Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [BBay] Alphawars - The first 3D
Total Graphik > Expositions > .:: DESIGNS & TRAVAUX DIVERS ::. > Wip/Critiques Battle Bay & Space Clash > Wip/critiques BbayII: Pseudo clash!
alphawars
Donc, je me susi inscrit à ce BBay... bien que je sois TRÈS moche en 3D!!

Ici serons exposé les Wip de ma création!

Wip 1
Image IPB

Wip 2 - Nouveau style
Image IPB

Wip 3 - Suite...
Image IPB

Wip 4 - New Version
Image IPB

Wip 5 - Suite New version
Image IPB
Ogmios-thor
Bonne chance alphawars a-lolwink.gif

Mais tu sais tu n'es pas obligé de la faire en 3D, tu fais ce que tu veux avec ton pseudo a-lolsmile.gif

Bonne continuation icon_thumright.gif
alphawars
Vraiment ? a-lph34r[1].gif

Wa... jvais faire un essaie 3D... si sa fonctionne pas... j'ai la faire en 2D a-lolcool[1].gif
Swed
allé c'est parti alors ! plein de 3diste en herbe ca fait plaisir ! a-lolsmile.gif
alphawars
Petit refresh, j'ai mon pseudo de fait applaudit_gif.gif

Image IPB
alphawars
Un ptit wip, changement de style!

Image IPB
Lord-K
Pas mal, à mon avis celui si à plus de potentiel que la WIP1, j'attend de voir la suite pour me prononcer mais as commence bien a-lolwink.gif
Blast3R
Simpa , j'attend la suite icon_biggrin[1].gif
Colonnel
le deuxieme rendu est vriament plus sympas, mais sur le premier ce qui choque peut-etre c'est le manque de reflets sur la vue plongante, donc a revoir si tu continue la 1 mais a ne pas oublier si tu continue dnas la 3d pour le reste de la créa icon_thumright.gif a-lolwink.gif
miktroz
Je préfere la derniere version de ton wip! J'aime bien le style un peu cartoOn. icon_thumright.gif
Il y a juste un petit truc qui me dérange
bon voila tu a ton écriture cartoOn (vécto) et ton effet derriere fait plus réaliste, tu devrai (si ca rend mieux) fair cet effets en style vécto comme le reste.
éxemple:ICI le mélange des deux style n'est pas trop aproprié j'auré du tout fair en "vécto" (quel fénéant tsss)
Mais comme ca c'est bien aussi, en tout cas j'accroche au style, courage pour la suite!
Colonnel
ha a-loltong.gif Miktroz qu'en profite pour glisser un beau dessin icon_biggrin[1].gif icon_biggrin[1].gif icon_biggrin[1].gif

tres belle vecto mik' icon_thumright.gif
Lord-K
comment qu'il ce la pete avec son magicien devant le ptit jeunot et en plus il fait son modeste c'est ti pas triste icon_biggrin[1].gif

Bonne chance à toi Alphawars
alphawars
Un ptit up

Image IPB
Lord-K
Sympas le petit UP !

J'aime bien l'idée des plante vecto, mais j'aurais cru que tu travailllerai plus ton pseudo, tu compte le laisser comme tel ?

sinon tu devrait faire passer une des branche derriere le text pour donner un effet de pronfondeur ou carrement le faire pousser autour de ton pseudo en l'entourant sa peut donner quelque chose de bien !

en tout cas bonne chance pour la suite a-lolwink.gif
@lec
C'est super, mais perso j'aurai fais :

- Une sorte de truc en ( vecto ( ou pas, a voir ) organique, autour et sur le pseudo.

Et de ce " truc " organique, j'aurai fais partir les branches en vecto.

Mais sinon c'est super sympa a-lolsmile.gif
cynferdd
je préfère de très loin cette version là. Déjà, ça choque moins par rapport au fond, et l'ensemble est plus harmonieux, plus agréable. Après c'est une question de goûts, mais j'aime beaucoup a-lolsmile.gif Continue comme ça a-lolwink.gif
alphawars
Petit up, new version:

Image IPB
Colonnel
CITATION(Lord-K @ Nov 23 2006, 01:09 AM) *

Sympas le petit UP !

J'aime bien l'idée des plante vecto, mais j'aurais cru que tu travailllerai plus ton pseudo, tu compte le laisser comme tel ?

sinon tu devrait faire passer une des branche derriere le text pour donner un effet de pronfondeur ou carrement le faire pousser autour de ton pseudo en l'entourant sa peut donner quelque chose de bien !

IGUAL

Sinon je preferais les anciennes version de ton pseudo (surtout la deuxieme ... a-lolrolleyes.gif )
alphawars
CITATION
Sinon je preferais les anciennes version de ton pseudo (surtout la deuxieme ... a-lolrolleyes.gif )

Pour vrai? je regarde ma deuxième et sa me dégoute.... SHOCKED.gif et je regarde le dernier up et j'adore!!! icon_thumright.gif

Lord-K
J'aime beaucoup mais sa fait trop simple non a-lolconfused[1].gif ?

Un petit reflet du tout rempliré un peu plus la zone celon moi, a moin que tu ai prévue quleque chose d'autre pour le fond! icon_thumright.gif

Sinon tes dérniere modif sont trés bien continue comme sa !

applaudit_gif.gif applaudit_gif.gif
Colonnel
non mais ce que je veux dire c'est que je préfere la premiere version avec les plantes, la duexieme, avec le texte vide a l'interieur me plait pas du tout... pke de grosses difficultées a lire, mais en travaillant tout ça tu pourrais avoir un résultat fort sympatoche
sensuké
La step d'avant en jettait plus ^^
Wechmanlevrai
Arf en tout petit c'est beaucoup moins bien, je préfère largement la version précédente a-lph34r[1].gif

Surtout que le texte était plus sympa que celui-ci...
Et les fleurs sont beaucoup moins jolies, trop petites, et pas nettes...

'fin bref je pense que tu devrais vraiment revenir à ta précédente evrsion et essayer de corriger les défauts a-lolwink.gif
alphawars
Donc, je me suis dit, comment peut-on faire une belle créa si on ne l'aime pas?!?!?!

Donc, j'ai continué sur la dernière!

Image IPB
trunten
yep bien tout ca icon_biggrin[1].gif
par contre les reflets en bas, je trouve ca pas tres top a-lolconfused[1].gif
et je verrai peut etre l'avion qui vole dans l'autre sens, pourquoi? bah je pense que comme ca ca enverrai vers la creation suivante et non précédente, tu comprends ou pas? a-loltong.gif
bonne continuation en tout ca a-lolwink.gif
Lord-K
Moi je suis avec toi pour ce step la a-loltong.gif tu a tout a fait raison, fait ce qui te plait a-lolwink.gif

Sinon je reverais le reflet et pour une meilleur lisibilité je viderais les fioriture des plante a l'interieur de ton pseudo !

bisou
alphawars
CITATION
les fioriture des plante

les fioritures ??? Kassé que s'est sa?
Lord-K
en plus simple, tout les morceaux des plante qui dépasse dans ton pseudo efface les icon_biggrin[1].gif
Colonnel
ha mais nana justement, c'est ce qui fais l'originalité icon_thumright.gif
cynferdd
c'est clair, moi je préfère avec les plantes a-lolwink.gif
alphawars
Un petit up!!

Image IPB
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.