Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [BbayII] RAG
Total Graphik > Expositions > .:: DESIGNS & TRAVAUX DIVERS ::. > Wip/Critiques Battle Bay & Space Clash > Wip/critiques BbayII: Pseudo clash!
rag
bon bah c'est partit a-lolsmile.gif
Image IPB
Image IPB
tou bi con tinuaid...
Lord-K
Hra le ptit S[Biiiip]p il annonce deja la couleur a-loltong.gif

Et sa c'est le step 1 O_o, encore un WIP qui commence fort !

Pis de toute façon t'a pas de mérite t'a que 3lettre à ton pseudo, c'est une conspiration, avec Wen et pit suis sur (nan pas parrano moi)

Bon j'attend vivheuuument la suite a-lolsmile.gif

++ et bravo pour le rendu de départ a-lolwink.gif
Kramik
On va dire que, on l'attendait tous impatiemment icon_biggrin[1].gif ... Ca claque déjà icon_thumright.gif
Wechmanlevrai
Arf le v'la qui débarque lui a-lph34r[1].gif
Bein pour le moment j'aime beaucoup, c'est tout c'que j'ai à dire icon_biggrin[1].gif

Maintenant j'attends de voir c'que tu vas nous faire pour la suite a-lolwink.gif
cynferdd
pff... ben oui mais que voulez vous dire avec un truc énorme comme ça aussi? je ne vois qu'une seule chose : La suite! La suite! La suite! a-lolsmile.gif
sensuké
J'adore l'effet d'inclinaison, ca change ;D
cleon
du béton ce début!
rag
awouanégaine
Image IPB
trunten
continu a embellir le tout! hate de voir la suite!
bonne continuation a-lolwink.gif
sensuké
J'aime moins l'angle mais ca péte quand même :D
Kramik
CITATION(DeadMan @ Nov 6 2006, 09:58 PM) *

Si les bordures sont modifiées, vous serez disqualifié.

Fais gafe!!! Les bordures ne peuvent pas être changées!!!

Pour ce qui est du reste, la texture dans le 2eme step fait un peu plus plastique je trouve.. Et ca pixellise pas mal.. Surtout au niveau de la barre de soutien..

Continue comme ça icon_thumright.gif
rag
bon
avec du recul, j'aimais pas dut tout ce que j'avait fait !

Donc nouveau concept, vite fait, histoire de tester un peut...

Image IPB
(et vive les pubs...)
si vous avez des idées de trucs pour le fond...

cynferdd
peut être qu'un fond "vecto" s'accorderait bien avec... ou pourquoi pas des bubulles a-loltong.gif. à tester happy.gif
Aurum
J'aimais beaucoup la première idée, mais j'aime encore plus celle là !! icon_thumright.gif

J'ai hâte de voir ce que ça va odnner ! a-lolsmile.gif

Sinon, chuis d'accord, un fond style vecto j'pense que ça collerait bien. a-lolwink.gif
rag
spa bête msieu cyn'(répétez 20 fois cette phrase en de la semoule...), mais je suis pas très doué pour la vecto...

j'ai rajouté des cubes, j'aime bien le cubes ! Image IPB
Image IPB
cleon
avec rag c'est toujours l 'heure de l'apéricube!

une version tout à fait dans une autre optique que la version béton, j'aime bien l'idée de la tornade de cube.
mais pour l'instant je préfère ta première création.... sauras tu me faire changer d'avis? blink.gif
Lord-K
CITATION(cleon @ Jan 4 2007, 02:28 PM) *

mais pour l'instant je préfère ta première création.... sauras tu me faire changer d'avis? blink.gif

Je suis d'accord avec cleon, faut dire que ta premiére step avec de quoi étre interessante, surtout avec un bon postwork a-lolwink.gif

++
rag
CITATION(cleon @ Jan 4 2007, 02:28 PM) *
sauras tu me faire changer d'avis? blink.gif

Image IPB
cleon
icon_biggrin[1].gif on ne m'achète pas moi monsieur! a-lolohmy.gif

mon numéro de compte est le 95 2...... icon_biggrin[1].gif
Lord-K
ptdl.gif ptdl.gif
@lec
Rofl c'est dommage, le premier projet était clairement génial Oo

Bon ca veut pas dire que celui ci s'annonce mal hein, bien au contraire, il commence plutot fort.

Une tornade de cubes multicolores ? icon_biggrin[1].gif
links51
Dommage, l'ancien projet me semblait bien parti icon_cry.gif mais courage j'attend la suite de ta créa

Pour ton fond comme les autres le vecto colera bien icon_thumright.gif
rag
pas d'inspi pour la vecto, je voit pas ce qui pourait coller....

j'ai essayer l'over-brush....

objectivement, c'est afreu ?
Image IPB
a-lolrolleyes.gif

...

salopasserie de fond -_-
Wechmanlevrai
Ah très sympa comme idée a-lolsmile.gif
Bon j'aimais bien la toute première idée, m'enfin là j'aime bien aussi happy.gif

Ca m'fait un peu penser à une pub pour je ne sais plus quel téléphone portable avec des p'tits cubes partout... a-lolsmile.gif

Bon après je trouve que le pseudo manque un peu de travail, je sais pas si tu comptes le retravailler après, m'enfin là je trouve qu'il manque d'un p'tit quelque chose...

J'ai un peu de mal avec la mise en espace aussi, disons que j'aime pas trop le fait d'avoir un genre de colonne courbée comme ça qui traverse la step, 'fin question de goûts je pense, si tu rajoutes des trucs je pense que ça devrait le faire a-lolwink.gif

Le travail de brush dans le fond rend bien happy.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.