Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [BBay II] Barolon - Mécha
Total Graphik > Expositions > .:: DESIGNS & TRAVAUX DIVERS ::. > Wip/Critiques Battle Bay & Space Clash > Wip/critiques BbayII: Pseudo clash!
barolon
Bonjour à tous,
Arprès avoir beaucoup hésiter à commancer le bbay de peur de ne pas finir, j'ai finalement decider de me lancer.
Bon c'étais soit battlefield 2142 soit le bbay... me suis dit y'as pas de tgk ds bf2142, mais il peut y avoir du bf2142 dans tgk a-lolrolleyes.gif alors mon projet, refaire un mécha (à ma facon).
Image IPB

Voila je me lance ce soir j'pense.
a+
Goze
hmmmm moi qui joue souvent a bf2, impatient de voir ce que ca va donner
Swed
ah ouéé !! t'y vas pas a moitié toi ! treeeeeeeees impatient ! bon courage. a-lolsmile.gif
Colonnel
Rien que ça? et ba jte souhaite bon courage, au fait, t'es un 3diste toi aussi?
Atlantis
Je joue à BF2142... icon_biggrin[1].gif icon_biggrin[1].gif icon_biggrin[1].gif icon_biggrin[1].gif .

Bonne chance pour ton Mécha, c'est pas facile mais ça peut etre tres beau icon_thumright.gif .
DeadMan
(dans la démo c'est mon vehicule favoris a-lolwink.gif )

Sinon ben bon courage, c'est quand meme super mastoc' comme truc !! T'en aura besoin de chance ... icon_biggrin[1].gif
barolon
beh pas un pgm de la 3d mais tu verra ce que je sais faire a-lolrolleyes.gif
je tiens à préciser que GOZE m'a énormément aider à progresser il y'a peut de temps donc je voulais profiter de mon "upgrade" de niveau pour me lancer dans un gros projet a-lolwink.gif
Xeeth
Et bien bonne chance !!
J'ai hate de voir les débuts de ton BBay !!

barolon
le pied
Image IPB
barolon
Image IPB

suite:
modelage: 15min
texturage: 40min
placage de lumiere: 1h (minimum)
Wen
pas mal du tout !

parcontre placé les lumiere 1 heure oO ?!
barolon
bah oé soit le métal brillait trop soit les partie jaune étaient trop sombre (j'ai elloigner augmenter la puissance de lumieres etc rien ne me convenait)

ensuite j'ai compris les outils instante et réparticion de la scene et la je suis entrin de comprendre les options de sol pour afficher les ombres etc...
mais je les étudie avant de faire un rendu avec le tout a-lolrolleyes.gif
barolon
Image IPB
barolon
Image IPB

voila assombri pour mieu rentrer dans le décor du bbay
cleon
icon_thumright.gif hé hé, jolie petite patounette que voilà!
une petite idée de ce que sera le corps de la bête?
barolon
Image IPB

voila cleon c'est une idée générale
Wurk
Hehehe... un Barolon nous fait un remake du TR-TT ? icon_biggrin[1].gif

Image IPB

Bien joué, tu médilise assez vite et bien a-lolsmile.gif
barolon
Image IPB
Image IPB

vous preferez la prems ou deuxs?
thibax
la preum's mais je pense que ça vient du fond a-lolwink.gif on se rend pas bien compte avec un fond blanc...
sinon ça part super bien icon_thumright.gif ça devrait etre massif comme bestiole nan? icon_biggrin[1].gif vu la largeur en bas ...
barolon
ouai s très massif a-lolrolleyes.gif

enfaite c'est surtout la taille des jambes qui as changé c'est pour ca que je veux savoir si vous preferez longues ou petites jambes.
StormKiwi
Yeahh j'étais pas venu ici depuis un bon ptit moment, ben ça avance vachement bien ! icon_thumright.gif

Au niveau des formes, c'est vraiment sympa, apres c'est les textures qui sont à la ramasse, mais bon, je crois pas qu'elles soient définitives a-lolwink.gif

Donc concernant ces deux dernieres prises devues, je dirais que je préfere l'angle de vue de la deuzieme, ainsi que la taille des jambes, il fait mieu paraitre a quel point le mécha est imposant icon_thumright.gif
Par contre, je trouve que c'est moyennement éclairé et que c'est trop sombre a-lolrolleyes.gif

Bon travail en tout cas ! applaudit_gif.gif

Bonne continuation a-lolwink.gif

a+
barolon
bah sombre oui mais rien n'est decider car je veux justement faire de sorte a ce que cela rentre bien dans l'ambiance du psd.
Je pense aussi faire un decor hdri du psd (a voir)
Atlantis
Yeah pas mal du tout applaudit_gif.gif icon_thumright.gif .

Je prefere la preumz de version au passage...ça promet d'etre tres classe bonne continuation.
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.