Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [BBay II] Neoris
Total Graphik > Expositions > .:: DESIGNS & TRAVAUX DIVERS ::. > Wip/Critiques Battle Bay & Space Clash > Wip/critiques BbayII: Pseudo clash!
neoris
Alors voilà je commence mon W.I.P pour ce BBay II , je pense travaillé sous C4D ou 3dsmax , vu qu'on a encore un peu de temps j'espere faire un truc sympa en 3D de préférence qui ressemble à ce que j'ai dans la tête a-lolrolleyes.gif
Donc voici mon idée :
Image IPB
Wechmanlevrai
Très sympa comme idée a-lolsmile.gif
Maintenant faut voir si t'arrives à modéliser ça dans les règles de l'art, Bonne chance pour la suite a-lolwink.gif
Goze
Bone chance à toi, si tu auras des questions sur ta mode, n'hésites pas! a-lolsmile.gif
cleon
ah les iles lointaines.....

bon courage pour la suite! a-lolwink.gif
neoris
Pour la mod je pense que le plus dur sera les palmes du palmier , la texture sable et l'eclairage de la scène... mais j'ai encore du temps pour voir tout ça .
Merci pour les encouragements ...
Kramik
Bonne chance à toi!
Vous avez remarqué que y a bcp plus de 3Diciens tout d'un coup?
neoris
En effet il y a pas mal de 3D, moi je fais 3D surtout pour progresser dans ce domaine, que je trouve extraordinaire...

Etat de l'avancement :

Image IPB

Je pense resté pas mal de temps à ce niveau de la mod, puisque les palmes sont assez difficile et longue a faire
neoris
Bon allé je relance mon Wip !
voici mon avancement :
Image IPB

Pour le texte ce n'est pas définitif ne vous inquiété pas a-lolsmile.gif
Colonnel
les branches un peu trop 'dures', tiens un bon tuto qui traite ce sujet sur french cinema 4D icon_thumright.gif

Ha mer-- .... t'utilise iben C4D au moins? a-loltong.gif
neoris
oui C4D
Pour la rigidité c'est parce que j'ai pas encore trouvé comment marcher les Bend a-lolrolleyes.gif
neoris
bon je pense arrété le travail actuel ( ile sur c4d) parce que la je galere tro à faire mon idée sur C4D , je v donc trouvé un truc plus simple a faire a-lolrolleyes.gif
Wechmanlevrai
Dommage d'abandonner, l'idée était sympa...
neoris
ouai jaimé bien l'idée , mai jarrive caremen pas , je reprendré l'idée pour une simple réa
neoris
Slt les gens !
je vien de me rendre compte que la fin du BBay II était proche ! a-lolsmile.gif
je me suis donc mis o boulot cette aprem , et j'en suis arrivé à cela :
Image IPB

j'attend vos impressions , j'ai encore des trucs a faire mais je sais plus quoi rajouté
Lord-K
tu t'apellet Siroen 04_22322.png

Bon, y a encore un peut de boulot mais avec quelque form vecto sa devrait passer

Sinon pour le reste inutile de dire que c'est trés Tuto hin happy.gif

Bonne continuation

++
neoris
la logik veu quon le lise de bas en haut a-lolsmile.gif
sa fai donc bien Neoris
trunten
lien dead pour moi
cleon
prends garde: les bandeaux doivent rester vierges.
links51
Idem pour moi huh.gif
neoris
outch on a pa le droit de dépassé ?! pourtan jai vu des créas avec des trucs dessus ! enfin bon , sa me met dans le caca sa !

je remet l'image car le lien étai dead:

Image IPB

donc ba si fo pa depassé sur les bandeaux fo que je change a peu pré tt ! a-lolsad.gif
neoris
voila jai enlevé les bou qui depassé
je v testé une version multicolor

Image IPB
Aurum
Bah écoute, c'est sympa mais c'est dommage que ça soit une application de tuto... a-lolconfused[1].gif

Sinon, ça choque un peu la verison multicolore et en plus, j'ai un peu de mal à lire ton pseudo avec les lettres disposées ainsi... a-lolwink.gif

Bonne chance ! icon_thumright.gif
neoris
j'ai pa encore posté la version multicolor icon_thumright.gif
sinon pour ce qui es de l'application tuto , pour info j'ai pa u besoin d'un tuto pour faire ça , mais je me souviens d'un tuto expliquan la création d'une boule d'energie du même style mais je pourrai plus te dire ou j'ai vu ça.
au passage, si on devai ne plus utiliser les techniques apprisen dans le tuto je me demande ce qu'il resterai dans les créas happy.gif
regarde toutes les créas et tu y verra des tutos , c'est avec ça que l'on apprend il est bien évident que le travail s'en approche. enfin bon moi je sais comment j'ai travaillé pour faire ça le reste je m'en fou un peu happy.gif

Voici la version coloré :

Image IPB
Aurum
Oui, c'est sur, on commence tous par les tutos (même si perso j'en ai jamais utilisé beaucoup, je trouve ça moins marrant) mais ce que je veux dire, c'est que c'est bète de juste appliquer un tuto pour une occasion comme celle-ci. a-lolwink.gif

Mais puisque tu dis que tu n'as pas suivi ce tuto, ça me va, c'est juste que ça y ressemblait vachement. a-lolsmile.gif

Sinon, pour en revenir à la créa, j'aime assez, mais je pense qu'il faudrait revoir le texte et aussi le sol, il est un peu trop sombre comparé au reste. icon_thumright.gif

Bonne continuation. a-lolwink.gif
neoris
J'ai revu quelques petites choses et pour le texte j'essay de trouver un truc plus intéréssant , voila on j'en suis donc :
Image IPB
Aurum
Yeah, ça rend bien comme ça ! icon_thumright.gif

Par contre, gaffe à la pixellisation. a-lolwink.gif

Bonne continuation. a-lolwink.gif

Edit : Ah et aussi, faudrait p'tete un peu mieux repartir les flux d'énergies, pour pas que ça osit vide par endroit. a-lolsmile.gif
@lec
Y a de l'idée, y a de l'idée

Mais va falloir trouver une idée de background, car la on se demande ce q'est l'endroit ou l'impact arrive.
Lord-K
J'aime beaucoup ta derniére step bravo maintenant fait nous un bon fond qui vont avec et ton pseudo et c'est dans la boite a-lolsmile.gif

++

icon_thumright.gif
links51
Superbe effet d'impact ca colle parfaitement mais il manque juste un flux d'energie entre ton impact et ton flux d'energie
neoris
Allé je continue dans ma lancé en ajoutant quelques effets :

Image IPB

Maintenant je bloque pour la mise en place du pseudo , j'avais pensé utilisé la forme de l'impact arrondi pour faire le "o" de neoris , et mettre le pseudo aligné , mais j'hésite

si vous avez des idées n'hesitez pas happy.gif
@lec
Ce qu'il aurait été sympa de faire c'est un gros cratére, et ton pseudo qui apparait dans le sol, la poussiere qu'engendre l'impact, et à ce moment, faire de l'impact un O.

Bon c'est sur, après niveau réalisation c'est nettement moins facile.

Après tu peux utiliser une " trainée " de l'une des colones d'énérgie pour écrire ton pseudo.

Dans tous les cas, fais gaffe, ca pixelise pas mal à certains endroits.
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.