Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : GDI mamouth tank
Total Graphik > Expositions > .:: EXPOSITION 3D ::.
Wen
Bon cette crea devais être pour le concour mais vu qu'il pas encors commencé j'ai décidé de faire une autre mod pour ma participation vu que ca devrais me laissé le temp de faire quelque chose de mieux.

voilà la crea en question :

http://www.deviantart.com/deviation/45172645/

petite precisions : y'a pas de post work les texture sont géré sur c4d, j'ai commencé a aprendre a déplié une map uv et tout les truc sympa qu'on peu faire avec une map de texture en uvw a-lolsmile.gif grace a cette creation
Kramik
a-lolohmy.gif a-lolohmy.gif Comment ai je pu imaginer que je pouvais rivaliser avec vous dans le concours?? a-lolohmy.gif a-lolohmy.gif
C'est magnifique wen!!! Continue comme ca
StormKiwi
Ah ouéééé dis donc t'as vachement progressé en modeling ! a-lph34r[1].gif

Respect Jo a-lolwink.gif icon_thumright.gif

a+
Wechmanlevrai
Ah bah c'est malin ça, tu vas démoraliser tous les autres participants a-lph34r[1].gif

Bein j'aime bien en tout cas, la mod est réussie, le travail de texturage aussi... Bon après je trouve que la texture d'usure revient trop souvent, 'fin c'est pas assez varié... Bon après je dis ça mais c'est pas un détail trop important...

Joli travail de ta part en tout cas applaudit_gif.gif
Wen
storm et kramik merki a-lolsmile.gif

CITATION(Wechmanlevrai @ Dec 22 2006, 10:17 PM) *

Bon après je trouve que la texture d'usure revient trop souvent, 'fin c'est pas assez varié... Bon après je dis ça mais c'est pas un détail trop important...

ha nan mais t'as carement raison jte rassure a-lolwink.gif c'est pour ca que j'aui precisé que je commencé a taffé les map uv a-lolwink.gif promis les texture de la mod popur le concour n'auront plus rien avoir avec ca a-lolrolleyes.gif
rag
térible...
a-lph34r[1].gif

un fond un peut moin foncé mettrai peut-être la bête plus en valeur... un décor enneigé ! (avec des lutins qui se font écrasés...)

Tu pourait nous faire un tut sur le dépliage UV sous c4d ?
J'ai eu beau manger tout les tutoriaux que j'ai trouvé je capte toujours rien a-lolevil[1].gif
Wen
rag tu voi j' ai pensé a faire une scene j'ai mêm modelisé une cité en ruine et fait de gros test radiosité etc.. mais bizarement quand j'ai voulu y mettre mon char mon ordi a peté un cable icon_biggrin[1].gif

Image IPB
le decor sans radiosité et avec des subdivion sur les batiment toute petite ( qui diminu la quantité de polygone sur les explosion fx pour le sdebris et donc de moindre qualité jpouvaos pas faire mieux avec mon pc a-lolsad.gif )

pour les uv ce serais dificle de faire un tuto precis car chaue objet étant difernt on procede de diferente maniere mais en gros si tu connais le principe du depliage uv tu peu le faire sur n'importe quel objet donc jpourais expliqué le principe en lui même oais a-lolwink.gif
BugS
Wen, tu fracasses vraiment en 3D SHOCKED.gif moi je dis chapeau bas de chez chapeau bas. applaudit_gif.gif

et vu que je n'y entends rien en 3D, je me contenterais d'admirer et de te féliciter pour le travail accompli, vraiment bravo et... +fav sur DA shhh.gif nanméo icon_biggrin[1].gif
Wen
merci bugs a-lolredface[1].gif a-lolwink.gif

ha oui dernier truc j'ai pas prciser j'ai trouvé un bon moyen d'animé les cheNilles et les disqueuses sur c4d si certain sont interéssé .. a-lolwink.gif
BugS
CITATION(Wen @ Dec 22 2006, 11:10 PM) *

ha oui dernier truc j'ai pas prciser j'ai trouvé un bon moyen d'animé les cheNilles et les disqueuses sur c4d si certain sont interéssé .. a-lolwink.gif

et ça, les gars, c'était le coup de grâce icon_biggrin[1].gif icon_biggrin[1].gif

...bravo mec a-lolwink.gif
trunten
mdr xD! alala ce Wen a-lolsmile.gif
un tres bon rendu pour ton tank, rien a redire... superbe!
hate de voir comment cela sera dans la scène!
bonne continuation a-lolwink.gif
monstreencage
sympat comme tout ton tank!! a-loltong.gif moi aussi j'ai apris a texturer sur un char t'as du t'amuser !!
pour la texture elle est sympat comme tout mais j'airais vu des petit éclat des trace de terre ou autre a certains endroit pour casser cette effet de texture monotone et idéntique partout !! tu pouvais aussi varrier legerement la teinte de certaine piece comme si le metal qui les constituaient étaie plus vieu ou plus dense tu vois??
enfin du bon boulot en tout cas!!
Instable
Superbe ton tank icon_thumright.gif
Continue comme ca.
Wen
CITATION(monstreencage @ Dec 24 2006, 06:34 AM) *

sympat comme tout ton tank!! a-loltong.gif moi aussi j'ai apris a texturer sur un char t'as du t'amuser !!
pour la texture elle est sympat comme tout mais j'airais vu des petit éclat des trace de terre ou autre a certains endroit pour casser cette effet de texture monotone et idéntique partout !! tu pouvais aussi varrier legerement la teinte de certaine piece comme si le metal qui les constituaient étaie plus vieu ou plus dense tu vois??
enfin du bon boulot en tout cas!!

pour ca quie j'ai dis quelles été nul a chié les textures a-lolrolleyes.gif peuêtre si je me sent je le retaperais plus tard a-lolsmile.gif
@lec
J'avoeu t'es doué Oo

GG, rien a redire, vraiment.
Mlyne
C'est vraiment pas mal wen SHOCKED.gif
Perso j'adore!
Xeeth
Superbe :p :p
Seul ptit défaut c'est la monotomie de la texture mais ça c'est normal tu t'y es pas atardé dessus !

Bonne continuation !
Wen
Détérage de topic smile_dent.gif smile_dent.gif

aprés quelques jours de remod et uv et texture >

Image IPB

Image IPB
Wen
là suite >

Image IPB

voilà le "début" de la mise en scene mais, faudra attendre que je finisse le char pour voir comment je vais composé ça. je pense en mettre 2 ( char ) donc je veux évité de surchargé la scene avant que je sache excatement ce que je peu faire.. je vais surement changé le sun aussi, je pense que je vais ptet le retiré entierement et utilisé les light des projecteurs etc..
DeadMan
Superbe as habitude, cependant ce qui me choque c'est que toute la scene à la meme couleur, et je la trouve moyenne, couleur moutarde ? HUMHUM.gif tong2.gif Et surtout, CA MANQUE DE LUMINOSITE !!!!!! GRR.gif ninja.gif
StormKiwi
ça sent tres bon ça encore smile_dent.gif

Bon, comme l'a dit Deadman, c'est trèèèès sombre, mais en même temps sans ça ça serait plus Wen ^^

Et effectivement, c'est tres monochrome smile.gif ...

Une derniere chose, la jonction entre les murs du fond et le sol fait bizarre, trop grande différence de textures entre le mur justement et le sol (un poil trop lisse et clean d'ailleurs) wink2.gif

a+
Instable
La mod est superbe ,

j'ai une question : tu utilises des références pour faire ca ou c'est de l'inspiration ?

sinon sur la mod il y a le petit carré gris sur le dessus du véhicule qui me fait bizard , on dirait qu'il ne fait pas partie du véhicule mais qu'il est possé ( pourquoi ? ) ,

sinon c'est peut être une impressions mais je trouve que le sol réfléchis beaucoup comparé aux versions précédentes , on dirait que le sol est moullié ,

Vivement la suite clap_clap.gif .
Frog
Totalement fan! clap_clap.gif

Par contre la lumière est étrange dans la dernière scène, on voit pas la source et je trouve que ça rend bizarre, mais je chipotte.
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.