Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [BBay II] Sickn3ss
Total Graphik > Expositions > .:: DESIGNS & TRAVAUX DIVERS ::. > Wip/Critiques Battle Bay & Space Clash > Wip/critiques BbayII: Pseudo clash!
Pages : 1, 2
sickn3ss
Voila, c'est partit pour le debut de mon WIP pour le deuxieme bbay icon_biggrin[1].gif
Parcontre pas de 3D pour moi, j'y touche pas encore ^_^

Image IPB

Premiere etape de mon wip: le texturage du fond, il n'est pas encore definitif, mais c'est le debut ^_^
j'y vais un peu a taton pour le moment a-loltong.gif mais ca avance a-lolsmile.gif

Image IPB

Image IPB

Image IPB

quatrieme etape de mon wip: peut etre la derniere !! apres des tests sur une eventuelle araignée, je laisse tomber pour le moment, j'ai pas reussit a avoir un bon rendu, j'ai rajouté des pitits details par ci par la (toile d'araignée ^_^) et j'ai accentué la netteté de l'ensemble a-lolsmile.gif

Image IPB
DarkTeam
Ouais Sickn3sssssssssssssssssssssss !!! icon_biggrin[1].gif

Bonne chance pour celle là ! Vu ce que tu nous avais concocté la dernière fois j'ai confiance en un bon truc icon_biggrin[1].gif

icon_thumright.gif
Swed
Content de te revoir, fidele a la BbayTGk ! c'est la classe ! a-lolwink.gif
sickn3ss
premiere mise a jour de mon wip a-lolsmile.gif (j'edit au fur et a mesure sur le premier post a-lolwink.gif)
@lec
Ca semble plutot bien partir tout ca :p gl à toi =)

Ogmios-thor
Yep cool que tu participes sickness.

Ca m'a l'air bien partie tout ça, rien que ton fond est sympas... un peu d'organique ça va nous changer a-lolwink.gif

Bonne continuation icon_thumright.gif
cleon
icon_thumright.gif superbe ce fond! ça promet de grandes choses!!!!!!! applaudit_gif.gif
Xeeth
super le fond texturé :p :p
bonne continuation pour la suite !
Kramik
Hmmm, glauque à souhait ce fond... On dirait de la vieille mousse... Et bien, bonne continuation a-lolsmile.gif
Colonnel
si il part sur l'organique avec son niveau dnas le domaine venez vous cacher osus le bar avec moi (n'oubliez pas vos choppes) icon_biggrin[1].gif

Et bien ça promet, rien que le fond pourrais nous laisser reveur icon_thumright.gif applaudit_gif.gif
sickn3ss
merci pour vos reponses a-lolsmile.gif je sais pas encore dans quoi je vais me lancer par la suite, je vais voir, peut etre du bois moisis avec des particules organiques infectées ? a voir ^_^. je pense pas prendre une typo deja faite, mais sans doute la faire moi meme pour plus d'authenticité. ca me permetra de faire comme je veut a-lolsmile.gif
sickn3ss
désolé pour le double post, petite maj du wip a la premiere page a-lolsmile.gif
sensuké
La délimitation se voit trop encore, dommage, essaye de gommer avec d'autres texure ^^
Sinon de jolies couleurs :)
sickn3ss
le soucis c'est que si j'elargis le texturage, les coter n'auront plus la couleur initial, et lorsque toute les creas seront mis en place en fresque, on verra la limitiation entre ma step et celle des autres ! :s pas facile
miktroz
Jolie texturage!
C'est vrai que c'est un peu délicat pour les contours, mais bon tu peut pas fair autrement ... personnellement ca me choque pas trop.
sensuké
justement utilise des brushs un peu gruge pour efface un peu autour de ton texturage, ca se verra un peu moins ^^
sickn3ss
ah oui ok je vois ce que tu veut dire a-lolwink.gif je vais de ce pas tester voir ce que ca donne a-lolsmile.gif merci
cynferdd
Excellent rendu pour la texture du fond a-lolsmile.gif J'ai bien hâte de voir la suite.
Wurk
Rha dit donc... bien joué, le texturage du fond est magnifique... Me tarde la suite... a-lolsmile.gif
sickn3ss
salut tout le monde, désolé j'ai pas eu beaucoup de temps en ce moment pour ettofer ma step, mais ca avance a-lolsmile.gif la typo est pas definitive, je compte l'ameliorer voir la refaire (pas satisfait)

Image IPB
Wechmanlevrai
Arf, décidément j'aime beaucoup ta façon de faire icon_biggrin[1].gif

Toujours ces textes vraiment bien travaillés, qui s'intègrent parfaitement au fond, je suis fan icon_biggrin[1].gif

Le fond est réussi aussi, des textures réalistes et... Bein j'aime bien quoi a-lolsmile.gif

Affaire à suivre, de près a-lolwink.gif

Tu comp
miktroz
Ralala c'est trop bien fait! l'effets de toile est un peu flou mais bon c'est pas fini!
Un petit truc c'est le 3 au début je l'ai pris pour un S ( a-lolredface[1].gif )
En tout cas tes textures sont très propres et réalistes, UN GRAND BRAVO icon_thumright.gif
elek
Ouuuuuuuuuhhh comment j'ai pu rater ca, c'est superbe, le texturage est excellent. Sinon pareil pour les toiles d'araignées un peu floues et le 3 que j'ai pris pour un S.

Keep going ! icon_thumright.gif
BugS
Fantastique a-lolohmy.gif
Une vraie/fausse 3D et une texture plus vraie que nature ! vraiment bravo @ toi icon_thumright.gif
Y'a juste les toiles, comme tout le monde, qui me gênent un chouillat... mais j'te fais confiance pour la suite, c'est déjà au top a-lolwink.gif
superlucam
arf... contrairement au style metal-tech qui ne m'attire pas tellement, ce genre de créas dont tu est (c'est obligé... sinon faudra que tu me présente celui qui t'as appris ^_^) le maître absolu me laisse bouche bée, je serais vraiment satisfait quand je saurais faire ce genre de trucs! c'est vraiment génial, j'adore!
bravo et bonne continuation!
sickn3ss
merci pour vos commentaires a-lolsmile.gif ca m'encourage a fond icon_biggrin[1].gif

donc voila j'ai fait des essais afin de rendre les toiles d'araignés plus net, et je pense avoir un bon rendu comme ça, mais je ferais tout ce travail a la fin sur l'image applatit avec le filtre accentuation a-lolsmile.gif

Image IPB

reste a continuer ma step maintenant :P
trunten
oh oh! toujours aussi doué en texturage toi aussi a-lolsmile.gif
bah que dire? super!
c'est peut etre parfois un peu trop net les coupures de couleur surtout au niveau de ton pseudo, enfin apres on aime ou on aime pas hein a-lolsmile.gif!
sinon tout colle, hate de voir la version finale a-lolsmile.gif
bonne continuation a-lolwink.gif
cynferdd
pfiou! impressionnant comme résultat. Le réalisme est saisissant. Le "3" me fait également penser à un "S", mais on se doute de ce dont il s'agit a-lolwink.gif
Chapeau bas a-lolsmile.gif
Colonnel
Toujours aussi beau de ta part, maintenant il faudrait jsute voir une araignée qui pendrait et ce serait good icon_thumright.gif
sickn3ss
j'vais tenter l'araigné! a-lolsmile.gif j'ai jamais fait d'objet vivant sur toshop, ca me servira d'exercice a l'occaz' icon_biggrin[1].gif
elek
Les toiles d'araignée sont nettement mieux, je verrais bien une légère ombre dessous a-lolsmile.gif
Pour l'araigné je me fais pas de soucie t'y arriveras icon_biggrin[1].gif
cleon
ouch.... grande claque!

à voir ta création, je me dis qu'il me reste de longues heures( mois, années....) d'expérimentation et de bidouillages avant de parvenir à égaler ta maitrise du texturage!

superbe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! applaudit_gif.gif applaudit_gif.gif applaudit_gif.gif applaudit_gif.gif
ptispirou
magnifique travail de texture sick,tu fais dans le détail et ça paie bravo encore et bonne continuation icon_thumright.gif
Kramik
J'aimerai faire un comm constructif, très développé, etc etc... Seulement, à part, Bravo, y a rien à dire icon_thumright.gif
sickn3ss
merci pour vos messages a-lolsmile.gif

j'ai rajouté des ptits detail sur ma step, j'ai aussi testé de faire une araignée mais j'arive a rien de concluant pour le moment, je laisse de coter pour l'instant !

Image IPB

j'ai aussi rajouté une legere ombre portée sur les toiles!

promis j'essais de faire une belle araignée visqueuse et mechante avant la fin ! et si j'arrive aussi, des ptits cocons tout frais qui viennent d'être enroulé par la mistinguette ^_^
Wechmanlevrai
Ah très sympa les toiles d'araignées a-lolsmile.gif

On compte sur toi pour nous faire de jolies bêbètes happy.gif
@lec
Y a des dieux du texturage sur TGK, c'est impressionant Oo

énorme ton taff oO
BugS
Super cette MAJ applaudit_gif.gif
Les toiles d'araignée rendent vraiment bien leur effet cracra sur tout le reste ! Seul bémol, je les trouve un peu trop "crirculaires" ou "régulières" si tu préfères a-lolrolleyes.gif
Vite vite, la bestiole dégoutante (tu dis que tu galères parce que tu la redessines ou parce que t'arrives pas à l'intégrer ?)
sickn3ss
CITATION
tu dis que tu galères parce que tu la redessines ou parce que t'arrives pas à l'intégrer ?

a vrai dire les deux, j'arrive pas a avoir un araignée comme je voudrais et l'integration du coup ne rend pas bien :s
j'ai ma petite idée deja sur la position et la position qu'elle prendra, reste plus qu'a lui donné vie sur toshop :P
elek
Terrible !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dans le genre constructif je fais fort icon_biggrin[1].gif
sclicer
Geant oO !

PS: pas mieu que toi Elek icon_biggrin[1].gif
miktroz
Ahh trop bien cette mise à jour tes toiles d'araignée sont superbes !!!!!
bon courrage pour l'araignée!
sickn3ss
Et bien apres beaucoup de taff sur l'araignée, elle ne me convient pas, je laisse tomber, ce wip s'acheve ici !
merci a tout ceux qui ont suivit ce wip et qui m'ont aidé a-lolsmile.gif

version final :
Image IPB
trunten
un grand bravo a toi! superbe a-lolwink.gif
dommage pour la spider -_-
BugS
Très joli taf cependant Sickn3ss icon_thumright.gif
Pour l'araignée..bah si t'as le temps poste un WiP juste de la bestiole, histoire de voir si on arrive à t'aider a-lolwink.gif
Bravo encore pour ta step, grunge à souhait applaudit_gif.gif
Lord-K
Brhaaaaa ..............

Le premier qui dit que c'est mal texturé je le tatanne a-loltong.gif

Bravo Sick sa c'est donc sacré bon taff a-lolwink.gif

Et de une en plus pour la BBay bien joué a-lolsmile.gif

++
@lec
image IPB pour moi a-mad.gif
pit
superbe taf sik ! applaudit_gif.gif

pas @lec: si ça fait "image IPB" éssaye de faire clique droit/afficher l'image dessus (sur le texte quoi) a-lolwink.gif
sensuké
Même si la façon dont se rejoignet les gros fil de toile est trés étrange, le travail n'en reste pas moins fabuleux. Bravo et merci a-lolsmile.gif
Aurum
Hé bah écoute, à part le 3 qui ressemble à un S, ya vraiment rien à redire si ce n'est :

Ouaaaaaaaaaaaaaaaaah !!!! SHOCKED.gif SHOCKED.gif

Vraiment bravo pour cette superbe step, j'ai vraiment hâte de voir ce que la BBay va donner !! tongue.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.