Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [BattleBay II] - Colonnel
Total Graphik > Expositions > .:: DESIGNS & TRAVAUX DIVERS ::. > Wip/Critiques Battle Bay & Space Clash > Wip/critiques BbayII: Pseudo clash!
Colonnel
Bon alors voila, en tant que flemmard en chef, je n'ai pas fais de preview au fur et a mesure (... bon on va dire aussi que j'ai vachement tatonné,...).

Je vias donc, juste vous reproduire pas-a-pas ma progression icon_thumright.gif

Donc bon voila, je commence avec une texture de fond, evidemment (pas tres utile ici mais elle fait jolie a-lolwink.gif ):

Vive la plume et les densités a-lolwink.gif

Image IPB

ajout d'une modelisation sous Cinéma 4D, "nature" :

Image IPB

la j'ai rajouté le meme smile sur les coté avec des points de vue différents a-lolrolleyes.gif

Image IPB

Finalement j'abandonne l'idée et je me lance dnas la texture du smile principal (merci a cléon pour sa bouche icon_biggrin[1].gif ):

Image IPB

La je rajoute un autre ptit bricolage sous C4D, des champignons !! SHOCKED.gif
Je l'accompagne au passage du plus important, LE PSEUDO, sous C4D aussi icon_thumright.gif

Image IPB

et ici je texture le texte, et je rajoute une ptite tete de manga, sous C4D aussi icon_thumright.gif

Image IPB

Voila, c'est tout pour l'instant, j'annonce au passage que je fis de la 3d depuis 1semaine (4/5heures en tout) donc soyez indulgents icon_thumright.gif
StormKiwi
Ouach ! T'as pété un cable ? icon_biggrin[1].gif C'est quoi ce délire que tu nous fais avec ton smile et ses potes champigon ? a-loltong.gif

En tout cas bon courage a-loltong.gif

A+

ps: L'auréaule de on bonhomme jaune est trop épaisse a-lolwink.gif
sensuké
Les steps de loin les plus hilarante icon_biggrin[1].gif
Colonnel
merci vous deux, ba pour l'auréole c'est un peu trop tard a-loltong.gif m'enfin perci quand meme a-lolwink.gif je modifierais ça quand je pourrais icon_thumright.gif
trunten
mdr! clair qu'elles sont trippantes tes steps xD
c'est sympa sinon, mais perso, les couleurs ne collent pas trop entres elles je trouve a-lolconfused[1].gif
bonne continuation a tout cas a-lolwink.gif
Colonnel
mmmué pas con pour les couleurs, bon prochaine etape je vire les champis et les mangas je trouverais autre chose a-lolwink.gif
Blast3R
Mdr , simpa le delire :p
Colonnel
merci a-lolsmile.gif

bon pour la suite j'hesite avec des couteaux (pour expliquer sa peur) et des choses flachies pour rester dnas le theme coloré... mais a ce moment là je sais pas quoi faire...

Bon toujorus est-il que la suite arrive le week end prochain au plus tard icon_thumright.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.