Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Bbay II] Osan.
Total Graphik > Expositions > .:: DESIGNS & TRAVAUX DIVERS ::. > Wip/Critiques Battle Bay & Space Clash > Wip/critiques BbayII: Pseudo clash!
Osan
First Battle Bay d'Osan !
a-loltong.gif

Alors voilà, l'idée serait de travailler la signature que j'ai actuellement a-lolrolleyes.gif

J'ai commencé à travailler sur papier l'idée mais scanner en panne a-lolsad.gif

Donc je vais expliqué le projet en gros : Je voudrais, en travaillant sur photoshop, faire le pseudo en 3D (bah oui je n'est pas de logiciel 3D :s), et rajouter des effets sur celui ci, j'avais aussi pensé à mettre des chaînes pour donner une impression d'emprisonnement mais jamais pratiqué de faire des chaînes, si je trouve un tuto je me lancerai mais sinon je me fixe surtout sur le rendu du pseudo en lui même.

Voici le commencement, mais je vais certainement le refaire car je voudrais mettre en avant le "O".

Première version :

Image IPB

Deuxième version :

Image IPB

Bon et apparament ça pixelise a-loltong.gif, faut que je trouve une solution à ça également, mais faut aussi que je modifi mon "a" car en perspective comme ça on dicerne mal.

Des commentaires ? a-lph34r[1].gif
Swed
bienvenue dans le BBay II !

pour ton projet, l'idée est sympa mais la vu l'angle de la chose, c'est tres fouilli. Perso je penses que l'image est pas compréhensible, tu devrais peut-etre choisir un meilleur angle d'attaque.
Bonne continuation. a-lolsmile.gif
Osan
Oui c'est ce que je disait je devrai recommencé à la plume au lieu de reprendre ma signature actuelle a-lolrolleyes.gif, merci.
cleon
welcome dans ce bb2!
sensuké
je plussois sur ton les points swed, bonne chance =)
Osan
Merci à vous a-lolrolleyes.gif
frozen[]ration
Ouep très bonne idée mais réduit l'angle comme l'a dit swed, ça remplira un peu plus et ça sera plus lisible a-lolsmile.gif Bonne continuation !!!
Osan
Ok je vais suivre ce conseil mais d'abord là je suis en train de retoucher les lettres (depuis le début d'aprem, bah ouais j'arrive pas à ce que je veux T_T) donc je verrai par la suite.
barolon
yop yop
euh oé comme a dit sw3d l'idée est bonne mais bon... la on arrive pas trop a lire ton pseudo a-lolrolleyes.gif
trunten
yeah tu participes aussi icon_biggrin[1].gif
sinan c'est une bonne idée! hate de voir ce que tu vas obtenir comem resultat final icon_biggrin[1].gif
bon courage a-lolwink.gif
Osan
Merci à toi trunt a-lolwink.gif
Hmm moi aussi j'ai hate a-lolrolleyes.gif
Blast3R
Pas mal l'effet icon_biggrin[1].gif
Osan
Merci a-lolrolleyes.gif

Petite nouveauté, je crois avoir enfin trouvé la nouvelle forme, je l'ai travaillé sur papier, vu que je n'est rien d'autre a faire, la bann de mon folio, j'ai plus d'idée a-loltong.gif.

http://grapheyes.free.fr/galerie/autres/osan.jpg

Bon j'ai des modifs à faire sur le "O" car ça fait trop "gamin" je trouve mais ça donne quand même son air humouristique a-lolrolleyes.gif

Qu'en pensez-vous ?
Lord-K
Y a de l'idée (domage que l'expression soit pas trés joyeuse par contre)

Sinon j'attend de voir ce que sa donne une fois vectoriser pour en dire plus a-lolwink.gif

++
Osan
Merci, voici la premiere lettre pour voir un peut vos avis a-lolrolleyes.gif

Image IPB

j'ai un soucis avec l'aliasing, j'arrive jamais à le virer c'est chiant, c'est ma plume ou quoi ? -_-
Wechmanlevrai
Ah très sympa comme travail de Typo pour ton pseudo a-lolsmile.gif
Pour l'instant ça commence plutôt bien, bon je verrais bien un peu plus de blanc sur la partie supérieure, c'est trop bleu pour le moment je trouve...
Bon après je dis ça mais c'est le début donc faut voir pour la suite des opérations a-lolwink.gif
Osan
Ouep merci de ton avis, ça fait plaisir un avis favorable, je vais voir à assombrir peut être car c'est clair comparé au fond non ?
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.