Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Bbay II] Halliwell
Total Graphik > Expositions > .:: DESIGNS & TRAVAUX DIVERS ::. > Wip/Critiques Battle Bay & Space Clash > Wip/critiques BbayII: Pseudo clash!
Halliwell
Etant presque en vacances, en profite pour me lancer a-lolredface[1].gif
Je mets la 1ère étape, enfin ce qui est ressorti de mes essais a-lolredface[1].gif, le reste viendra plus tard a-lolsmile.gif

Step 1

Image IPB

Step 2

Image IPB

alphawars
sa fait bizzare, tes coupure ne sont pas juste et on dirais que la forme de se suis pas a-lph34r[1].gif

Mais sinon, ya de l'idée, ya plus quA la dévelloppé
Ogmios-thor
C'est original ce fond.

Pour l'instant je peux pas dire grand chose. Par contre je trouve que le cadre est trop net par rapport au reste?

De plus les espèce de forme donnent des pixels.

Bonne continuation icon_thumright.gif
Halliwell
Merci vous deux pour les commentaires a-lolsmile.gif

J'ai fais une mise à jour visible dans le premier post où j'ai fais des ajouts et modification du cadre etc ...

A vos critiques ...

trunten
c'est bisard, ca fait un peu fouilli mais c'est original a-loltong.gif
essaye de mieu integrer ta forme principal au fond, parce que la ca le fait pas trop trop quoi a-lolsmile.gif
allez, bonne continuation a toi a-lolwink.gif
@lec
Rajoute quelques bubules dans le meme style que la forme principale, et on croierait a une tache de peinture ou d'encre, ca rendrait super bien =)
Halliwell
Merci vous 2 a-lolsmile.gif

J'ai tenté une autre version, en enlevant le fond pour garder surtout le pseudo et le papillon ...

A vos critiques ... a-lolwink.gif

Image IPB
@lec
Le papillon est de toi ?

En tout cas y a de l'idée, mais faut encore taffer dessus. Notamment l'herbe.

Pour le point ou tu en es, autant la faire en vraie vecto a-lolrolleyes.gif

Pour le pseudo y a moyen de faire largement mieux qu'une lueur externe. Les tuto sur les effets de texte c'est pas ce qui manque sur le net, tu devrait faire une petite recherche et appliquer celui qui correspond le mieux au reste de ta créa.

Sur ce, bonne continuation =)
Halliwell
Le papillon je l'ai crée à l'aide d'un tuto a-loltong.gif (J'suis pas très douée pour créer des objets de moi-même, manque souvent quelque chose a-lolrolleyes.gif )

Pour le pseudo, je pense essayer de faire en style "peinture" ...

Avancée => Image IPB
cynferdd
J'aime bien cette step. Quelques remarques : le côté gauche du mur a un fondu, mais le droit est net. Je verrai plutôt un fondu sur les deux. Le corps des papillons ne ressort pas assez. Il faudrait peut être essayer de jouer avec les reflets dessus... à voir.
Sinon, je ne suis pas fan de la police utilisée pour le pseudo. si tu veut faire en sorte de donner une impression de peinture, comme tu l'as dis plus haut, essaye de passer le mode du calque en incrustation, ou de jouer avec la transparence, etc... de façon à ce que l'on puisse voir la texture du mur derrière apparaître. Ca ferait moins "posé par dessus" je pense. Voilà voilà a-lolsmile.gif Mais sinon, beau boulot. continue comme ça.
Halliwell
Merciii Cynferdd !!! happy.gif

Au programme cette fois ci, amélioration du fondu, changement sur les corps des papillons (je modifierai les antennes après, de la même façon que le corps surement...) et j'ai testé une police plus épaisse que la précédente.

Image IPB

A vous le forum ...happy.gif
trunten
yep pas mal oui faut modifier les antennes! sinon le reste tout colle, c'est bien a-lolwink.gif
bonne continuation icon_biggrin[1].gif
Wechmanlevrai
Très sympa comme travail a-lolsmile.gif

Les papillons sont originaux et plutôt bien faits, pareils pour les plantes happy.gif

Après le mur est bien fait aussi, mais le fondu est encore à travailler, on voit encore le mur à ses extrémités...

Heureusement que j'ai lu que t'avais mis en font sinon je l'aurais même pas vu blink.gif Je pense qu'il te faut travailler ton pseudo autrement, là on voit rien du tout, c'est galère pour lire ton pseudo...
Supersoonikk
Waw , jolies pierres dans le fond a-lolsurprised.gif .
Et j'aime bien les paps icon_biggrin[1].gif .

Jolie Crea , j'aime beaucoup , continue !!

ps : oui les antennes à modifier ! icon_biggrin[1].gif
links51
une petite question pourquoi ne pas ton texte en forme de bambou ?
@lec
En tout cas c'est franchement bien cette dernière step.

Par contre oubli pas de corriger la transition du coté droit.
Halliwell
Merci à vous tous happy.gif

En tenant compte de vos conseils, voili ce à quoi je suis arrivée =>

Image IPB
BugS
d'énormes progrès entre ton 1er step et cette version-ci Halliwell applaudit_gif.gif
pense simplement à rajouter une ombre à tes jolis lépidoptères ainsi qu'aux feuilles...
Perso je trouve le pseudo "peu" lisible (question de contraste entre le vert et la couleur de fond je pense) mais c'est bien joué en général icon_thumright.gif icon_thumright.gif
Halliwell
Merciii Bugs !!! a-lolsmile.gif

Tite mise à jour avec une tentative d'ombres ... Pour le pseudo, je vais voir, peut être en modifiant la couleur des pierres du fond il serait plus lisible.
Pour te répondre Links, c'est tout simplement pcq j'y avais pas pensé, là j'ai essayé de le mettre en vert pour imiter les feuilles, la nature ...

Image IPB
Lord-K
Aissaye de donner quelque legere lueure interne à tes papillon ==> Style de calque/lueurs interne/mode de fusion NORMAL/couleur noir/ et a toi de regler comme tu le sent aprés a-lolsmile.gif

Sinon c'est bien sympas, peut etre le pseudo à revoir car il est pas super je trouve enfin ce n'est que mon avis a-lolwink.gif

Bonne continuation icon_thumright.gif
Halliwell
Merci Lord-K, effectivement c'est mieux avec une lueur interne icon_thumright.gif

Pour le pseudo je sais pas, j'avais essayé autre chose qui n'était pas mieux, et là j'ai pas trop d'idée ...

Image IPB
Wechmanlevrai
J'accroche pas trop au texte... Sinon c'est mieux pour le fondu progressif a-lolwink.gif
Halliwell
Merci happy.gif

Je suis pas entièrement convaincue non plus avec le texte, là j'ai changé la police je pense en rester là, à moins que j'ai subitement une meilleure idée a-loltong.gif
En tout cas, merci beaucoup à vous tous pour vos conseils qui m'ont été bien utiles !!! icon_thumright.gif happy.gif

Image IPB
pit
j'aime beaucoup le papillon et le fond mais par contre au niveau de la police, ça passe pas du tout.
je pense que tu devrai plutot utiliser une police assé large (vas faire un tour sur dafont pour en trouver des originales) avec des couleurs réstant dans l'ésprit de ton papillon. évite le biseau et autre option du genre, éssaye de rester sur des effet plus basique en laissans ta police plate, sans vouloir forcement lui donner du volume a-lolwink.gif

il te reste encore un peut de temps pour taffer tout ça, tu a jusqu'a minuit a-lolwink.gif
Halliwell
En suivant ton idée, j'ai enlevé mon vert et changé de police.

Image IPB

Avec une police plus plate que la précédente :

Image IPB

Aurum
Ouais, c'est beaucoup mais alors beaucoup mieux comme ça !! icon_thumright.gif

Sinon, je préfère la première police, je pense juste que tu devrais un peu la descendre pour qu'elle osit centrée. a-lolwink.gif

Bravo, c'est une bien belle step ! wink.gif
Lord-K
Moi je suis plus pour la second police happy.gif

mais bon fait comme toi tu le sent prend celle qui te plait le plus a-lolwink.gif

++
Halliwell
Je penche pour la seconde version happy.gif Allez hop, j'envoie, Merci à tous !!! happy.gif

+++
BugS
CITATION(Halliwell @ Jan 7 2007, 11:39 PM) *

Je penche pour la seconde version happy.gif Allez hop, j'envoie, Merci à tous !!! happy.gif

+++

Bravo à toi Halliwell !
Belle step finale icon_thumright.gif et hop, un MP de plus pour Wech & Dead icon_biggrin[1].gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.