Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Bbay2] Sensuké
Total Graphik > Expositions > .:: DESIGNS & TRAVAUX DIVERS ::. > Wip/Critiques Battle Bay & Space Clash > Wip/critiques BbayII: Pseudo clash!
sensuké
Bonjour bonjour,
J'ai pas fait la 1ére édition mais je vais pas raté la deuxiéme (quand même).
Alors je commence tout doucement, jmentraine sur les volumes, la forme me plait pas jvé surement recommencer a-lolsmile.gif

Image IPB

Image IPB

J'ai oublié de changer le pseudo (tant piiis).

Sensuké.
Kramik
Bienvenu à toi dans cette grande aventure a-lolsmile.gif
Par contre, petit problème avec ton image...
sensuké
corrigé a-lolsmile.gif
cleon
yes!
un de plus dans l'aventure!
good luck!
Goze
en fait dans ce genre de battle il serait mieux d'avoir des formes bcp plus petites avec moi de spécularité.. bonne chance à toi! a-lolsmile.gif
sensuké
Image IPB

Ca me plait pas trop comme ca mais l'idée me charme donc je vais refaire des essais. C4D.
DarkSun*
SHOCKED.gif J'aime beaucoup a-lolrolleyes.gif
Aurum
Je trouve pas que toutes lesl umières concordent bien, enfin j'ai du mal à voir d'où vient la lumière et où est le relief. a-lolconfused[1].gif
Et aussi, je trouve le point lumineux trop fort sur la sphère. a-lolwink.gif

Mais sinon, tu nous explique ce que tu comptes faire ? Parce que je me demande où va intervenir ton pseudo. a-loltong.gif

Bonne continuation. icon_thumright.gif
ptispirou
je suis assez d'accord avec syntax ,il y a un ptit pb d'eclairage j'attend la suite pour etoffer mon com.
bonne continuation,joli depart;)
sensuké
faut faire intervenir son pseudo ? :D
Merde je savais pas, je comprennait pseudo clash comme quand on dit pseudo quelque chose... ^^
Bon bah pas grave jvé me débrouiller autrement.
Pour les lumiéres j'ai bidouiller des trucs sous toshop, ptet pour ca.

edit: j'ai une autre idée jmen fait pas trop ^^
DarkTeam
Bha en faite c'est un exercice de Style autour de son pseudo, mais si tu veux faire du futuriste bon à toi !! a-lolsmile.gif

Après pour moi j'aime beaucoup ce que tu a commencé, le relief est bien géré je trouve et la lumière arrive de face (j'imagine icon_biggrin[1].gif ). Peut-être quelques reflets un peu trop lumineux mais c'est un bon début !

icon_thumright.gif
@lec
Apparement le futuriste est de la partie, ca change tout, je vais aller m'inscrire a-lolrolleyes.gif

Sinon j'aime aussi pas mal cette step Sensuké.

Aurum
On voit que certains on lu les explications de la BBay... a-lolrolleyes.gif

Enfin bon, tu peux toujours continuer, mais je pense que le pseudo doit tout de même être mentionné quelque part, non ?
DarkTeam
Syntax, même si le contexte du BBay est de faire quelque chose autour du pseudo, ça ne change pas le fait que tu peux faire du futuriste que tu peux t'éclater sur une forme metal etc.. Si après tout il pense que c'est ce qui le représente le plus, pourquoi pas ... Tu sais il y a pas grand monde qui ont des pseudos où ils peuvent faire grand chose avec .

Donc voilà, même si c'est un Pseudo Clash ça n'empêche que le style futuriste, grunge etc... est autorisé. icon_thumright.gif
sensuké
Syntax, on évite les vielles rancunes sur les forums non concernés ca serait pas mal non ? :x
Sinon j'ai une autre idée donc je m'inquiéte pas trop pour la suite, enfin j'éspére arrivé au bout de mon idée :)
sensuké
Image IPB

Voilà je suis parti sur autre chose, des S emboité les uns dans les autres sous c4D. VOilà je teste de tout, je m'amuse au fil des idées qui germent a-lolsmile.gif
Aurum
[Je me permets de poster, hein... a-lolsmile.gif ]

Déjà, je crois que les côtés de ta partie ne sont plus gris, enfin on verra la séparation en les assemblants, faudrait corriger ça. a-lolwink.gif
Ensuite, je sais pas si on peut dépasser sur les bandes... enfin pitètre.

Mais à part ça, c'est une bonne idée ! icon_thumright.gif
Faudrait que t'essayes d'assembler tous les S aussi, parce que là il me semble que le jaune est pas raccordé avec le violet, ça f'rait un peu mieux. a-lolsmile.gif

Et sinon, ça fait bizarre (avis perso) de voir les S de toutes les couleurs et de voir nesuite tous ton pseudo en bleu. a-lolconfused[1].gif

Voilà, bonne continuation. icon_thumright.gif
sensuké
Oui c'est bizarre pour les tons bleu, mais je crois que je vais rajouter "tgk" avec les autres couleurs. Par contre pour le s jaune ca va être chaud, ils sont assez éloigné sur le plan 3D et tout. Ceci dit je ne t'ai jamais dit de ne pas poster hein...
Goze
pas mal, mais je verais la scène un peut plus ptite, aussi tes découpes sont à revoir hélas (ca pixell) mais faudrait rajouter plus de choses car c'est un peut simpliste si je puis me permettre!

Bonne continuation à toi icon_thumright.gif
sensuké
Image IPB
Et voilà je crois que j'arrive au terme de ma partie ^^
Alors j'ai fait un truc à la frozen en haut à gauche, j'éspére que ca le géne pas. J'ai aussi ompé le dégradé multicolor de la step shing sur bbay1, j'éspére que ca fait pas trop ! J'ai étoffé un peu le tout quand même sinon ca aurait était un peu léger. Ca doit pixelliser moins non ? Enfin moi ya
Kramik
Woaw! Ca claque!
Mais ca pixellise quand même :s
sensuké
Un pti peu... bon... fous ta cagoule et ca pixellisera plus tu va voir :p
Sinon merci, euh on peut en faire deux des parties ? ^^
Kramik
icon_biggrin[1].gif gourmant!
Mosphel
SHOCKED.gif

je n'ai rien d'autre a ajouter...
barolon
ah ouais a-loltong.gif j'aime beaucoup
sensuké
Merci ! D'autre avis ? ^^
trunten
héhé, j'adore! tres bien realiser, mais ya droit de depasser comme ca?
sensuké
Non mais j'ai retouché en testant donc je reposterait la bonne step vers la fin ^^

EDIT: Tu parle des bandes du haut ou sur les côtés ?
Xeeth
Moi j'aime beaucoup !!
L'idée du dégradé (meme si pompé) est icon_thumright.gif !
La réalisation est icon_thumright.gif !
Sa pixx pas trop, enfin pour moi c'est pas supra choquant !

Bravo a-lolwink.gif
sensuké
Image IPB

Voilà la toute derniére, j'ai rajouter des trucs et des choses, la concordance est nickel sur les bords j'ai testé.
Alors ?
neoris
c'est très jolie ! mais je croyai quon avai pa le droit de depassé sur les bandeaux ?!
sensuké
C'est moins beau si je dépasse pas ^^
trunten
oui mais je si tu depasse tu es disqualifié a-lolconfused[1].gif
Aurum
Bah oui mais c'est écrit dans les règles et tous les autres participants ont dû les respecter, pas de favoritisme. a-loltong.gif

Sinon bah c'est sympa, coloré et tout et tout, pas grand chose à redire. a-lolwink.gif

Par contre je suis pas fan du tout de l'encadré "J'aime les couleurs" et je trouve que les brushs ronds rendent pas super bien du côté gauche. a-lolconfused[1].gif

Essaye de modifier ça (enfin au moins les bandeaux) avant ce soir, ça serait dommage d'être disqualifié en ayant "finit" 1 mois avant. happy.gif
@lec
je suis pas totalement fan du " après c'est qui ? regarde boulet " a-mad.gif a-mad.gif

Je sais bien que ca peut être une touche d'humour ( enfin j'éspère ), mais je pense pas que ce soit indispensable....
sensuké
bah oui c'est une touche d'humour, pas indispensable mais bon comme j'aime bien dire des choses inutiles je le laisse.
Pour les bordures, le base passe encore je m'en fiche un peu, mais le haut... Bah voilà quoi, ca perd de l'interêt si je le vire, j'éspére que les orgnisateur seront indulgent :)

Image IPB
Lord-K
Moi j'aime bien le style a-loltong.gif, (c'est les bord gauche et droit qui sont interdit, pas en haut et en bas ! non ?) enfin bon tout comme @lec le boulet n'a pas trop sa place ici selon moi !

Pour le reste de la compo sa donne trés bien bravo à toi a-lolwink.gif

++
Kramik
CITATION(Lord-K @ Jan 7 2007, 01:35 PM) *

Moi j'aime bien le style a-loltong.gif, (c'est les bord gauche et droit qui sont interdit, pas en haut et en bas ! non ?) enfin bon tout comme @lec le boulet n'a pas trop sa place ici selon moi !

Pour le reste de la compo sa donne trés bien bravo à toi a-lolwink.gif

++

Si, les bords en haut et en bas sont intouchables tongue.gif
C'est con de sacrifier une aussi belle créa puisqu'elle sera sans doute discalifiée a-lolconfused[1].gif
@lec
Ah mon avis inutile de te faire des illusions. Je dis pas ca pour être méchant, mais si les modo ont décidé de régles, c'est pour qu'elles soit respectées a-lolconfused[1].gif

Bon moi je m'en fiche, ca me regarde pas vraiment tu va me dire, et t'as raison. Mais je te préviens juste, ca t'évitera d'avoir une mauvaise surprise le jour J .

T'as juste a remonter un peu ta phrases, et reduire la taille de ton pseudo.
Ogmios-thor
CITATION
Pour les bordures, le base passe encore je m'en fiche un peu, mais le haut... Bah voilà quoi, ca perd de l'interêt si je le vire, j'éspére que les orgnisateur seront indulgent a-lolsmile.gif

Les organisateurs ne seront pas indulgent. Parceque vu le nombre qui ont dut refaire une partie de leur step à cause de ça, ça serait injuste de leur avoir fait changer et pas toi a-lolconfused[1].gif

Sinon j'aime bien ta step, coloré et tout comme il faut.

Joli travaille icon_thumright.gif
Lord-K
Ben voila c'est mieu icon_biggrin[1].gif, maintenant sa peut pas te casser de faire une légere rotation à ton pseudo pour qu'il vienne ce caser dans l'angle en haut à droite, par la même occasion sa va faire sauter le regarde Boulet 04_22322.png

++
sensuké
Wé, c'est un peu stupide comme régle mais c'est la régle. Pour le boulet stresser pas c'est pour rire hein.
Lord-K
Ouai je m'en doute que c'est irronique mais bon tout le monde ne peut pas forcement le voir de ce point de vue la a-lolconfused[1].gif
sensuké
C'est gens la on en trouve pas sur tgk, enfin j'éspére... ^^
alphawars
C'est le jour J a-lolsmile.gif fodrais arrangé la créa a-lolsmile.gif
sensuké
Image IPB
Voilà les gens, on a le résultat dans la soirée ? =)
Lord-K
applaudit_gif.gif applaudit_gif.gif applaudit_gif.gif applaudit_gif.gif

Nickel tout sa icon_biggrin[1].gif

les résultat dans la soirée blink.gif ben sa faut voir avec Wechman et Deadman, tout depend si le page Html est faite ou pas, si ils pompe celle de la BBAY 1 sa devrait aller vite a-lolsmile.gif

Sur TGK non je pense pas, mais j'espere qu'elle verra du pays la ptite deuxieme a-loltong.gif, deja sur rootsarts a-loltong.gif

++
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.