Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Bbay II] wen - Aeons
Total Graphik > Expositions > .:: DESIGNS & TRAVAUX DIVERS ::. > Wip/Critiques Battle Bay & Space Clash > Wip/critiques BbayII: Pseudo clash!
Wen
Bon je me lance :

Image IPB

Inutile de dire que c'ets loin d'être fini hein a-lolrolleyes.gif
sensuké
Bobo ^^
A part l'inscrustation de la matiére jaune dans le bg rien à redire.
DeadMan
Ben c'est que ça part super bien ça ! Bonne chance, hate de voir la suite icon_thumright.gif
Wechmanlevrai
Arf le v'la qui s'y met lui aussi a-lolrolleyes.gif a-lph34r[1].gif
Bein pour le moment j'aime beaucoup le rendu... Pas de défaut à l'horizon...

Bein j'ai hâte de voir la suite en tout cas, il promet ce wip icon_biggrin[1].gif
miktroz
Tu commence fort! Je suis un peu du même avis que Sensuké concernant la petite lueur externe autour de ton pseudo.
Ca promet une belle suite!
Xeeth
Tu commences super fort!
Aucun défaut à noter (pour moi :p :p :p) !!

Bonne continuation dans cette aventure !
Goze
ca commence tres bien a-lolwink.gif

oui la lueur est p-e de trop, je verais bien quelques bords endommagés car ca fait trop coupant selon le style de texture choisie, sinon tu commences très bien, hate de voir la suite ;-)
Aurum
J'en connais un qui a pas compris le principe du WIP... en général on commence avec un truc pas terrible, avec pas encore énormèment de travail, pis lui il nous sors ça... a-loltong.gif

T'es pas drôle, ya plus de surprise, on sait que tu rendras un pur truc au final... a-lolrolleyes.gif

Enfin bref, félicitations, ça part plus que bien.... icon_thumright.gif
@lec
Très jolie, rien a dire d'autre.

bien joué
Wen
merci pour vos com's

pour goze uep les cassures sur les lettres viendront surement un plus tard pour le moment je m'amuse sur les texture a-lolsmile.gif

La suite : Image IPB
Swed
aaah a-lolsmile.gif ca fait zizir un joli travail des textures comme ca ! icon_biggrin[1].gif

don't stop ! icon_thumright.gif
Goze
Nice work sur la texture, il y a par endroit de la lumière cramoisie et c'est pas plus mal icon_thumright.gif
Kramik
a-lolohmy.gif a-lolohmy.gif Mon dieu! Quand il s'y met, il rigole plus lui... applaudit_gif.gif
Aurum
Oh My God... !!!! SHOCKED.gif SHOCKED.gif SHOCKED.gif

Je pensais qu'on pouvait plus trop améliorer la première version... bah je te connaissais très mal... a-lolohmy.gif

Donc félicitations, big up à toi, bravo enfin totu ce que tu veux, c'est magnifique ! icon_thumright.gif

La suiiiiiite ! a-loltong.gif
yang
Je vais jouer le chieur, mais j'arrive pas à bien lire (enfin, je connais ton pseudo,c 'est pour ca que je m'y retrouve, mais sinon, c'est pas hyper simple de le lire, étant donné le "décalage" des lettre).
Cependant, ce décalage va bien avec l'ambiance un peu ruine qui en ressort, alors....
Bon, exepté ce détail, c'est vraiment super simpas, bravo a toi a-lolwink.gif
sensuké
L'espéce de grosse matiére orange est mieu incrusté à présent, c'est bien mieu, bravo =)
miktroz
Je trouve que c'est encore assez lisible, sinon c'est bien mieux comme ca, j'adore tes petites lumieres qui se baladent!
sclicer
Rah j'en était sûr, j'aurais dû moi aussi choisir un pseudo à 3 lettres!!!
frozen[]ration
Wen... t'es un fou !!! icon_biggrin[1].gif Sérieusement c'est magnifique ce que tu nous fait là, un travail des textures sublime applaudit_gif.gif
cleon
chapeau bas!!!
superbe travail de texturage et de lumiere!
Lord-K
Y à pas de mérite, son pseudo à que 3 lettres icon_biggrin[1].gif;

Nan je déconne c'est vraiment super bien fait ton texturage et pas mal du tout, j'att la suite a-lolwink.gif
barolon
très joli bravo.
Enfaite moi je préferais même sans craclures... ou alors très peut car j'aime bien cette effet de texte vielle mais propre en mm temps.
trunten
ca faisais un moment quej e n'avais pas vu de tes creations mais tu es toujours aussi doué a ce que je vois...
ya pas grand chose a redire, tu assures comme il faut a-lolwink.gif
me demande bien ce que tu va pouvoir encore ajouter :p
bonne continuation a-lolwink.gif
Blast3R
J'aime beaucoup icon_biggrin[1].gif
mcFLY
Tu m'avais pas dis que tu participais au BBAY petit cachotier va, sinon bah ca pete comme d'hab , je te fais confiance pour la suite je viendrais jeté un oeil de temps en temps.
Colonnel
Pfouaaaa magnifique ce BBay, c'est marrant mais plus ça avance, moins j'ai envie de participer icon_biggrin[1].gif icon_biggrin[1].gif
Ucefon
j'accroche fort face à cette texture sublime applaudit_gif.gif

go gooo brother keep it up icon_thumright.gif
Wen
Image IPB
alphawars
Oh MRD WEN SHOCKED.gif

Sa claque se Wip!! icon_cry.gif
trunten
mmmmh j'hésite.... les 2 sont biens! j'accroche peut etre un peu plus a la 1ere version a-lolwink.gif
Wechmanlevrai
Arf, j'avais oublié que tu nous avais fait une énorme step toi aussi a-loleek[1].gif
Un peu moins coloré mais ça en jette dis-donc icon_biggrin[1].gif

Comme d'hab tout est cohérent, ça rend vraiment bien... Bon je regrette quand même le peu de couleur comparé aux version précédentes...

Allez plus que 5 jours icon_biggrin[1].gif
BugS
Un super travail de texturage tant en 2D qu'en 3D sur tes lettres comme sur le fond , vraiment bravo des deux mains applaudit_gif.gif De plus j'adore l'ambiance grisée un peu grunge qui colle avec le bandeau imposé du BBay et l'apparition de ces 2 lumières bleutées est du meilleur effet ! a-lolwink.gif
Franchement du beau boulot que voilà... j'suis fan et j'arrive pas à trouver "le" détail, bien joué mec icon_biggrin[1].gif
Lord-K
Bravo à toi WEN,

Je pencherais plus pour la second version, c'est un style d'ambience que j'aime bien plus icon_biggrin[1].gif

++
Wen
wech et trunt > ca va parraître space mais je me suis dit qu'étant donné que c'ets sencé être mon pseudo faut que ca reste dans des couleurs que j'utilise souvent c'est pour ca que j'ai fait ces modif. mais les 2 versions me plaise aussi happy.gif
@lec
Hann je préférais nettement, mais très très nettement la version couleur !

Bon n'empêche ca reste un taff de fou happy.gif
Kramik
O_o !!! Absolument génialissime cette version! Certes, bcp moins colorée mais tout aussi géniale, avec des tons qui déchirent tout! Une préférence pour la 2°
miktroz
Pareil j'ai une net préférence pour la seconde version, ca te correspond déja mieux: noir+bleu!
Ensuite je trouvai que l'autre était un peu trop coloré, que la les deux pitites lumieres saute à l'oeil, très bon boulot!!
sclicer
Toujours très bien réalisé a-lolwink.gif
Par contre je préfère la première version, plus dans les tons des bandes haut/bas.

icon_thumright.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.