Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : TGk Battle Bay 2
Total Graphik > TGk Arena > .:: CONCOURS ::. > Archives des concours
Pages : 1, 2, 3, 4
DeadMan
Image IPB

Bonsoir à tous et à toutes !

Depuis déjà plusieurs mois, le staff entier de TGk vous préparait un grande surprise, vous qui avez; durant des nuits horriblement mouvementées transpiré comme des bagnards devant vos écrans; et les autres, je vous annonce enfin la TGK BATTLE BAY 2 !

Le sujet ce cette Battle Bay est "Pseudo Clash !", c'est un exercice de style autour de son pseudo.
Création de libre court, elle peut mélanger 2D et 3D, le tout, doit pour autant être cohérent.
L'avantage principale est que cela peut être ouvert a tous, débutant comme confirmé. Aucune marge de manœuvre n'est dicté par TGk, 100% free.

Ce clash géant se fait en partenariat avec le site ROOTSARTS

----------------------------------

Les logiciels autorisés sont tous logiciels de 2D et 3D
Un *.psd vous est fourni ici, il comprends le fond et les dimensions maximum de votre création.
Si les bordures sont modifiées, vous serez disqualifié.

Dans ce *.psd se trouve aussi un emplacement pour mettre le pseudonyme du participant. Cette information doit être absolument mentionnée. Le pseudo doit être écrit dans la police Verdana en gras de taille 29. (Vous n'avez normalement pas à modifier la police, juste à éditer le texte).

Il n'y a pas d'inscription, mais vous pouvez envoyer vos créations jusqu'au 7 Janvier 2007

Vous pourrez comme pour la première bbay créer des WIP afin de nous faire la plus belle Step possible. Alors que les wip fleurissent dans le forum prévu à cet effet: par ici icon_thumright.gif

Les créations seront posées sur la bay dans l'ordre des réservations.

Pour valider votre participation, veuillez intégrer ceci dans votre post :

CODE
[B]Pseudo :[/b] [i]votrePseudo[/i]

Il n'y a pas de numéro de step pour faciliter l'organisation finale.
La première step est réservée car le design y est diffèrent.

Chacune de ces règles doivent êtres respectées pour participer.
Comme les réalisations ne sont pas anonymes, vous pouvez si vous le souhaitez ouvrir un topic de W.I.P de votre participation,

Bonne Battle Bay !

Pour toute demande, contacter par MP Wechmanlevrai et/ou DeadMan.

Le staff TGk

Et hop dernière ligne droite pour la battlebay, vous avez jusqu'à ce soir pour terminer vos créas ! happy.gif

Récap' des participants :
Forfait
Step terminée et envoyée

Pseudo : cleon
Pseudo : Ogmios-thor
Pseudo : swed
Pseudo : Cynferdd
Pseudo : DarkTeam
Pseudo : Wechmanlevrai
Pseudo : Milamber
Pseudo : StormKiwi
Pseudo : frozen[]ration
Pseudo : Syntax_Error
Pseudo : AmkA
Pseudo : Sensuké
Pseudo : Nicoweb
Pseudo : DeadMan
Pseudo : Xeeth
Pseudo : Freaud
Pseudo : ShingXL
Pseudo : Kramik
Pseudo : miktroz
Pseudo : Sickn3ss
Pseudo : Mosphel
Pseudo : Goze
Pseudo : Asuke
Pseudo : Colonnel
Pseudo : alphawars
Pseudo : DarkSun*
Pseudo : Barolon
Pseudo : TEkN0
Pseudo : Trunten
Pseudo : Neoris
Pseudo : rVd 24
Pseudo : Pit
Pseudo : elek
Pseudo : Aelita
Pseudo : Wen
Pseudo : Osan
Pseudo : WzD
Pseudo : So Dior
Pseudo : Blas[t]3R
Pseudo : Bujingaï
Pseudo : ShitaN
Pseudo : La Taupe
Pseudo : Nemesis_59
Pseudo : Arwel
Pseudo : Haliwell
Pseudo : Lord-K
Pseudo : Ucefon
Pseudo : SouL
Pseudo : Rag
Pseudo : Balthare
Pseudo : Nipaïpo
Pseudo : InS
Pseudo : Ace Roronoa
Pseudo : Ajunta
Pseudo : free
Pseudo : Arzatoth
Pseudo : Rull3n
Pseudo : BugS
Pseudo : ArGuS-SergenT
Pseudo : Wolverine
Pseudo : Ryu
Pseudo : DarkDoHa
Pseudo : G-KiLLeR
Pseudo : Deadmathieu

Nombre de participants : 45
Nombre de Forfaits : 19
Nombre de créas rendues : 45
cleon
et bien voilà une bonne nouvelle!
j'adore la texture des deux bandeaux!

allez hop, je m'y colle! icon_thumright.gif

Pseudo : cleon
Ogmios-thor
Héhé voilà une nouvelle qu'elle est bonne.

La section exprès pour les wip est ouverte j'espère que vous vous lancerez tous icon_thumright.gif

Pseudo : votrePseudo il fallait que je la fasse forcément

sinon bah:
Pseudo : Ogmios-thor pas styk sinon on me reconnaitra pas a-lolconfused[1].gif

Je vais tenter un truc. C'est super qu'on ai le droit à la 3D a-lolwink.gif
barolon
OHLALA j'aimerais participer mais je veux pas faire de faux plan et pas terminer :s me manque du temps

je trouve que la taille à disposition est petite non?
Swed
Alors bon...moi je dis oui.
c'est parti je reserve ma place, et j'ouvre un thread pour le wip wip icon_biggrin[1].gif

alléééééé les gens ! viendez me supporter ! icon_biggrin[1].gif

Pseudo : swed (forcement)
Goze
hmmm vai regarder tout ca ce soir avec grand plaisir applaudit_gif.gif Tgk pwaaaaaaaaaaaaa!!! a-lolcool[1].gif
cynferdd
Pseudo : Cynferdd
Excellente idée que cette Battlebay a-lolsmile.gif
Va falloir que je me creuse la tête héhé
Edit : juste une remarque pour le pseudo, la police est par défaut mise sur "none" pour le style, ce qui fait qu'elle est super pixellisée. La passer en mode "sharp", "crisp", "strong", ou "smooth" donne un meilleur rendu.
DarkTeam
Ah bha très bien ça !

J'attendais ça avec impatience bonne chance à tous !!!!!!

Pseudo : DarkTeam

ps: Ouhh j'ai déjà de l'idée
Wechmanlevrai
Ce serait criminel de ne pas participer à cette nouvelle Battlebay a-lolsmile.gif

Pseudo : Wechmanlevrai

C'est cool, va y avoir encore plus d'action sur le fofo dans les mois à venir a-lolwink.gif
Bonne chance à tous a-lolsmile.gif
Milamber
Pseudo : Milamber

c'est avec plaisir que je partitiperai a ce 2e Bbay !!! le premier avait tellement dechirer a-lolsmile.gif
Amka
yop
j'ai pas tout compris, on va mettre ca sur le compte de ma noob attitude sur le forum, mais c'est quoi un wipe? et c'est quoi un clash?
parceque du coups, je comprend pas le theme du BBAY ! (ha tiens au fait c'est quoi un BBAY? a-loltong.gif)
Il faut creer quelque chose qui a un rapport avec notre pseudo?? si c'est ca c'est super limité comme theme, certains comme moi, ont des pseudo inventés de toute pieces et du coups n'ont pas de rapport particuliers avec quelque chose...
En attendant de comprendre mieux un peu tout ca, j'attend avant de m'y inscrire a-lolrolleyes.gif
StormKiwi
C'est partit, surper sujet, j'espere qu'on aura encore plus de participation que la derniere fois !!! applaudit_gif.gif

Pseudo : StormKiwi

Amka : Je vais essayer de répondre a tes questions a-lolwink.gif

Alors, un WIP c'est un Work In Progress, c'est à dire, un Travail en Cours a-lolsmile.gif
On parle d'ouvrir un wip lorsque l'on crée un sujet sur le forum pour exsposer une création non terminé, afin d'en montrer le processus de fabriquation étape par étape, et ainsi pouvoir se faire conseiller et guider par les autres membres a-lolsmile.gif

un Clash, mais je ne suis pas sûr, c'est une sorte de thematique ouverte à tous, pas vraiment un concours, pas de vote, pas de gagnant, juste une participation collective autour d'un meme theme a-lolwink.gif
Quoi qu'il en soit, ça ne t'empeche en rien de comprendre le principe de la BBAY a-lolwink.gif

enfin, BBAY, à savoir Battle Bay, c'est un theme, de nombreux participant, et chacun crée sa partie de la bbay, puis à la fin on mets chque partie cote a cote et celà donne une énorme frise graphique a-lolwink.gif
Je tinvite à aller ici, il sagit du sujet de la premiere BBay organisé par TGk a-lolwink.gif
ainsi que là (le rendu final de la bbay) a-lolsmile.gif

Enfin, il n'est pas nécessaire d'avoir un pseudo ayant une certaine logique, c'est justement le principe du theme, tout est libre ! icon_thumright.gif
En gros, tu fais une créa, un pur délire graphique autour de ton pseudo, par exemple, jen sais rien, mais tu pourrais lui faire un effet métal et créer des petits robots ouvriers qui s'affolerait autour dans une marre de lave a-loltong.gif
Ou bien autre style, faire ton pseudo en vectoriel et créer de jolie forme autour sans logique apparante a-lolwink.gif
Bref, c'est pas parce que je m'appel StormKiwi que m'a créa devra obligatoirement comporter des tempetes et des kiwis icon_biggrin[1].gif

A+
frozen[]ration
I'm in dude !!!

Pseudo : frozen[]ration
Aurum
Je sais pas si on est obligé de prendre son pseudo de TGk mais bon, au cas où, je vais prendre le même. a-lolsmile.gif

Pseudo : Syntax_Error

J'espère que l'inspiration me viendra vite ! a-loltong.gif

En tout cas, bravo à vous, un bon sujet avec de magnifiques créations en perspective !! icon_thumright.gif

Edit² : Oups, j'avais pas lu le mess de Storm... mais quand même, chaque partie doit avoir les extrémités grises, non ? Ou vous vous allez faire je ne sais uqoi après pour les assembler ?
Amka
CITATION(stormkiwi @ Nov 7 2006, 04:37 PM) *

c'est pas parce que je m'appel StormKiwi que m'a créa devra obligatoirement comporter des tempetes et des kiwis icon_biggrin[1].gif

LOOOL pourtant ca serait une bonne idée a-lolrolleyes.gif

Merci beaucoups pour tes infos, ca m'aide a avancer en fait donc c'est cool

Pseudo : AmkA
sensuké
Pseudo : votrePseudo Sensuké

C'est cool je vais essayer de faire un truc a-lolsmile.gif
Nicoweb
Pseudo: Nicoweb

Et oui, j'avais pas participé au 1er, mais là ça va ch... changer icon_biggrin[1].gif
DeadMan
Pseudo : DeadMan

Aller tout le monde go go go a-lolwink.gif
Xeeth
Pseudo : Xeeth

Ca va chier des bulles !!!
freaud
Pseudo: Freaud

+1 pour cette nouvelle aventure.
D'ici le 07/01/2007 je trouverais bien quelque chose.
ShingXL
Pseudo: ShingXL

ça va on a du temps, vais tenter quand même de participer a-lolrolleyes.gif
Kramik
Pseudo : Kramik

Ca va saigner! Enfin, façon de parler icon_biggrin[1].gif
miktroz
Pseudo : miktroz
C'est génial, la 3d est axeptée (pour moi ca change rien) mais ca va etre un méga BBay !!!!
sickn3ss
aïe aïe aïe ! SHOCKED.gif une bbay v.II ! qui plus est trash ! vite vite copie/colle ton pseudo ! a-lolohmy.gif

Pseudo : Sickn3ss
Mosphel
Pseudo : Mosphel

J'ai manquer le 1er alors je vais essayer de ne pas le manquer celui la icon_thumright.gif
ptispirou
si je trouve un peut de temps je participerais avec plaisir,mais bon c'est pas gagné!!!
Grichka
Sympa ce clash!! icon_thumright.gif

Je vais faire mon possible pour y participer!! a-lolsmile.gif

juste une p'tite question :

Il y a marqué "pas d'inscription", mais la réservation c'est une inscription non??
En gros si je poste ma réservation, ca veux dire que c'est obligatoirement obligatoire que je suis obligé d'y participé (le forfait serait le comble du déshonneur!! :p ) a-lph34r[1].gif ??
Goze
Pseudo: Goze

Bon ben je crois que je vai partir dans un graffs mecanique en 3d a-lolsmile.gif ca va être chaud shhh.gif
Swed
CITATION
Il y a marqué "pas d'inscription", mais la réservation c'est une inscription non??
En gros si je poste ma réservation, ca veux dire que c'est obligatoirement obligatoire que je suis obligé d'y participé (le forfait serait le comble du déshonneur!! :p ) a-lph34r[1].gif ??
bah nan...c'est bien ca la différence entre inscription et reservation, une reservation tu peux l'annuler.
Mais ceci dit, comme tu l'as si bien precisé, s'inscrire et declarer forfait serait l'humiliation ultime. icon_biggrin[1].gif
Asuke
Pseudo : Asuke
Oh yes ! La voilà, enfin je l'attendais.
Après avoir raté la première à aucun prix je raterais la deuxieme ! (quoi que si on négocie...) icon_biggrin[1].gif
DeadMan
CITATION(Goze @ Nov 8 2006, 01:09 PM) *

Pseudo: Goze

Bon ben je crois que je vai partir dans un graffs mecanique en 3d a-lolsmile.gif ca va être chaud shhh.gif

a-loltong.gif goze j'ai exactement le meme concept : mécha 3d à fond icon_biggrin[1].gif Ca va ch**r a-lolevil[1].gif
Grichka
Oki merci pour la réponse Swed! a-lolsmile.gif
Je vais finir les trucs que j'ai commencé et je poserai ma réservation dans pas longtemps!
Merki aux organisateurs pour ce clash et bon courage à tous les participants! icon_biggrin[1].gif
Goze
Oui dead ca va chier, il y aura du NOS, des réacteurs, des pots d'chapement carbones, des amortisseurs a gaz, des feux, des verins, de la mecanique! hummmmm icon_biggrin[1].gif
Swed
en gros tu nous fais un clash jacky moumoute ! icon_biggrin[1].gif

(je viens de condamner 2 chiots desolé icon_biggrin[1].gif)
Goze
mdrrrrrr pas grave pour les chiots, ca valait la peine! icon_biggrin[1].gif
Colonnel
Haaaa on ne l'attendait plus icon_thumright.gif

Pseudo : colo évidemment icon_biggrin[1].gif
alphawars
Wa! Mon premier BBay et en plus je suis une merde en 3D !!! a-lolconfused[1].gif

Sinon, je participe quand même a-lolsmile.gif

Pseuso : alphawars
Ogmios-thor
Hey ho je veux plus de participants que ça... je viens de compté une bonne vingtaine là.

La dernière fois 32 step ont été réalisé, alors lancez vous, quelque soit le niveau nous prenons tout.
Swed
CITATION
Wa! Mon premier BBay et en plus je suis une merde en 3D !!!
bah fais le en 2D !
c'est 2D ou 3D ou 2D/3D !! a-lolwink.gif
Atlantis
Alors je reserve...et au final si c'est trop moche on enlevera pour pas gacher l'ensemble icon_biggrin[1].gif icon_biggrin[1].gif .

Pseudo : Atlantis

Par contre j'ai pas compris l'expression "Pseudo Clash" icon_biggrin[1].gif .
On peut m'expliquer ici ou par mp ?

Merci.
Swed
ben en fait on fait croire qu'on fait un clash comme ca tout le monde se decarcasse et apres on annule tout, donc un pseudo clash ! icon_biggrin[1].gif

bon treve de plaisanterie vaseuse, c'est une thematique sur ton propre pseudo, sans contrainte de real (vecto, 3d, futiriste, trash ou autre, c'est comme tu le sens) autant dire que toi, tu as fort a faire icon_biggrin[1].gif
DarkSun*
Pseudo : DarkSun*

Voili voulou mon niveau n'est pas très bon mais j'ai jusqu'au 7Janvier donc ça devrait être bon a-lolrolleyes.gif
barolon
Bon étant jalou de voir autant de monde le faire et si c'est pour le bien de tgk a-lolrolleyes.gif et bien... je participe
Maintenant reste à voir... 3d ou 2d? ou les 2 a-lolsmile.gif
Pseudo: Barolon
TekN0_
Looks nice!! I´m in too !!
Pseudo : TEkN0
Ogmios-thor
MAJ du premier post histoire de mettre une petite liste de participants... et que du beau monde a-lolsmile.gif

Alors lancez vos WIP et c'est partit. icon_thumright.gif
Kramik
CITATION(Swed @ Nov 9 2006, 12:53 AM) *

bah fais le en 2D !
c'est 2D ou 3D ou 2D/3D !! a-lolwink.gif

1D est permis? icon_biggrin[1].gif

Ok, deux chiots en moins icon_cry.gif

Allez tout le monde, on vient réserver! Hop hop hop!
SPR
Je m´inscris également pour participer au concours applaudit_gif.gif

Pseudo : SPR

icon_thumright.gif
StormKiwi
Nous ne sommes pas contre ta participation, mais il serait peut etre plus correcte de te présenter à la communauté avant de participer à la BattleBay de cette derniere, tu ne penses pas ? a-lolsmile.gif

C'est pourquoi je t'invite à créer un topic ici.

A+
trunten
yeaaaaaaaaah!!!!
enfiiiiin! depuis que j'attendais ca!!
vu le nombre de participants, j'espere que ce sera un beau battle et que tout le monde y particpera!!

Pseudo : Trunten

moi aussi je m'y met icon_biggrin[1].gif

merci TGk applaudit_gif.gif
neoris
BBay II ! extra , je m'inscrit pour participer à cette magnifique aventure graphique !

Pseudo : Neoris

Je vais tenter un truc 3D !
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.