Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [BBay II] DeadMan
Total Graphik > Expositions > .:: DESIGNS & TRAVAUX DIVERS ::. > Wip/Critiques Battle Bay & Space Clash > Wip/critiques BbayII: Pseudo clash!
DeadMan
Voilà enfin j'ouvre mon wip.
C'est ici que je mettrais mes étapes de fabrication de ma step pour la bbay a-lolsmile.gif
Image IPB

Petit machin/bidule/truc qui ressemble pas à grand chose en fond.
Sinon j'ai aussi mod une baffle mais je pense pas continuer dans cette direction, ça colle pas à l'ambiance de diz de la step, ça fait trop "clean".
Wechmanlevrai
Moi j'aime bien, je trouve que ça colle pas mal avec le côté grunge de la battlebay a-lolsmile.gif Après ça va p'tet pas être évident de trouver des idées pour continuer dans ce sens là, surtout pour placer le pseudo icon_biggrin[1].gif
miktroz
Ah! j'aime bien ton fond avec la sorte de ''pustule'' ca correspond très bien au fond d'origine!
Les griffes et l'usures son bien faits... j'attend la suite pour voir dans quel sens ca va partir. icon_thumright.gif
Colonnel
un ptit up pour savoir ou en est notre grand champion? le silence m'inquiete profondément a-lph34r[1].gif
Ogmios-thor
Et tu risque pas d'en avoir pendant un certains temps.

J'ai eût dead hier au tel et il n'a toujours pas retrouvé sa connexion internet... un complot je vous dit a-lph34r[1].gif
DeadMan
Bon, j'ai pas d'idées, mais pas du tout.
J'ai fait un truc (et pas sans aide), mais bon ... vous reconnaitrez le elek style, ouais super-méga inspirationd'un de ces travaux ! Bof quoi !
Je vous le met quand même :

Image IPB

C'est pas fini hein, mais je sais pas quoi faire... si vous avez des idées icon_cry.gif
rag
moi je verai bien "deadman" écrit avec des bouts de patates !
ou alor une pomme de terre écrasée (avec un peut de beure c'est meilleur...)

icon_biggrin[1].gif
trunten
a-loltong.gif
c'est pas mal, c'est bien texturé, je verrai peut etre quelque chose au centre non? a-lolsmile.gif
bonne continuation a-lolwink.gif
Lord-K
O_o sa fait space le pseudo comme sa, je le verais un peux plus avec les lettre a la vertical sa sera mieu pour lire, sinon la chaine colle pas trop sa fait une cassure dans la profondeur, aissaye de faire une sorte de grosse machinerie icon_biggrin[1].gif

bonne chance à toi

++
Kramik
Super Dead! Faudrait rajouter quelque chose au milieu a-lolwink.gif
BugS
Bon bah le texturage c'est tout toi ça icon_thumright.gif
Par contre comme les autres, c'est encore "un peu" vide et... le pseudo à l'air mal raccordé à la chaine huh.gif
Hate de voir la suite ! a-lolwink.gif
Wechmanlevrai
Ah ouai ça en jette a-lolsmile.gif

Le texte me dérange pas, c'est bien comme ça, après ça me gène un peu en bas on voit moins bien les dernières lettres...

Bon après y a des endroits où ça pixellise un peu à force de texturer, c'est pas encore trop grave m'enfin faudrait pas non plus que y en ait partout a-lolwink.gif

Par contre le bidule à gauche, que t'avais fait en premier, je trouve qu'il colle pas avec le reste, il est trop flou par rapport à la partie de droite...

Allez, encore trois jours 04_22322.png
Ajunta
Impressionant le texturing, tu t'es vachement amélioré depuis la dernière fois que j'étais passé sur TGK a-lolohmy.gif
Perso j'enlèverais carrément le pseudo et trouverait quelque chose pour démarrer la chaîne (un anneau quelque chose du genre).
Après ça fait un peu vide en bas à droite, un genre de levier pour ouvrir cette trappe (si c'est en est une) ça pourrait le faire méchamment a-lolsmile.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.