Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [BbayII] Wolvy
Total Graphik > Expositions > .:: DESIGNS & TRAVAUX DIVERS ::. > Wip/Critiques Battle Bay & Space Clash > Wip/critiques BbayII: Pseudo clash!
Wolverine
Bin oui j'ai l'air malin moi maintenant avec tous ces "BbayII: Pseudo clash!" plus jolis les uns que les autres, je suis en train de passé pour un papy qui en est encore a son toshop 1.

<<<< Step 1 >>>

Image IPB

Je savais pas par quoi commencer alors j'ai juste ébréché le mur a-loltong.gif

<<<< Step 2 >>>

Image IPB

N'ayant toujours pas d'idées, bin je me suis dit pourquoi ne pas rajouter de neige, comme ça histoire de...

<<<< Step 3 >>>

Image IPB

N'ayant toujours d'idées encore une fois looool, et n'étant pas un pro de la création mdr, et bin j'ai juste rajouté pour le moment de l'herbe, bin oui....

Maintenant je crois que je vais en baver pour enneiger mon herbe mdr.

<<<< Step 4 >>>

Image IPB

Toujours sans savoir quoi faire, voila ce qui apparait looll

<<<< Step 5 >>>

Image IPB

Voila, après réctification suite a la remarque de Weshmanlevrai, il est vrai que je n'avais pas pensé aux raccordement.
Merci Wechmanlevrai de me l'avoir fait remarqué a-lolwink.gif

Bon n'ayant plus d'idées pour la suite de mon BBay, bin j'en ai recommencé un autre dans un autre style

BBay PseudoClash V2

<<<< Step I >>>

Image IPB

<<<< Step II >>>

Image IPB

<<<< Step III >>>

Image IPB

Colonnel
De retour sur tout les fronts le Wolvy icon_thumright.gif

Photoshop 1??? a-lolohmy.gif a-lolohmy.gif ça fait peur quand tu dis ça a-lph34r[1].gif

Sinon ba bienvenue dans l'aventure, bonne chance pour la suite icon_thumright.gif
Wolverine
Vi vi quitte a faire un come back, autant le faire comme il faut looollll, du coups j'ai passé toute ma journée sur le fofo mdr
Colonnel
Je comprends.... mais quand meme photoshop 1, cachez les jeunes, ça peu choquer icon_biggrin[1].gif icon_biggrin[1].gif

Sinon, je verrais bien un animal au millieu, ça changerait des autres participations, et pour un come back ça ne manquerait pas d'originalitées icon_thumright.gif
Wolverine
Step 4 de rajouté tous la haut.

Quand je dit toshop 1, c'est que j'ai perdu la main loooool, je ne sais meme pas si il est encore trouvable le 1, je suis curieux, tiens, je vais à sa recherche voir...
Wechmanlevrai
Sympa comme step a-lolsmile.gif

Bon euh par contre étant donné que les différentes steps vont être raccordées après faut pas que ce que t'as fait touche les bords à gauche à a droite a-lolwink.gif

Sympa la neige, ça rend bien a-lolsmile.gif Par contre ça relance le débat 'est-ce qu'on a le droit de dépasser sur les bandes en haut et en bas :ninja' icon_biggrin[1].gif

Sympa le travail de vecto pour la ville, c'est un tuto je crois ? Me semble l'avoir déjà vu... En tout cas ça rend bien icon_thumright.gif

Heum après l'éclair est sympa aussi, mais je trouve qu'il colle pas trop avec le reste qu'est dans un style 'vecto'... Mmm encore qu'en jettant un nouveau coup d'oeil, ça passe icon_biggrin[1].gif

Bon en tout cas j'attends de voir la suite des opérations, bonne chance pour la suite a-lolwink.gif
Wolverine
Merci merci, je vais reglé ca pour les bords, il est vrai que je n'y avait pas pensé au raccordement a-lolwink.gif

Quand au vecto, oui en effet, c'est un tutos que j'ai suivit sur "Teknopole.com" a-lolwink.gif, et encore ce n'est que du découpage au lasso a-lolwink.gif
trunten
yep c'est cool
mais bon photoshop 1, savais meme plus que ca existé moi mdr!
sinon ca part bien, on peut obtenir un tres bon rendu, par contre ou mettre ton pseudo? peut etre en jouant avec les lumieres des maisons? a voir a-lolsmile.gif
bonne continuation a-lolwink.gif
cleon
sympatoche tout ça!
suis pas fan de la neige.... pas franchement indispensable à mon avis!

pour ton pseudo, peut être l'écrire avec l'éclair.
faire une silhouette humaine qui reflète une ombre de wolverine sur les murs des immeubles.

bon courage pour la suite!
Kramik
Slt! Encore une step qui part bien!
Par contre, fais gaffe :
CITATION
Si les bordures sont modifiées, vous serez disqualifié.

Elle sort du reglement de la BBay... a-lolconfused[1].gif
Wolverine
Bon bin n'ayant plus d'idées pour la suite a-lolsad.gif , je suis passé à tout autre chose, je poste les 3 premiers steps içi, mais j'ai aussi édité mon 1er post, ce que je ferait de nouveaux pour les steps suivants biensure a-lolwink.gif

BBay PseudoClash V2

<<<< Step I >>>

Image IPB

<<<< Step II >>>

Image IPB

<<<< Step III >>>

Image IPB

Kramik
WAOW! Génial! Trop bien réalisé Wolvy!!!

Essaies d'adoucir les coins supérieurs et y a comme une petite tache en bas à droite du cadre qui dépasse sur le bleu... Sinon, good job!
cynferdd
oui je préfère cette nouvelle idée moi aussi a-lolsmile.gif J'ai bien hâte de voir la tournure que ça va prendre.
trunten
j'aime bien l'écriture et le sang, ca rends bien, par contre le rectangle bleu va pas, mais je pense que c'est provisoire nan? icon_biggrin[1].gif
bonne continuation a-lolwink.gif
Lord-K
Pour le photoshop 1 sa fait longtemps que la plume/buvoir/ et pot d'ancre on disparu 04_22322.png

Bon hé bien que dire à part que c'est une step trés heu... "centré" a-loltong.gif

Entour nous sa un peu et bonne continuation a-lolwink.gif

++
BugS
Sympa l'idée Wolverine ! applaudit_gif.gif
Même si comme d'autres je suis pas fan du bleu, j'aime beaucoup l'idée... et bien belles les griffures !! à suivre tu nous fais quoi ? l'ombre de wolverine en fond ? icon_biggrin[1].gif
PS : le pseudo est pas centré dans ton cadre, je sais pas si c'est voulu mais bon, à tout hasard... a-lolwink.gif
Aurum
De même, j'adhère à l'idée, mais beaucoup moins à l'écran bleu. icon_thumright.gif

Bien envie de voir ce que ça va donner ! a-loltong.gif
@lec
Dommage, l'ancien projet semblait bien parti

Bref, ce nouveau a du potentiel aussi, reste a voir comment ca va tourner.

j'ai hâte a-lolwink.gif

Bonne chance
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.