Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [BBay II] Syntax_Error
Total Graphik > Expositions > .:: DESIGNS & TRAVAUX DIVERS ::. > Wip/Critiques Battle Bay & Space Clash > Wip/critiques BbayII: Pseudo clash!
Pages : 1, 2
Aurum
Bonjour à tous ! a-lolsmile.gif

Bienvenue sur le topic de ma première BBay... j'espère que ce que vous y verrez vous plaira. a-lolwink.gif

------------------

Idées :

Donc voilà, ayant beaucoup d'imagination, beaucoup d'idées ont germé dans ma tête :

- Tout d'abord, je comptais, pour être original, faire du pixel Art. Mon idée, un peu floue, consistait à créer une sorte de machine, avec un tapis roulant sur lequel mon pseudo "défilerait" (bien entendu, cela aurait été uen image fixe)... N'ayant pas réussi à accomplir cette idée, je l'ai abandonnée.

- Ensuite, une illumination... "Et si je faisais mon pseudo en 3D ???" !
Aussitôt dit, aussitôt fait, je me lance donc sur une seule lettre pour commencer, histoire de voir comment ça va rendre.
Arrivé à une 3D convenable, je ne suis pas satisfait; ce n'est pas original, et surtout je peux largement l'améliorer !
Et là, nouvelle illumination : "Et si je faisais mon pseudo en bois ???"... et hop, c'est partit pour rechercher un tuto pour faire du bois !
Après quelques minutes de recherches, je tombe sur ce tuto... tout à fait ce que je cherchais !

J'arrive finalement à un rendu qui me convient tout à fait... ça y est, je tiens mon idée !

Image IPB

------------------

Work In Progress :

Alors voilà, maintenant que j'ai mon idée, je commence la réalisation... a-lolsmile.gif

- Step 01 :
Mise en 3D de "Syntax"

Image IPB

- Step 02 :
Mise en 3D de "Error"

Image IPB

- Step 03 :
Mise en place du bois sur "Syntax"

Image IPB

- Step 04 :
Mise en place du bois sur "Error"

Image IPB

- Step 05 :
Viellissage rapide du bois

Image IPB

- Step 06 :
Mise en place du fond

...

------------------

Commentaires :

Voilà, j'espère que ça vous plaira et surtout que vous serez là pour me conseiller ! a-lolsmile.gif
Swed
oula syntac il va nous faire un rebus icon_biggrin[1].gif

ne te limite pas pour la bbay, le but du wip c'est qu'au fur et a mesure de tes contraintes on puissent tous t'aider a evoluer. Part sur quelque chose de grand, on t'aidera au max.
Bonne chance !
Aurum
Bah ça pourrait être sympa un rébut, après faut voir comment je pourrais m'y prendre... a-loltong.gif

Sinon ouais je vais essayer d'imaginer un truc d'assez grand, pour vous impressionner ( a-lolcool[1].gif ) mais là en ce moment, je m'imagine faire des trucs "à la Wen", alors forcèment, faut que je me raisonne... icon_biggrin[1].gif

Merki. a-lolsmile.gif
Kramik
Va y syntaxou! Comme l'a dit Swedounet, part sur du grand! On (enfin, il plus que moi a-lolrolleyes.gif ) t'aidera! icon_biggrin[1].gif
Aurum
Merci pour les encouragements. a-loltong.gif

Bon, je up le topic pour montrer que je ne passe pas mes journées à glander. a-lolrolleyes.gif

Donc voilà ce que j'ai fait :

J'étais tout d'abord partit sur du pixel art, pour faire original, mais je me suis rendu compte que l'idée de la machine qui peint les lettres de mon pseudo avec le tapis roulant et tout le tralala, c'était un peu trop corsé pour une première idée... icon_biggrin[1].gif

Ensuite j'ai voulu m'essayer à la plume mais je n'ai pas réussi à faire des lettres qui me correspondent vraiment, malgré de bien nombreux essais... j'ai donc mis cette idée de côté.

Et là je suis partit sur de la fausse 3D, en m'inspirant un peu de Wen (je le précise mais de toute façon, vous auriez pas vu de ressemblance, c'est pas le même monde... a-lolrolleyes.gif).
Donc je suis arrivé à ce que vous allez voir en dessous (enfin c'est un échauffement, je referais tous le pseudo après) mais seulement, je n'arrive pas à faire un effet bois... donc j'aimerais savoir si vous avez quelques tutos à me conseiller ? (j'ai pas necore regardé ici mais je vais le faire dès que j'aurais posté mon message)

Image IPB

Je sais que ça pixellise, mais ça va avec la bizarrerie de la créa (Cleon, si tu nous regardes...icon_biggrin[1].gif)...
Nan en fait c'est que c'est pas fait très soigneusement... a-lolredface[1].gif

Voilà ! a-lolsmile.gif
cleon
icon_biggrin[1].gif j'adore la façon dont tu as réussi la pixelisation! c'est nickel! icon_biggrin[1].gif

petite explication à la cleon: c'est du bois mal poncé il y a plein d'échardes.....

allez, courage pour la suite! icon_thumright.gif

pour les tutos bois: http://www.fairedelor.com/search.php
tape bois dans la fenetre de recherche et c'est bizance!
Kramik
CITATION(cleon @ Nov 15 2006, 07:35 PM) *

icon_biggrin[1].gif j'adore la façon dont tu as réussi la pixelisation! c'est nickel! icon_biggrin[1].gif

petite explication à la cleon: c'est du bois mal poncé il y a plein d'échardes.....
allez, courage pour la suite! icon_thumright.gif

pour les tutos bois: http://www.fairedelor.com/search.php
tape bois dans la fenetre de recherche et c'est bizance!

icon_biggrin[1].gif icon_biggrin[1].gif
Salut! Ca fait plaisir de te voir faire un chtit truc icon_thumright.gif Ben, pour l'instant ta fausse 3D est pas mal du tout icon_thumright.gif A suivre de près!
Aurum
Ah ouais, pas bète... je suis encore loin de t'égaler niveau excuses. a-loltong.gif
Sinon, merci pour les liens, je vais regarder ça. a-lolwink.gif

Sinon, j'ai trouvé un tuto sur un magnifique site... TGh... ou un truc comme ça... et j'ai fait ça avec icon_biggrin[1].gif :

Image IPB

J'ai réduit un peu pour pas qu'on voit les défauts... a-lolrolleyes.gif

Merci pour les com's. a-lolsmile.gif
Supersoonikk
L'idée des lettres 3D est bien pensée mais la texture bois j'aime pas trop ... Essaie une autre a-lolrolleyes.gif .

Sinon Bonne chance a-loltong.gif
Aurum
Ouais mais en fait, j'aurais pas du poster cette image là, c'était en quelques sortes la base, là je commence à texturer ça un peu mieux pour que ça ressemble plus à du bois. a-lolwink.gif

Image IPB

Je galère un peu avec la moississure, j'arrive à rien qui me plait vraiment, mais j'y arriverai. a-loltong.gif

Sinon, Merci. icon_biggrin[1].gif

Edit : Quelqu'un a une idée pour la façon dont faire des échardes ? Je vais faire quelques tests mais avec lap erspective et tout, ça va pas être évident... a-lolrolleyes.gif
Kramik
Et bien, c'est du beau icon_thumright.gif
Aurum
Merci à toi ! icon_thumright.gif

Donc voilà, je commence sérieusement, j'ai essayé de rendre le premier message un peu plus agréable à lire et un peu plus structuré... a-lolsmile.gif

- Step 01 :
Mise en 3D de "Syntax"

Image IPB

Je vais m'attaquer au "Error" maintenant. a-lolwink.gif

PS : Vous trouvez peut-être que je traine un peu mais c'est vachement long de mettre en 3D... du moins comme je le fais, après je fais peut-être pas la manière la plus rapide... a-lolrolleyes.gif
sensuké
Bah dl c4d ca va aller 20 fois plus vite ^^
La je trouve bah ca trés propre mais bon c'est chaud sous toshop.
Aurum
Je l'ai déjà... mais c'est pas mon tru les logiciels de 3D, à mon grand regret... a-lolconfused[1].gif

Mais de toute façon, on a 2 mois à la base, donc c'est pour prendre notre temps je pense. a-lolsmile.gif
Alors je préfère faire un truc "chaud sous toshop" qu'un truc qui va "20 fois plus vite avec C4D", après je vais m'ennuyer quand j'aurais finit. a-loltong.gif

Mais qui sait... peut-être que quand j'aurais finit, j'essayerai faire la meêm chose sous un log de 3D ! a-lolsmile.gif

Merci pour le com. a-lolwink.gif

Edit :
- Step 02 :
Mise en 3D de "Error"

Image IPB

Edit² :
- Step 03 :
Mise en place du bois sur "Syntax"

Image IPB

Ne vous inquiétez pas, le bois ne vas pas rester comme ça... je m'occupe du texturage après. a-lolwink.gif
Aurum
Comme d'hab, je vois que mes topics sucitent un très grand engouement de votre part... a-lolrolleyes.gif

Enfin bon, je comprends, j'ai passé que quelques heures là desuus, sans compter le temps qu'il m'a fallu pour avoir l'idée... a-loltong.gif

Donc voilà, je viens d'achever la Step 04... les choses sérieuses vont commencesr, je vais pouvoir trashiser un peu tout ça... j'espère que ça vous emballera plus... a-lolwink.gif

- Step 04 :
Mise en place du bois sur "Error"

Image IPB

PS : Désolé pour le double mess, mais bon j'ai déjà édité 2 fois et si je up pas, j'aurais encore moins d'avis... icon_biggrin[1].gif
Blast3R
J'accroche pas trop , mais c'est bien fait a-lolsmile.gif
Kramik
Comme tu dis, il reste qu'à trashiser le tout et ça sera parfait icon_thumright.gif
Aurum
Oulah... je compte pas juste trashiser ! Je vais essayer de rajouter des racines, quelques branches, des noeuds dans le bois et pourquoi pas des p'tits insectes ! a-loltong.gif
Faudra aussi que je rajoute un fond, je verrai bien un fond terreux, un peu noir... enfin je verrai ça... chuis impatient ! a-loltong.gif

Je sais, ça fait beaucoup, ça va pas être évident mais il me reste encore 1 mois et demi, je compte bien les mettre à profit ! icon_biggrin[1].gif

Merci pour les com's. a-lolwink.gif

PS : Je viens de voir que j'ai oublier de "courber" les rainures du bois à l'intérieur du "O"... c'est génant ?
PS² : Remarque j'ai pas non plus beaucoup courber le R, enfin ça se voit pas trop... a-lolconfused[1].gif
Goze
pas mal du tout et j'ai envie d evoir ca trashisé a-loltong.gif ;-) J'aurais aussi bien vu que ton error ai une autre perspective par aport au syntax, ca donnerait plus de profondeur à ta créa! bonne chanc eour la suite en tout cas! a-lolsmile.gif
Aurum
Bah en fait, au début, j'y avais pensé à pas mettre toutes les lettres avec la même perspective, mais je me suis dit que ça ferait moins réaliste, que ça collerait moins... mais peut-être que t'as une idée de ocmment le placer ? a-lolsmile.gif

Merci pour le ocmmentaire... et moi aussi j'ai envie de voir ça trashisé !!! icon_biggrin[1].gif
cleon
sympa tout ça!
petites idées pour le trash: ver sortant du bois, brulures, trous de perceuse, vis ou clou planté, moisissure, mousse....
bref, le panel est large!
Aurum
Merci pour les conseils, je vais voir ça... enfin déjà là je galère à faire des noeuds dans le bois, ça rend jamais bien... a-lolconfused[1].gif

Mais j'avance quand même, par contre je pense que je vais revoir un peu le texturage :

- Step 05 :
Viellissage rapide du bois

Image IPB

Prochaine étape : Le fond
Prochain problème : Comment le faire ? a-lolrolleyes.gif
Aurum
Juste pour signaler que je ne suis pas (encore) mort et que je n'ai pas zappé la BBay, ne vous en faîtes pas (enfin, à mon avis vous vous en foutez un peu happy.gif).

Par contre, j'ai arrêté le projet du pseudo en bois; j'avais beau avancer, j'arrivais pas à faire un fond et des bèbètes qui me plaisaient vraiment...

Si tout se passe bien, je devrais avoir un truc à rendre le jour J, par contre, je vous laisse la surprise quant au genre de la créa... a-lolwink.gif
Wolverine
Bin j'aiemerais bien pouvoir voir les images a-lolsad.gif car je vois "Image IPB", ou suis je le seul a ne pas les voir?
Aurum
Bah en fait, ça dépend de l'humeur de l'hébergeur... par exemple heir quandj 'ai posté, je ne les voyais pas non plus mais là elles sont réapparues. happy.gif

Pourtant j'ai testé avec Pix.Nofrag, ImageDream et ImageShack... j'crois que je vais encore devoir en trouver un autre... a-lolconfused[1].gif
@lec
Personne me croyait quand je disais que Dark IPB envahissait le forum ! bwahaha :p

Bref, sinon c'est dommage, j'aurai bien voulu suivre le WIP de ton nouveau projet a-lolconfused[1].gif
Aurum
Bon, je sais que je devais garder le projet secret, mais je galère vraiment trop...

J'en suis là actuellement :

Image IPB

Et je galère vraiment pour faire des rembardes sur les côtés des toits (bah oui, parce que mêem si ya encore aucun PixHabitant, c'est vachement dangereux happy.gif).... donc si quelqu'un pouvait m'aider ou me montrer une image où il y en a.... a-lolsmile.gif

Sinon, je vous dis ce que je comtpe encore rajouter :

- De la déco sur les murs.
- Mon pseudo et le nom de l'hotel
- Quelques petits habitants
- Des petits détails

Bien entendu, va falloir que je me boost... a-lolrolleyes.gif
Lord-K
a-lolohmy.gif a-lolohmy.gif a-lolohmy.gif

Sa c'est pas du pixel art de couillons 04_22322.png

Ben super bon boulot, mais paur l'aide que tu demande je ne pourais pas t'aider j'ai jamais tripoté les pixel art (pas a ce niveau en tout cas blink.gif )

Bonne chance à toi et BRAVO

applaudit_gif.gif applaudit_gif.gif

ps: grouille toi te reste 31h sifflement.gif
trunten
t'aurai du demander l'aide un peu plus tot a-loltong.gif
pour ton pseudo je le verrai bien a la place du nom de l'hotel nan?
enfin a tester, et perso je ne peux pas vraiment t'aider, jamais toucher au pixelk art a-lolconfused[1].gif
bonne chance a-lolwink.gif
Aurum
Mr. K ~> Merci de me mettre encore un coup de pression... 04_22322.png

Pis je fais aussi vite que je peux, ça fait 3 jour que je lache pas pour trouver les idées et tout. happy.gif

Trunten ~> Ouep, merci pour l'idée, c'est déjà là que je comptais caser le pseudo. a-lolwink.gif

Mais là j'essaye vraiment de faire les barrières, parce que depuis le début, je retarde, je retarde mais au final, je les ai toujours pas faites... icon_biggrin[1].gif

Pour finir, un grand merci à vous deux, ça motive ! a-loltong.gif
trunten
bah au pire, t'en fait pas a-loltong.gif! c'est pas si genant que ca! et puis aussi, tu peux faire un mur!
BugS
vraiment impressionné ! a-loleek[1].gif
Même si c'est pas du tout mon style graphique jme dis que ça doit être bien long à faire un truc pareil... en tout cas bravo icon_thumright.gif
Pour le reste, Trunt. et Lord ont tout dit alors... "on attend la suite" icon_biggrin[1].gif
Wechmanlevrai
Eh bah dis-donc, changement radical de projet blink.gif
Pour le moment ça en jette en tout cas, même si reste à faire le travail de détails, surtout rajouter des arbres et des fleur sur le gazon pour qu'il soit moins vide a-lolsmile.gif

J'ai hâte de voir la suite en tout cas, c'est un style qu'on ne voit que trop rarement sur le forum happy.gif
@lec
Comme je te l'avais déjà dis, ca claque icon_biggrin[1].gif

Bonne chance pour tes barrieres ( j'ai pu trouver que ca c'est petit je sais http://accel2.mettre-put-idata.over-blog.c...-art/maison.jpg )
Aurum
Trun ~> Ouais, pas bète le mur, mais ça ferait trop enfermé, enfin je vais voir. a-lolsmile.gif

Bugs ~> En effet, c'est légèrement long pis faut pas avoir la tremblotte non plus. icon_biggrin[1].gif

Wech ~> Bah quitte à changer de projet, autant faire un truc innovant, non ? a-loltong.gif
Sinon je prends en note tes conseilspour le jardin, c'était prévu, seulement je vois pas du tout comment faire un arbre. a-lolconfused[1].gif

@lec ~> Merci pour l'image, c'est sympa.
Par contre, je sais pas si ça va me servir, non pas parce que c'est petit, mais surtout parce que c'est pas mal flou et que je vois des barrières plus "modernes", mais merci ! a-lolsmile.gif

Enfin bref, merci à tous ! icon_thumright.gif

----

Sinon j'ai avancé (un peu plus d'une heure pour faire ça... a-lolsurprised.gif ) sauf que je suis pas convaincu du résultat... mais après avoir passé autant de temps, ça me ferait un peu ch**r de pas intégrer ça... icon_biggrin[1].gif

Image IPB

Merci pour les com's ! a-lolwink.gif

Edit : Arf, c'est pas encore trop ça au niveau de la perspective, désolé... a-lolconfused[1].gif
BugS
ça avance plutôt bien cette step !
Lâche pas le morceau, t'es dans ta soirée créative !! happy.gif
Go go go ! rajoutons des végétaux, des détails et surtout.. un pseudo icon_biggrin[1].gif
Aurum
Merci, merci ! a-lolsmile.gif

Je suis dans ma soirée créative, mais mes yeux commencent à ressentir les 3 jours de quite à distingues tous les petits pixels les usn des autres... 04_22322.png

En plus je viens de tilter qu'il va falloir une ombre à la baie vitrée... et une vitre a pas la même ombre qu'un mur... et ça dépend des endroits où le soleil passe par une ou deux vitres... et les barreaux vont faire une ombre différente de celle de la vitre... En bref, j'en connais un qui va s'amuser... icon_biggrin[1].gif

Edit : En fait, j'ai fait un peu comme je le sentais et perso l'ombre me choque pas trop, même si ça doit pas être ocmme ça en vrai... happy.gif

Image IPB

Edit² : Oups... J'viens de remarquer que j'avais oublié un bout, j'vais essayer d'arranger ça. a-lolredface[1].gif

Edit''' : Voilà, j'ai essayé de corriger ne prenant en compte que l'eau n'est pas fixe et qu'elel n'est pas au même niveau que le sol (je précise parce que ça se voit pas forcèment... happy.gif) :

Image IPB

C'est mieux ?

Maintenant j'essaye de faire le nom de l'hôtel mais je galère une fois de plus... icon_biggrin[1].gif
trunten
oui c'est good! les ombres sont bonnes icon_biggrin[1].gif
bonne chance pour le titre a-lolwink.gif
je viens de penser: comment on fait pour y acceder au escalier? par la porte caché? oui mais si ya cette porte, faudrai sécuriser tout le haut du btiment avec des barrieres non?
Wechmanlevrai
CITATION(Syntax_Error @ Jan 6 2007, 06:36 PM) *
je vois pas du tout comment faire un arbre. a-lolconfused[1].gif

Rolala c'est pourtant pas compliqué, tu prends une graine, tu la plantes dans l'herbe, t'arroses de temps en temps, un peu d'engrais si besoin et surtout un endroit bien ensoleillé a-lolwink.gif ...
Bon ok c'était très nul j'en suis conscient 04_22322.png tongue.gif

T'as jeté un coup d'oeil sur DA, doit y avoir moyen de trouver des modèles d'arbres, pas pour copier hein mais histoire de voir un peu comment ça se créé happy.gif (genre ici)

Allez un peu plus d'une journée pour terminer tout ça, bonne chance pour la suite wink.gif
Aurum
On accède pas aux escaliers, c'est réservés au personnel. happy.gif

Nan en fait, on y accède par une porte sauf que j'ai pas encore fait les portes et les fenêtres, d'ailleurs javais oublié que je devais les faire... icon_biggrin[1].gif

Wech ~> SHOCKED.gif SHOCKED.gif Il est pas humain le type et il a pas de vie pour avoir le temps de faire ça !!! a-loleek[1].gif
Enfin merci, je vais voir, je pense que ça va m'aider (surtout pour le texte en fait, parce que les palmiers, ça m'a pas l'air super simple non plus sans recopier. a-lolwink.gif ).

Merci bien, pour vous faire patienter je vous montrer le début du pseudo (la seule lettre où je galère pas trop) ainsi que 2 pots de fleurs (grâce à un très bon tuto de NascImpact a-lolsmile.gif ) :

Image IPB
Wechmanlevrai
CITATION(Syntax_Error @ Jan 6 2007, 08:36 PM) *

Wech ~> SHOCKED.gif SHOCKED.gif Il est pas humain le type et il a pas de vie pour avoir le temps de faire ça !!! a-loleek[1].gif
04_22322.png Et encore ça m'fait penser que j'avais vu une ville assez énorme, voire gigantesque... Faudrait que j'arrive à mettre la main dessus et p'tet poster un sujet en discussions générales happy.gif

Sympa au fait la serre en haut, bien réalisée et son ombre aussi wink.gif
Aurum
Quandj e pense que j'ai mis 3 jours (bon, sans travailler nonp lus non stop) pour fare un pauvre hotel sans aucun détails, j'imagine pas le temps qu'il a dû mettre à nous reconstituer New York l'autre... 04_22322.png

Sinon, je suis preneur si tu trouves plus gros et aussi détaillé (rien que ses bateaux et son hélico.... haaaaan SHOCKED.gif ) ! a-lolsmile.gif

Bon, sinon moi je rame toujours autant avec mon pseudo, je pense que je vais m'arrêter poru ce soir et mettre les bouchées double demain. a-lolwink.gif
Wurk
Wow... Bien joué ! a-lolsmile.gif
C'est sympa.
Aurum
a-mad.gif a-mad.gif a-mad.gif a-mad.gif a-mad.gif

Pu***n de Windows !!! a-lolevil[1].gif

J'avais fait une porte, avancé mon pseudo et commencé un arbre et ce con a buggé et a redémarré !!! Forcèment, j'avais pas pensé à sauvegarder ce coup-ci, donc une petit demi-heure de perdue... icon_cry.gif

Bon, j'essaye de refaire ce que j'avais fait et je vous montre... mais la prochaine fois, je m'écoute quand je dis que j'arrête... a-lolsad.gif

Edit : Avec tout ça je t'aies même pas remercier la_Ta... Wurk (ça change pas mal quand même). happy.gif

Edit² : Bon, j'ai refait une partie à peu près et ça sera tout pour ce soir. a-lolsmile.gif

Image IPB
@lec
Pitain Wechman, le mec est vraiment pas humain Oo

Je me demande combien de siécle il a mit a faire une telle ville....

Sinon pour en revenir a la BBAY, y a de l'avancement, c'est super. J'adore le toit en verre happy.gif

bonne continuation =)
Supersoonikk
Ah ouai , le toit en verre ça pette vraiment !
J'aime bien la piscine aussi xD .
Bien joué ça à pas dut etre de la tarte icon_thumright.gif
Aurum
Merci beaucoup à vous deux ! icon_thumright.gif

Supersoonikk ~> J'avoue que j'ai galéré pour la perspective du toit et des escaliers mais sinon, c'est plus long que dur à faire. a-lolwink.gif
Enfin c'est aussi pas mal chiant mais pourtant tellement marrant... j'dois avoir des penchants sadiques... icon_biggrin[1].gif

J'essaye de m'activer pour finir mais je dois aussi faire mon taff... demain, c'est la rentrée... icon_cry.gif
trunten
yep bien! par contre, le "exit" est peut etre un peu trop gros nan? (va me tuer icon_biggrin[1].gif)
sinon oui, active, tu touches au but!
bon courage a-lolwink.gif
Aurum
Te tuer ? Mais nan... a-lolevil[1].gif

Nan mais sinon, j'y ai pensé mais on va dire que c'est un hotêl pour personnes agées, pour ça, faut écrire gros si on veut qu'elles arrivent à lire ! a-lolwink.gif

[En gros j'ai un peu la flemme de le refaire dans l'immédia,t surtout qu'il me reste encore pas mal de truc à faire... happy.gif]

PS : Merci. a-loltong.gif

Edit : Allez, entre 2 révisions, j'ai quand même réduit un peu le texte (mais pas trop, sinon on peut plus lire)... enfin plutôt que de le refaire en plus petit je me susi contenter de redimenssionner, donc ça perd un peu en qualité, m'enfin... a-lolsmile.gif

Image IPB
Aurum
Ca devient vraiment dur de faire tourner Photoshop... Je viens de dépasser les 110 groupes de calques et j'ose pas compter les centaines de calques qu'il y a dedans... 04_22322.png

Va falloir que j'arrête de tout séparer sur des calques différents... a-lolrolleyes.gif

Enfin bon, j'ai tout applati parce que sinon, je pouvais plus taffer (5 minutes pour faire un déplacement, c'était plus gérable...). blink.gif

Voilà où j'en suis... je galère vraiment trop avec le texte, je sens que je vais laisser tomber... shhh.gif

Image IPB
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.