Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : TGk Battle Bay 2
Total Graphik > TGk Arena > .:: CONCOURS ::. > Archives des concours
DeadMan
THE TGK BBAY 2

Bonjour à tous les Tgkiens, vous qui êtes fidèles à notre communauté !

Aprés le grand succés qu'a eu la BBay première du nom, nous, le staff de TGk, avons décidé de renouveler l'expérience !
Cela permettra entre autre aux nouveaux qui n'ont pas connu la première aventure de se régaler sur la deuxième. Mais aussi à tous les autres, qui durant des nuits blanches horriblement meurtrières pour les pixels, ont suivi cette merveilleuse aventure.
Bien entendu, le sujet sera différent, mais ce dernier sera tout aussi bien, avec de grandes et nombreuses possibilités, et surtout nous l'espérons, tout aussi générateur ou stimulateur d'inspiration !

La TGk Battle Bay 2 n'est encore qu'à l'état de préparation, comme tout grand évenement, elle n'est pas réalisable du jour au lendemain. Tout le staff travaille d'arrache pied pour vous confectionner une battle bay qui devrait s'annoncer grandiose !

La TGk Battle Bay 2 est bien sur ouverte à tous les Tgkiens inscrits, pas de sélection requise. Vous pourrez prendre connaissance de toutes les règles de la BBay le jour du lancement officiel, ce qui est bientôt.
De plus, l'évenement sera parainé par le site dedié à l'infographie Rootsart, ce qui devrait nous apporter beaucoup de participants !

Maintenant vous savez tout, restez bien attentif, la TGk Battle Bay 2 est proche !

Le staff de TGk.
rag
youuuupi !!!!

applaudit_gif.gif
Asuke
Cool je pourrais y participer !
J'avais déjà raté la premiere donc faut pas que je rate celle la a-lolsmile.gif
ShingXL
on peut déja reserver nos places?
les tickets restos sont acceptés? icon_biggrin[1].gif

non j'exagère... je laisse planer le suspense shhh.gif je participerai sûrement si ça tombe pendant ces vacances
Arzatoth
yipiiiiie !
cleon
applaudit_gif.gif du beau, du grand du beau en prévision! applaudit_gif.gif
pit
a1.gif

ça vas y aller encore une foi !! a-lolsmile.gif j'ai hate que ça commence ^.^
DarkTeam
Yeaaaaaaaaaaahhhhh Youpppppeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!! applaudit_gif.gif applaudit_gif.gif
Wechmanlevrai
Ouaaai une nouvelle battlebay a-lolsmile.gif
ON va pouvoir refaire fumer Toshop toute la nuit icon_biggrin[1].gif
thibax
youpiiiiiiii en plus dans ma nvelle baraque je suis beauuuuucoup plus isolés de mes parents icon_biggrin[1].gif
Argald
Ca va i'èch' veu'gra !

SHOCKED.gif
Xeeth
J'ai raté la première, je ne raterais pas la deuxieme !!
Ca s'annonce d'enfer !!!
sclicer
Je sais quoi faire de mes vacances a-lolrolleyes.gif
cynferdd
bon eh ben je sens que ça va encore faire quelque chose d'intéressant a-lolwink.gif
Kramik
yeepeeee! une deuxième!
Dellalune
Ah, il a l'air intéressant. Faudrait voir dans quel thème ce sera.
J'y participerai bien, vu que j'ai raté la première. Vivement que cela commence après mercredi mdr icon_biggrin[1].gif icon_biggrin[1].gif, ma tablette arrive. a-loltong.gif
Bonne soirée à tous.
Wirlked
merci.gif bave.gif
Goze
J'essayerai de participer une nouvelle fois en fonction de mon temps libre (pas evident) mais ce sera un plaisir... icon_thumright.gif

Heu...

Toujours pas de 3d admis?

oki ca va c'est bon j'ai compris, je sorts ==> [ ] a-lolwink.gif
Swed
CITATION
Toujours pas de 3d admis?

qui sait.....on peut toujours esperer...on sait jamais en prenant dead en otage peut-etre que...

en tout cas, vivement que ca arrive. icon_biggrin[1].gif
Kramik
ouep, les 3Distes admis*

*à part: goze, swed, kragall, deadman,...

icon_biggrin[1].gif
DeadMan
CITATION(Swed @ Oct 24 2006, 05:26 PM) *

qui sait.....on peut toujours esperer...on sait jamais en prenant dead en otage peut-etre que...

en tout cas, vivement que ca arrive. icon_biggrin[1].gif

De quoi, qu'on m'enlève ?? icon_biggrin[1].gif
Ben le problème c'est que la majorité des gens sur tgk font plus de la 2d, donc si on fait un événement aussi grand pour de la 3d, ça risque d'être un peu faiblard !
Nicoweb
ça c'est une Bonne nouvelle icon_biggrin[1].gif

Vivement le commencement applaudit_gif.gif
Ryu
je me demande quelle seras le thème a-lolsmile.gif
Ogmios-thor
SHOCKED.gif j'avais rater que t'avais lancer ça en section public. T'aurais put me le dire.

Cool ça va pas tarder alors icon_biggrin[1].gif
CITATION
Ben le problème c'est que la majorité des gens sur tgk font plus de la 2d, donc si on fait un événement aussi grand pour de la 3d, ça risque d'être un peu faiblard !

On peut aussi faire 2 et 3D sifflement.gif moi je dit ça je dit rien a-lolrolleyes.gif

Sur ce allez le staf icon_thumright.gif (mer** ça veut dire encore plein de boulot pour nous ça, mais pour TGK c'est toujours un plaisir)
Colonnel
Ma participation est obligatoire a-lolrolleyes.gif
Raté le premier pas question que le deuxieme me file entre les doigts... Sauf si... EVIDEMMENT... mon pc decide de refaire un tour dans le SAV de la fnac a-lolrolleyes.gif icon_thumright.gif
icon_biggrin[1].gif
the_shadow
ouai ! une nouvelle BBAY icon_biggrin[1].gif
on dirait que je reviens juste a temps moi a-loltong.gif
trunten
j'ai raté la 1ere aussi a-lolsad.gif
mais la 2eme, j'espere que je pourrai la faire icon_biggrin[1].gif
VIVEMENT!!!!!!!!!!
Renega
Pareil pour moi , j'ai loupé la première. Vivement la deuxième icon_thumright.gif
elek
Yahouuuu, j'espère que j'aurais le temps d'y participer !!!
DeadMan
Ben j'espère bien nanmého !! a-lolwink.gif
Asuke
En tout cas se serait bien que la BBay se fasse pendant les vacances.
D'un coté y'en a qui partent mais d'un autre certains majoritairement ont plus de temps.
Joman
o yeeeah moi aussi jveu tenter
Aurum
Bon, j'ai voulu être gentil pour la première édition donc je n'ai pas participer afin de vous laisser une chance... mais ce coup-ci z'allez voir c'que vous z'allez voir !! a-loltong.gif

*Nan... mais lachez-moi ! Pourquoi on se dirige vers la sortie ?!*
miktroz
icon_biggrin[1].gif super !!! j'ai hate!
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.