Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [BbayII]Nipaïpo
Total Graphik > Expositions > .:: DESIGNS & TRAVAUX DIVERS ::. > Wip/Critiques Battle Bay & Space Clash > Wip/critiques BbayII: Pseudo clash!
nipaïpo
Allez je me lance, j'ai quelques idées alors c'est pa(rtit :

[bug de limage]
Qu'en pensez vous, je suis sur une bonne piste ou est ce que jme plante completement a-loltong.gif?
cynferdd
bah écoute moi j'aime déjà beaucoup ce début. Les couleurs et la mise en place sont cool. reste à voir l'évolution, mais ça part bien a-lolsmile.gif
nipaïpo
Pti up :
Image IPB

Je me demande si je n'ai pas trop insister sur le jaune ... Peu etre je devrrais laisserle ying et le yang en blanc ?Qu'en pensez vous? SHOCKED.gif
Lord-K
Moi je trouve sa trés bien pour un premier jet, par contre, les bande je les ferais partire plutot du bas de la step (bon parce que le soleil levant la a-lolrolleyes.gif) sa donnerais plus l'impression d'un lever de soleil à l'asiat icon_biggrin[1].gif

bonne continuation

icon_thumright.gif icon_thumright.gif
alphawars
Bon, c'est pas pire, mais je trouve l'idée mauvais, l'image de mauvaise qualité et sa n'.a aucun style...

Blague icon_biggrin[1].gif icon_biggrin[1].gif icon_biggrin[1].gif

aaah mrd! le ga il se trouve dans le champ! SHOCKED.gif C'est vraiment beau si je puis dire a-lolcool[1].gif
Instable
J'aime bien le style mais comme le fond est comme "enfeu" j'eesayerais de mettre le texte en feu aussi
Bonne contination
nipaïpo
Ptit up : ajout de texture...
Image IPB
C'est mieux non? SHOCKED.gif
Ogmios-thor
Ah ouais c'est carrément mieux.

J'aime beaucoup applaudit_gif.gif

Par contre fais gaffe un peu sur la gauche on dirait que tu va jusqu'a la coupure ça ferait bizarre en mettant toutes les step côte à côte.

Un petit truc me fait bizarre sur le pseudo mais je saurais pas encore te dire quoi a-lolconfused[1].gif

Bonne continuation icon_thumright.gif
nipaïpo
icon_thumright.gif Merci pour touts vos conseils.

Encore quelques modifs, avec l'ajout des signes chinois et quelques ptites modifs du texte ( ta raison ogmios thor ya quelque chose qui cloche dessus mais la je crois que c 'est mieux a-lolsmile.gif ) :
Image IPB

Si vous avez d'autres idees pour ameliorer la créa, je suis preneur icon_biggrin[1].gif icon_thumright.gif
Instable
applaudit_gif.gif
nipaïpo
Ptit up apres avoir assombris en peu le fond pour faire ressortir le pseudo : a-loltong.gif
Image IPB
Qu'en pensez vous? a-lolsmile.gif
J'avoue que la je suis en panne pour des ameliorations, est ce que vous avez des idées??? icon_biggrin[1].gif
Colonnel
Super beau ça nipaipo, mais juste donne du volume au texte, met de la braise comme ça la flamme ressortira pieux, et emem quelques chutes de cendres? a-lolwink.gif

sinon le reste c'est bon a-lolwink.gif
nipaïpo
Voila un ptit up sur le texte: applaudit_gif.gif
Image IPB

Et j'ai essayer cela avec des bambous sur les cotés:
Image IPB

Laquelle preferez vous ? a-lolsmile.gif

Mais je ne vois pas ou mettre les cendres que tu dis COLONNEL? SHOCKED.gif
cynferdd
bah moi je préfère avec les bambous a-lolsmile.gif
Pour les cendres, il voulait peut être dire un peu de cendre sur le sol, ou alors des cendres qui volent, comme au dessus d'un feu de camp. A voir ce que ça rend, mais j'ai peur que ça ne gâche...
Instable
j'aime bien les 2 a-lolwink.gif . . . mais je préfère la 2
Wechmanlevrai
Sympa comme step a-lolsmile.gif
Fan de la culture asiatique on dirait icon_biggrin[1].gif

Bon par contre les trucs qui m'ont interpellé :
- C'est dommage d'avoir fait disparaître les rayons comme ça, on dirait que t'as effacé progressivement à la va-vite, surtout pour les cotés en fait... Bon après je comprends aussi que ça doit pas être évident étant donné qu'il faut pas dépasser...
- Le truc qui m'embête principalement dans ta créa en fait c'est le fait que les différentes images sont pas du même 'type', disons par exemple que t'as tes images de bambous qui se veulent réalistes, avec du volume, à côté de ça t'as y a leurs feuilles qui donnent plus l'impression d'être des formes vecto ; t'as ton signe 'Ying-Yang' qui donne l'impression d'avoir été grossièrement biseauté ; y a les rayons dans un style vecto, les deux idéogrammes de chaque côtés, etc...
'fin en gros je trouve que y a trop de trucs différents, de qualités différentes, dans des types différents et du coup ça fait un peu fouilli au final.
- Au niveau des rayons, je trouve presque dommage qu'on voit leur origine en bas, jetrouve que c'est pas super de voir le point où ils se réunissent, peut-être faudrait-il baisser un peu tout pour faire passer ce point une quinzaine de pixels en dessous de la barre horizontale de la step histoire de... (bon c'est une suggestion, hein, c'est pas dit que ça rende vraiment mieux)
- Au niveau du texte je pense que tu devrais un peu retravailler un peu aussi, l'idée du feu c'est sympa mais là je trouve que c'est pas net, ça pixellise un peu et je sais pas pourquoi mais je troue que ça colle pas super bien avec le reste.
- Ah ui tiens pendant que j'y pense, y a aussi un p'tit problème au niveau de la superposition des différents calques de ta step. Je prends par exemple en bas près du point où se croisent les rayons, juste au dessus on voit le calque du Signe 'ying-yang' qui assombrit les rayons à l'endroit là... Pareil là où se rencontrent les grosses tiges de bambou et ce Signe 'Ying-Yang'...
- Un dernier p'tit truc moins important m'enfin qui pourrait être amélioré, c'est au niveau de quelques feuilles de bambou qui ont été un peu effacées à leur extrémité... C'est dommage parce qu'elles gênaient pas vraiment pour la bordure et pis là du coup c'est moins joli quand même...

Bon sinon je préfère la deuxième version pour cette dernière étape, faut juste arranger les quelques trucs qui vont pas avec les bambous et d emanière générale en retravaillant un peu tout ça y a moyen d'arriver à quelque chose de très sympa a-lolsmile.gif

(Arf j'avais pas prévu de fair eun p'tit paté)

Bonne chance pour la suite icon_thumright.gif
thibax
wechman se frozenise icon_biggrin[1].gif

j'adore ce que tu a fait ... SHOCKED.gif
j'aime l'idée la réa, tout
sclicer
CITATION(thibax @ Dec 19 2006, 09:48 PM) *

wechman se frozenise icon_biggrin[1].gif

Faut bien que quelqu'un prenne la relève, de nous ptits vieux .... a-lolcool[1].gif a-lph34r[1].gif
nipaïpo
Bon je crois que ce jet va surement etre ma version finale. a-lolsmile.gif
Jet :Image IPB
BugS
Sympa Nipaïpo a-lolwink.gif

Simplement quelques trucs vite vus :
- attention sur la gauche à mi-hauteur, que la créa ne soit pas "coupée" par celle du "previous step"
- tes typos orientales sont sympa mais l'aspect biseau devrait être revu...ça fait flag...
- l'effet flame sur ton pseudo est bizarre...on dirait des cheveux....

Sinon l'aspect général "pète le feu" (sans jeu de mot icon_biggrin[1].gif )
nipaïpo
Merci pour tes conseils Bugs icon_thumright.gif
Pour le biseau du ying yang, ta raison je vais modifié ca c'est trop accentué a-lolsmile.gif
Pour le texte, moi non plus je ne suis pas satisfait de flammes mais en fait je n'arrive pas vraiment a trouver un effet qui rendent bien et qui fasse ressortir le texte.Si tu sais comment je pourrais faire... je suis preneur icon_biggrin[1].gif
icon_biggrin[1].gif
BugS
pour l'effet flamme, regarde dans ma step 9 de la BBay2 et dis moi si cela te convient.. si oui c'est tout con à faire je t'expliquerais comment j'ai procédé... mais à bien y réfléchir il doit y avoir des tonnes de méthodes... simplement à toi de voir si le rendu que j'obtient te conviendrait... a-lolwink.gif
nipaïpo
Ah ouai j'ai ata voir ta step le rendu flamme a l'air bien simpa a travaillé et pourrait rendre bien sur ma sign
a-lolsmile.gif icon_biggrin[1].gif
.Tu as utiliser des brush non?
BugS
CITATION(nipaïpo @ Dec 27 2006, 06:40 PM) *

.Tu as utiliser des brush non?

SHOCKED.gif Nan.... Sw3D m'aurait assassiné avant icon_biggrin[1].gif icon_biggrin[1].gif
Là pour réaliser ça j'ai :

- récupéré la sélection du tracé de ma typo,
- rempli cette séection dans un nouveau calque avec un dégradé de couleurs qui vont bien (jaune/orangé), c'est mon calque (1),
- dupliqué ce calque coloré, j'obtiens (2),
- travaillé des flammes au doigt sur (2), exactement là où je les voulais,
- appliqué un flou gaussien au calque coloré non déformé (1),
- organisé mes calques comme suit (de bas en haut) => (2) - typo - (1),
- rajouté des détails au pinceau rond opacité faible (détails rougeâtres),
- affiné les détails au doigt (encore et toujours).

et voili voilou... doit y avoir d'autres méthodes mais là, pour du self-made ça commence déjà à rendre bien a-lolwink.gif
nipaïpo
Oki merci je vais teste ca! icon_biggrin[1].gif
icon_thumright.gif
superlucam
yeah c'est pas mal, et bon step on voit bien l'evolution, qui va dans le bon sens! ^_^
j'aime particulierement l'ajout (assez discret, juste ce qu'il faut) des bambous en fond, ça fait vraiment exotique
en revanche j'aime pas trop l'effet de texte que tu as mis sur tes lettres jap (l'effet de relief sur l'exterieur est pas top) bonne continuation, cest deja vraiment bien!
nipaïpo
De retour! icon_biggrin[1].gif
Bon, apres plusieurs essais par ci par la pour mettre en evidence mon pseudo,j'arrive a cela: a-lph34r[1].gif
Avec le grand O :
Image IPB
Sans le grand O :

Image IPB
Qu'en pensez vous? a-loleek[1].gif a-lolsmile.gif

PS; au fait, une fois la crea finie, faut l'envoyer par MP ou simplement la poster dans le WIP? a-lolrolleyes.gif
Instable
Je préfère sans le O

et je pense que c'est par mp.
links51
Je prefere aussi sans le O car ca cache le Ying et le Yang
nipaïpo
Ptit up ( je sais c'est po bien happy.gif blush.gif sifflement.gif
CITATION

De retour! icon_biggrin[1].gif
Bon, apres plusieurs essais par ci par la pour mettre en evidence mon pseudo,j'arrive a cela: a-lph34r[1].gif
Avec le grand O :
Image IPB
Sans le grand O :

Image IPB
Qu'en pensez vous? a-loleek[1].gif a-lolsmile.gif

PS; au fait, une fois la crea finie, faut l'envoyer par MP ou simplement la poster dans le WIP? a-lolrolleyes.gif
Wechmanlevrai
Arf j'arrive pas à dire celle que je préfère...

Allez, une p'tite préférence quand même pour la version sans le O, ça commence à faire un peu trop rempli sinon a-lolwink.gif

Une fois ta créa termiéne tu l'envoies par mp à Moi-Même et à Deadman happy.gif
nipaïpo
a-lolsmile.gif icon_biggrin[1].gif Hola tgkienss !
Merci pour tous vos conseils. a-lolsmile.gif
Alors, je crois que j'arrive au bout, et j'ai une derniere fois besoins de vos avis applaudit_gif.gif pour ces 3 versions :

1ere :

Image IPB

2e

Image IPB

3e

Image IPB

Alors qu'en pensez vous? A vos claviers !!!
cynferdd
Je pencherai plus pour la V2. dans la V3, sur le nouveau logo, les traits ne sont pas nets. Et je trouve que le yin/yang va mieux avec le reste. J'aime beaucoup l'apport du bambou sinon. Les couleurs utilisées sont très belles, bref, j'aime beaucoup.
trunten
pareil v.2 pour moi a-lolsmile.gif
Instable
également la V2.
nipaïpo
Merci icon_thumright.gif
Je vois que la v2 fait l'unanimité( 2/2 icon_biggrin[1].gif )! icon_biggrin[1].gif
Bon alors je crois que je vais choisir la v2 icon_biggrin[1].gif

Pour finir j'ai fait un essais avec la v2 en rajoutant des barres sur les cotés :
Image IPB

Vous trouvez mieux comme ca ou la v2 normale? applaudit_gif.gif blink.gif
cynferdd
sans les barres pour moi
trunten
pareil, sans pour moi
mais tu pourrai peut etre faire un style d'ancien papier au bord déchiré, ca resterai dans le meme environnement que la creat a-lolwink.gif
nipaïpo
A ouais j'y avais pas penser icon_thumright.gif applaudit_gif.gif
Je m'y met de suite, je vais essayer ca coute rien! a-lolsmile.gif
YOP, ET HOP !! icon_biggrin[1].gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.