Y a de l'idée

Disons que les formes sont sympas, mais après j'ai un peu de mal avec la lueur externe 'jaune'... Encore que ça colle pas mal avec le fond et les tons de la battlebay...
Bon par contre je pense que tu devrais laisser un peu plus de fond grise à gauche et à droite, 5 ou 6 pixels de plus...
Par contre j'aime la texture dans la partie gris foncé au milieu, essaye de trouver quelque chose de mieux... à la limite ne rien mettre, ou alors quelque chose qui s'accorde bien avec les formes...
Quand je parle des formes, je veux dire tout ce qui remplit la créa avec la lueur jaune hein... D'ailleurs ces formes elles sont de toi ?
Je remarque aussi que les formes en haut à droite et en bas à droite sont pas aussi noir qu'à gauche, bizarre ?
Le texte est nettement mieux ainsi, je ferais p'tet juste une ombre un peu plus importante pour que le texte se démarque un peu plus...
Et enfin pour terminer, vu que t'as coupé net les formes sur les bords, y a la lueur externe qui dépassé un peu... A la limite à certains endroits c'est original, ça rend pas mal mais à d'autres endroits ça rend pas bien, une impression de coupure nette...
Bon euh je sais pas si c'est très clair tout ça, il se fait déjà tard
![icon_biggrin[1].gif](http://www.total-graphik.com/Forum/style_emoticons/default/icon_biggrin[1].gif)
Bonnne chance pour la suite en tout cas