Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Bbay II] SouL
Total Graphik > Expositions > .:: DESIGNS & TRAVAUX DIVERS ::. > Wip/Critiques Battle Bay & Space Clash > Wip/critiques BbayII: Pseudo clash!
SouL
Voila,
Ma participation au BBay II ...

Avancement:

Image IPB

miktroz
Perso j'avai hésité pour le bleu mais aparement ca choque pas trop.
Pour le fond n'oubli pas que ta création sera mise à coté d'une autre et donc ton fond va fair une coupure net avec ceux qui t'entour.
Sinon c'est pas mal, il y à juste le fond qui me parait un peu fade comparé à ta typo et les petits gribouillages bleus je voi pas trop ce que c'est ...
Bon courage, j'attend la suite.
SouL
Ok pour le fond j'modifierais donc ca =)
Pour les gribouillage c'est fait expres qu'il est illisible ...
=)
Lord-K
Moi j'adore !!

Bon y à le text qui parait manquer un peu de pronfondeur mais sinon c'est vraiment bien partie, j'adore particulierement le fond a-lolsmile.gif

++
sensuké
A part le motif dans le texte j'adhére =)
Blast3R
J'aime beaucoup icon_biggrin[1].gif
TekN0_
Joli, moi aussi je fait un graf !! a-lolsmile.gif
StormKiwi
Oué tres classe le graph ! Il est vraiment de toi ? a-lolsmile.gif

En tout cas bonne continuation a-lolsmile.gif

a+
SouL
Oui il est de moi =) J'ai fait vite fait sur papier une esquisse puis refait avec la plume sous photoshop >.<
TekN0_
Euh une tite question a-lolsmile.gif Comment t´as fait les éclaboussures de peinture? C´est un brush?
SouL
CITATION(TekN0_ @ Dec 12 2006, 03:28 PM) *

Euh une tite question a-lolsmile.gif Comment t´as fait les éclaboussures de peinture? C´est un brush?

C´est un brush !

J'l'ai trouver sur deviant-art mais quelle pages ... >.<
Wechmanlevrai
Elle part plutôt pas mal cette Step a-lolwink.gif

Je trouve juste que le fond colle pas trop avec le texte qui n'a pas du tout de profondeur par rapport à ce fond...
Bon c'est le début donc j'espère que ça s'arrangera au fur et à mesure a-lolwink.gif

Sinon des brushs dans ce style ça doit pas être trop dur à trouver, essaye celles veulent ressembler à du sang, en générale y a des eclaboussures de ce genre a-lolsmile.gif
DarkSun*
a-loltong.gif Wechmanlevrai tu m'as fais peur j'avais lu "Elle part plutôt mal cette Step"
au lieu de "Elle part plutôt pas mal cette Step" xD

Sinon j'aime bien le fond !

Bonne continuation à toi !
Colonnel
bien sympas ce tag, mais je dois te rapeler que, pour des raisons evidentes, tu doit laisser tes contours gris icon_thumright.gif car les créas seront mises les unes à coté des autres a-lolsmile.gif
SouL
Remove de la BBAY je n'aurait pas le temp de terminer a-lolconfused[1].gif a-lolredface[1].gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.