Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [BBay II] Xeeth
Total Graphik > Expositions > .:: DESIGNS & TRAVAUX DIVERS ::. > Wip/Critiques Battle Bay & Space Clash > Wip/critiques BbayII: Pseudo clash!
Xeeth
Et voilà, j'ouvre mon ptit WIP pour ma participation à la BBay !
Pour l'instant, aucune inspiration, je sais pas quoi ca va partir... mais l'digit paint m'attire pas mal, enfin on verra vu que j'en ai aucune notion !!

Wait & see !

Image IPB

** Organisation de mon topic **

-Je posterai l'avancement de ma créa sur l'premier post ainsi qu'à la suite de mon sujet, pour y recevoir multes remarques et critiques !!

Step 1: texturage du fond

Image IPB
cleon
et hop un de plus dans l'arène!

courage et sors nous le grand jeu!
DarkSun*
Bonne chance à toi et surtout éclates toi bien a-lolwink.gif
Goze
Bonne chance à toi! a-lolsmile.gif
Xeeth
Mhh a-lolsmile.gif a-lolsmile.gif
J'espere que l'inspiration viendra vite !!
J'ai une tite idée de fond mais rien de définitif, jmets ca taleur quand j'aurais fini a-lolsmile.gif

Xeeth
Bon, voilà après plusieurs essais ce fond m'convient, mais jvais l'peaufiner encore un peu a-lolsmile.gif a-lolsmile.gif
Enfin, voilà la step 1: texturage du fond !!

Image IPB

(c'est du brush... hum...)
Aurum
Bah déjà, ça risque de légèrement couper net avec les autres parties là... icon_biggrin[1].gif

Et sinon, bah il est sympa, j'attends de voir ce que tu comptes mettre dessus. a-lolwink.gif

Bonne chance ! a-lolsmile.gif

Edit pour Cléon : Loooool.... vive le copier coller... icon_biggrin[1].gif
cleon
prends garde aux bord de ta créa, en effet ceux ci doivent rester vierges afin de ne pas interférer avec les créas précédentes et suivantes.

j'attends de voir la suite pour pousser plus loin les commentaires!;)
trunten
vive le c/c hein Cleon icon_biggrin[1].gif
sinon oui pareil, j'attends de voir la suite :p
Blast3R
Je n'accroche pas trop le style de fond, mais par la suite avec du remplissage sa peut le faire icon_biggrin[1].gif
Xeeth
Hello, c'est juste pour vous dire que malheuresement je suis forfait...
Mon disque dur est foutu, j'ai perdu toutes mes données icon_cry.gif icon_cry.gif icon_cry.gif donc plus aucun document de ma créa BBay... !!

A+
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.