Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [BBay II] - BugS
Total Graphik > Expositions > .:: DESIGNS & TRAVAUX DIVERS ::. > Wip/Critiques Battle Bay & Space Clash > Wip/critiques BbayII: Pseudo clash!
Pages : 1, 2
BugS
Hello Folks ! icon_biggrin[1].gif

Bon alors voilà le topo, j'ai quelques jours de vacances et un peu de temps devant moi..donc je me lance dans la BBay icon_biggrin[1].gif Le concept : "Almost an angel"... ou mieux encore, en français dans le texte : "Presque un Ange"...
C'est alors qu'au bout de deux bonnes heures de taf je vous laisse juge de mes premiers steps, je continuerai sans doute demain dans la soirée...

1 - Thinkin' Step ....
Image IPB

2 - Grungin' the background
Image IPB

3 - Creatin' Dark Wings
==>> Voir le step by step ci-contre : Image IPB

4 - Addin' Wings & Pseudo to the modified Background
Image IPB

5- Creatin' Evil Eyes
==>> Voir le step by step ci-contre : Image IPB

6- Addin' Eyes & Mist to the Whole Scene
Image IPB

7- Modifyin' the Eyes & typography...
Image IPB

8- Addin' Fire effect...
Image IPB

9- Texturin' Background... Again...
Image IPB

10- Texturin' Wings, modifyin' Mist...
Image IPB

11- Adding details, again, again & again...
Image IPB

(==>> note : 100% toshop étant donné que la 3D je connais que le nom et que la photo est pas de mise ici... )
A vos claviers les gens icon_biggrin[1].gif
DeadMan
Youhouu monseigneur bugs !!
Ca commence super bien ! a-lolsmile.gif

Juste quelques défauts : les reflets et ombrages des ailes sont trop "aléatoires" et sont pas très crédibles du cou p !

Aprés, le texte pixellise à mort a-lolconfused[1].gif
trunten
dead a tout dis, tes ailes sont superbes a-lolohmy.gif
bonne continuation!
BugS
Yep, merci les mecs !
C'est du rapido comme comm' ça icon_biggrin[1].gif

Pour les reflets et ombrages, j'avoue que j'ai du mal...en 3D tu mets ta lum. et il calcule tout seul (du moins je crois.. a-lolrolleyes.gif ) sous toshop euh...disons que je galère... icon_cry.gif mdr...

Quant au texte, ce p'tit rebelle a-lph34r[1].gif , je m'occupe de son cas dès demain, c'est prévu ! et y'aura aussi un bitonio au centre...si z'êtes sages sifflement.gif
Colonnel
je reverrasi déjà le texte qui as un serieux probleme de pixel, sinon les ailes petent icon_thumright.gif
miktroz
C'est vraiment sympa pour le moment, le fond est nickel.
Bon courage pour la suite!
Kramik
C'est sympa! Dead a relevé tous les defauts ( 2 c'est pas grand chose a-lolrolleyes.gif )...
Perso, j'adore tes ailes! Elles sont super bien dessinées...
BugS
Up ! icon_biggrin[1].gif

>>> L'ensemble des modifs sont dans le 1er post du topic ! <<<

Ajout des noeils et d'un ptit brouillard...
...Me plaisent pas des masse les yeux a-lolrolleyes.gif va falloir que je les travaille encore sur le rendu "fausse3D" a-lolconfused[1].gif

++> Je m'occupe du texte-tout-pas-beau-pixellisé de suite a-lolwink.gif

@ vos com's les gens icon_biggrin[1].gif
miktroz
Les yeux manquent peut etre un peu de relief, en tout cas leurs forme sont sympa.
Pour le petit nuage ba c'est pas mal j'aime bien!
Une idée pour le yeux je sais pas si elle vau quelque chose mais bon ... je les aurait plutot étiré vers le haut (des yeux normaux mais avec un rotation de 90) un peu comme ca {} {}.

j'attend la suite! à pluche!
Wechmanlevrai
P'tain en y reflechissant j'me souviens pas vraiment avoir beaucoup de créas Toshop de ta part, tu maîtrises pas mal mine de rien icon_biggrin[1].gif

Bon euh j'allais souligner le problème du texte qui pixellise, m'enfin si tu t'en occupe, c'est great a-lolwink.gif C'est vraiment texte ? (avec une typo) ou des formes que t'as faites toi-même ? Parce que si c'est typo, la pixellisation vient peut-être du fait que t'as reglé en 'sans', dans la barre en haut, dans un petit menu déroulant, essaye les autres réglages de ce menus a-lolwink.gif

Sinon c'est bien parti en tout cas, l'idée est sympa, les ailes sont vraiment bien faites, Bonne chance pour la suite icon_thumright.gif
BugS
Merci Wech a-lolredface[1].gif
Et là typo est...une typo icon_biggrin[1].gif c'est la font "Enya" de l'artiste du même nom...
J'ai regardé l'option dont tu parles et c'était bon..alors j'ai travaillé en 1000x1000 puis vectorisé le bazar : problème résolu (enfin je pense... a-lolrolleyes.gif)
Supersoonikk
OuuuchhHH .
Les ailes sont incroyable , vraiment magnifique !
Tu as fait les bases à la tablette ?
Les yeux aussi sont vraiment tres realistes !!
Le brouillard derriere est un peu gros mais bon c'est super simpa quand meme a-lolrolleyes.gif.
Le texte Mmff , c'est ptet le seul truc qui me plait pas trop ...
j'aime pas trpo l'effet voulu , mais c'est mes gouts :P
CONGRATULATION icon_thumright.gif
BugS
CITATION(Supersoonikk @ Dec 26 2006, 08:20 PM) *

OuuuchhHH .
Les ailes sont incroyable , vraiment magnifique !
Tu as fait les bases à la tablette ?

Merci pour les ailes a-lolrolleyes.gif
Et j'ai effectivement une tablette (wacom graphire4) mais là, c'est du self-made à la souris icon_biggrin[1].gif (oui oui, jsuis barge...)

EDIT ==>> Modif des Yeux et de la Typo dans le 1er post du topic (voir Step 6) a-lolwink.gif

@ vous les studios !
Wechmanlevrai
Ah bah oui tiens, mantenant que tu le dis on reconnait tout de suite la typo (j'adore Enya icon_biggrin[1].gif) En tout cas nikel le texte maontenant, p'tet un peu sombre, avant c'était un peu plus clair en haut, tu devrais essayer de refaire un peu pareil a-lolwink.gif
BugS
CITATION(Wechmanlevrai @ Dec 26 2006, 08:42 PM) *

Ah bah oui tiens, mantenant que tu le dis on reconnait tout de suite la typo (j'adore Enya icon_biggrin[1].gif) En tout cas nikel le texte maontenant, p'tet un peu sombre, avant c'était un peu plus clair en haut, tu devrais essayer de refaire un peu pareil a-lolwink.gif

C'est parti je teste a-lolwink.gif
~~~ au fait, perso. je préfère le rendu des yeux sur la step 7.. et vous ?
Encore quelques bidouilles @ ajouter mais... a-lolrolleyes.gif à-t'on le droit de modifier la texture en haut et en bas ?? (juste par endroits...genre un trou, une brûlure...)

PS : j'adore Enya aussi, c'est monc côté "calme"..si si, j'vous assure icon_biggrin[1].gif
Wechmanlevrai
CITATION(Bugs @ Dec 26 2006, 08:47 PM) *

PS : j'adore Enya aussi, c'est monc côté "calme"..si si, j'vous assure icon_biggrin[1].gif

Ouaip j'adhère icon_biggrin[1].gif

Pour ce qui est des yeux, pas facile de faire un choix, disons que les deux sont sympas et collent avec les ailes, après j'ai une petite préférence pour ceux de la version 7, j'aime bien en plus clair, mais par contre peut-être quand même rajouter l'iris, pupille et tout cas à l'intérieur a-lolsmile.gif
BugS
Et voili...
Step 8 ==>> toujours en première page du topic (clic ICI)

J'ai rajouté cette fois-ci :

- des textures sur mon background pour le rendre un peu plus crado (merci Sw3D)
- de légères textures de plus dans les ailes
- des flammes sur le texte

D'autres effets à venir en partie centrale...
==>> maintenant, @ vous icon_thumright.gif
BugS
Up ! (et oui, j'en profite de quelques jours de repos a-lolrolleyes.gif )

Step 9 ==>> toujours en première page du topic (clic ICI)

-Texturage du fond, encore et toujours... je m'ause comme uin 'tit fou icon_biggrin[1].gif
- Rajout d'une petite (toute petite) écorchure sur le bandeau en haut... shhh.gif j'espère que ça gêne pas trop... a-lolrolleyes.gif

@ suivre : texturage des côtés, ajout de quelques trucs au centre... et plus si affinités icon_biggrin[1].gif

Allez, @ vos comm's icon_thumright.gif
Swed
bon ben voila ca commence a avoir de la gueule. le travail sur les textures de fond paye vraiment bien maintenant, comme quoi quand on à de bonnes ressources et un peu de temps, on peut faire de bon trucs.

Comme je te l'ai dit, encore du travail a faire sur la matiere des ailes et tu approcheras du bout du tunnel.
En tout cas, encore un que la Bbay a aidé a decouvrir toshop, et le resultat est la.
icon_thumright.gif
lyonnais94
Salut,

Ehbendidon, joli boulot !! icon_thumright.gif

C'est vrai que ton fond a de la gueule et est vraiment réaliste, résultat les ailes et les yeux font trop "cartoon" à côté à mon gout ... a-loltong.gif
Je verai aussi la fumée moins foncée et opaque, que l'on puisse distinguer à travers la texture du fond. a-lolwink.gif

Bonne continuation a-lolwink.gif
Sylvain

BugS
Merci @ vous 2 ! icon_thumright.gif

Les ailes, je m'y colle pour les texturer un peu plus "real aspect" d'ici ce week-end (boulot oblige)
Le fond, j'en ai ch** mais jdois dire que je suis assez content du rendu final... a-lolrolleyes.gif

CITATION(lyonnais94 @ Dec 27 2006, 05:10 PM) *

Je verai aussi la fumée moins foncée et opaque, que l'on puisse distinguer à travers la texture du fond. a-lolwink.gif

J'y ai pensé..faut encore que je trouve ce que je veux laisser entrevoir "derrière" icon_biggrin[1].gif

Quoiqu'il en soit...merci pour les comm's a-lolwink.gif
pit
vraiment sympas ta step bugsy! applaudit_gif.gif
l'idée et la réalisation sont niquel!
je verais peut etre un peut plus de téxturage au niveaux des ailes, un peut comme le taf que tu a éféctué sur le fond mais en plus soft a-lolsmile.gif

vraiment hate de voire le final!! ça donne envie! icon_biggrin[1].gif
BugS
CITATION(pit @ Dec 27 2006, 06:55 PM) *

vraiment sympas ta step bugsy! applaudit_gif.gif
l'idée et la réalisation sont niquel!
je verais peut etre un peut plus de téxturage au niveaux des ailes, un peut comme le taf que tu a éféctué sur le fond mais en plus soft a-lolsmile.gif

Merci Pit ! icon_thumright.gif

Pour le texturage des ailes j'y pense.. et j'hésite.. je testerais... a-lolwink.gif
Par contre j'avoue que je bloque pour ce qui est du brouillard au centre.. j'aimerais bien l'estomper, laisser deviner qqch au travers.. a-lolrolleyes.gif faut juste trouver quoi shhh.gif

PS: j'ai aussi arrangé les côtés, au niveau du fond il y avait une coupure de couleur entre ma step et les prev/next a-lph34r[1].gif
trunten
yep cool, j'avais pas vu cette évolution!
alors ca a bien avancé tout ca, bien joué, j'aime!
sinon a ce qu'il parait, il ne faut modifier aucun bandeau, donc tout en haut là, a droite, faut suppr je pense a-lolwink.gif
bonne continuation a-lolwink.gif
BugS
CITATION(trunten @ Dec 30 2006, 11:39 PM) *

sinon a ce qu'il parait, il ne faut modifier aucun bandeau, donc tout en haut là, a droite, faut suppr je pense a-lolwink.gif

Yep je sais... a-lolrolleyes.gif y paraît que c'est pas bon.. shhh.gif
J'enleverais ça pour la submission finale de la BBay (vive les calques) mais je le garde pour ma version "director's cut" en bonus dans le DvD final !! icon_biggrin[1].gif
superlucam
ouais ça avancde bien!!! c'est vraiment cool comme idée, et bien réalisée applaudit_gif.gif
ma seule critique revient a la typo, j'aime pas trop la police choisie et encore moins l'effet de feu, non pas que le feu soit une mauvaise idée en soi, mais je trouve que ce type de feu ne correspond pas au reste de la créa
bon courage pour la suite!
BugS
Up ! après une sieste bien méritée (récup' jour de fiesta oblige icon_biggrin[1].gif)

Step 10 ==>> encore et toujours en première page du topic (clic ICI)

J'en ai profité pour :
- ajouter les flèches prev/next ;
- continuer de texturer un peu le fond ;
- texturer l'aile de gauche et trouer d'une blessure l'aile de droite...
- Estomper un peu le brouillard pour laisser deviner un "je ne sais quoi dans le fond, là-bas... shhh.gif là où on a pas franchement envie d'aller voir ce que c'est icon_biggrin[1].gif

Enfin, en gros j'arrive à ça :

Image IPB

@ vos comm's les gens, je sens que je touche au but a-lolrolleyes.gif
... et tant mieux, biscotte la deadline est pas si loin que ça en fait icon_biggrin[1].gif

>>> A vous les studios a-lolwink.gif
Supersoonikk
Du grand art icon_biggrin[1].gif .

J'aime bien le fond , vachement craquelé et coloré =)
... Les ailes et les yeux rien à redire .
Le pseudo nikel , les flammes sont simpa bravo icon_thumright.gif

Moi je ne toucherais plus à rien applaudit_gif.gif
@lec
Les taches de rouilles sont de toi ? ( enfin jveux dire, c'est un brush ou c'est fait par toi ave plein de bidouillage ? )

en tout cas c'est vraiment pas mal mais a mon avis il faut corriger :

- La flêche du bas qui est dans le mauvais sens

- Enlever le biseau des flêches, y a moyen de faire un truc beaucoup plus sympa ( je sais c'est du détail, mais c'est juste mon avis a-lolrolleyes.gif )

Juste pour savoir, c'est quel genre de chose que tu voudrais faire deviner au milieu ?
trunten
nan mdr! les fléches en bas sotn dans le bon sens, il veux faire passer de l'ancienne creat a la sienne a-lolsmile.gif
par contre, chui d'acc pour que tu refasse d'autre fleche qui s'integrerai mieu a-lolsmile.gif
sinon le reste ca suis, n'oublie pas d'effacer en haut de ton bandeau sinon disqualifier!
BugS
Merci Supersoonikk a-lolwink.gif

CITATION(trunten @ Jan 2 2007, 12:01 PM) *

nan mdr! les fléches en bas sont dans le bon sens, il veux faire passer de l'ancienne créa a la sienne a-lolsmile.gif
par contre, chui d'acc pour que tu refassex d'autre fleche qui s'integrerai mieu a-lolsmile.gif

Trunten à raison @lec, c'est précisément dans ce but que les flèches on été ainsi positionnées happy.gif
Par contre pour ce qui est du design de ces flechounettes, je vous suis à 100%, ça me plait pas trop non plus... j'peux mieux faire icon_biggrin[1].gif

>> Trunten, t'inquiète pas pour le bandeau, il sera enlevé avant l'envoi par MP (si c'est comme ça qu'il faut procéder...) a-lolwink.gif

>> @lec : les taches de rouille tout comme les craquelures ne sont pas des brushs... c'est un texturage réalisé à partir de photographies (de rouille et de murs tout pourris en l'occurence icon_biggrin[1].gif ) ...et au centre, je laisse libre court à l'imagination, 04_22322.png je vais peut-être ajouter du détail, peut-être pas, j'aime le fait qu'on voit quelque chose sans réellement savoir ce que c'est icon_biggrin[1].gif

Voili voilou ... euh, dites, il faut rajouter "step n°X" quelque part ou pas ?? a-lolrolleyes.gif
Wechmanlevrai
Nop t'embêtes pas avec les numéros de step happy.gif

En tout cas le travail de texturage est très réussi, pratique d'être photographe icon_biggrin[1].gif
Après c'est p'tet trop réaliste justement par rapport aux ailes, encore que ça passe bien happy.gif

J'aime un peu moins le travail sur le texte, disons qu'on le voit pas assez... Bon c'est pas encore trop grave, disons que ça doit pas être évident d'améliorer donc...

Je sais pas c'que t'as fait aux flèches m'enfin c'est pas joli, un biseautage ? moi j'les verrais aussi bien sans rien, à la limite un p'tit dégradé de noir à brun foncé... a-lolwink.gif

Sympa comme step en tout cas, hâte de voir la suite des opérations happy.gif
BugS
CITATION(Wechmanlevrai @ Jan 2 2007, 05:15 PM) *

Je sais pas c'que t'as fait aux flèches m'enfin c'est pas joli, un biseautage ? moi j'les verrais aussi bien sans rien, à la limite un p'tit dégradé de noir à brun foncé... a-lolwink.gif

Ouaip, un vieux biseautage shhh.gif
Mais je pense que je vais faire le "sans rien, juste un tit dégradé transparent" , ça rend plutôt bien, sobre et bien, merci wech' happy.gif

PS : pour le texte : ça a pas été de tout repos mais bon...je verrais si d'ici le 7 je trouve autre chose..
Quoiqu'il en soit je pense approcher de la fin, bien sûr je peux toujours ajouter des détails par-ci par-là mais.. je voudrais éviter le piège du "tout fouilli" a-lolrolleyes.gif

CITATION(Wechmanlevrai @ Jan 2 2007, 05:15 PM) *

Sympa comme step en tout cas, hâte de voir la suite des opérations happy.gif

là suite... a-lolrolleyes.gif oui.. la suite.. euh bah... jvais dire "oui, oui" icon_biggrin[1].gif
>>> [mode méninges en surchauffe "ON"] <<<
pit
yep! sympas cette derniere version! a-lolsmile.gif
j'aime bien la téxture ajoutée au aile, le tout est très zoulis.

pour le pseudo, j'aime bien son travail, mais c'est vrai qu'il n'est pas très très visible, je pense que tu devrai juste éssayer de le mettre en valeur par une luminositée plus acrue ou quelques ptites bidouilles. étant donné le travail que t'y a apporté ça serais un peut domage de l'abandonner pour une autre typo que tu n'aurais peut etre pas le temps de terminer a temps! a-lolsmile.gif

bon courage pour la suite a-lolwink.gif
elek
Yep, j'arrive a la bourre donc j'ai pas tout lu et je vais peut etre repeter des trucs, désolé icon_biggrin[1].gif

Je trouve tes ailes super bien faites ainsi que la texture de fond, la rouille est très bien rendu !

Mes ( Ma en fait ) petite(s) suggestion(s) :

- rajouter une lueur externe noir et/ou une ombre aux ailes pour les faire se detacher du fond

Sinon je n'aime pas trop la police pour ton pseudo, mais ca c'est mes gouts et mes couleurs a-lolsmile.gif

Belle step en tout cas, je te connaissais en tant que photographe, je te decouvre en tant que photoshoper a-loltong.gif
BugS
HEUP !!!

Et on approche du step final...
Je me promenais, j'avais mon appareil.. un plaque d'égoût passant par là : "shoot" et intégration icon_biggrin[1].gif
J'ai aussi intensifié le feu, viré la modif du bandeau Cf. les rules et.. @ vous de voir :

Image IPB

>>> j'édite aussi le 1er post pour avoir un WiP complet a-lolwink.gif
trunten
héhé bien la plaque icon_biggrin[1].gif! par contre essaye de mieu l'integrer encore! par endroit c'ets pas top a-lolconfused[1].gif
BugS
CITATION(trunten @ Jan 6 2007, 05:49 PM) *

héhé bien la plaque icon_biggrin[1].gif! par contre essaye de mieu l'integrer encore! par endroit c'ets pas top a-lolconfused[1].gif

C'est à dire? parce qu'à force de la voir... j'vais finir par voir des PEVP* partout moi icon_biggrin[1].gif
Je m'y remets pour voir si je trouve...

*PEVN = Plaques d'Egoût Volantes & Puantes
trunten
sur le coté droit c'est mal integré je trouve, pourri le tout icon_biggrin[1].gif
sinon, je viens de remarquer tes >>>! ils ne sont pas assez voyant a-lolconfused[1].gif
BugS
CITATION(trunten @ Jan 6 2007, 05:54 PM) *

sur le coté droit c'est mal integré je trouve, pourri le tout icon_biggrin[1].gif
sinon, je viens de remarquer tes >>>! ils ne sont pas assez voyant a-lolconfused[1].gif

Merci Trunten, pour l'intégration je vais voir ce que je peux faire.. icon_thumright.gif
quand aux flèches, je veux pas qu'elles soient trop voyantes... juste qu'elles soient là... icon_biggrin[1].gif
BugS
Ayé truntent j'ai tenu compte de tes avis.... icon_biggrin[1].gif

La suite (et probablement la fin...)

Image IPB
Aurum
Je crois que j'avais pas encore eu l'occasion de poster un message sur ce WIP donc je le fait :

SHOCKED.gif SHOCKED.gif

L'idée à la base est déjà sens' et s'accorde bien avec les bandeaux mais ne plus la réalisation est au moins ua même niveau !!! a-loleek[1].gif

Le texturage ets magnifique, les ailes sont très bien faite et j'adore l'ambiance ! icon_thumright.gif

Le seul bémol : les yeux... je trouve qu'ils ne collent pas tout à fait au reste... enfin chais pas, un peu 'trop clean" ou trop "cartoon". a-lolwink.gif

Bravo !! a-lolwink.gif
BugS
>> pense à mes chevilles Syntax happy.gif icon_biggrin[1].gif

Pour ce qui est de la réalisation et de l'idée, à la base mon crobar est composé d'une aile d'ange et d'une aile de démon.. mais ici, vu l'aspect "Sewer", j'ai opté pour le total méchant icon_biggrin[1].gif (et aussi pour le temps parce que les plumes des ailes de l'ange..waou.. sifflement.gif)

Par contre les yeux, j'ai essayé avec/sans pupille, en rouge/jaune/noir/blanc et je reste sur cet aspect "zombie" qui, somme toute, me plait bien... happy.gif

Enfin, pour le texturage, je dois avouer que j'ai appris ça en faisant ce BBay a-lolrolleyes.gif
>>> Merci Sw3D pour les conseils a-lolwink.gif
Aurum
CITATION(Bugs @ Jan 6 2007, 06:58 PM) *

>> pense à mes chevilles Syntax happy.gif icon_biggrin[1].gif

Ouais bah chacun son tour ! 04_22322.png

(et aussi pour le temps parce que les plumes des ailes de l'ange..waou.. sifflement.gif)

Ah d'accord, Môsieur a choisi la facilité... t'aurais pu te fouler un peu, regarde là t'a finit et il te reste encore environ 30H, quel gachi... a-loltong.gif

Par contre les yeux, j'ai essayé avec/sans pupille, en rouge/jaune/noir/blanc et je reste sur cet aspect "zombie" qui, somme toute, me plait bien... happy.gif

Bon bah si ça te plait, comme tu veux, c'est juste que ça me "choquait" un peu. a-lolwink.gif

Enfin, pour le texturage, je dois avouer que j'ai appris ça en faisant ce BBay a-lolrolleyes.gif
>>> Merci Sw3D pour les conseils a-lolwink.gif

Si t'as des cours à donner, chuis preneur ! icon_biggrin[1].gif
frozen[]ration
CITATION(Bugs @ Jan 6 2007, 07:47 PM) *

Je me promenais, j'avais mon appareil.. un plaque d'égoût passant par là

Oui, une plaque d'égout en fonte ductile PAM, là où je bosse icon_biggrin[1].gif
BugS
CITATION
ration' date='Jan 7 2007, 04:30 PM' post='135738']
Oui, une plaque d'égout en fonte ductile PAM, là où je bosse icon_biggrin[1].gif

Comme quoi... le monde est petit !! icon_biggrin[1].gif
Allez, juste pour frofro, voilà la bête en grand, juste ICI !! 04_22322.png

>> et du côté du WiP bah... évolution vers la version finale en ajoutant un peu de fumée à la sortie de la grille..

>>> voir en première page, Step 11 !! <<<

Prêt à lâcher la bête en MP... sifflement.gif
BugS
Et voilà !
pour moi également l'aventure touche à sa fin avec ce dernier step où la fumée est mieux rendue :

Image IPB

>>> Un grand merci à tous pour vos conseils, vos comm's et à Sw3D pour son aide précieuse dans mon apprentissage du texturage a-lolwink.gif
Swed
bon ben voila une bonne chose de faite mon grand ! Tu as su gerer ton 1er projet avec deadline sous toshop, c'est deja une grande victoire.
Comme je te l'ai dit, pourvu que celui-ci ouvre la voie aux moultes suivants !
happy.gif

Bravo applaudit_gif.gif
cleon
et bah voilou, c'est fini et ça jette bien!
ça valait le coup de transpirer sur la créa non?
BugS
CITATION(Swed @ Jan 7 2007, 06:59 PM) *

bon ben voila une bonne chose de faite mon grand ! Tu as su gerer ton 1er projet avec deadline sous toshop, c'est deja une grande victoire.
Comme je te l'ai dit, pourvu que celui-ci ouvre la voie aux moultes suivants !
happy.gif

Bravo applaudit_gif.gif

Merci beaucoup, premier projet avec deadline en effet..et jsuis bien content applaudit_gif.gif
Je n'étais pas un famillier de ce genre de contests mais, au final, c'est de l'ultra-motivant, surtout grâce au principe du Wip, là encore, mon premier...) et enfin, quand on s'y met tous (on est plus de 60 je crois), on apprend ensemble et ça c'est le top ! donc un grand bravo à TgK icon_thumright.gif

Et.. j'insiste mais... "bravo" pour ta capacité et ta patience à gérer les difficultés d'un noob tel que moi icon_biggrin[1].gif

CITATION(cleon @ Jan 7 2007, 07:03 PM) *

et bah voilou, c'est fini et ça jette bien!
ça valait le coup de transpirer sur la créa non?

ça en valait carrément la peine ! On recommence quand vous voulez 04_22322.png
Merci beaucoup pour le comm' et pour la BBay, ça permet d'en apprendre un rayon sur toshop et sur soi-même icon_thumright.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.