Bien joué, c'est assez sympatique... Mais c'est vraiment dommage de se limiter à ça, alors que tu a encore deux mois pour bosser...

Par rapport a ce qui a été dit, je suis assez en accord avec les conseil de Wechman.
Après, juste, une "erreurs", je le mest entre guillemets, car peut est-ce volontaire, mais c'est pour tes forme vecto du bas tu a appliqué une ombre interne... Bon, déja, selon moi, elle est en trop, mais c'est juste une question de gout...
Ce que je voulais te faire remarquer, c'est que cette même ombres est du coup projeter en bas de ta forme. L'ombre est normal, puisqu'on en trouve déja une pour les bandeau du bas, mais ce n'est pas la même ombre que les bandeau, et donc... ça fait plutôt bizarre... Voila... C'était juste un petit truc que j'avais remarqué, a toi de voir...

Bon... Maintenant, mes suggestion....
Donc. Le fait que tu veuille faire de la couleur et du vecto n'est pour moi pas du tout dérangeant. Au contraire, c'est plutôt sympa. Maintenant... la BBAY, c'est tout de même dans une page, un peu dans une unité...
Ce qui pourrait être pas mal, je te fait une proposition, tu vois après, c'est de trasher a peine ton vecto... Je m'explique :
- Avec des brush, crader un peu tes formes, un peu de plus foncé par dessus, abimer un peu les bort avec la gommes.... etc
- Aussi, avec.... ce que tu veux, ternir un tout petit peu tes couleur, comme si elle avait été usé, ce qui semble être tout de même le thème général de la BBAY...
Voila donc, je te dit des trucs, tu en fait ce que tu veux, a toi de voir...

Bonne continuation !