Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : -- Concours Halloween --
Total Graphik > TGk Arena > .:: CONCOURS ::. > Archives des concours
Wechmanlevrai
Image IPB

Mouahahahahah !!! ( icon_biggrin[1].gif ) Comme vous avez certainement pû le remarquer, Tgk se met dans l'ambiance Halloween pour quelques semaines. C'est donc l'occasion de lancer un nouveau Concours, simple et sympathique à la fois icon_biggrin[1].gif
Le sujet, vous l'aurez compris, est basé sur Halloween, il vous faudra créer un kit Avatar + Sign, en rapport avec cette fête a-lolsmile.gif
Ce sujet ne devrait donc pas trop poser de problèmes, surtout que beaucoup d'entre-vous ont déjà leur sign spécial Halloween, voire l'avatar qui va avec icon_biggrin[1].gif
Une fois terminé, vous n'aurez plus qu'à poster votre Kit à la suite de ce message, comme pour le Weekly Sketch a-lolwink.gif
En gros pas de consignes précises, si ce n'est que les dimensions max sont celles du forum. N'oubliez pas que si vous comptez utiliser votre kit, il vous faudra avoir des tailles réglementaires (40 ko pour la sign et 15 Ko pour l'avatar) !!

EN RESUME:

- Sujet : Halloween
- Type de création : Kit Avatar + sign
- Dimensions maximums : 120x120 pour l'avatar et 450x250 pour la signature
- Logiciel : Libre
- Date de fin de remise des Créations : Vendredi 3 Novembres à minuit

Les créas sont à poster à la suite de ce message.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Voila, c'est parti pour ce nouveau concours, n'hésitez donc pour à participer, tout le monde a sa place, Débutants comme confirmés a-lolwink.gif

Bonne chance à tous !! Image IPB

Image IPB

(p'tain j'adore ma citrouille C4D icon_biggrin[1].gif)
cynferdd
Voilà pour moi :

Sign :Image IPB

pour l'avatar je me suis basé sur celui d'avant, mais avec un côté plus... comment dire... possédé 003.gif

Quant à la sign, mélange de photos, brush, et dessins de moi.

Voilà tout a-lolsmile.gif
BugS
YEAH !!
ça c'est une semaine qui fracasse !!
Bon bah je joue aussi alors..

SIG : ~~~~ Image IPB

Et merci à tout le staff pour cette méga ambiance icon_thumright.gif
PS : par contre j'aimerais assez que l'on m'indique le bien-nommé "bureau des réclamations".... non parce que je me suis frait braquer des carambars en me connectant ce soir... icon_biggrin[1].gif icon_biggrin[1].gif
Mosphel
voila pour moi

Sign : Image IPB
DarkTeam
Coule icon_biggrin[1].gif voilà mon kit (qui sait je vais peut-être refaire une nouvelle signature halloween, à voir a-lolrolleyes.gif)

Signature : Image IPB
frozen[]ration
Excellente ta citrouille C4D Wechman a-lolsmile.gif Moi aussi je participe tiens puisque j'ai fait une citrouille en presque speed painting (j'ai fait ça en 30 minutes) à la souris icon_biggrin[1].gif :

SIG ---> Image IPB
Kramik
Image IPB ===> avatar

Image IPB ===> sign

p.s: mon avatar ressemblant déjà fort à un mort, je ne l'ai pas changé, seulement,si vous décidez que je dois en faire un autre, pas de problème!

au passage, pas mal les autres sign a-lolwink.gif
Nicoweb
Et voila pour moi:

Avatar (moi en ... kékechose) : Image IPB

Sign Halloween Vecto Trash Style a-loltong.gif : Image IPB
Wechmanlevrai
V'la ma participation :

Image IPB

Image IPB

La citrouille est faite sous Cinema 4D.
J'avais prévu au départ de poster ma sign avec mon pseudo C4D en gros, m'enfin il prend quand même trop de place sur la sign, pas grand interêt donc j'ai retapé un peu ma citrouille favorite, en lui rajoutant des copines et pis voila quoi a-lolsmile.gif

Encore de nouvelles participations, sinon, ça fait plaisir à voir a-lolsmile.gif
trunten
yep a-lolsmile.gif
alors voila ma petit participation a-lolrolleyes.gif

Sign: Image IPB
elek
Hello, voila ma petite participation vite fait :

Image IPB

Image IPB

Ciao
hardbef
voila pour moi a-lolsmile.gif

signature: Image IPB
miktroz
Image IPB
SIGNATURE:
Image IPB
Ogmios-thor
Erf pas trop eût le temps de refaire un truc donc ma participation c'est la customisation de ma sign actuel sifflement.gif

Image IPB

Image IPB

De très bonne chose pour ce speed concours icon_biggrin[1].gif marrant aussi une belle créas faire en 2 semaines seulement... ça rosque d'arriver encore souvent je vous l'dit moi a-lolwink.gif

De très belle participations en tous cas. icon_thumright.gif
Wechmanlevrai
UP !! a-lolsmile.gif
Il vous reste jusqu'à ce soir minuit pour poster vos créas !! a1.gif
thibax
vala le mien a-lolwink.gif

Image IPB

Image IPB

icon_thumright.gif

edit : tout est de moi a-lolwink.gif
StormKiwi
Et Hop ! Voilà pour moi applaudit_gif.gif

Image IPB

Image IPB

Tout est de moi à 100%, mis à part la tete et le bras évidement a-loltong.gif

A+
Kramik
HUUU HOOUUUU Wesh? C'est pas fini?
StormKiwi
Il est encore au lit, laisse lui le temps icon_biggrin[1].gif

a+
Wechmanlevrai
P'tain on peut même pas pioncer tranquille icon_biggrin[1].gif

Topic Fermé, les votes seront mis en place dans la journée icon_thumright.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.