Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [BbayII] Asuke
Total Graphik > Expositions > .:: DESIGNS & TRAVAUX DIVERS ::. > Wip/Critiques Battle Bay & Space Clash > Wip/critiques BbayII: Pseudo clash!
Asuke
Ohayo !

Le temps est venu de participer à cette deuxieme Bbay a-lolsmile.gif
Voici mon premier rendu, faut se creuser la tête pour trouver des idées !

Image IPB

Ensuite avec un petit effet de mur.

Image IPB

Passons au texte

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

J'éditerais au fur et à mesure tout en postant la derniècre créa à chaque fois icon_thumright.gif
DeadMan
Yep welcome dans la course icon_thumright.gif
Bonne chance, défoule toi !
cynferdd
Ca part bien avec la texture déjà. Tu as pu avancer depuis?
Blast3R
Effet simpatique ... icon_biggrin[1].gif
Asuke
Enfin enfin !
J'ai retrouvé mon PC, du moins il marche maintenant !

Voilà ce que j'ai éssayé de faire jusqu'a maintenant :

Image IPB

J'attends tout ce que vous avez à dire icon_thumright.gif
cleon
je trouve ce lettrage et le travail dessus tres agréable au regard!

il reste à trouver le moyen de les intégrer au fond.
Asuke
Bien merci pour ton commentaire, tant que j'ai la petite bêbête de toshop ouverte j'ai continué en rajoutant une forme en arrière plan, pour ceux qui connaissent c'est le logo du Taïchi Chuan.

J'ai fais deux versions :

La première

Image IPB

La seconde

Image IPB

A vous de commenter icon_thumright.gif
miktroz
Je préfere la premiere, très beau travail sur la typo, j'attend la suite!
Aurum
De même, à défaut, je préfère la première mais je trouve que le logo ne va pas trop avec le fond. a-lolconfused[1].gif

Bonne continuation ! icon_thumright.gif
Asuke
Deux nouvelles versions avec rajout de plus de couleurs, eh oui c'est noël ! a-loltong.gif

Image IPB

Image IPB
cynferdd
Une très nette préférence pour la première version. Le bleu de la deuxième ne va pas du tout. Ca continue bien en tous cas a-lolsmile.gif
Wechmanlevrai
Ah tiens j'avais pas suivi cette step, très sympa a-lolsmile.gif
Bon sans hésiter je préfère la première version en rouge, violet ça colle pas du tout avec le reste de la step a-lolwink.gif

Par contre tu devrais faire une lueur externe plus dans les tons jaune-orangé pour coller avec le travail sur le texte a-lolsmile.gif

Très original en tout cas le travail sur le pseudo a-lolwink.gif

Tu comptes rajouter des éléments en dessous du texte ? Parce que sinon à la limite tu pourrais le baisser un peu histoire que ça soit moins vide en bas par rapport à en haut...

Bonne chance pour la suite en tout cas a-lolwink.gif
Asuke
Content que sa plaise a-lolsmile.gif
Merci pour le centrage du texte j'y avais pas pensé du tout et sa rend mieux avec une lueur ext. icon_thumright.gif

Image IPB
miktroz
fiou ... t'avance vite!
Bon alor la typo je l'ai déja dit: j'aime bien! Pour le petit "tourbion" derriere ton pseudo je trouve que tu devrai l'intégrer dans le fond; comme si c'était un tag sur un mur (c'est un avis) comme ta 3ème step, sinon le petit "suivant" est bien fait également. Par contre j'aime un peu moin les effets de "flamme/chaud ..." je préférai avant (un peu comme ta 2eme step), mais c'est une question de guout (je dit pas que celle ci est moche, loin de la icon_thumright.gif ).
Bon courrage pour la suite! tu gére vraiment bien la typo a-lolwink.gif
sensuké
J'aime pas trop la derniére step mais le reste j'adore =)
Blast3R
Trsè beau a-lolwink.gif
@lec
Avais pas vu la derniere step !

Bien sympa tout ca, gros taff sur le pseudo, ca rend vraiment bien. Par contre je suis pas non plus fan du tourbillon a l'arriere.
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.