Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Bbay 2] miktroz
Total Graphik > Expositions > .:: DESIGNS & TRAVAUX DIVERS ::. > Wip/Critiques Battle Bay & Space Clash > Wip/critiques BbayII: Pseudo clash!
Pages : 1, 2
miktroz
Voici le lancement de mon wip pour la Bbay 2!
J'espere que vous m'apporterez votres soutient et vos critiques avisées! je compte sur vous icon_thumright.gif

Je commence dur avec ceci:
Image IPB
C'est juste pour lancer mon wip, a-lolredface[1].gif .

A bientôt!

------------------------------------------------------
EDIT: STEP 1, je travail de la gauche vers la droite sur la "typo" et ensuite je ferai le "décord".
Image IPB
EDIT: STEP 2, ...
Image IPB
EDIT: STEP 3, accentuation des effets lumineux, un peu de colo, ...
Image IPB
EDIT: STEP 4, effets sur le "k":
Image IPB
EDIT: STEP 5, effets sur le "T":
Image IPB
EDIT: STEP 6, effets sur le "R" et le "O":
Image IPB
EDIT: STEP 7, effets sur "Z" plus un éssais de relief (légé) et quelques ajouts:
Image IPB
EDIT: STEP 8, un petit bout de fond:
Image IPB
EDIT: STEP 9, "step finalisée":
Image IPB
EDIT: STEP 10, fin de l'aventure:
Image IPB
DeadMan
Yep bonne chance à toi ! Je vois que tu va faire ça dans un style un peu cracra icon_biggrin[1].gif icon_thumright.gif
miktroz
Merci!

En réalité je n'ai aucune idées pour le moment ce que j'ai fait la n'est pas le début, c'est juste que je ne voulais pas laisser le vide ... a-lolsmile.gif (en plus c'est une police déja toute faite a-lolredface[1].gif )
Swed
plop mec bienviendu dans l'univers de la BBay TGk, puisses-tu nous faire et te faire un bon truc a-lolwink.gif
Xeeth
Et bien, j'espere que tu trouveras vite l'inspi !
Bonne continuation !
cleon
que l'inspiration et le génie de la création soient avec toi!
miktroz
Merci à vous! j'ai eu ma petite idées cette nuit (quoi?????) donc je vai bosser la dessus! je posterai plus tard.
miktroz
Un double post ... c'est pas moi !
Bon je suis confronté à un diléme: en terminant le dessin (très grossier) de ma premiere idées j'ai eu une autre idée a-mad.gif

bon tout dabord le dessin: (ma premiere idée)
Image IPB
Ce que je veux/voulai fair: des sorte de nuages/nuées sombre avec des "tentacules" pas trés net (dans le sens un peu flou: vivante/mouvante) et contraster le tout avec des éclats de lumieres des faisceaux. Et fair mon pseudo en "chose" (pas d'autre mot désolé) organique sombre (avec des effets comme de la peau: boutoneu ...) et dans cette "chose" mettre des petite particule de lumiere éclairant un peu (comme si le sombre avé mangé de la lumiere et quel voulai sortir.

2ème idée: Fair mon pseudo en glace, comme si l'on avai pris un glacon (plutot gros) et que l'on avai tayé mon pseudo dedans (j'éssayrai de mettre beaucoup de détails, comme une statue si je puis dir: ornements ...)

Je sais pas si j'ai étai totalement clair mes dans ma tête ca l'est, enfin je croi icon_biggrin[1].gif .

Voila, alor j'aimerai savoir quel idée vous séduit le plus: sans oublier que je peu tout a fait réaliser les deux, et ne garder la meilleur!
merci d'avance, et désolé pour le double post!
@lec
Pas évident a réaliser la premiére idée a-lolrolleyes.gif

Hum celle que je prefere.... disons que la premiére semble plus aboutie, plus impressionante.

bonne chance en tout cas
StormKiwi
Oui, la premeire également me semble pas mal, avec un contexte définie et tout icon_thumright.gif

De plus, le style "chose" un peu trash correspondrai bien avec le fond de la BBAY a-lolwink.gif

a+
cleon
+ 1 pour le premier thème qui devrait plus coller avec l'ambiance définie par les bandeaux!
miktroz
C'est bien ce que je pensai, en plus pour la deuxieme j'aurai eu pas mal de difficulté avec les perspectives (je fait en 2D) ... Je vai donc approndir un peu plus ma premiere idée.

édit: au fait je compte fair le "sombre" un peu violet (léger) mais a voir si ca suit avec l'image de départ du bbay.

EDIT: un apercu en normal(celle du bbay):
Image IPB
pour le moment je travail sur la typo, j'ai vectorisé mon dessin et ensuite j'ai attaqué quelque effets sur le "M".

Et pour les curieux (ou pas) un apercu du "M" en x2:
Image IPB
PS: au fait les couleur viendrons aprés!
Image IPB
Je pense que mon "M" est fini, les coupures (net) en bas ne seront pas visible ou changées avec le fond*
Si vous avez des idées ....
miktroz
REdésolé pour le double post, ... a-lolredface[1].gif

alor j'ai avancé un peu (j'arrete la pour aujourd'hui)
en taille normal:
Image IPB
avec un petit zoom(x2):
Image IPB
Je me pose une question sur la tailles de la typo: Voila j'ai un grand M et un I assé grand également.
Je me demandai si je ne ferait pas le M encor plus grand et le reste "iktroz" plus petit, pour laisser de la place pour le fond.
J'attent vos commentaires! merci
cleon
applaudit_gif.gif je trouve ce premier jet tres intéressant, tant du point de vue du lettrage que de la décoration opérée sur la première lettre!

je ne sais comment tu vas traiter le fond, et ne peux donc te donner une appréciation sur la grandeur de ton pseudo.

bon courage pour la suite, je suis ton wip avec attention! icon_thumright.gif
Supersoonikk
WAaouuu magnifique a-lolsurprised.gif !! Les deux premiers son excellente , je suis pressé de voir la suite . L'effet futuriste et flamme à la fois a-loltong.gif superbe !!

ps : tu devrais baissé tes deux lettres je crois car sinon tu va toucher le plafond icon_biggrin[1].gif
sensuké
J'aime énormément mais je ne me fais pas à l'idée que c'est déjà fini pour le M, j'aurais vu de la couleur moi, bien intégrer comme tu as commencer avec les trucs organiques a-lolsmile.gif
barolon
wow GG j'adore a-lolwink.gif
trunten
j'adore aussi! hate de voir le tout fini

je dis: CE BBAY PROMET!!!!!!!!!!!!!!! icon_biggrin[1].gif icon_biggrin[1].gif icon_biggrin[1].gif
Wechmanlevrai
CITATION(trunten @ Nov 11 2006, 09:37 PM) *

je dis: CE BBAY PROMET!!!!!!!!!!!!!!! icon_biggrin[1].gif icon_biggrin[1].gif icon_biggrin[1].gif

En effet icon_biggrin[1].gif

Pour l'instant j'aime beaucoup la tournure que prends ta step, vraiment original et bien fait a-lolsmile.gif
Après faut espérer que t'aies de la place pour placer toutes les lettres de ton pseudo, sans que ça fasse écrasé..; Bon j'me fais pas de soucis, bonne chance pour la suite a-lolwink.gif
Goze
c'est tres original!!! bon pour le lettrage, il ya moyen d'ameliorer un ptit peut par endroit comme le "k" qui ne suit pas le meme style, ben j'ai hate de voir la suite, ca part plutot bien a-lolwink.gif
miktroz
Cléon: merci, pour ce qui est du décord je n'ai pas trop d'idées, je sais déja qu'il y aura des "nuée" sombre pour intégré la typo (en bas) pour fair comme si elle ce matérialisait par rapport au sol. Ensuite je veu fair des faisceaux lumineux qui sorte du "miktroz" ... pour le reste jevérrai par la suite!

Supersoonikk: tinquiet pas pour le plafond, vu que je travail en plus grand je fait du copier/collé ensuite je redimentionne. Pour la suite va falloir attendre un petit peu a-lolsmile.gif .

Barolon / trunten: content que ca plaise.

Wechmanlevrai: Pour les lettres c'est bon tout passe facilement, je pense avoir mis une image, fin si c'est pas le cas j'en méttrai une. Tu ne participe pas au Bbay?

Goze: (bien vu pour le "k" j'avoue avoir un peu de mal) je pense que les lettres seront mieux avec les petits effets de sombre dessus, aprés si vraiment ca ne suit pas, je changerai. Merci à toi!

Edit: j'ai eu le temps de fair quelque petits ajouts, alor j'ai mis un peu de couleur (pas trop travaillé) pour Sensuke (le M est fini; dans le sens ou il n'y a plus d'effets de volume à ajouter idem pour le I) Sinon pour tout ce qui est de la gestion de la place (du cadre) tout rentre nickel je peux même me permettre de rajouter des petits effets nuages sur les cotée (ba c'est fait icon_thumright.gif ). Voici l'image:
Image IPB
j'ai également renforcé la luminausitée sur les effets de "boutons, écailles, ...".

Et comme d'habitude le 100%:
Image IPB
Wechmanlevrai
CITATION(miktroz @ Nov 12 2006, 04:34 PM) *

Wechmanlevrai: Pour les lettres c'est bon tout passe facilement, je pense avoir mis une image, fin si c'est pas le cas j'en méttrai une. Tu ne participe pas au Bbay?

Si si je suis inscrit a-lolwink.gif m'enfin pour le moment je m'abstiens de poster un Post dans les wip parce que j'ai aucune idée icon_biggrin[1].gif
sensuké
Jpréfére avec ces couleurs, bonne continuation a-lolwink.gif
Wen
Sympa le style de la typo, t'as bocoup avancé par rapport aux crea que j'avais vu y'a quelques temp, continu comme ca a-lolsmile.gif
miktroz
CITATION
Si si je suis inscrit a-lolwink.gif m'enfin pour le moment je m'abstiens de poster un Post dans les wip parce que j'ai aucune idée icon_biggrin[1].gif

Ok j'avai pas vu! j'ai hate de voir ce que tu va fair.

Sensuké, c'est vrai que c'est mieux comme ca, quand je retire les couleurs ca le fait plus du tout icon_thumright.gif

Wen, merci à toi, ca fait plaisir! bon courrage pour ton wip c'est déja super bien parti!

mini up:
Image IPB
Rien de grandiose! la suite demain surement, j'attaquerai le "K".
miktroz
Up:
Image IPB

Et le 100% a-lolwink.gif
Image IPB

le "k" est pas fini, je me rend compte qu'il y a encore un peu de travail à fair dessus.

voili voilou!
cleon
j'aime beaucoup ta créa, l'ajout de quelques petites touches de couleurs, de petites formes, donnent à ton joli lettrage, une impression de bijou fantastique serti d'incrustations. un petit coté parasitage par des aliens dorés!

continue comme ça, je suis fan! applaudit_gif.gif
Kramik
Rha! Je suis fan! a-lolwink.gif ... Par contre, pour ton pseudo sur la fresque, met un "M" majuscule a-lolwink.gif
Aurum
J'vais reprendre l'expression du moment : "Je suis fan !!!" SHOCKED.gif

J'adore et j'adhère totalement à l'ambiance qui se dégage de ta création.... vraiment c'est magnifique ! icon_cry.gif

Bonne continuation !!! icon_thumright.gif icon_thumright.gif
miktroz
Bien vu Kramik, c'est parcequ'il n'est pas sencé avoir de majuscule à miktroz, mais bon un "m" minuscule sur la créa' ca le faisai moyen. Je vai changer ca!
Merci à tous pour vos encouragements!
Cléon: jsuis plutot portée "magie obscure", mais les aliens c'est pas mal non plus: j'ai déja prévu de mettre des bestioles (mais j'ai pas encor d'idées sur leurs formes).
Encore une petite modification au niveau du "k" puis j'attaque le "t" (ce week end)
lyonnais94
Salut,

Très joli boulot pour le moment, on veut la suite !!! icon_thumright.gif

Sylvain
miktroz
... la voila la suite:

'format final':
Image IPB

et format 100%
Image IPB

j'attend vos critiques!

ah! j'avai pas vu la "veine" a gauche sur le M, elle est un peu sombre comparée aux autres, je vai l'éclaircir.
Aurum
J'aime toujours autant mais pouquoi tu mets totes les "boules dorées" en bas ?
Enfin je trouve que c'est trop vide le haut. a-lolwink.gif

Bonne continuation. a-lolsmile.gif
Kramik
CITATION(Syntax_Error @ Nov 18 2006, 04:31 PM) *

J'aime toujours autant mais pouquoi tu mets totes les "boules dorées" en bas ?
Enfin je trouve que c'est trop vide le haut. a-lolwink.gif

Bonne continuation. a-lolsmile.gif

C'est mon avis aussi, le haut est un peu vide par rapport au bas.. Les boules dorées syntax, je crois que ce sont des styles de pustules... non?
miktroz
En fait je considére que la matiere ce forme peu a peu du bas vers le haut et assé rapidement et la on est à un stade ou le sombre progresse vers le haut et que la matiere ce créer en bas. C'est vrai que le haut est vide je vais éssayer d'y remédier!
Kramik: ouai des pustules, érnies, ... j'éssay en fait de recréer des "organes" pour l'instant il n'y en a pas (a par sur le M une sorte de muscle) je vai surment fair des "poumons" sur une autre lettre et aussi un coeur pour rendre le pseudo "vivant" ... c'est dailleur pour cela qu'il a des veines. A voir donc, car pour l'instant tout n'est pas encore défini dans ma tête.
Merci pour vos commentaires!! ( SHOCKED.gif vous avaient été bien rapide sur ce coup applaudit_gif.gif )
trunten
ouarf, superbe! j'adore!
quand tu aura fini, on compte sur toi pour nous faire un environnement qui colle bien avec le tout a-lolwink.gif
bonne continuation icon_biggrin[1].gif
cleon
excellente idée ce pseudo organico-dark!
il me tarde de voir le lettrage totalement terminé ainsi que l'environnement qui convient à cette création (peut être une caverne version utérine? elle aussi organique)
Blast3R
J'en suis fan icon_biggrin[1].gif
miktroz
Merci a tous!
Pour le moment j'ai un peu la fleme, donc je reprend surement ce week-end.
Je ne sais pas quoi fair pour le fond je vai donc éssayer ton idée Cléon (merci), je vai éssayer de finir le lettrage au plus vite pour dire de commencer les effets "externe"
Wurk
Bien joué ! a-lolsmile.gif
Ca rend vraiment bien.
Bonne continuation a-lolwink.gif
miktroz
Merci à toi!

Petit up a-lph34r[1].gif
format final:
Image IPB

format 100%
Image IPB

Si vous avez des idées d'effets (même pour les lettres déja "fini") je suis preneurs!
A plus!

édit: j'ai oublier d'éclaircir la veine du "o" je vai modifier ca!
je vai surment décaler le "R" du "O" ca rend pas terrible comme ca.
cleon
tres joli tout ça!
peut être ajouter des dégoulinures et quelques gouttes, créer un petite flaque sous les lettres, ambiance marais maléfique, bayou nauséabond mais pourtant plein de vie!
Wechmanlevrai
Ah une nouvelle étape a-lolsmile.gif
Bein ça a bien avancé depuis la dernière, ça commence vraiment à avoir de la gueule a-lolwink.gif
Après la seule remarqué quand je regarde, c'est que les lettres sont quand même plates je trouve, bon après c'est pas forcément un défaut hein pis à ce niveau de la créa c'est ptet plus évident d'y donner du volume donc...
Colonnel
et rajouter des nerfs au Z, sinon séparer le o et le r est une bonne idée, et pour la flaque je verrais sang ou mazoute, tu vois le gnere iben sombre, avec les vaguelettes qui partent des lettres icon_thumright.gif
miktroz
Wechmanlevrai: pour le relief je vai tenter quelque chose c'est vrai que c'est trop plat.

Sinon pour la suite, pourquoi pas une "flaque" de mazoute avec des bubulles ... , merci CoLoNNeL`
pour ce week end j'ai pas trop le temps, le Z ne devrai pas tarder, a plus!
miktroz
Voila j'ai fait le Z.
Wechman' j'ai fai un éssais pour le relief: j'ai éclairci le centre des lettres (une lumiere venant de face) de faible opacité je sais pas si ca rend mieux, mais c'est la seul idée que j'ai.
J'ai ajouté quelques petites chose (ca ne ce voi pas vraiment en taille "final").

taille final:
Image IPB

taille 100%:
Image IPB

voila!
Lord-K
Hra trop beau, depuis le début je suis ton WIP je ne trouve rien a redire, maintenant j'espére que tu vas nous mettre une claque avec un super fond qui déchire la pierre qui tue ............ -_-

Enfin bon c'est super beau tout sa j'adore l'idée

Bonne continuation Miktroz

icon_thumright.gif icon_thumright.gif
Nicoweb
J'aime beaucoup la forme de la typo applaudit_gif.gif
La texture est très belle aussi icon_thumright.gif
Bravo a-lolwink.gif
miktroz
Merci à vous, c'est encouragent je mis remet très prochainement.

CITATION
, maintenant j'espére que tu vas nous mettre une claque avec un super fond qui déchire la pierre qui tue ............ -_-

sifflement.gif j'ai pas encore d'idées précise donc je vai dabord fair quelques petits effets autour de la typo et je finirai par le fond.
Wechmanlevrai
Ah tiens j'avais pas vu que t'as terminé tes lettres...
Toujours très sympa comme rendu en tout cas a-lolsmile.gif Bon après pour ce qui est de donner du volume on voit pas trop la différence mais de toutes façons je pense que ce sera difficilement possible donc...

Bon maintenant comme l'a dit Lord-K faut que tu nous fasses un joli fond a-lolwink.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.