Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [BBay II] Lord-K
Total Graphik > Expositions > .:: DESIGNS & TRAVAUX DIVERS ::. > Wip/Critiques Battle Bay & Space Clash > Wip/critiques BbayII: Pseudo clash!
Pages : 1, 2
Lord-K
Voila, sa fait un moment que je me taté si oui ou non j'allais participer, finalement j'ai opté pour le OUI !

Donc j'ai deja une idée fix sur ce que je vais faire mais j'attendais ma tablette graphique pour ouvrir mon WIP

Step 0

Image IPB

Step 1

Image IPB
[création du fond étoilé]

Step 2

Image IPB
[Création de la planete (trop content de ma texture merci Greg martin) et mise en place sur la step]

Step 3

Image IPB
[Corection du contour de la planéte avec une lueure et mise en place de la couche nuageuse et son ombre]

Step 4

Image IPB
[valorisation de la couleur au niveau des terres de la planete et révision compléte du ciel étoilé avant début de mise en place du Pseudo]

Step 4.5

[Choix de style]

V1
http://img201.imageshack.us/img201/8642/step51os2.jpg

V2
http://img201.imageshack.us/img201/2306/step52ih9.jpg

V3
http://img131.imageshack.us/img131/691/step53mo0.jpg

Step 5

Image IPB

[Ajout d'un impacte d'astéroïde sur la planete avec mix entre la V1 et V3 pour le fond et le text]

Step 6

Image IPB

[deux planéte, celle en haut à droite est une copie de la premiére, et la seconde à été faite pour l'occasion icon_biggrin[1].gif
Des colons qui abandonne leurs planéte avant détre grillé par le souffle de la catastrophe
ET... Le Hublot avec a droite et à gauche deux fenetre qui indique la step précedente et suivante a-lolsmile.gif]

STEP FINAL

Image IPB

[Le reflet coupe net, un leger bisau externe (nan pas taper) au niveau des petite fenetre et la queue de la cométe qui c'est écraser sur la planéte a-lolsmile.gif ]

à vos clavier

++
trunten
bonne chance pour cette aventure a-lolwink.gif
cleon
ah chouette lord k entre dans l'arène!
Lord-K
CITATION(Lord-K @ Dec 3 2006, 04:26 PM) *

Step 1

Image IPB
[création du fond étoilé]

Step 2

Image IPB
[Création de la planete (trop content de ma texture merci Greg martin) et mise en place sur la step]

à vos clavier

++
cynferdd
bon ben écoute, là dans l'immédiat, je n'ai rien à redire. Le fond étoilé est nickel, et la planète rend franchement bien. Reste à ajouter la couche nuageuse quoi ^ ^. Et pourquoi pas une nébuleuse icon_biggrin[1].gif
cleon
applaudit_gif.gif ké hé chapeau bas!
joli space opéra! et pour le pseudo, c'est une comète qui l'écrit en lettres de feu?
Lord-K
Merci à vous, déja il y aquelque petites erreur à regler sur ma texture, ensuite oui la couche nuageuse ne va pas tarder !

Cleon pourquoi pas sa peut etre une idée mais j'étais plutot partis sur une nébuleuse dans laquelle on pourra lire le pseudo et pourquoi pas un vaisseau ou une comète en guiste de tiret icon_biggrin[1].gif

++
sensuké
Sympa mais attention à l'intégration dans la step ! C'est un concept dans lequel il faut prendre en compte les transitions et l'environnement ;)
Lord-K
Oui je sais et d'ailleur si vous avez des idée à ce niveau la sa m'interesse car pour le moment j'utilise des masque pour les bande à gauche et à droite !

++
cynferdd
C'est ce que je fais aussi pour le fond de ma Bbay, mais avec un dégradé noir-blanc-noir, de façon à donner une impression de "fade in/fade out".
Lord-K
CITATION(Lord-K @ Dec 3 2006, 04:26 PM) *

Step 3

Image IPB
[Corection du contour de la planéte avec une lueure et mise en place de la couche nuageuse et son ombre]

à vos clavier

++

Blast3R
Très beau , dommage cela va couper net ...
cynferdd
certains nuages font bizarre. On a une impression de granularité. Peut être qu'à certains endroits il faudrait faire des bandes nuageuses plus larges
Osan
J'aime beaucoup ce que tu as fais bravo a-lolwink.gif.
Ace roronoa
Comme d'habitude Lord-K : extra ! applaudit_gif.gif
Instable
Joli, j'adore a-lolcool[1].gif
Lord-K
Hro merci pour le petit UP, sa me fait penser que j'ai du painting de nébuleuse à faire moi a-loltong.gif
Colonnel
tu devrai mettre des barres metalliques sur les cotés, gnere vaisseau spatial, ça serait moins net vers le gris icon_thumright.gif
g-killer
Nikel I'm SHOCKED.gif a-loltong.gif
elek
Le ciel est très sympa, peut etre qu'il faudrait varier les couleurs genre rajouter du vert ou du violet. Sinon pour la planète j'ai le meme problème que Cynferdd, certains nuages on une espèce d'ombre et donne du relief a la planète. Je pense aussi qu'il faudrait quelques étoiles devant la planète pour l'intégrer dans le ciel.

Voila icon_biggrin[1].gif bonne continuation a-lolcool[1].gif
Lord-K
Une étoile c'est une galaxie, tu imagine une galaxie juste devant une planete aussi proche icon_biggrin[1].gif, elle serait gigantesque a-loltong.gif.

Sinon pour le fond je vais voir ce que je peut faire sa n'est qu'une question de calques de couleurs a-lolwink.gif

UP

Step

Image IPB
[valorisation de la couleur au niveau des terres de la planete et révision compléte du ciel étoilé avant début de mise en place du Pseudo]

A vos claviers

a-lolsmile.gif
Aurum
Le seul truc qui me chagrine c'est que ça coupe un peu net... sinon j'ai bien envie de voir comment tu vas incruster le pseudo ! 04_22322.png (un nouveau venu apparrement a-loltong.gif)

En tout cas, bravo, on s'y croirait ! applaudit_gif.gif
Wechmanlevrai
CITATION(Syntax_Error @ Jan 2 2007, 08:47 PM) *
04_22322.png (un nouveau venu apparrement a-loltong.gif)

Il était déjà dans les smileys, mais pas dans ceux par défauts, maintenant il l'est happy.gif
CITATION(Syntax_Error @ Jan 2 2007, 08:47 PM) *

Le seul truc qui me chagrine c'est que ça coupe un peu net... sinon j'ai bien envie de voir comment tu vas incruster le pseudo !

En tout cas, bravo, on s'y croirait ! applaudit_gif.gif

Ouaip c'est vraiment dommage de couper aussi net sur les côtés... perso quitte à perdre un peu d'espace je couperais un peu plus progressivement...

Très sympa sinon comme step, après j'avoue que je me demande comment tu vas intégrer ton pseudo happy.gif

C'est dommage d'avoir des étoiles aussi nettes et une planète un peu floues à cause des nuages... c'est principalement ce qui m'embête...
Lord-K
CITATION(Wechmanlevrai @ Jan 2 2007, 08:56 PM) *

Il était déjà dans les smileys, mais pas dans ceux par défauts, maintenant il l'est happy.gif

Ouaip c'est vraiment dommage de couper aussi net sur les côtés... perso quitte à perdre un peu d'espace je couperais un peu plus progressivement...

Très sympa sinon comme step, après j'avoue que je me demande comment tu vas intégrer ton pseudo happy.gif

C'est dommage d'avoir des étoiles aussi nettes et une planète un peu floues à cause des nuages... c'est principalement ce qui m'embête...

Pour les bordure sa va venire je me suis concentré sur le contenu jusqu'a maintenant, je vais pas tarder à avoir les bord dans ma ligne de mire icon_thumright.gif

Sinon que veut tu dire par étoile trop net et planete flou, l'effet est réaliste, photo de la nasa à l'appuis a-lolwink.gif !

donc pour le pseudo, comment vais je l'incruster, comme ci dessous et j'ai 3 step à vous proposer, donner moi vos avis c'est trés important pour la suite, et si vous avez des idée pour un autre type d'incrustation n'hésité pas icon_biggrin[1].gif.

V1
http://img201.imageshack.us/img201/8642/step51os2.jpg

V2
http://img201.imageshack.us/img201/2306/step52ih9.jpg

V3
http://img131.imageshack.us/img131/691/step53mo0.jpg

++
@lec
très jolie, V1 pour moi.
Wechmanlevrai
CITATION(Lord-K @ Jan 2 2007, 09:18 PM) *

Sinon que veut tu dire par étoile trop net et planete flou, l'effet est réaliste, photo de la nasa à l'appuis a-lolwink.gif !
Bein tu te rends bien compte qu'avec les nuages, ça donne une impression de flou la planète, 'fin c'est pas net quoi, surtout tout en bas à droite c'est encore plus voyant...
Eh bah quand on a à côté de ça des étoiles qui sont nettes, 'fin elles sont pas floues quoi, un pixel par étoiles, rien qu'est flouté, ça fait bizarre...
Bon c'est pas trop grave hein, c'est le seul truc qui me gène un peu a-lolsmile.gif

Sinon comme je l'ai dit sur la shoot, Version 3 pour moi, les étoiles rouges collent pas avec le reste, le texte est plus joli tout en bleu a-lolwink.gif
BugS
Pour moi ce sera le texte de la V1 avec les étoiles bleutées de la V3 (j'les aime pas en rouge) mauis sans doute avec un effet un peu plus estompé genre nébuleuse.. enfin un texte un chouillat moins net quoi a-lolrolleyes.gif
En tout cas belle step, j'avais tâté ça et jsuis bien content de voir ce Up! icon_thumright.gif
Bonne continuation Lord-K happy.gif
cynferdd
Sans hésitation la V1. Que dire de plus par rapport à ce qui a déjà été dis? ah si, une petite nébuleuse dans le fond? sifflement.gif
Ace roronoa
pour moi V3 icon_biggrin[1].gif
Lord-K
Step 5

Image IPB

[Ajout d'un impacte d'astéroïde sur la planete avec mix entre la V1 et V3 pour le fond et le text]

A partire de la je ne sais pas si je doit rajouter une nébuleuse ou autre chose, des idée pour remplire un peu ?

d'autre idée pour le cadre icon_biggrin[1].gif ?

Mici d'avance a-lolwink.gif
sickn3ss
wouah j'avais pas vu ca! icon_biggrin[1].gif
superbe ! juste un truc, au niveau de ton impacte et de l'onde de choc sur ta planète, peut etre rajouté un peu de relief pour montrer que la planete s'en prend un coup au niveau du contour, avec peut etre une espece de dispertion de nuages ?
sinon super step ! l'integration de ton pseudo est niquel, et le tout super bien realisé a-lolsmile.gif
bravo applaudit_gif.gif
BugS
Beaucoup mieux le dernier step applaudit_gif.gif
>> pour le cadre, pourquoi ne pas continuer dans l'ambiance "spatiale" en faisant le tout vu d'un hublot a-lolrolleyes.gif ou encore délimité par des câbles de navette qui sortiraient du bandeau imposé ??
Colonnel
pour le cadre, fias un gerne de vue d'une vitre d'un vaisseau spatial icon_thumright.gif
cynferdd
Bon ben du coup, je ne sais pas si mettre une nébuleuse est une bonne idée. L'attention est fixée sur l'impact de météorite de la planète et j'ai peur que ça ne surcharge de trop l'image en rajoutant quelque chose. Et par rapport au hublot de vaisseau, etc... je ne suis pas spécialement convaincu non plus a-lolconfused[1].gif

Je dirais que ta step courante est franchement excellente déjà, et qu'en effet ça risque d'être dûr de rajouter quelque chose sans surcharger.
Ace roronoa
tu pourrais rajouter quelques astéroïde qui s'apprete a entrer en collision avec la planète nan ?
@lec
Moi si je devais rajouter un truc ca serait en dessous du pseudo.

Pour le hublo, a moins de couper des bout du pseudo, ca passera pas, pas assez de place.

Concernant l'ajout, comme ca vient d'être dit des astéroides ca peut etre sympa, mais on peut mettre plein de truc : une nébuleuse lointaine, un trou noir ( on s'en fou un peu de la cohérence, tant que c'est beau visuellement ), une autre planete.....
Lord-K
BIG KISS A BUGSOUNET

voila ce qu'il vien de me sortir notre phototeu préferé a-loltong.gif

Image IPB

Sa va me donner un sacré coup de main Bugs merci, je vais voir ce que je peut faire, quit à diminur un peu la scene et rajouter des étoiles icon_biggrin[1].gif

++
BugS
ptdl.gif

.... euh... bah... "de rien".... sifflement.gif
mais bon courage pour la création du bazar icon_biggrin[1].gif
Aurum
L'idée est très bonne et ça peut vraiment bien rendre !! icon_thumright.gif

Mais par contre, il faudrait corriger le dessin, parce que sinon, ça va quand mêem couper net sur le côté droit... :s

Bonne chance et bravo ! a-lolsmile.gif
BugS
CITATION(Syntax_Error @ Jan 3 2007, 02:07 PM) *

Mais par contre, il faudrait corriger le dessin, parce que sinon, ça va quand mêem couper net sur le côté droit... :s

Pour le côté droit je pense qu'il peut gérer en créant un reflet de la vitre du hublot, limite aveuglant et qui ferait un fondu vers le fond gris du BBay et la créa suivante... et là, paf ! nivunikonu icon_biggrin[1].gif
Instable
Bonne chance Lord-K ca à l'air pas mal comme idée mais fait gaffe au temps.
Lord-K
Alors aprés des heurs d'acharnement poussé, je vous propose deux version

V1
Image IPB

V2
Image IPB

On été rajouté :

deux planéte, celle en haut à droite est une copie de la premiére, et la seconde à été faite pour l'occasion icon_biggrin[1].gif
Des colons qui abandonne leurs planéte avant détre grillé par le souffle de la catastrophe
ET... Le Hublot avec a droite et à gauche deux fenetre qui indique la step précedente et suivante a-lolsmile.gif

à vos claviers a-lolwink.gif
nipaïpo
Wouaaaaaaa a-loleek[1].gif blink.gif icon_biggrin[1].gif Ca le fait la !! icon_thumright.gif
A choisir entre la v1 et la v2 jprefere quand meme la v1 ( ce n'est que mon avis icon_biggrin[1].gif )

En tout cas ca dechire ! icon_thumright.gif
mignon_31
Très sympa je pense qu'au final ça rendra bien
continu
a+
cynferdd
je préfère également la V1. Le métal du hublot rend mieux dessus. Les modifs sont excellentes d'ailleurs (surtout avec les nouvelles planètes)par contre, je ne suis pas trop fan des indicateurs de steps précédentes et suivantes. Déjà, je pense qu'il faudrait faire en sorte que les deux ne soient pas orientées dans le même sens, et puis je ne sais pas, il y a quelque hose qui ne colle pas. Ce sont sensé être des boutons ou des parties du hublot montrant l'extérieur? si c'est le premier cas, je pense qu'il faudrait plus donner un design de commande, et si c'est le deuxième cas, comment se fait-il qu'on ne voit pas la terre derrière le bouton du bas? a-lolwink.gif
Ace roronoa
V1 applaudit_gif.gif

@ cynferdd : si c'est la deuxième solution on ne voit pas la planète pour la simple et bonne raison que c'est le coté ombrageux de la planète et qu'il y a aussi un reflet a-lolwink.gif
cynferdd
AR-> regarde bien la planète en entière quelques pages avant, ce n'est pas noir à ce point là...
Lord-K
CITATION(cynferdd @ Jan 4 2007, 01:23 PM) *

AR-> regarde bien la planète en entière quelques pages avant, ce n'est pas noir à ce point là...

L'est pas chiant lui, j'ai mis "ombrageux" car si j'avais laisser les nuages en dessous sa aurait jouer beaucoup sur la visibilité de la fléche

J'aissaye actuellement de corriger quelque piti détails a-lolsmile.gif

++
cynferdd
CITATION(Lord-K @ Jan 4 2007, 01:26 PM) *

L'est pas chiant lui

c'est mon métier ça icon_biggrin[1].gif
BugS
CITATION(cynferdd @ Jan 4 2007, 01:29 PM) *

c'est mon métier ça icon_biggrin[1].gif

bienvenue au club icon_biggrin[1].gif

>>> Lord : Bravo, t'as eu une idée géniale (sifflement.gif.....icon_biggrin[1].gif)
Et j'adore la forme de ton hublot ! tout comme le reflet etc...
par contre pour moi, même si le météla de la V1 est mieux rendu, je préfère la façon dont la v2 permet la transition entre ta step et les autres.. affaire de goût....
Mais vraiment Bravo icon_thumright.gif

PS : et la fissure alors ?? huh.gif 04_22322.png
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.