Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [ Battle Bay II ] Blast3R
Total Graphik > Expositions > .:: DESIGNS & TRAVAUX DIVERS ::. > Wip/Critiques Battle Bay & Space Clash > Wip/critiques BbayII: Pseudo clash!
Blast3R
Et voila , je me suis inscrit , et c'est parti , je commence dès ce week icon_biggrin[1].gif

Image IPB

1er Essai ... je par dans un style coloré et surement vecto icon_biggrin[1].gif

Image IPB

2eme Essai ... Le final ou presque :p
Image IPB

3eme Essai ... Proche du FINAL :p
Rajout du petit texte en haut a droite ... Fini icon_biggrin[1].gif
Image IPB

4eme essai FINAL icon_biggrin[1].gif
Voila , j'ai fait quelques modifications ...
- Suppression des ombres
- Ajout contour Blanc
- Modification du texte
Image IPB
Ogmios-thor
Héhé.

Bah bienvenue dans la BbayII alors.

Je ne te connait mais tu as l'air bien motivé c'est cool. Bonne chance.

Bonne continuation icon_thumright.gif
cleon
et hop un battlebayer de plus!

good luck! icon_thumright.gif
Goze
bienvenue à toi dans cette merveilleuse aventure! a-lolsmile.gif
Swed
héhé Blast3r, bah ecoute puisque tu voulais en être, ayé t'en est icon_biggrin[1].gif
bienvenue sur la BBay II donc, have fun icon_thumright.gif
Aurum
Je te sais pas encore de quoi tu es capable... mais j'espère rapidement le découvrir ! a-loltong.gif

Bonne chance à toi et n'hésite pas à demander de l'aide. a-lolwink.gif

[PS/HS: Goze, comment j'adore ta siiiign !!! SHOCKED.gif ]
Blast3R
Merci a vous !

Je vais pas faire quelque chose de compliquer , jsute quelque chose de solbre a-lolsmile.gif
miktroz
Bienvenue à toi dans cette merveilleuse aventure qu'est le Bbay!
Les choses compliquées ne sont pas forcément les plus belles a-lolwink.gif
Bonne chance à toi!

ps: ton reflet (sur le "coming soon") est inversé :p
Aurum
Ah ! Il me semblait bien qu'il y avait un problème avec le reflet ! J'ai eu beau regardé j'avais pas trouvé... a-lolrolleyes.gif

Sinon, tu peux commencer par quelque chose de sobre pour débuter et rajouter différents trucs au fur et à mesure pour l'améliorer, tu as le temps et on ets là pour te conseiller. a-lolwink.gif
Blast3R
Oh oui , probleme je l'ai fait vite fait :p mdr
Sinon merci a vous a-lolwink.gif
Blast3R
1er Essai ... je par dans un style coloré et surement vecto icon_biggrin[1].gif

Image IPB
trunten
mmmmh tu commences a m'interresser avec ce depart icon_biggrin[1].gif
topic a suivre a-lolwink.gif
Blast3R
:p Merci , l'idée est venu d'un seul coup , je ne sais pas pourquoi mdr
Wechmanlevrai
Très sympa ce pseudo coloré a-lolsmile.gif
Maintenant j'attends de voir c'que tu vas faire après ça, pas évident de trouver quelque chose pour embellir ta créa...

Affaire à suivre en tout cas, je garde un oeil sur ce topic icon_biggrin[1].gif
Blast3R
Okesh , pour la suite , un peut de remplissage :p
Blast3R

2eme Essai ... Le final ou presque :p
Image IPB
Blast3R
Pas d'avis ? J'en est besoin pour modifier et que cela vous plaise a-lolsmile.gif
trunten
mmmh interressant tout ca icon_biggrin[1].gif
j'aime!
par contre je ne vois pas du tout ce que tu pourrai ajouter desolé a-lolconfused[1].gif
cleon
je vais être franc avec toi, mais surtout ne le prends pas mal....

je trouve que les couleurs de ta créa sont beaucoup trop flashy pour entrer en accord avec l'ambiance générée par les bandeaux, ça pourrait coller avec un bandeau lisse et rose fluo, mais là avec une tendance marron-beige trash, ça ne le fait vraiment pas.

après, ce que je te dis là, ce n'est qu'une interprétation personnelle... alors si tu aimes ta créa telle quelle est, fonce, fais toi plaisir!

voili voilou....
Blast3R
Oui , c'est sur que si il n'y avait pas les bandeaux sa le ferait mieux :p
Mais je ne suis pas trop foncé , je n'aime pas trop :p
Merci a vous , je pense la laisser comme sa icon_biggrin[1].gif
Bujingai
Dommage pour les bandeaux mais sinon elle me plait beaucoup ta création!
Bravo!
Blast3R
Merci icon_biggrin[1].gif
Colonnel
Bon ba puisque t'insiste sur les avis icon_biggrin[1].gif A moi 003.gif

Bon déjà la vecto est pas mal, tres coloré, mais le blanc sur le gris ... galere sur la visibilitée...

peut-etre textrer le fond, pas en rouille ou en trash comme sur toutes les créas, mais en vecto (pour rester dnas le sujet) mais assez clair, du gris au gris clair pour virer au blanc moins violament...

Donc ça c'est pour moi, quoi dire d'autre? peut-etre mettre une ou deux etoiles supplémentaires icon_thumright.gif
Blast3R
3eme Essai ... FINAL :p
Rajout du petit texte en haut a droite ... Fini icon_biggrin[1].gif
Image IPB

Je réfléchi a ta proposition CoLoNNeL` icon_biggrin[1].gif
Colonnel
Ok réfléchis réfléchis, t'as encore pas mal de temps icon_thumright.gif
Supersoonikk
Waahouuu , tres jolie et entrainant !! a-lolsmile.gif J'aime beaucoup les couleurs applaudit_gif.gif
Blast3R
Merci icon_biggrin[1].gif
Wechmanlevrai
Ah vraiment sympa cette nouvelle étape a-lolsmile.gif
Y a de la couleur, c'est bien fait, c'est joyeux et entraînant... a-lolwink.gif

Après quelques détails :
- Ton texte principal et les fleurs sont entourés d'un contour blanc. Du coup les formes vecto rondes en bas collent moins avec le reste parce qu'elles ont pas de contour... p'tet qu'en leur appliquant un contour aussi, au moins au dernier cercle, le plus grand, ça rendrait mieux... (c'est une idée hein, je suis pas non plus convaincu que ça marche)
- Tes petits textes sont sympas, mais ça colle pas super bien avec le reste, surtout pour la phrase en haut à droite... L'idée serait de dupliquer ce texte et appliquer au calque en dessous de l'autre une couleur blanche puis le faire descendre d'un pixel vers le bas (et pourquoi pas un pixel vers la droite aussi, à voir)... P'tet que ça rendrait mieux (après c'est pareil, je suis pas sûr non plus que le résultat soit garanti...

Sinon p'tet essayer de faire quelque chose pour le fond, histoire de pa avoir juste cette couleur foncée uniforme dans le fond de la créa... (quelque chose de pas trop voyant, hein, juste histoire de casser l'aspect monotone du fond)

En tout cas ta step va mettre de la gaïeté dans cette Battlebay a-lolwink.gif
Wurk
Bien joué, c'est assez sympatique... Mais c'est vraiment dommage de se limiter à ça, alors que tu a encore deux mois pour bosser... a-lolsmile.gif

Par rapport a ce qui a été dit, je suis assez en accord avec les conseil de Wechman.

Après, juste, une "erreurs", je le mest entre guillemets, car peut est-ce volontaire, mais c'est pour tes forme vecto du bas tu a appliqué une ombre interne... Bon, déja, selon moi, elle est en trop, mais c'est juste une question de gout... a-lolwink.gif
Ce que je voulais te faire remarquer, c'est que cette même ombres est du coup projeter en bas de ta forme. L'ombre est normal, puisqu'on en trouve déja une pour les bandeau du bas, mais ce n'est pas la même ombre que les bandeau, et donc... ça fait plutôt bizarre... Voila... C'était juste un petit truc que j'avais remarqué, a toi de voir... a-lolwink.gif

Bon... Maintenant, mes suggestion.... icon_biggrin[1].gif

Donc. Le fait que tu veuille faire de la couleur et du vecto n'est pour moi pas du tout dérangeant. Au contraire, c'est plutôt sympa. Maintenant... la BBAY, c'est tout de même dans une page, un peu dans une unité...
Ce qui pourrait être pas mal, je te fait une proposition, tu vois après, c'est de trasher a peine ton vecto... Je m'explique :
- Avec des brush, crader un peu tes formes, un peu de plus foncé par dessus, abimer un peu les bort avec la gommes.... etc
- Aussi, avec.... ce que tu veux, ternir un tout petit peu tes couleur, comme si elle avait été usé, ce qui semble être tout de même le thème général de la BBAY...

Voila donc, je te dit des trucs, tu en fait ce que tu veux, a toi de voir... a-lolwink.gif
Bonne continuation !
Blast3R
Je prend en compte vos remarques , mais j ene pensse pas trasher car je ne suis pas trop fan , dnc je vais pofiner tout cela , et vous me reverer très bientot :p
Blast3R
Voila , j'ai fait quelques modifications ...

- Suppression des ombres
- Ajout contour Blanc
- Modification du texte

Voila , cette fois si c'est la version Finale a-lolwink.gif

Image IPB
cleon
ça péte niveau couleurs! icon_biggrin[1].gif le coté intrus coloré dans la battle bay va être gagnant!
je trouve dommage que tu ne retouche pas un shouia le fond, ça fait vraiment lisse!
corrige le mot intrus ça n'en sera que mieux! a-lolwink.gif
trunten
a-loltong.gif oui marrant tout ca a-lolsmile.gif
j'aime bien tout ca, je ne vois pas grand chose a re dire
bien joué a-lolwink.gif
Colonnel
ouep bien joué a toi, originale cette éffusion de couleurs, on se croirais à disney icon_biggrin[1].gif

applaudit_gif.gif a toi icon_thumright.gif
Lord-K
Pourquoi quand je vois ce Step il me fait penser à cette musique, surment le style flashy coloré, let's moov icon_biggrin[1].gif

Jolie taff, on va devoir mettre des lunette de soleil à l'approche de ta STEP quand on regardera la BBAY a-loltong.gif
sclicer
Très bon choix des couleurs.
Mais comme plus haut, retouche un temps soit peu le fond et se serait parfait icon_thumright.gif
Lord-K
CITATION(CoLoNNeL` @ Dec 10 2006, 12:56 PM) *

Lord arrete de me suvire partout, je pue ou quoi? icon_biggrin[1].gif icon_biggrin[1].gif a-lph34r[1].gif

Naméo on ce calme Colo, y vont plus rien comprendre les autres, t'à interet de suprimer ces deux message de suite avant que dieu il tu les chiots icon_biggrin[1].gif icon_biggrin[1].gif

++
Blast3R
Merci a vous icon_biggrin[1].gif
Sinon ouèp simpa cette zik ' xD
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.