Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [BbayII]Arzatoth
Total Graphik > Expositions > .:: DESIGNS & TRAVAUX DIVERS ::. > Wip/Critiques Battle Bay & Space Clash > Wip/critiques BbayII: Pseudo clash!
Arzatoth
voila, jme lance aussi dans l'aventure

1 er jet:
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
DarkSun*
Ben bonne chance à toi a-lolwink.gif
StormKiwi

On sent déjà venir la step qui respire la joie et la gaieté ! icon_biggrin[1].gif

Bonne continuation a-lolwink.gif

a+
cleon
et hop un de plus!
ne te laisse pas envahir par le coté obscur! icon_biggrin[1].gif
Lord-K
CITATION(cleon @ Dec 12 2006, 05:09 PM) *

et hop un de plus!
ne te laisse pas envahir par le coté obscur! icon_biggrin[1].gif

A mon avis c'est déja trop tard icon_biggrin[1].gif

+1 c'est cool sa, déja rien qu'a voir ton zolie fond sa donne envie de voir le step suivant a-lolsmile.gif

Bonne chance à toi a-lolwink.gif

++
Ogmios-thor
Yep c'est bient parti ça arz.

On te ressent bien dans cette step... loin de tes photos un peu gnangnan a-loltong.gif

Petit hic pour moi au niveau pentacle que je trouve pas top dans l'iris.

Bonne continuation icon_thumright.gif
Arzatoth
hop step two:
accentuation du fond, debut du texte style *horribilis* (mattez ce film, c'est un vrai tuerie 80'esque)
Image IPB
Arzatoth
step 3
Image IPB
Bujingai
Tout simplement...stupéfiant!
J'adore, c'est génial.
Bah j'ai hâte de voir la suite. a-lolsmile.gif
cleon
euh on va dire étonnant!

il faudrait que tu adoucisses les bords sur les cotés, la cassure est trop franche.
pour le texte, je ne suis pas trop fan du contour externe orangé.
miktroz
j'adore le fond ainsi que l'éclaboussure de sang, pour la typo j'aurai vu une police un peu plus anguleuse que la, elle fait un peu "comique" et je trouve pas que ca suive énormément.
Sinon pareil que Cléon essay de gommer un peu les bords pour que ca ne coupe pas net.
Bonne continuation icon_thumright.gif
Wechmanlevrai
C'est spécial j'ai envie de dire a-lolsmile.gif
Le travail sur le texte surtout, disons qu'il faut aimer le style, à la limite je trouve ça pas si mal, un texte-un-peu-plastique-bizarre-spécial-organique disons que c'est original a-lolsmile.gif
Bon après faut encore que tu travailles le fond, pour l'instant ce qui me gène c'est le texte en rouge et le reste tout gris et terne... Bon vu que c'est pas fini je suppose que ça restera pas comme, affaire à suivre donc a-lolwink.gif
Arzatoth
yep, j'ai plusieurs idées pour remplir tout ca, mais pas trop le temps de les mettres sur pixels la semaine, j'ai un *petit* boulot de manutentionnaire de nuit qui me bouffe 12h , et je dors 10h pour recupéré tellement c'est *extreme* un boulot comme ca pour un électronicien/informaticien.
Enfin, la typo ressemble a ce que je vois 12h par nuit, de la viande morte sous cellophane dans des caisses en plastique a-lolsmile.gif

Vivement le 31 janvier, la fin de ma mission temporaire dans cette boucherie !
Arzatoth
step 4 avant d'aller bosser (oui, la nuit du 25 decembre... non je ne suis pas le père noel)
Image IPB

ajout d'un asticots, en version beta, il va changer très certainement.
amèliorations des bordures du fond.
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.