusieurs ajustement éclairage mod etc..

Image IPB

Image IPB

ps je l'ai ouvert car c'est une partie qui est sensé s'ouvrir et accueillir les épées a-lolwink.gif
Ajunta
Bof non c'est immonde, franchement je trouve ça horrible a-lolrolleyes.gif

Bon je rigole, tu m'écoeures à sortir des trucs pareils a-lolohmy.gif

Sublime encore une fois Weninou applaudit_gif.gif
Celyniel
Jusque là travail bien mené.

Par contre t'a pas fini 04_22322.png Bon courage prometteur icon_thumright.gif

A oui, juste une petite remarque : tu texturise déjà beaucoup ton joujoux avant la fin, en général vaux mieux mettre des textures ultra-basiques (couleurs) au début, et texturiser seulement à la fin on a une meilleur oeil sur son travail, une vision d'ensemble.

Continues !

Arzatoth
et tu va nous modéliser le Cloud qui pose son fessier dessus ? :P
trunten
CITATION(Arzatoth @ Jan 3 2007, 05:55 PM) *

et tu va nous modéliser le Cloud qui pose son fessier dessus ? :P

pas bete ton idée!
allez a ton idée nous faire le cloud qui va avec :p
Wen
oais heu on on vera ca plus tard SHOCKED.gif happy.gif
@lec
Quel courage n'empêche.... quand je vois que j'ai mis une heure a faire mon pauvre verre en 3d icon_cry.gif icon_cry.gif

Ba comme d'hab hein, c'est niquel, propre, génial quoi a-lolwink.gif

Par contre, la partie dédiée aux épées n'est pas plus grande ? ca fait petit pour mettre ses 50 épées de 4 métres de diamétre chacune a-lph34r[1].gif
Supersoonikk
Ghaaahh , comme toujours a-lolsmile.gif , c'est magnifique .
C'est pro en plus !!
Sinon bien l'engin 04_22322.png
[R]925
Jolie taff Jo a-lolwink.gif
frozen[]ration
Tu vas modéliser toutes les épées aussi ? icon_biggrin[1].gif
Wen
heu oais et aprés ca promis jme pend ( enfin jme serais écroulé de sommeil avant ca je crois ) icon_biggrin[1].gif
kargall
CITATION
vu comment la mod est propre, t'as plutot pas interet a pas te chier sur les textures, sinon c'est moi qui te frappe !

Ouep, et moi je t'achève

Bravo icon_thumright.gif icon_thumright.gif

A+

Kargall
Baïda
C'est vraiment bien pour un début, j'ai hâte de voir la suite a-lolsmile.gif

Ps @ kargall, rien avoir avec ce post, mais j'adore trop le perso ta signature icon_biggrin[1].gif

Ca gère trop ! icon_cry.gif applaudit_gif.gif

Mais bion je dévie pas le post, quoiqu'il en soit vive la suite a-lolsmile.gif
monstreencage
Salut!! jprend le train en marche
jvien de parcourire vite faire ce qui a été di et montré jtrouve que c'est un bon début!! mais c'est pas vraiment un pti proget que tu commence là!! donc bon courage!!!
c'est possible d'avoir des vu du mesh là sa a l'air très propre en tout cas!!
a++ et amuse toi bien
Wen
Juste pour prévenir que je laisse pas tombé ce projet mais je vais terminé mon char gatt et j'ai un autre truc sur le feu donc vous étoné pas si je up pas avant un pti moment.
Wen
héhé on continu ? ( a partir de maitenant je post que des filliaires et du clay )

filliair > Image IPB

je corrige ma mod doucement et j'essay d'optimisé mon taff au max car ca commence a poly bocoup là

pour le clay heu bah on vera demain :p
Swed
ouyaya si ca commence a chiffrer la, t'es pas sorti d'affaire mon gars 04_22322.png
Ajunta
Retourne réviser vilain icon_biggrin[1].gif
Wen
ca va cté her ma journée d'exam j'ai quelques jour pour réspiré a-loltong.gif

Clay >

Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB

Wire >

Image IPB
Image IPB

ca commence a ce compliqué happy.gif
Wurk
Ro dis donc... icon_biggrin[1].gif

Les lignes de cette engin sont magnifique...
Bien joué. a-lolsmile.gif
Wen
merci wurk, je continu : ( pas de wire désolé )

mais 3 clay >
Image IPB
Image IPB
Image IPB

encors bocoup de taff qui reste mais ca avance pas trop mal pour le moment, ce soir je fais des échantillons de textures apart en prévision du model fini.
Instable
Ca avance vraiment bien.

Je trouve ca vraiment sublime.

J'ai hate de voir le FINAL icon_thumright.gif applaudit_gif.gif .
Wen
Bon le test de texture je verais ca une autre fois la chuis trop pris dans la mod happy.gif

Image IPB
Image IPB

h-res >

http://ultim4.info/fen_clay_3_big.jpg
leito16
ouaahhh c'est trop beau
sa me donne envie de faire de la 3d (meme si je vais mettre du temps pour arriver a ce niveau)
la mod est tres propre il reste plus qu'a poser des bonne texture et ce sera vraimen super
bon chance a toi wen icon_thumright.gif
trunten
aaaah enfin tu reprends ce wip a-lolsmile.gif
j'aime beaucoup, hate de voir la suite a-lolwink.gif
Colonnel
haaaa ça part vraiment sublimement là, avec la couleur ce sera vraiment petillant icon_thumright.gif
Kramik
Elle est bien belle ta mod icon_thumright.gif J'ai hâte de voir ça finis avec les textures... Miam slurp...
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.