- WIP BattleBay Episode II : Pseudo Clash -
J'crois qu'il est temps de me lancer dans ma step, sinon j'risque de jamais avoir fini à temps
Bon pour la p'tite histoire j'avoue que j'ai galéré pour trouver quelque chose à faire, surtout un travail autour de mon pseudo... (Arf le syndrôme de la feuille blanche me glace le sang
Bon après des semaines de réflexion intense je me suis finalement mis en tête de faire du grand n'importe quoi, autrement dit d'improviser, et de voir ensuite où tout ça me mènerait...
J'ai me suis donc mis en tête de faire une créa abstraite, parce que j'aime bien, parce qu'en général ça rend plutôt pas mal, et parce que la Bbay est un peu la vitrine du fofo alors faut que ça en jette
Bon en gros je pense que y aura plusieurs tentatives de rendus abstraits, avec des formes différentes, c'est-à-dire que pour le moment après quelques tests je suis arrivé à un rendu qui me plaît bien, mais si jamais j'en fais un autre qui me plaît mieux, dans ce cas je changerai... Suivant vos avis aussi...
Allez, pouf pouf, place aux images avec comme première étape, le rendu qui va me servir pour ma step :
Bon y a quelques endroits, surtout à gauche où y a un genre de bordure de grise qui pixellise un peu, je vais essayer ça au fur et à mesure...
Bon après on passe sous Toshop et c'est parti pour une séance de retouche et d'arrangements en toutes sortes... :

Voilà donc où j'en suis pour le moment...
Ah au fait, y a des p'tites parties qui dépassent sur les bandes de la step, je sais pas trop si c'est autorisé, si oui dans quelles mesures, ... 'fin bref, si dites-moi sinon j'enleverai hein
Bon bah voila, la suite au prochain numéro donc, toutes vos remarques et critiques sont les bienvenues, et si vous avez des idées je suis totalement preneur, surtout des idées pour placer mon pseudo
Edit 1 :
Bon je teste quelques fonds par-ci par-là, celui-là me paraît pas trop mal, vous en pensez quoi ? (bon si je continue avec celui-là, je le retaperai un peu hein, là c'est juste un test...)

Bon par contre au fur et à mesure que j'avance, je suis de plus en plus bloqué pour une éventuelle suite, ça craint
Edit 2 :
Bon euh p'tit test de la soirée, tentative d'intégration de mon joli pseudo
Le pseudo en lui-même a été crée sous C4D et le reste du travail sous Toshop...
Bon je trouve que ça rend pas trop mal déjà, au moins ça s'intègre plutot bien à la forme... Après j'ai deux positions possible pour ce texte, j'hésite :