Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Bbay II] AR
Total Graphik > Expositions > .:: DESIGNS & TRAVAUX DIVERS ::. > Wip/Critiques Battle Bay & Space Clash > Wip/critiques BbayII: Pseudo clash!
Ace roronoa
et bien voila :

création du fond :

Image IPB

changement de fond et écriture du pseudo

V1

Image IPB

V2

Image IPB
Lord-K
fait attention à tes bordure, faut pas que sa fasse une coupure net avec les autres step a-lolwink.gif

Sinon j'attend d'en voir plus avant de faire un commentaire a-lolsmile.gif

++
Wechmanlevrai
J'te rappelle que le fond doit pas dépasser sur les bords, faut que ce soit celui d'origine pour que ça soit cohérent lors de l'assemblage des steps a-lolwink.gif

Sinon pour le fond en lui-même c'est plutôt sympa...
Bon j'ai pas grand chose à rajouter pour le moment, après j'attends de voir c'que tu vas faire pour la suite des opérations...

Y a juste quelque endroits où y a un genre d'effet 'surface de l'eau', je sais pas si tu vois de quoi je parle... J'trouve que c'est pas super...

Bonne continuation a-lolwink.gif
Ace roronoa
Je n'ai pas respecter une bordure ???!!
Wechmanlevrai
Quand on parle des bordures, on veut dire celles à gauche et à droite a-lolwink.gif
Ace roronoa
a ok je vais arrangé sa au fait j'ai éditer a ton gout a-lolrolleyes.gif

Edit : c'est bon pour les bordures ?
Aurum
Bah, ça touche plus mais ça rend pas jojo comme ça... ça coupe trop net... a-lolconfused[1].gif

Sinon, c'est un assez beau rendu, j'attends de voir ce que ça peut donner entre tes mains. icon_thumright.gif
Ace roronoa
j'arrivais a rien avec l'autre fond alors j'ai changé :

Image IPB
Wechmanlevrai
UN nouveau départ on dirait, je pense que celui-ci te premettra de faire plus de choses happy.gif

Attention à ne pas dépasser sur les bords a-lolsmile.gif
BugS
Je préfère également la V2, ça colle plus avec le style du bandeau a-lolwink.gif
Bonne continuation, faut remplir tout ça avant..avant.. bientôt icon_biggrin[1].gif
Aurum
Ce même pour moi, je trouve que ça rend mieux dans cette V2... bonne chance ! icon_thumright.gif

PS : T'aurais pas un tuto pour faire un fond dans le genre ? a-lolredface[1].gif
Ace roronoa
pour Wech' j'ai gommé sur les bords si tu veux je t'envoie le PSD mais c'est juste que la couleur et quasi pareil.

pour toi Syntax et bah nan j'ai totalement improvisé je suis partis d'un fond gris et après j'ai bidouillé icon_biggrin[1].gif
@lec
Bon départ, un peu tardif certes :p

Bon ba on compte sur toi pour nous remplir ca avant la date limite ( je sais, c'est facile a dire quand on est pas inscrit icon_biggrin[1].gif )

Bonne chance.
Supersoonikk
Mmm simpa comme ptit fond .
J'aimerais bien savori ce que tu as en tete happy.gif
Ace roronoa
Vous préférez quoi ?

V1

Image IPB

V2

Image IPB

Sans oubliez vos critiques icon_biggrin[1].gif
BugS
j'aime beaucoup le texturage du fond... icon_thumright.gif
concernant le texte... la V1 me plait plus, sans ce fond rouge omnubilant... icon_biggrin[1].gif mais ça mérite encore un peu de travail sur les texturages et les détails...tout comme "autour" du texte, pour l'instant assez vide... a-lolrolleyes.gif
Ace roronoa
V3

Image IPB

V4

Image IPB

Edit : désolé j'aivais pas vu ton message Bugs
BugS
CITATION(Ace roronoa @ Jan 4 2007, 05:10 PM) *

Edit : désolé j'aivais pas vu ton message Bugs

No worries happy.gif
>>> mais du coup je préfère l'évolution de la V1...c'est à dire la V4 icon_thumright.gif
bon courage pour la suite icon_biggrin[1].gif
Instable
la lueur externe jaune ne colle pas et je préfère la V4.
Ace roronoa
CITATION(Bugs @ Jan 4 2007, 05:17 PM) *

bon courage pour la suite icon_biggrin[1].gif

Merci icon_biggrin[1].gif
cynferdd
pareil, je préfère très nettement la V4 a-lolsmile.gif bien sympa comme créa
trunten
yep ca évolue bien! preference pour la v4 aussi mais sans lueur jaune a-lolwink.gif
fait gaffe, on dirai que ton fond est contre les 2 cotés, estompe un peu a-lolwink.gif
bonne continuation )
Ace roronoa
CITATION(trunten @ Jan 4 2007, 05:22 PM) *
sans lueur jaune a-lolwink.gif

désolé je vois pas huh.gif

PS : est ce que je peut mettre des trucs sur les bords ou ya mon pseudo et TGK BATTLE BAY ..... ?

Edit : a si je vois mais c'est pour planquer la pixelisation happy.gif a-loltong.gif
Ace roronoa
Image IPB

Voilà avec des impacts
Instable
fait gaffe à l'impact en dessous de ta sign je ne pense pas que l'on peux déborder. a-lolconfused[1].gif
Ace roronoa
moi on m'as dit que je pouvait blink.gif
neoris
hum , Cleon ma di de ne pas depasser sur les bandeaux mais peut-être que un petit impacte comm celui la sa passe ; enfin bon
ta créa a pa mal du tt continue comm sa a-lolsmile.gif
@lec
Non, on ( enfin vous ) peut pas depasser.

Apparement c'est interdit de toucher aux bandes.

Sinon pour la dernière MAJ, j'aime assez. Les sortes d'impacts rendent asez bien, et la type est sympas pour le " AR".

Par contre je n'aime pas du tout la lueur externe jaune.
Ace roronoa
j'ai demander a Wech' il m'a dit qui vaut mieux enlever donc par la meme occasion j'ai fait une V2

V1

Image IPB

V2

Image IPB
cynferdd
arrête de poster des V1, tes V2 sont mieux a-loltong.gif icon_biggrin[1].gif
De mieux en mieux a-lolsmile.gif
Instable
enlève la lueur interne jaune ca gache tous, met la en noir ou enlève la.

Je verrais bien une autre explosion de peinture.

Continue comme ca icon_thumright.gif .
Ace roronoa
Image IPB

voila pas de V1 a-loltong.gif happy.gif
trunten
CITATION(Ace roronoa @ Jan 4 2007, 05:28 PM) *

PS : est ce que je peut mettre des trucs sur les bords ou ya mon pseudo et TGK BATTLE BAY ..... ?

Edit : a si je vois mais c'est pour planquer la pixelisation happy.gif a-loltong.gif

oui tu peux mettre a-lolwink.gif
et sinon, bah enleve met mais autre chose! un contour au autre! au pire une lueur mais d'une autre couleur, rouge quoi a-lolsmile.gif
bonen continuation
Instable
j'aime bien cette nouvelle version maintenant faut trouver des idées pour rajouter quelque truc par ci par la.
Ace roronoa
Ouai je vais essayer de trouver quelque chose mais pour l'instant aucune idée a-lolconfused[1].gif
Ace roronoa
bon voilà vous en dites quoi ?

Image IPB

Vous moquez pas de la banderole et de la bombe de tag(enfin je sais pas trop comment on dit) c'est moi qui ai fait a-loltong.gif
@lec
Hum toi t'es fan de la lueur externe jaune icon_biggrin[1].gif

Comme d'hab cette lueur externe sur le previous & next me plait pas du tout.

Par contre la banderole est très bien, ca colle bien avec le reste.

La bombe peut être trèèèèèèès largement amélioré par une meilleur mise en volume ( inspire toi des créa futuristes / métalliques )
Ace roronoa
ok mais je savais pas quoi mettre en lueur externe a-loltong.gif

Et puis je fais essayer pour la bomb icon_biggrin[1].gif
trunten
pareil que @lec! il a tout dis!
ameliore nous cette bombe et fait petu etre quelque dégoulinure de ton pseudo a-lolwink.gif
Ace roronoa
Image IPB
Lord-K
Hey mais sa prend sacrement forme sa icon_thumright.gif

Bon y à tes pots pose un peu probléme d'un point de vue "incrustation" tu devrait mettre quelques ombre et truc du genre !

sinon tes texts NEXT & PREVIOUS suont super bien incrusté bravo a-lolwink.gif et le bandeau est vraiment pas mal même si c un peu bysard de considéré un tag comme une scene de crime a-loltong.gif

Tu devrai aussi mettre quelque petit coup de grunge sur le dessus de tes lettre AR car la sa fait un peut trop plat je trouve a-lolsmile.gif

bonne chance pour la suite icon_thumright.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.