Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [BBay II] Swed - the 3D Inside
Total Graphik > Expositions > .:: DESIGNS & TRAVAUX DIVERS ::. > Wip/Critiques Battle Bay & Space Clash > Wip/critiques BbayII: Pseudo clash!
Pages : 1, 2
Swed
Bon ben voila, tout ca pour annoncer mon entrée dans la section wip du Bbay II.
Comme vous vous en doutez, ce sera un wip resolument 3D, le temps de faire quelques croquis sur une idée de base et on va voir ce que ca donne.

Image IPB
cleon
woaw superbe!, mais, ton pseudo c'est swed, pas coming soon!

ok je sors! icon_biggrin[1].gif
Swed
Je sens que ce topic va encore partir en sucette ! a-loltong.gif icon_biggrin[1].gif
pourquoi ca tombe toujours sur moi !

J'espere vous passer une update bientot, un tit dessin pour la compo a-lolsmile.gif
DarkTeam
icon_biggrin[1].gif Cleon vient foutre sa merde comme d'hab ?

Bon ben bonne chance Swed ! Met nous une défoulé comme la 3d est accepté icon_biggrin[1].gif

Swed
ah bah la c'est sur que y'a de quoi se faire plaisir ! quoique en meme temps la 1ere bbay sous toshop, avec le recul, c'etait bien technique et bien sympa a faire. La en 3D, forcement je suis dans mon élément a-lolsmile.gif

SeeYa
yang
Rha non, si il a le droit a la 3D, c'est plus marrant, on sait d'avance qu'il va nous faire un truc terrible a-lolrolleyes.gif.
Bon en tout cas, bonne chance à toi (bien que c'est surtout la métrise du logiciel et l'imagination qui compte, mais bon...) je vais suivre ton wip dès que je peux a-lolwink.gif. (avec celui des autre hein, je fais pas de discrimination moi a-lolrolleyes.gif)

Voilà.
sensuké
C'est clair, je pose mon veto contre tes steps swed... :x
Swed
RHA bah nann faut pas reagir comme ca ! c'est moche ! icon_biggrin[1].gif icon_biggrin[1].gif

Xeeth
Ula, swed il va nous en faire voir pleins les mirettes !!!
(faut lui mettre des batons dans les roues sinon on va paraitre ridicul face à lui, shhh.gif !)

Allez, bonne continuation :p :p
Goze
j'espère que tu es bien booster mon coco car moi je le suis icon_biggrin[1].gif Courage à toi et faits nous rever...

Sinon tu a mis la première partie du wip, ca a l'air dêtre pas mal déjà icon_biggrin[1].gif
monstreencage
ouééé content d'etre revenue avan que tu commence jvais suivre sa de prés!! tu va t'amuser c'est sur alors courage et éclat toi le résultat n'en sera que meilleur!!!
Swed
mais...qu'est-ce qu'ils ont tous a vouloir m'empecher de les eclater ?????!! icon_biggrin[1].gif icon_biggrin[1].gif

Yep goze on verra bien, je sais pas trop ce que ca va donner encore, mais bon, dans tous les cas, je ferais de mon mieux a-lolsmile.gif

Hey Monstreencage, ca fait plaisir de te revoir un peu par ici ! serais-tu un peu occupé avec les cours ? icon_biggrin[1].gif
ca se passe bien l'ECV ?
Kramik
Va y, éclate nous bien profond! Fait nous mordre la poussière! icon_biggrin[1].gif icon_biggrin[1].gif
Aurum
Oulah... faut se calme Kramik. a-loltong.gif


Sinon bonne chance Swed... mais je me fais pas de soucis pour toi. a-lolsmile.gif
Quand je vois ce que tu nous as pondu (léger jeu de mot avec le titre (Black Pearl si je me souviens bien)... pondre / perle... enfin bref... a-lolrolleyes.gif) j'ai bien envie de vori ce que ça peut donner en 3D... icon_thumright.gif


Sinon, Monstreencage... tu participes ?! icon_biggrin[1].gif
Swed
bon les gars....je reflechi encore mais d'ici la je prepare la machine pour kicker vos ptits cul blancs icon_biggrin[1].gif

Image IPB
DeadMan
ptdl.gif ptdl.gif ptdl.gif ptdl.gif ptdl.gif ptdl.gif ptdl.gif
Kramik
04_22322.png 04_22322.png 04_22322.png
yang
Et ca se demande pourquoi ses sujets dérapent après ptdl.gif

Et sinon, ce qui n'a rien a voir, mais ton pseudo marqué en bas, il pixelise 04_22322.png

Voilà a-lolrolleyes.gif
Swed
c'est normal c'est deadman qui l'a fait le psd, il est tout pourri icon_biggrin[1].gif icon_biggrin[1].gif icon_biggrin[1].gif
DarkTeam
Deadman , t'es un pourri en gros icon_biggrin[1].gif

ptdl.gif ptdl.gif ptdl.gif ptdl.gif ptdl.gif ptdl.gif

ps : Si le sujet derrape autant qu'il derrape bien icon_biggrin[1].gif
DeadMan
Au cas ou vous l'auriez pas remarqué, les bandeaux sont style grunge et défoncer. Donc si le text pixellise c'est pas pour rien banane !!
yang
Arf, non, je veux pas subir le linchage des grand manitoux moi Oo

Ha non, je sais *sors son costume tortue ninja du placard* voilà, je pourrais suporter les cailloux a-lolrolleyes.gif

ARf, d'ailleur, c'est vrai que ca pixelise un peux pour tout le monde a-lolwink.gif, mais apparament, c'est fait exprès a-lolwink.gif.
Sur ce, je vous quitte, si les quelques message que je poste sont des conneries, je vais me faire remarquer, et pas dans le bon sens Oo
Swed
CITATION
Sur ce, je vous quitte, si les quelques message que je poste sont des conneries, je vais me faire remarquer, et pas dans le bon sens
surtout qu'a chaque fois, tu condamnes 2 chiots icon_biggrin[1].gif
DeadMan
Heu sw3d sur ce sujet là tu peu pas trop te permettre de la raconter ... si on devait compter le nombre de chiots que t'a condamné rien que sur tgk ... icon_biggrin[1].gif
sensuké
Faut pas mettre sur none mais sur sharp va ! ^^
Les chiots c'est nul swed, fait pareil avec les chatons =D

Edit: mdr dd, on va vider la spa : x

rag
3d inside ?

jusque là c'est dla publicité mensongère !!!

Argald
Voilà je viens de me faner 4 pages du poste passant me taper une bonne tranche de 3D qui dechire sa mémé...
Et voilà le resultat 4 pages de conneries, toute plus grosse la une que les autres, le tout dans une odeur infernal de viande froide de fourrure mouillée...ha ca y est je comprend je vien de marcher sur les restes d'un chiot...mais vu la masse il devait y en avoir un sacré paquet...
Tien 2 de plus bin d'ou y vienne ceux là...???...ha ok c'est les miens!!? bon ok je sors....
Swed
Argald c'est toujours un plaisir de subir une de tes attaques icon_biggrin[1].gif
Un chien vaut mieux que deux tue le rat.....ok je sors aussi, ah nan mince c'est mon sujet.
Promis je vous ferais un truc de tueur pour rattraper ces 4 pages de betises humaines. icon_biggrin[1].gif
Swed
Bon allé j'arrete de vous motiver a pourrir mon topic, et comme promis, j'entame les choses serieuses en votre compagnie a-lolsmile.gif

J'en profite donc pour souhaiter une bonne battle bay a tous les participants, et surtout have fun a-lolsmile.gif

LA METHODE
Apres une discussion nocturne comme d'hab avec ogmi, j'ai trouvé mon model pour cette step.
Je ferais donc un melange de 3D, vecto et 2D.
Pour la 3D pas de surprise biensur, 3D Studio max, comme d'hab avec une tite touche de Vray, as usual diraient nos amis anglais.
Pour la vecto, tout se passera sous illustrator, en meme temps, la plume y est beaucoup plus gerable que dans toshop, vu la gestion en courbe de bezier.
Pour la 2D, bah sans surprise non plus, photoshop.

LE MODEL

J'ai deja une idée en tete, je ne sais pas si j'aurais le temps de tout dessiner bien au propre avant la modelisation, donc pour eviter de perdre du temps, je suis directement passé sous 3ds.
Le modeling sera ce qui me demandera le plus de temps, donc autant commencer direct, afin d'eviter de perdre de precieux jours pour moi.
Vous decouvrirez donc cette step au fur et a mesure, et je compte biensur sur vous pour critiquer et commenter ce modele.

Parti sur un delire de mascotte, Ogmios m'a dit que ce qui me representerait bien, ce serait un animal, genre un chien avec un gros collier, je ne citerais pas ses mots precisemment mais l'idée est la. (je ne chercherais pas non plus a savoir comment le prendre icon_biggrin[1].gif )
Qu'a cela ne tienne, ogmi merci, je pars sur un gros bulldog version cartoon, comme dans les disney.
Dans tous les cas, ca sera coloré, pour etre en contraste total avec les 2 bandeaux, afin de faire ressortir la crea a-lolsmile.gif
L'idée du model est celle la en gros :

Image IPB


On verra bien ce que ca donnera, et voici les premiers polygones, en polymodeling bien entendu a-lolsmile.gif

Allé rapporte a papa ! bon chienchien !

Image IPB

Image IPB


ne vous formalisez pas, ceci est une shape globale, beaucoup de chose comme les canines sont a revoir mais il reste encore du temps pour ca icon_biggrin[1].gif
Ogmios-thor
Ah yes tu l'a fait en fin de compte.

Sur ce je vais vous livrer une partie de la discussion:
CITATION
Oogmios:une espèce d'affreuse bestiole avec un collier marqué Swed
Swed: je sais po comment le prend
Swed: koike oué un bon gros bull
Ogmios: tu sais une espèce de bestiole qui fait un rond avec sa bouche et qui tord ses sourcil sifflement.gif
Swed: vais te frapper toi

Et oui que de violence... va te frapper mais pourquoi a-t'il dit ça... à cause de photo que vous ne verrez jamais.

Sinon j'aime beaucoup ton persos Swed, il rend vraiment bien. Juste le pseudo faudrait attacher les lettres entre elles.

Mais dit-moi je me rappel plus dans quel dessin animé c'est ce truc... parceque si tu me le dit, je fais son acaolyte et on se colle côte à côte sur le final icon_biggrin[1].gif

Bonne continuation icon_thumright.gif

PS:
Image IPB

Edit2: j'ai remis la main sur le nom... c'est tom et jerry, bon bah alors voilà je vais tenter un qui porte ogmi et l'autre thor icon_biggrin[1].gif
cleon
sympa, mais je voyais plus un truc dans ce genre là:
Image IPB
icon_biggrin[1].gif
Wechmanlevrai
Très très sympa l'idée, la modélisation est nikel pour le moment a-lolwink.gif
Goze
ca a l'air d'être bien parti, j'atends la suite! applaudit_gif.gif
Colonnel
ha làlà les posts de swed toujorus en galère a partir du deuxieme message icon_biggrin[1].gif

Et ba moi je dirais tres belle modelisation pour le moment, mais met a jour dans le premier message feignant icon_biggrin[1].gif icon_biggrin[1].gif .

faudra pas oublié la bave dégoulinante et ecumante icon_biggrin[1].gif icon_thumright.gif

et hop de chiots en mois a-loltong.gif
Kramik
Yep, ca part bien! On en attendais pas moins de toi... a-lolrolleyes.gif
sensuké
jporte plainte pour harcelement swed...
(tu devrais marquer swedidou au lieu de swed tout court c'est plus feun)
yang
Arf, suis-je le seul a pas aimer le rendu "lissé" (désolé, j'ai pas le vocabulaire pour la 3D^^).
Je pense que le rendu "carré" est plus simpas pasque ca fait un rendu plus aggressif (ce qui pour un chien comme ca peut être simpas), surtout que ca te permettrait de faire une sorte de chien "mécanique", ce qui pourrait rendre simpas (ouai, d'un coté, c'est redondant, on retombre dans le futuriste a-lolrolleyes.gif).

Enfin voilà, je suis sur que tu arriveras à faire un beau truc en suivant n'importe quelle voie a-lolrolleyes.gif
sensuké
lissé c'est spéc mais une fois texturer ca va roxer bien comme il faut jpense a-lolsmile.gif
Swed
Ouep Ogmios, ca me parait vraiment une bonne idée je penses que y'a moyen de faire un truc sympa avec ca, reste plus qu'a voir comment arrivent les choses.

Cleon nan mais lloool ou tu l'as trouvé celle la, kromimi le chianchian icon_biggrin[1].gif

Goze et wech merci a-lolwink.gif

Colonnel c'est pas vrai c'est parti en live au 3eme la ! icon_biggrin[1].gif

Et sinon mise à jour au premier post, non. J'ai pas envie.
Si les gens veulent pas aller plus loin que le premier post, bah qu'ils viennent pas ca sera plus rapide. a-loltong.gif shhh.gif
Ils verront le final dans 2 mois.

Kramik, si tu savais comme c'est dur d'etre attendu au tournant..... icon_biggrin[1].gif

Et l'autre il veut porter plainte nan mé hooo....machine a kicktonQ attention Sensuké tu t'en raproche icon_biggrin[1].gif

Ouep yang, je comprends ton point de vue. Mais bon rends toi compte aussi que c'est juste un debut, ok y'a un lissage pour que ca fasse plus propre, ce qui ne veut pas dire que ca ne sera pas agressif. Il reste des masse de chose a faire, il me suffit de deplacer des vertex pour le rendre plus mechant, mais pour l'instant le but et de monter la shape complete, et apres de partir dans le detail.
Je le ferais pas en cubique de toute facon ca c'est sur, alors ne t'attends pas a ca, parce qu'il aura vraiment un style disney, mais par contre en ce qui concerne le coté metallique....j'ai commencé a y reflechir cette nuit.....a-lolrolleyes.gif
sickn3ss
ouah ! la vue de face rend vraiment bien je trouve ! avec un rendu trash/glauque ca va le faire terrible ! bonne continuation! tu compte laisser cette typo pour la suite ? ou c'est juste pour la compo ?

Edit: oulala je vient de me rendre compte que le theme est libre ! couillon va a-lolrolleyes.gif je croyais que c'etais trash pour tout le monde :P mais enfait c'etais pas trash... mais clash... hum hum.... boulet spotted... icon_biggrin[1].gif
BugS
bon bah merci à tous c'était super sympa, merci de votre participation à la BB2 sifflement.gif et bravo à Swed qui nous met une misère en .... 3 fois rien de temps a-lph34r[1].gif icon_biggrin[1].gif

Nan plus sérieusement..bah "bravo", je suis fan comme on dit (le premier qui chante je le tue icon_biggrin[1].gif )
La mod est super bien faite (pour un néophyte) et même comme ça il me plait déjà..mais bon, jsuis fan de cartoons donc ça compte pas a-lolwink.gif

En tout cas, super Swed, on voit bien que t'es comme un poisson dans l'eau en 3D icon_thumright.gif
Vegna

sympa la modélisation icon_biggrin[1].gif bonne chance pour la suite a-lolsmile.gif, je suis aussi en pleinne 3D pour un exercices pour mon école^^... mais bon je suis pas super douée^^


Juste..heu... c'est quoi un "[BBay"?.... a-lolredface[1].gif ( ca fait un moemnt que je ne suis plus sur le forum...
barolon
hey une suisse comme moi a-loltong.gif a-lolrolleyes.gif
bbay = battle bay c'est un block de créa par une communauté ce qui donne une "fresque" j'éspère ne pas trop me trompé m'enfin me semble c'est ca a-lolrolleyes.gif
Vegna
Merci pour ta réponse a-lolwink.gif ouais suisse aussi :P vive la suisse :P^^ et vive TGK a-lolrolleyes.gif
Swed
oooh les suisses !!! vous arretez de pourrir mon thread ???!!! icon_biggrin[1].gif icon_biggrin[1].gif icon_biggrin[1].gif

a-lolwink.gif

Sickness, comme a priori tu l'as si bien compris, je compte pas faire dans le trash, c'est pas le genre de la maison sifflement.gif

CITATION
bon bah merci à tous c'était super sympa, merci de votre participation à la BB2 et bravo à Swed qui nous met une misère en .... 3 fois rien de temps
a-loltong.gif c'est pas un concours donc pas de misere a avoir, et puis si j'existe, si j'existe, c'est pour avoir des fans icon_biggrin[1].gif
merci mec a-lolwink.gif

Bon allé me remet un peu dessus histoire de présenter une petite update cette nuit. a-lolsmile.gif
Swed
continuant sur ma lancée, j'ai terminé la shape globale de la tete du toutou. Ne vous y trompez pas, y'a encore du boulot dessus mais je reviendrais apres pour les details, comme deja dis auparavant.
Il a forcement l'air de moins en moins gentil, et de plus en plus trappu, je crois que le collier ca aide icon_biggrin[1].gif

WHO LET'S THE DOG OUT ?
Image IPB
ptispirou
excellant (tu fais vraiment ce que tu veux sous max)j'ai hate de voir la suite,bonne continuation
pas tres constructif mais je n'ai rien d'autre a ajouter pour le moment;)
Swed
Merci petitspirou a-lolsmile.gif c'est pas forcement constructif, mais c'est motivant, et ca fait toujours plaisir.

Bon j'ai pas pu m'arreter la, je me suis un peu avancé sur la shape du corps et des pattes (surtout les pattes avant).

LA DIFFERENCE ENTRE UN PITBULL ET UN CANICHE QUI TE PISSE SUR LES POMPES ? LE PIT, TU LE LAISSE FINIR
Image IPB
cleon
trapue à souhait la bête! ça donne pas envie de la chatouiller!
un petit coté cerbère, gardien de l'enfer qui me plait bien! applaudit_gif.gif
Ogmios-thor
Ah bah forcément il est moins gentil maintenant icon_biggrin[1].gif

Super sympas, on verra si on travaille ensemble... je ferais un chihuahua alors sifflement.gif

bonne continuation icon_thumright.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.