Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [BBay 2] Trunten
Total Graphik > Expositions > .:: DESIGNS & TRAVAUX DIVERS ::. > Wip/Critiques Battle Bay & Space Clash > Wip/critiques BbayII: Pseudo clash!
Pages : 1, 2, 3
trunten
Etape 1

Image IPB

icon_biggrin[1].gif

Etape 2

alors, je me suis dis que j'allais faire un peu de 3D! je debute a peine avec C4D, ce bbay va me permettre de m'ameliorer a-lolsmile.gif

alors l'idée: faire une bague, avec une perle au centre avec a l'interieur mon pseudo et plein d'effet a-lolsmile.gif

pour le moment j'ai fais ceci:

Image IPB

Etape 2.5

bon alors, j'ai refait ma bague car elle était trop épaisse, voila ce que ca donne pour le moment

http://img476.imageshack.us/img476/4127/testpg3.jpg

http://img476.imageshack.us/img476/3053/test1jk3.jpg

Edit: yeah, j'ai reussi a reglé le prob, j'ai cherché un peu en trifouillant partout, j'ai augmenté le biseau et le nombre de segment de rotation, et c'est devenu tout lisse:

http://img422.imageshack.us/img422/7203/test1yz1.jpg

http://img150.imageshack.us/img150/5130/testoj9.jpg
Kramik
Serais-tu l'homme mystère?
sensuké
Image IPB

C'est marrant de s'ennuyer des fois :D
Xeeth
Bienvenue dans l'arene !
Content que tu participes !!

bonne continuation, ca part super bien SHOCKED.gif !
Kramik
mdr xeeth
Goze
Bonne chance à toi! a-lolsmile.gif

?

icon_biggrin[1].gif
cleon
et hop un de plus dans l'arene!

courage! a-lolwink.gif
trunten
mdr on se fout de moi en plus xD
vous allez voir a-mad.gif

sinon merci, j'espere que je serai a la hauteur a-lolwink.gif
barolon
oé bonne chance a-lolwink.gif
trunten
alors, je me suis dis que j'allais faire un peu de 3D! je debute a peine avec C4D, ce bbay va me permettre de m'ameliorer a-lolsmile.gif

alors l'idée: faire une bague, avec une perle au centre avec a l'interieur mon pseudo et plein d'effet a-lolsmile.gif

pour le moment j'ai fais ceci:

Image IPB

c'est pas top top, mais j'ai encore du temps pour m'améliorer avec vos conseils et vos avis a-lolsmile.gif
a vous de jour a-lolwink.gif
Lord-K
Ouai style le seigneur des anneau ou les alliance de mariage a-loltong.gif pas con comme idée bonne chance à toi a-lolsmile.gif
trunten
mdr merci
une fois que la bague sera terminer, je pense que je travaillerai le fond etc pour donner un autre aspect a la bague a-lolsmile.gif
StormKiwi
C'est un bon début mais ton anneau est beaucoup trop épais a-lolrolleyes.gif

Fais gaffe aux proportions, là, si on métait le trou a la taille d'un tour de doigts imagine la gueule que ça aurait a-loltong.gif

Bonne continuation a-lolwink.gif

a+
Lord-K
C'est vrai que un anneau plat serait peut etre plus approprié, un peu bombé vers l'exterieur et plat à l'interieur !
trunten
a-loltong.gif oki, faudra que je me renseigne pour en apprendre un peu plus, et pour savoir comment faire a-loltong.gif a-lolsmile.gif
merci a vous 2 icon_biggrin[1].gif
Kramik
Salut! Bha, même remarque, ton anneau est trop rond (en épaisseur hein!! va pas nous faire un carré après!! icon_biggrin[1].gif ) sinon, il y a un bo tuto qui pourrait bien t'aider... ICI
trunten
hey, merci a toi kramik! je garde ce lien, et je ferai peut etre ca cette aprem icon_biggrin[1].gif
Kramik
De rien! Si t'as besoin d'aide, je suis tout ouïe icon_biggrin[1].gif
trunten
je pense que je vais avoir besoin d'aide parce que, j'ai pas compris grand chose au tuto mdr
j'arrive avec un tube comme il dise, apres...
si tu pourrai maider se serai sympa a-lolsmile.gif
Colonnel
et tu ne fias que commencer C4D?
trunten
oui, ca j'ai du ouvrir 5/6 fois C4D
Goze
si je devrais tout expliqué, j'en aurais pour des pages et des pages, ton anneau est bcp trop epais, prendu plutot un tube avec un leger biseautage, et essayes de bien te familiarisé avec le log a-lolsmile.gif bonne chance a-lolsmile.gif
trunten
oui ok, je vais bouffer du tuto alors icon_biggrin[1].gif (enfin ceux que j'arriverai a faire me pour bien me familiariser avec icon_biggrin[1].gif ensuite on verra ce qu ca donneres a-lolsmile.gif! vraiment envie de faire une creat 2D/3D a-lolwink.gif
merci a vous a-lolwink.gif
trunten
bon alors, j'ai refait ma bague car elle était trop épaisse, voila ce que ca donne pour le moment

http://img476.imageshack.us/img476/4127/testpg3.jpg

http://img476.imageshack.us/img476/3053/test1jk3.jpg

par contre j'ai une petite question:

ma bague n'est poas du tout lisse, on dirai qu'elle est bossellé a-lolconfused[1].gif! comment je peux faire pour résoudre ce petit probleme?

sachant que je suis utilisateur de c4d depuis tres peu de temps, j'aimerai avoir des explications claires si possible a-lolsmile.gif

merci a-lolwink.gif

Edit:yeah, j'ai reussi a reglé le prob, j'ai cherché un peu en trifouillant partout, j'ai augmenté le biseau et le nombre de segment de rotation, et c'est devenu tout lisse:

http://img422.imageshack.us/img422/7203/test1yz1.jpg

http://img150.imageshack.us/img150/5130/testoj9.jpg

j'espere que ce que j'ai fais c'est une bonne technique a-loltong.gif
Blast3R
Beau rendu a-lolsmile.gif
Kramik
Y a tout de même un petit prob de texture... Change un peu tes paramètres de glossiness et de ... (trouve plus l'autre nom.. enfin, l'éclat quoi a-lolrolleyes.gif ) Fais queqlues tests pour voir le meilleur...
trunten
bon apres plusieurs semaine sans rien faire (internat powa!) je m'y remet, mais je change, j'abandonne la 3D... je me lance sur de la 2D
alors avec aucune idée en tete, je fais ca:

Image IPB

pas trop le top, mais j'attends de vos avis pour améliorer un pe u tout ca a-lolsmile.gif
merci a-lolwink.gif
cleon
un petit coté matrix gay! icon_biggrin[1].gif

mais fais attention je ne crois pas que l'on ait le droit de modifier les bandeaux......
trunten
mdr xD! nan nan j'ai bien une copine a-lolsmile.gif
sinon le bandeau? en haut? en bas? ou les 2 ?
Kramik
Tu peux pas modifier ni le bandeau du haut, ni celui du bas...
Pour l'instant, ca part bien... icon_thumright.gif
trunten
bon j'ai ajouté des fleches pour les suivants et précédents, mais je sais pas si c'est bien ou pas, a vous de me le dire a-lolsmile.gif
et qu'est ce que je pourrai ajouter? j'arrive pas a trouver quoi -_-

Image IPB
cleon
à mon avis tu devrais retravailler les fleches, elles font trop régulières en regard du reste de ton travail, abime les un peu, estompe par endroit.
BugS
CITATION(cleon @ Dec 29 2006, 12:19 PM) *

à mon avis tu devrais retravailler les fleches, elles font trop régulières en regard du reste de ton travail, abime les un peu, estompe par endroit.

Entièrement d'accord avec cléon !
Pourquoi ne pas "tordre" les lignes verticales genre matrix déjà existantes de façon à leur donner cette forme de flèche ??
ça peut être sympa je crois.. a-lolwink.gif
Et puis, au final, je verrais bien un effet avec ton pseudo (encore) qui sortirait d'un écran TV ou d'un truc du genre.. pour rester dans le style.. a-lolrolleyes.gif
@lec
C'est space, masi très jolie Oo

Y en a qui débordent d'idées, c'est bien a-lolwink.gif

Gw

ps : un " Truten " surchaque couleur, non ?
trunten
@lec, avant que je te frappe, c'est truNten!!!! xD
bon sinon, cleon oui je susi aussi d'accord, mais bugs, ton idée de tordre n'est vraiment pas bete du tout! je vais essayer ca tout de suite icon_biggrin[1].gif!
ensuite pour ta seconde ide, faire resortir ca d'un écran, bah je pensais aussi a faire sortir ca mais d'un vitre, donc possibilité de télé a-lolsmile.gif
sinon merci pour les idées, je m'y met a-lolwink.gif
BugS
On attend les modifs avec Impatience TruNten applaudit_gif.gif
PS : télé, vitre..du moment que ça sort de qqch et que ça permet de meubler le fond... icon_biggrin[1].gif
trunten
je pense que j'ai fini

Image IPB

Alors? icon_biggrin[1].gif
BugS
'est pas mal aussi comme ça icon_biggrin[1].gif
Simplement ça me fait penser au coup de prev/next step... 'faut l'inclure ? a-lolrolleyes.gif
trunten
bah j'en sais rien, c'est pas obligatoir, mais moi si je met pas, ca fait un peu vide, je pense que je vais rester sur ca, c'est plus simple, et ca donneras peut etre un peu de comique a ce bbay xD!
donc faudrai que je fasse peut etre des taches d'encres et fasse un peu resortir mon pseudo a-lolsmile.gif
cynferdd
t'es sûr que tu ne veux pas continuer sur ta lancée précédente? j'aimais beaucoup l'utilisation des couleurs. m'enfin c'est sûr que ton autre idée est originale icon_biggrin[1].gif a-loltong.gif à la limite, quitte à partir dans cette voie, essaye de travailler quand même un minimum l'écriture pour que ça donne plus l'impression que ça a été écris avec de l'encre du style vieille école des années 30 a-lolwink.gif (parceque là ça fait un peu Artpad-fait-à-l'arrache a-loltong.gif)
trunten
a l'arache??? maiiis nooooon icon_biggrin[1].gif
bon oki, je vais tester un peu ca, mais bon, je sais pas encore si je garde cette idée, ou ej reprends l'autre! au pire je fais les 2 mdr
trunten
nan nan masi chui toujours là! faut pas m'oublier avc ma creazt n'imp moi hééé!!!
xD
sinon petit ajout de morpion et de fleche xD

Image IPB
Instable
ton idée des taches d'encre n'était pas mal tu devrait l'exploité
et je pense que tu devrait faire comme si ce que tu a écrit était sur une feuille un peu froissée icon_thumright.gif
Lord-K
-___-

MDR, attend si tu compte faire sa fait un petit effort pour le faire avec une police qui claque et quelques effets au moin a-loltong.gif

++
BugS
CITATION(Lord-K @ Jan 4 2007, 04:34 PM) *

-___-

MDR, attend si tu compte faire sa fait un petit effort pour le faire avec une police qui claque et quelques effets au moin a-loltong.gif

++

+1

>>> tu peux aussi essayer de jouer sur un effet "tableau noir" genre oldschool avec le tout écrit à la craie etc... icon_biggrin[1].gif
ça peut être sympa... a-lolrolleyes.gif à voir...
trunten
pas bete on idée bugs!
je me lance! j'arrive a ceci, faudrai que je me debrouille pour faire des taches de craie a-lph34r[1].gif

Image IPB
Lord-K
Je voyais plutot un tableau old school, un truc bien noir avec des case happy.gif plutot un style ardoise en faite icon_biggrin[1].gif

++
BugS
CITATION(Lord-K @ Jan 4 2007, 06:19 PM) *

Je voyais plutot un tableau old school, un truc bien noir avec des case happy.gif plutot un style ardoise en faite icon_biggrin[1].gif

++

c'est exactement à ça que je pensais aussi huh.gif
...Si tu galères à me comprendre trunten, je fais comme pour Lord (...... a-lolrolleyes.gif ....) je te fais un crobard viteuf de ce que je vois icon_biggrin[1].gif
Bon courage icon_thumright.gif
trunten
bah si ca te derange pas j'aimerai bien a-lolsmile.gif
merci a toi happy.gif
BugS
CITATION(trunten @ Jan 4 2007, 06:57 PM) *

bah si ca te derange pas j'aimerai bien a-lolsmile.gif
merci a toi happy.gif

Excuse avec toutes ces réunions j'ai pas vu ce topic... a-lolredface[1].gif
Honte à moi...

Ce que je te proposais c'est donc (sans prétention, à prendre ou à laisser...) un truc du genre de ça :

Image IPB

@ toi de voir mais je pense que ça peux être sympatoche avec les accessoires oldschool (balais, craies etc...)
Bon courage pour la fin mon grand icon_thumright.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.