Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [BBAYII] Ogmios-thor
Total Graphik > Expositions > .:: DESIGNS & TRAVAUX DIVERS ::. > Wip/Critiques Battle Bay & Space Clash > Wip/critiques BbayII: Pseudo clash!
Ogmios-thor
Salut à tous.

Alors qu'il ne reste plus qu'un mois dans cette fabuleuse aventure (d'ailleurs faudra se bouger pour certains icon_biggrin[1].gif ) je lance enfin mon WIP.

Alors au départ je voulais partir sur une espèce de scène de crime, mais je trouve que ces bandeau font très cartoonesque... donc je vais voir ce qui va suivre, en espérant ne pas faire comme la précédente a-loltong.gif

Alors 2D, 3D... bah j'en sais rien et c'est ça qu'est bon.
Image IPB

Tadaaaammm.

Bon OK j'ai pas fait grand chose, mais c'est déjà plein de défaut n'es-ce pas icon_biggrin[1].gif

Sur ce à vous les coms icon_thumright.gif
StormKiwi
Allé, c'est partit ! applaudit_gif.gif

Bah bon courage à toi Ogmi a-lolwink.gif

Concernant tes bandeu, ils pixélisent a-lolconfused[1].gif et font effectivement tres cartoon, mais ça ça tient à la couleur et à l'absence de texturage et de relief a-lolwink.gif

J'avais fais un moment un splash du genre Scene de Crime, si je le retrouve je te le balance ça pourrait t'inspirer a-lolwink.gif

a+
Kramik
Va y Ogmi!! Encore un wip de plus à surveiller... icon_thumright.gif
StormKiwi
Voilà, mon ancienne créas se trouve ici a-lolwink.gif

c'est ici

A+
Ogmios-thor
Merci à vous deux.

Alors Stk les pixels viennent sûrement de la faible qualité d'enregistrement a-lolsmile.gif mais si c'est pas ça je le referais... on verra dans les prochaines versions.

Merci pour ton petit taff précédent, mais je pense pas trop faire dans ce style là, un truc plus cartoon quand même.

Kramik... je pense qu'il y a du plus lourd à suivre, mais ça fait plaisir icon_thumright.gif
Lord-K
Pourquoi sa m'a pas étonné quand j'ai vue Nawak inside a-loltong.gif

Alors comme sa tu voici de la partie Ogmi sa fait plaisire sa icon_biggrin[1].gif, ben je te dis bonne chance pour ton WIP

Coming soon a-lolwink.gif

++
cleon
et bien que dire sinon te souhaiter beaucoup de plaisir dans l'élaboration de ta créa!
sensuké
Bonne chance ;)
Pour l'instant je trouve ca un peu trop "symétrique" si tu vois ce que je veux dire ! trop centré. Mais ca part bien : ))
Aurum
Pour la symétrie, je susi d'accord, mais ça s'explique facilement : Si il décale les bandes, ça va toucher les bordures et faire une séparation nette sinon. a-lolwink.gif

Sinon, à part que ça fait un peu cartoon en effet, c'est sympa. a-lolsmile.gif

Hâte de voir la suite... icon_thumright.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.