Sympa comme step

Fan de la culture asiatique on dirait
![icon_biggrin[1].gif](http://www.total-graphik.com/Forum/style_emoticons/default/icon_biggrin[1].gif)
Bon par contre les trucs qui m'ont interpellé :
- C'est dommage d'avoir fait disparaître les rayons comme ça, on dirait que t'as effacé progressivement à la va-vite, surtout pour les cotés en fait... Bon après je comprends aussi que ça doit pas être évident étant donné qu'il faut pas dépasser...
- Le truc qui m'embête principalement dans ta créa en fait c'est le fait que les différentes images sont pas du même 'type', disons par exemple que t'as tes images de bambous qui se veulent réalistes, avec du volume, à côté de ça t'as y a leurs feuilles qui donnent plus l'impression d'être des formes vecto ; t'as ton signe 'Ying-Yang' qui donne l'impression d'avoir été grossièrement biseauté ; y a les rayons dans un style vecto, les deux idéogrammes de chaque côtés, etc...
'fin en gros je trouve que y a trop de trucs différents, de qualités différentes, dans des types différents et du coup ça fait un peu fouilli au final.
- Au niveau des rayons, je trouve presque dommage qu'on voit leur origine en bas, jetrouve que c'est pas super de voir le point où ils se réunissent, peut-être faudrait-il baisser un peu tout pour faire passer ce point une quinzaine de pixels en dessous de la barre horizontale de la step histoire de... (bon c'est une suggestion, hein, c'est pas dit que ça rende vraiment mieux)
- Au niveau du texte je pense que tu devrais un peu retravailler un peu aussi, l'idée du feu c'est sympa mais là je trouve que c'est pas net, ça pixellise un peu et je sais pas pourquoi mais je troue que ça colle pas super bien avec le reste.
- Ah ui tiens pendant que j'y pense, y a aussi un p'tit problème au niveau de la superposition des différents calques de ta step. Je prends par exemple en bas près du point où se croisent les rayons, juste au dessus on voit le calque du Signe 'ying-yang' qui assombrit les rayons à l'endroit là... Pareil là où se rencontrent les grosses tiges de bambou et ce Signe 'Ying-Yang'...
- Un dernier p'tit truc moins important m'enfin qui pourrait être amélioré, c'est au niveau de quelques feuilles de bambou qui ont été un peu effacées à leur extrémité... C'est dommage parce qu'elles gênaient pas vraiment pour la bordure et pis là du coup c'est moins joli quand même...
Bon sinon je préfère la deuxième version pour cette dernière étape, faut juste arranger les quelques trucs qui vont pas avec les bambous et d emanière générale en retravaillant un peu tout ça y a moyen d'arriver à quelque chose de très sympa

(Arf j'avais pas prévu de fair eun p'tit paté)
Bonne chance pour la suite