Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Concours logo TGk
Total Graphik > TGk Arena > .:: CONCOURS ::. > Archives des concours
Wechmanlevrai
On y est, après plusieurs semaines, c'est l'heure de voter pour désigner vos créations 2D et 3D favorites !!
N'oubliez pas, le vainqueur verra son logo integré au Mag Tgk !! Quand aux autres créas, une page dans le prochain Tgk Mag leur sera dédiée.
Vous devez voter pour une créa 2D ET une créa 3D

Rappel des règles et contraintes : ici

Place aux Créas :

Image IPB

CREA 2D N°1 :
Image IPB
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

CREA 2D N°2 :
Image IPB

CREA 2D N°3 :
Image IPB

CREA 2D N°4 :
Image IPB

CREA 2D N°5 :
Image IPB

CREA 2D N°6 :
Image IPB

CREA 2D N°7 :
Image IPB

CREA 2D N°8 :
Image IPB
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Image IPB

CREA 3D N°1 :
Image IPB

CREA 3D N°2 :

Image IPB

CREA 3D N°3 :

Image IPB

Bon vote à tous et Bonne chance aux participants a-lolwink.gif

Edit : Fin des votes, Samedi 28 Octobre à minuit.
DeadMan
Yeah, vachement de créas !!
Super, j'ai voté en 2d pour la 7 et pour la 2 en 3d a-lolwink.gif
Viendez tous voter les zamis !
Colonnel
créa 2d: n°1 (on reconnait bien le style de xXxXXxXxX) [chuuuut shhh.gif ]

et

créa 3d: n°2

Bravo a tout le monde, de très belles créas icon_thumright.gif
cleon
applaudit_gif.gif de bien jolies créas avec des styles tres différents!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bravo à tous! applaudit_gif.gif
sclicer
CITATION(CoLoNNeL` @ Oct 21 2006, 02:16 PM) *

Exact a-lolrolleyes.gif ==>> même vote.

Edit: par contre je sais pas si c'est moi, mais cette créa pixélise bcp ...

CITATION

et

Bravo a tout le monde, de très belles créas icon_thumright.gif

Même vote.

Bien joué à tous a-lolsmile.gif
Colonnel
sclicer meme longueur d'onde...

veux-tu m'epouser a-lolrolleyes.gif icon_thumright.gif
trunten
dommage ai pas pu y participer a-lolsad.gif snif tant pis
sinon j'ai voté la creat n°1 en 2D et 3D, bravo a tout les participants! la qualité est bien là a-lolsmile.gif
thibax
pour moi c'est la 1 en 2d et en effet on reconnait bien a-lolrolleyes.gif
et la 2 en 3D, on reconnait aussi a-loltong.gif
sclicer
CITATION(CoLoNNeL` @ Oct 21 2006, 02:26 PM) *

veux-tu m'epouser a-lolrolleyes.gif icon_thumright.gif

On s'fait ça quand ? icon_biggrin[1].gif a-loltong.gif
Kramik
2D: créa 8 : style épuré, simple, pas trop courant ==> icon_thumright.gif

3D: créa 2: très propre, bien modélisée ==> icon_thumright.gif

Bien joué tout le monde ==> icon_thumright.gif
Joman
A votééé !!

2D : N°7 et 3D : n°2

Bravo a tous les participants ! applaudit_gif.gif
Amka
alors j'ai longuement hesité entre la 2 et la 7 de la section 2d j'ai finalement voté pour la 7 car je prefere les couleurs froides de la crea.
Pour la 3d, j'ai voté pour la 2 parceque j'aime bien les effet d'ombre et c'est sympa a-lolrolleyes.gif

Mais bon dans la section 2d, y a vraiment pas mal de bonne crea, c'est pas evident, les votes vont etre serés
lyonnais94
Salut,

CITATION
CITATION

Exact a-lolrolleyes.gif ==>> même vote.

+1 icon_biggrin[1].gif

CITATION
CITATION
et

Même vote.

Toujours pareil ! a-lolsmile.gif

CITATION

veux-tu m'epouse

Moi aussi, moi aussi !!! a-lph34r[1].gif icon_biggrin[1].gif

Sylvain
cynferdd
C'était franchement pas évident de faire un choix. J'ai longuement hésité, mais au final j'ai choisi la créa n°5 pour la 2D (J'ai trouvé les textures et le rendu général original par rapport à tout ce que je suis habitué à voir, ça vhange du métal, et cette créa est franchement bien faite)., et la créa n°2 pour la 3D pour la complexité de l'oeuvre et le rendu que je trouve génial. Bravo à tous a-lolsmile.gif
Ucefon
bravooooo pr ts c très bo tt ça applaudit_gif.gif

la premire pr la 2D
la dexieme pr la 3D

icon_cry.gif je sais une chose je fais tjrs quelque chose out of order icon_cry.gif
fo que je retouche le sol icon_biggrin[1].gif icon_biggrin[1].gif

freaud
A voté.

Je me languis les résultats pour vérifier si j'avais bien reconnu les différents propriétaires.

J'ai voté pour la 8, je trouve que c'est pas mal pour un logo de plus c'est pas trop courant. Pour moi elle était en concurrence avec la 7 et la 1.
Pour la 1 j'aimais bien les couleurs fraîches mais elle me paraît coupée par endroit notamment au niveau des hp droite et gauche.
Et la 1 je la trouve trop sombre et je trouve que le métal ou chrome ou ce que vous voulez de couleur plus ou moins noir est trop courant à mon goût.

Et Pour la 3D la créa N°2, je la trouve nikel pour un logo et puis cela se passe de commentaire.

En tout les cas applaudit_gif.gif à tous
pit
j'avais voté, mais j'avais pas eu le temps de poster icon_biggrin[1].gif

donc: pour la partie 2D j'ai voté pour la 5, j'aime vraiment beaucoup le travail éféctué dessus et si c'est bien la personne a laquel je pense, ça doit etre du 100% sans brush exterieurs a photoshop ^.^

pour la 3D j'ai voté pour la 2, j'aime beaucoup l'idée de repasser en 3D le splash de tgk a-lolsmile.gif

c'est vraiment un beau concour, merci a tous les participants a-lolsmile.gif
Argald
Super bravo a tous !!
j'ai voté pour la 1 en 2D, et pour la 2 en 3D (non ce n'est pas une bataille naval...a-loltong.gif)

J'espere voir ces belles creat dans la prochaine evolution de TGk !!
Xeeth
Bravo à tous les participants, de superbes créa ont été pondues !!

j'ai voté la 8 après avoir hésité entre la 7. La 8 style épuré mais convicant, j'adore !
Après pour la 3D, j'ai voté 2, j'ai bien aimé l'idée de mettre le header en 3D !!

frozen[]ration
je ferais un pavé et je voterais demain, superbe taff tout le monde applaudit_gif.gif
Nicoweb
A voté, bravo à tous les participants, ça a pas été facil icon_thumright.gif
frozen[]ration
Bon c'est reparti pour les bons vieux pavés à l'ancienne icon_biggrin[1].gif Je ne vous cache pas ma joie d'avoir un peu de temps libre pour le faire :

CREAS 2D

• 01. L'exploitation de la forme est excellente, il y a des détails dans tous les coins, c'est impressionnant a-lolsmile.gif Les couleurs sont un peu cramées par contre c'est dommage, mais ça pète bien aux yeux, c'est vraiment cool icon_thumright.gif Par contre, petit bémol pour le texte "TGk"... mais je ne sais pas si j'aurais trouvé mieux moi-même a-loltong.gif En tout cas on reconnaît direct qui a fait ça icon_biggrin[1].gif

• 02. Là aussi on sait direct qui c'est. Enfin bon, l'idée d'exploitation est bonne aussi, c'est juste dommage que ça manque suffisamment de volume pour vraiment faire ressortir la crea. C'est d'une première part les lumières qui viennent d'on ne sait pas trop où qui cassent un peu le volume (tantôt d'en haut, tantôt d'au dessus etc.), mais c'est surtout le manque d'ombrages mieux appuyés, mais ça viendra a-lolsmile.gif

• 03. Hop, un style totalement différent des 2 premiers, un style plus joyeux, les couleurs sont bien choisies et le volume général quoiqu'assez simple passe bien quand même ! Mais je ne sais pas pourquoi, y'a quelque chose qui me gêne (peut être le mélange des couleurs en fait icon_biggrin[1].gif je crois que c'est le vert qui me pose problème) et la crea reste un peu simple, mais bien exploitée.

• 04. Alors là c'est trop dommage aussi, idée très bonne et un très bon début de travail, malheureusement les formes ne ressortent pas assez, c'est trop dommage car le tout devient quasi-plat alors qu'il aurait suffit de travailler encore un peu les highlights et ombres pour avoir un bon volume qui fasse ressortir les trucs du dessus, bref ça manque de finition.

• 05. Yeah, j'adore le style ancien/runique et les couleurs très chaudes, c'est vraiment bien foutu. Là où je bloque c'est sur certaines formes pas nécessaires à mon avis ou pas très bien intégrées. Mais le travail fourni est excellent, j'aime beaucoup a-lolsmile.gif

• 06. L'idée est sympa aussi mais pas assez poussée à mon avis, y'a une bonne base et une idée sympa quoique trop d'éléments ressemblent à des applications directes de tutos. La typo et certaines couleurs ne vont pas du tout, mais toujours est-il qu'il y a eu du travail je n'en doute pas et je tiens à souligner ce point, bon travail a-lolsmile.gif

• 07. Là aussi j'aime énormément les couleurs et le travail fourni très réaliste... Par contre, je trouve dommage que l'idée ne soit pas plus poussée d'autant qu'il y a la technique qui va avec, en fait ça manque un peu de détails bien poussés qui renforceraient la crédibilité. Mais ça reste vraiment bon comme création icon_thumright.gif

• 08. Malgré que ce soit simple, j'aime bien cette version du logo icon_biggrin[1].gif Les couleurs vont bien ensemble et tout, là on j'aime pas trop c'est au niveau des parties hautes et basses, je pense que tu aurais dû trouver une autre manière de les intégrer car là ça fait une coupure franche et ça casse un peu la fluidité des ellipses, sympa quand même a-lolsmile.gif

CREAS 3D

• 01. j'adore ce rendu, les lumières sont bonnes, les couleurs et la douceur des formes, bref ça pète vraiment, mais je trouve que ça manque de quelque chose en plus... en tout cas bien joué icon_thumright.gif

• 02. Coup de coeur, refaire la version 2D en 3D c'est assez osé mais c'est très bien géré... Rah vraiment ça le fait, on se croirait sur une paillasse d'essai dans un labo, franchement j'aime autant les couleurs que la mod applaudit_gif.gif

• 03. L'idée est sympa mais le rendu et les textures manquent de peps... je crois que ça tient surtout énormément à l'éclairage beaucoup trop aggressif là, bien joué quand même a-lolsmile.gif

MON VOTE

J'ai voté pour la crea 2d 01 et pour la crea 3d 02 pour les raisons évoquées au dessus a-lolsmile.gif

Wechmanlevrai
Ah un bon vieux pavé de frozen, ça fait pas du bien de temps en temps icon_biggrin[1].gif (et de la lecture)
Ogmios-thor
Grâce à TGK et à frozen, j'ai arrêté de faire des résumé de bouquin, je résume les posts de frozy.

De très belle créas en 2D, en 3D moins de participation mais des créas sympas.

J'ai voté icon_thumright.gif
Goze
Bon alors, j'ai voté pour la créa n°8 pour ce qui est de la 2d, pourquoi?

Tout simplement parcequ'elle représente exactement un logo, un logo doit être simple et reconnaissable par tous au premier coup d'oeuil, avec très peut de couleur et les autres créas pour moi ne respectent pas le thème "logo" bien qu'il y a des tres belles créations dont la n°1 mais qui est plus pour un autre thème comme "futuriste" ou "tech"... je trouves donc que cette créa est la seul a respecter le thème du "logo" qu'on serait facilement recréer sous illustrator...

Pour la 3d, j'ai voté la créa n°2 ...

Je sais déja qui l'a fait a-loltong.gif ca se voit direct, bien que les autres créations soient bien aussi...

Dommage que je ne puis participé, tu n'aurais pas su prendre une revanche mdrrr (il comprendra)

En tout cas, Bravo à tous
Wechmanlevrai
UP !! a-lolsmile.gif
superlucam
j'ai voté la 7 pour 2d et la 1 pour 3d

mais il y a de tres tres bonnes choses dans les autres signs!
Wechmanlevrai
Allez encore un membres qui vote et on atteint les 100 votes icon_biggrin[1].gif
Fr_neo
Je vote pour la crea 1 en 2d que je trouve superbe et la crea 2 en 3d

Bravo a tous les participants
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.