Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Bbay2] cleon
Total Graphik > Expositions > .:: DESIGNS & TRAVAUX DIVERS ::. > Wip/Critiques Battle Bay & Space Clash > Wip/critiques BbayII: Pseudo clash!
Pages : 1, 2, 3
cleon
et hop, je me lance dans avec grand plaisir dans cette seconde battlebay!

première étape: remplir un shouia ce fond désespérément vide..... allez hop, texture!

Image IPB
Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB
Swed
Je vois donc a priori que tu as deja ton idée sur la chose ! bon courage Cleon, wait the next step ! icon_thumright.gif
cleon
et oui, pour une fois j'ai une idée de ce que voudrais faire... de là à y parvenir..... a-lolconfused[1].gif
cleon
petit travail supplémentaire sur le texturage du fond.

Image IPB
Ogmios-thor
Rah comme c'est bien texturé bave.gif

Bon allez cleon bonne chance tu va surement nous pondre un truc terrible. Mais heu tu peux nous décrire ton idée icon_biggrin[1].gif

Bone continuation icon_thumright.gif
Xeeth
Attention, Monsieur matière entre dans la danse ( a-lolwink.gif )
Joli l'texturage, bonne continuation :p
cleon
et hop petit up!

Image IPB
DarkSun*
Préssé de voir la suite a-lolwink.gif
sensuké
tu as l'air d'aimer le texturage mais essaye à partir de photo de rouille plutôt qu'avec les filtres. Tu obtiendras surement un résultat des plus réaliste et interpellant a-lolsmile.gif
cleon
up avec ajout et bidouillages divers....

Image IPB

mais qu'est ce que ça va être? shhh.gif a-lolwink.gif
Ogmios-thor
C'est dur de donner des remarques constructives là.

Si c'est de la rouille elle brille trop comme s'en est pas... heu c'est quoi?

Sur ce coms constructif: bonne continuation icon_thumright.gif
barolon
je reent déjà ton style dans ce tout petit bout de métal,
pour la rouille essaye de te dir que le reflet n'est pas net mais toujour un peut granulé... et en générla la rouille reflette peut,
http://www.viann.com/blogimgs/2005/DSCN1548.JPG

cleon
merci pour vos commentaires icon_thumright.gif

effectivement, ce n'est pas de la rouille!, j'ai essayé de faire un genre plastique ancien type bakélite comme on peut en trouver sur d'anciens objets.

Image IPB
Image IPB
Goze
Beau texturage sur le fond, maintenant pour la texture plastique ancien, tu dois diminuer ta specularité en opacité et que la texture plastique soit un peut + désaturé... Bonne continuation pour la suite Cleon! icon_thumright.gif
cleon
icon_thumright.gif merci pour les conseils goze!

et hop, ça continue: ajout de torsades.

Image IPB
sensuké
J'aime bien ! Mais ne part pas trop dans des lumiéres "ziagzag" ca fait souvent bizzare et ca gache un peu, des lumiére net c'est bien, enfin histoire de gout jpense. Bonne continuation cleon a-lolsmile.gif
cleon
CITATION(sensuké @ Nov 10 2006, 09:43 PM) *

J'aime bien ! Mais ne pas pas trop dans des lumiéres "ziagzag"

merci!

mais tu peux développer pour lumiéres "ziagzag" je dois bien avouer que je ne vois pas trop là! a-lolredface[1].gif
sensuké
bah dans ta sign je trouve les lumiéres un peu bizzare par exemple, je m'y connait pas trop, elle viennent surement du bon endroit mais leurs formes sont étrange et ca donne un aspect asssez bizzare à la création. Tu me suis ? lool ^^
cleon
ça doit tenir au fait que mes créas sont toujours un peu bizarres! a-lolwink.gif
sensuké
Tout s'explique :p
cleon
et up, je continue le travail sur le manche!

toujours aucune idée sur ce que ça va être?

Image IPB
sensuké
Une clé à on ?

~~>[]
cleon
hi hi hi!
miktroz
j'attendai d'avoir plus d'informations pour poster, parceque je ne voyai pas trop ce que cela représentai; maintenant je sais que c'est un manche icon_biggrin[1].gif .
Bon le texturage en fond est très bien, ensuite le manche est sympa bien qu'une torsade sur un manche c'est pas courant (fin j'en ai jamais vu).

J'ai une petite idée, je me base sur une de tes dernieres créations (bon les tuyauteries je ne pense pas qu'il y ai de rapport) mais c'est ton ancienne signature (la verte avec comme du chewing gum)
Je voi une casserole avec de la matiere dedan (comme tu sais si bien les fair) avec ton pseudo qui cuit a feu doux ... C'est ca ?
cleon
réponse fausse! candidat suivant?
@lec
hum un assemblage d'objets qui forment ton pseudo.

Mais des objets particuliers ( comme tu l'a dis ds un post précédent ) en plastique assez ancien.

Moi je sais pas pourquoi mais la premiére idée qui me soit venu en voyant ce début de WIP c'est " on dirait un objet style ' enquête policière ' " xD
cleon
applaudit_gif.gif bien vu!!!!

mais bon sang, mais c'est bien sur, c'est une , c'est une......

Image IPB
miktroz
UNE LOUPE icon_biggrin[1].gif (merci @lec)

ca ressemble a une casserole quand même (si la silhouette)
neoris
J'ai pensé à la loupe aussi ! sinon le manche est très bien fait, ce qui me turlupine un peu ces les trucs qui entoure le manche , enfin j'atten un peu de voir la suite ...
Bonn Continuation
cleon
merci à vous! icon_thumright.gif

il existe des manches de loupes ouvragés:

Image IPB

Image IPB
Image IPB

@lec
héhé, j'y étais presque a-lolrolleyes.gif

En tout cas, t'as vraiment bien su rendre l'ambiance de la 1 er photo.

gw, et bonne continuation.
cleon
merci, mais je dois t'avouer avoir travaillé sans modèle( je suis incapable de reproduire un modèle a-lolredface[1].gif ).... je viens de les trouver sur le net ces photos de loupes!
@lec
c'est encore mieux alors =)

cleon
et up, j'attaque le haut de la loupe!

Image IPB
@lec
héhé jolie a-lolwink.gif

Essaye de faire un peu plus genre métal de Goze sur son 1 er BBAY ( tsé, qui brille bien a-lolrolleyes.gif )

Sinon GW, ca claque a-lolsmile.gif
miktroz
A ouai cool! je te souhaite bon courage pour le verre (ca doit pas etre facile!)
sensuké
Vraiment trés impressioner par ce que tu fais la =)
cleon
j'en rougis..... merrrrrrrrrrrrrrrrrci!
cleon
refonte du métal du haut de la loupe.

métal brillant martelé.
je voulais à la base graver un petit texte, mais la loupe est trop petite, on ne voit rien....

Image IPB
sensuké
Ca perd un peu d'épaisseur mais j'aime bien =)
Lord-K
Moué faut voir au niveau de l'épaisseur mais avec le verre de la loupe sa va largement en reprendre celon moi, mais c'est vraiment une super idée le coup de la loupe j'adore la texture old age a-lolsmile.gif
miktroz
Sympa cette nouvelle version!
par contre j'ai comme un effets d'optique: du coup je me suis permis de vérifier (pour pas dire de conneries) et je pense que ton cercle n'est pas rond a 100%.

(ta loupe peut etre incliné-> fait exprés?) Sinon sur le manche dans ce cas il y a des petit point (en haut du manche et en bas) il faudrai dans ce cas les décaler vers la gauche, pour rendre cet effet)
cleon
CITATION(miktroz @ Nov 14 2006, 07:22 PM) *

Sympa cette nouvelle version!
par contre j'ai comme un effets d'optique: du coup je me suis permis de vérifier (pour pas dire de conneries) et je pense que ton cercle n'est pas rond a 100%.

(ta loupe peut etre incliné-> fait exprés?) Sinon sur le manche dans ce cas il y a des petit point (en haut du manche et en bas) il faudrai dans ce cas les décaler vers la gauche, pour rendre cet effet)

icon_thumright.gif et oui, c'est que ça a subit les outrages du temps ces antiquités, avec l'age, ça travaille.....

plus sérieusement, je n'avais pas fais attention....
mais bon, on va dire que ça ajoute à l'étrangeté de l'objet.... a-lolwink.gif
miktroz
Ouai, et puis les manches sont dévissable je pense du coup l'histoires des points c'est du bidon, les points peuvent etre orienté vers n'importe quel sens, ca ajoute du réalisme à ta créa! (encore mieux alor, tu pense à tout)
Aurum
C'est ça que je devrais faire : des créations strange... comme ça à chaque défaut tu sors que ça fait parti de la bizarrerie de la créa... a-loltong.gif

Sinon bah j'aime beaucoup, je dois avouer que d'habitude, je trouve tes créas un peu torp spéciales pour moi mais là ça rend bien, j'ai hâte de voir la suite ! icon_thumright.gif
cleon
CITATION(Syntax_Error @ Nov 14 2006, 09:01 PM) *

C'est ça que je devrais faire : des créations strange... comme ça à chaque défaut tu sors que ça fait parti de la bizarrerie de la créa... a-loltong.gif

Sinon bah j'aime beaucoup, je dois avouer que d'habitude, je trouve tes créas un peu torp spéciales pour moi mais là ça rend bien, j'ai hâte de voir la suite ! icon_thumright.gif

merci!
ma maitrise de toshop n'est pas encore assez grande pour maitriser toutes les arcanes de la bête ... alors attends toi pour encore longtemps à ce que mes créas soient assez spéciales, et que mes explications pirouettes durent encore! a-lolwink.gif
cleon
allez hop, soyons fou!

correction de l'erreur sur le rond de la loupe, nouvelle teinte pour le métal pour être plus en accord avec le reste de la créa, et avec le fond imposé.

Image IPB

voili voilou, bidouille un jour, bidouille toujours! a-lolwink.gif
cleon
ajout du verre de la loupe, grossissement du fond.

Image IPB
Aurum
Hum.... je pense que tu peux encore nous améliorer ça... a-loltong.gif

Le verre de la loupe ne fait pas assez verre je trouve, ça manque de relief. a-lolwink.gif

Et le fond grossi est bien mais un peu trop sombre comparé au reste du fond. a-lolsmile.gif

Bon continuage ! icon_biggrin[1].gif
Colonnel
Haaa jme disais bien que ça allais en jeter, j'en etias resté a la v1 du manche a-lolrolleyes.gif"

Bon comme jte l'ai dis sur msn je frais le mien... Si j'ai le temps icon_biggrin[1].gif icon_biggrin[1].gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.