Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Bbay II] Goze - Graffs mecano 3D
Total Graphik > Expositions > .:: DESIGNS & TRAVAUX DIVERS ::. > Wip/Critiques Battle Bay & Space Clash > Wip/critiques BbayII: Pseudo clash!
Pages : 1, 2
Goze
Bon ben voilà les amis Tgkiens! La deuxième édition =BBAY= est là et il me doit de représenter mon ptit pseudo dans ce merveilleux clash...

Pourquoi Graffs macano 3D ?

Ben tout simplement parceque j'ai été graffeur (graffitis-fresques) pendant 5ans, et je vai donc représenter mon pseudo dans un style "Graffs" avec de la mécanique... vous découvrirez au fure et à mesure shhh.gif

Image IPB

Et hop au boulot comme pour tous et surtout bonne chance à tous! icon_thumright.gif
Goze
Et sans plus attendre voici un premier rendu...

Il s'agit d'une partie du "G" de mon pseudo "Goze", on verra ce que l'avenir me conseillera de faire! a-lolsmile.gif

1ere rendu

Et voici la filiaire

Allé hop la suite a-lolsmile.gif
Swed
ah ben tu t'es fait attendre mec !
keep up the good work, a mon avis ca va bien claquer, je sais pas ce que te predit l'avenir, mais moi je te predis une bonne step en perspective ! icon_biggrin[1].gif
cleon
et bah voilou, encore un 3deiste qui entre dans la danse pour le plaisir de nos yeux! applaudit_gif.gif
sensuké
oulalalalalalala ^^
comment on peut se motiver avec ca ?! Comment Oo
Mais sinon tes engrenages je les trouvent pas bien encastrer ^^
Goze
Ouep merci on va essayer de faire quelque chose avec une bonne perspective! icon_biggrin[1].gif

Sensuké lolll a-lolwink.gif
barolon
très bon début a-lolwink.gif
impatient de voir la premiere lettre a-lolrolleyes.gif
Colonnel
bon alros voila, je vois swed jme dis déjà "on aurais jamais du autoriser le 3d dans le meme concour que le 2d, et la je vois ton tout petit premier "nawak" et a-mad.gif a-mad.gif a-mad.gif

M'enfin c'est très jolie tout ça, de très bon reflets sur l'engrenage, incruste-le mieux et ce sera good pour moi icon_thumright.gif
DeadMan
Yeees goze !!! Ca promet pour la suite ! Bonne chance, façon j'adore ton style, et comme sw3d je dis que ça va bien peter icon_thumright.gif
Goze
Colonnel: m'enfin!!! t'inkiet, on va juste faire de la noob 3d icon_biggrin[1].gif

Deadman: Yep on verra ce que ca donnera ;-)

Bon ben, j'ai un peut continué...

Voici la suite pour un meilleur maintien du gros roulement, mdrr a-lolwink.gif

La suite

Bien à vous

Goze
barolon
mama ca part de mieu en mieu
sensuké
Mais en rétrécissant pour caser ca dans le petit truc de bbay2 on va perdre plein de détail... argh c'est trop ton truc ^^
lyonnais94
Salut,

Raahhhh que c'est beau ! icon_thumright.gif

La suiiittte !!! bave.gif
Sylvain
DeadMan
ptin ptin ptin !! J'adore mais j'adore !!!! Superbe, magnifique, tout simplement ... mécanique icon_biggrin[1].gif
Aller je me lance ce soir moi a-lolwink.gif
yang
Je suis d'acord avec ce qui a été mis plus haut, une fois rétrécie, on perdra enormément de détaille, ce qui est dommage.

Sinon, c'est super jolie, j'adore les textures a-lolwink.gif
Swed
fantastique mec ! as always ! (attention a tes reflets un peu trop prononcés a-lolwink.gif )
Goze
Merci beaucoup!

Oui Swed, c'est limite! icon_biggrin[1].gif

Bon ben j'ai continué, je me suis dit que je voulais voir un pot d'echapement dans cette réalisation, et donc je voulais y mettre un remus mais style moto evidement vu mon hoby face aux motos (r6 pwaaaaa icon_biggrin[1].gif )

Donc j'ai modélisé le pot que voici

Pot Remus

Et voici la filiaire

Reste plus qu'a l'incrusté, un jeux d'enfant a-lolsmile.gif

alléééééé la suite grrrrrrr ;-)
yang
Rha, le texturage me parait bisard ici a-lolrolleyes.gif
En fait, je trouve que le carbonne qui reflete tant, ca fait pas top, faudrais peut être baisser l'opacité du reflet (bon, c'est plus du langage photoshop que je fais, mais je pense que t'a compris a-lolrolleyes.gif)

Ensuite, la petite plaque rémus, j'ai l'impression qu'elle est posé dessus, si elle était bien plaqu" contre le pot, elle serait légèrement arrondie non ? Et aussi, elle onrais une ombre assez marqué sur le bas, comme pour le pot ?

Voilà, c'est quand même du très jolie travail a-lolwink.gif GG
sensuké
le motif est étrange en effet mais j'aime bien ^^
neoris
C excellent Goze ! j'ai hate de voir le final a-lolsmile.gif
Kramik
Même avis que yang, ton pot brille un peu trop je trouve... Mais sinon, j'a-dore!!!
Xeeth
Yeah Goze entre dans l'arene !!
Aya, ca commence fort...
J'ai hate de voir la 1ere lettre finie :p :p car pour l'instant ca envoie sévère !
Bonne continuation !
monstreencage
exellent les petit effet de textures sont super !! pour le pot l'effet le carbone rend bien !! (avec le petit autocollant rémus sil vous plais!!!)
la mode est bien propre c'est du bon garcon fait toi plaizz
trunten
ah ouai quand meme! doué le goze a-lolohmy.gif
ca semble bien partis pour toi! hate de voir ce que ca donneras au final!
bonne continuation a-lolwink.gif
Goze
Yoop les amis!!

Donc j'ai continué, j'ai mis les pots, mais il fallait bien que les pots tiennent quelques part... et où sont racordés les pots généralement? ben aux silyndres je penses a-lolrolleyes.gif ! et donc j'ai mis aussi un filtre à air, et oui faut bien filtrer les impurtés qui voudraient envahir ma créa a-loltong.gif

La suite

J'ai egalement fait un shéma pour que vous puissiez mieux capter ce que je fais, en fait la, je viens de modéliser ce qui est en rouge sur le "G" a-lolwink.gif

Shéma

Et le je suis occupé sur un rendu avec radiosité où on verra la créa au coucher du soleil hummm (p-e pour ce soir) icon_biggrin[1].gif

A+ les amis icon_thumright.gif
StormKiwi
Goze mais enfin... mais enfin mais... mais c'est du grand délire !!! applaudit_gif.gif

J'adere à 100% à l'idée ! icon_thumright.gif

Vivement las uite!

a+
Goze
Ouiiiiiiii Stormkiwi, je deviens fou! ahahaha icon_biggrin[1].gif

Voici la ptit rendu en Radiosité, une simulation au couché du soleil hmmm a-lolwink.gif

Rendu avec radiosité

A+ a-lolsmile.gif
StormKiwi
Ouah ça rend super bien avec les couleurs comme ça ! icon_thumright.gif

Faudra voir comment ça s'accorde le mieu avec le fond de la BBAY a-lolsmile.gif

a+
barolon
très joli mais je préfere sans radiosité
Ogmios-thor
applaudit_gif.gif Alors là goze tu fracasse tout.

Vraiment superbe ce départ du G ça promet pour la suite.

Bonne continuation icon_thumright.gif
virus
j'aime vraiment beaucoup...

c'est superbe...

par contre, je trouve la version du début plus agréable a regarder... mieux on vois le bleu, plus j'aime!

Virus
Swed
alors la mec je dis chapeau marcelpoire_gif.gif
cleon
woaw!

du tres gros!

euh je peux demander à ne pas être à coté? car on ne verra que ta créa! icon_biggrin[1].gif
Supersoonikk
SHOCKED.gif incroyable !!!!!!!!!!!!!!! Goze t'est un dieux a-lolrolleyes.gif mdr . Bravo c'est madnifique te tres realiste !!
Kramik
marcelpoire_gif.gif grinning-smiley-043[1].gif j'ai trouvé mon dieu applaudit_gif.gif
DeadMan
La j'avous etre totallement impréssioné ! D'habitude c'était sw3d qui avait le monopole mais là !!!
Superbe !! (et dire que moi je vois tout ça en avant premiere ... avant vous icon_biggrin[1].gif )
Wen
La radiosité donne du realisme mais vu que tu a droit au post work c'ets peuêtre un peu superflu a-lolwink.gif en tout cas ca démare bien pour toi:)
Goze
re coucou les amis! pas eu beaucoup le temp de travailler, j'ai du faire une animation d'un coeur pour un site de medecine a-loltong.gif

Donc voilà, je me suis dit que des amortisseurs seraient bien pour ce genre de créa et donc hier soir j'ai créé un amortisseur a-lolsmile.gif Ce soir, je m'occuperai de l'inégration de celle ci dans le "G".

Donc voici

L'amotisseur

Et voici

La filiaire

Bien à vous

Goze

Bujingai
Argh...
On a le droit de te taper? a-loltong.gif

C'est super beau. Bravo!
Kramik
Joliii! icon_thumright.gif Tu m'épateras tjrs toi aussi.. (encore un à rajouter dans ma sign... a-lolrolleyes.gif ) J'ai juste un petit commentaire à faire... Tout en bas de l'amortisseur, le métal à pas l'air texturé... P-e fait exprès si on voit pas cette partie... Enfin, je te fais confiance pour nous éblouir tous icon_thumright.gif
cleon
applaudit_gif.gif vraiment superbe cet amorto!

juste une petite question de noob sur la gestion des reflets.... je sais bien que les matières réfléchissent différemment suivant leur nature la lumière. mais ne devrait tu pas rajouter un leger reflet sur l'écrou en haut?
ainsi que sur l'étrier en bas?

mode total noob 3d powaaa! a-lolwink.gif on!
Goze
A oui le dessous, ben il à la même texture que la partie du dessus, c'est comme ca suivant les shémas dont je me suis basé! ;-) tout est fondu dans la masse! icon_biggrin[1].gif

Merci pour les coms! icon_thumright.gif
trunten
ouarf, superbe! j'adore!
hate de voir le resultat final
bonne continuation a-lolwink.gif
Blast3R
Uhm , vraiment beau a-lolsmile.gif A mais enfete j'ai solidworks xD Je pourrais aussi faire des formes comme cela :p

entoucas tu as du talent c'est sur icon_biggrin[1].gif
Aurum
Bah écoute, comme d hab, je reste sur le cul... icon_biggrin[1].gif

C est vraiment bien fait, j ai hâte de voir comment ça va rendre une fois finit (et incrusté sur le stap) ! icon_thumright.gif

Bon courage ! a-loltong.gif
Wurk
Euch... ça fait mal aux fesses ! icon_biggrin[1].gif

Bien joué, bonne suite... Je pense aussi me tourner vers un truc du genre... a-lolsmile.gif Mais... peut être moi tout beau.. a-loltong.gif
arwel
woooooooooow SHOCKED.gif !!!!! que dire a part ca, comme beaucoup d'entre nous je te considère comme mon dieu moi aussi !
Argald
Ya de l'inspiration Gazzmasteurienne la dessous non ???

En tout cas ...j'adore c'est tout.!!
sensuké
C'est époustouflant comme c'est propre, même le filiaire il est beau xD
Lord-K
Ce mec il est la pour nous dégouter de la vie c'est sur maintenant, y a plus aucun doute !

Superbe Goze rien à dire (pas le niveau pour critiquer de toute façon icon_biggrin[1].gif)

j'attend la suite avec impatiance !
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.