Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [BBay II] la Taupe
Total Graphik > Expositions > .:: DESIGNS & TRAVAUX DIVERS ::. > Wip/Critiques Battle Bay & Space Clash > Wip/critiques BbayII: Pseudo clash!
Wurk
[BBay II] la Taupe

Voila... Allé, c'est mon tour, je m'y mets... a-loltong.gif
Donc bah... pour moi, ça sera C4D/photoshop...

Pour commencer... Il y a eu une grosse phase de gribouillage... qui n'est pas totalement fini... Puisqu'il faut encore que j'imagine comment vais-je faire ma dernière lettre...

Ah oui... Donc, comme on l'a vu sur le post de Wen, un pseudo a trois lettres, c'est plus simple... icon_biggrin[1].gif
Eh bah... j'me gène pas... Je vais raccourcir un peu... parceque la taupe, c'est vraiment pas évident a mettre en valeur... Seront donc afficher LTE, au lieu de la Taupe... Je sais que c'est moins bien, mais bon... C'est vraiment plus simple, et ça me permettra de bosser un peu plus sur chacune des lettres.

Ensuite... Pour ce qui est de l'ambiance... ou du thème... Je me suis dis que la 3D, c'était pas mal l'utilisation de lumière... Et donc, je vais essayer de travailler dessus, avec un contraste d'anciennes source de lumière (bougie, vielle lampe de chevet..), avec de gros spot' bien fort... a-loltong.gif

Donc et bien... Voila... J'ai commencé... Et voici la partie basse de mon L.
Image IPB

Voila... Bonne journé... a-lolwink.gif
Kramik
Hé bien encore un wip qui part bien a-lolsmile.gif
rag
sa représente un truc particulier ?
la suite !!!
a-lolsmile.gif
Wurk
Euh.. Nan.. C'est un peu abstrait.. Seul, les partie oranges seront par la suite de gros spot. a-lolwink.gif

Je vais essayer d'avancer un maximun demain... si j'ai pas trop la gueule de bois... a-lolrolleyes.gif
trunten
ca part bien
hate de voir la suite
bonne continuation a-lolwink.gif
Blast3R
Presser de voir la suite a-lolwink.gif
Wurk
Salut tous le monde. a-lolwink.gif
Merci pour les commentaires.

En fait... pour noël, le père noël, qu'est-ce qu'il est gentils celui là, a-loltong.gif , m'a offert un livre sur le graf...
J'avais un peu mis de coté ma BBAY, pensant pour les vancances, j'aurais le temps...
Avec ce livre, qui parle beaucoup du lettrage à sa base, la lettre, j'ai eu envie de changer de pseudo... D'avoir quelque chose qui ne racontais pas par sa signification du mots, mais par ses lettres, ses sont, son dynamisme.
J'ai pas mal cherché...
Je voulais quelque chose d'un peu crash.. un peu Ork'.. Eh bien.. c'était simple... RK. Integrer RK ou KR dans le pseudo...
Ausi, je voulais une ouverture... un W. voila... manque plus qu'une voyelle... Wurk.
Wurk. Voila, cléon, si tu lis ce message, sache que tu a mp dans ta boite concernant ce changement. happy.gif

Bon... Maintenant, on en reviens au BBAY.

C'est pas tout ça.. mais il ne me reste plus que deux jours... a-lolconfused[1].gif

Image IPB

j'ai déja pas mal bosser.. Peut être un peu trop tout seul.. Voila. Donc, j'attends vos remarque pour continuer. a-lolsmile.gif
pit
ça fait bizarre de te voire sous ce pseudo icon_biggrin[1].gif

sinon ta nouvelle step est vraiment coul ! a-lolsmile.gif
je m'y connais pas en graph, mais le létrage est assé complexe et c'est agréable a regarder.

je verais peut etre ton pseudo plus lumineux afin qu'il se démarque plus du fond.
Wurk
D'acc Merci. a-lolwink.gif
trunten
ca fazit bisard aussi a-loltong.gif
sinon j'aime bien le taff, je ne vois pas trop quoi changer...
bien joué a-lolwink.gif
Wurk
Qu'est-ce tu veux que je progresse avec des conseils comme ça ? icon_biggrin[1].gif

Bon... bah, voila, un peu de rouille, un peu d'éclairssissement.. pas super content du résultat de ma rouille, mais bon... j'ai encore une journé ! :P
Image IPB
pit
ha ouai, ça rend bien avec la téxture!! a-lolsmile.gif
par contre je trouve que ça gene un peut la lisibilité le fait que ton lettrage ainsi que ton fond ai les meme couleur. c'est surtout le fait que ce soit pile les memes ton qui est génant (enfin, pour moi happy.gif)

bonne continuation sur cette step a-lolwink.gif

ps: zap pas de mettre ton pseudo sur la barre grunge, c'est dans les regles du concour :p
@lec
Ca doit être plus pratique Wurk que La|Taupe pour la BBAY icon_biggrin[1].gif icon_biggrin[1].gif

Sinon j'aime vraiment pas mal la créa. Le U est toutefois plus dur a lire que les autres lettres, dommage a-lolconfused[1].gif

Et je suis pas fan du tout des taches sombres de la dernière step.

A part ca, j'adhère a-lolsmile.gif

Oublis pas de taguer les fléches < et > :p
cynferdd
Ah oui, bien sympa ça a-lolsmile.gif J'aime beaucoup cette créa. Ca change un peu en effet. Par contre, je suis d'accord pour dire que le fond devrait être différent de la texture utilisée pour le lettrage
CITATION(@lec @ Jan 6 2007, 04:26 AM) *

Oublis pas de taguer les fléches < et > :p

On n'est pas obligé de le faire ça a-lolwink.gif
@lec
a ok desolé alors ^_^

N'empêche que ca peut remplir les trou facilement icon_biggrin[1].gif
pit
bah la ya pas beaucoup de trou! icon_biggrin[1].gif
c'est dure de faire beaucoup mieux au niveau de l'occupation de l'éspace en laissant un fond comme ça happy.gif
Wurk
C'est vrai que je trouve que j'ai beaucoup rempli... a-loltong.gif

Bon, je m'y remet... a-lolsmile.gif
Plus que quelque heures...
Wurk
Image IPB

Bon aller... faut se remettre dans le rythme... :P
Me couche.

Donc bah, j'ai un peu réfléchi à ce que vous m'avez dis.. a-lolsmile.gif
Je suis pas certain d'avoir vraiment modifer la texture, mais ça a bouger...
Voila... Le but serait d'avoir un lettrage vieux d'une dizaine d'année.. Les couleurs ont un peu old school..

Bonne nuit. a-lolwink.gif
Aurum
Personnellement, je ne suis pas fan des lettrages en tag, enfin c'est surtout que j'arrive jamais à lire... icon_biggrin[1].gif
Là je devine que c'est marqué Wurk, mais je n'arrive pas vraiment à lire pour tant. a-loltong.gif

Enfin, mes goûts mis à parts, c'est vraiment une belle step ! C'est bien réalisé, pas trop vide te pas trop rempli nno plus ! a-lolsmile.gif

Par contre je vois vraiment pas quoi conseiller, désolé. a-lolconfused[1].gif

Bonne continuation. a-lolwink.gif
Lord-K
On diré vraiment une photo ta texture est nickel bravo,

Tout comme syntax' je ne suis pas fan de ce style Tag mais comme on dit, les Gout et les couleurs........ happy.gif

Belle step vraiment a-lolwink.gif

++
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.