Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [BBAY II] ° Magic Nova ° / sclicer
Total Graphik > Expositions > .:: DESIGNS & TRAVAUX DIVERS ::. > Wip/Critiques Battle Bay & Space Clash > Wip/critiques BbayII: Pseudo clash!
sclicer
Voilà donc ayant un peu de temps à perdre en ce moment,je me lance dans cette nouvelle BBAY.
Par contre je ne sais pas si j'aurais le temps de la réaliser entièrement ou non.

Image IPB

Etape 1 :

Mise ne place du fond nova.
Stade : premier jet.
Temps : 2h10
Outil : tampon, pinceau,doigt, flou et densité +

Image IPB

Voilà pour l'instant j'ai arrêter de le continuer, en effet la couleur bleu que j'ai choisi pour mon thème, ne s'accorde pas avec le bandeau... Votre avis m'interesse.

Sclicer
barolon
personellement je trouve assez bizard le rendu actuel... je comprend pas trop ce que tu veux faire, mais bon ca en est que au tout début alors c'est encore assez dur de se prononcer
a+
sensuké
La qualité est pas top :s
Moi aussi je trouve ca zarb ^^
Supersoonikk
*Arff , assez special, sa ferais surement mieux un peu plus petit a-lolsmile.gif , Bravo quand meme pour les jeux de couleurs icon_thumright.gif
sclicer
Nan mais grosse boulette...
J'ai fait ça avec des réglages merdique sur mon écran...
Donc sur les votre normal, ça ne rend rien a-lolrolleyes.gif
Je vais de ce pas recommencer a-lolwink.gif
Wen
Ouhou c'est space icon_biggrin[1].gif j'attend de voir la suite avant de donné un avis a-lolsmile.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.