Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : >> Concours logo Tgk
Total Graphik > TGk Arena > .:: CONCOURS ::. > Archives des concours
Pages : 1, 2
cleon
nouveau concours sur tgk!

-->créez le logo tgk<--

pour les amateurs de photoshop
au choix deux formes

user posted image

user posted image

voici les psd:

forme rectangulaire

forme losange

les rules:
- logiciel requis: photoshop
- partir de la base commune.
- tgk doit être écrit sur la forme.

pour les 3déistes

pas de forme de base, on laisse libre cours à votre imagination et à votre talent!
choix de votre logiciel 3d libre!

seules contraintes:
- 500/350 pixels
- tgk doit être écrit sur la forme.

++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

le vainqueur aura son logo intégré dans le mag tgk,
tous les logos inventés et répondant aux regles feront l'objet d'une page de présentation dans le mag tgk.

Remise des copies par pm à Wechmanlevrai
fin du concours le vendredi 20 octobre à minuit!

il ya donc au cas ou vous n'auriez pas compris deux concours en un: un pour les toshopistes et un pour les 3deistes. a-lolwink.gif
DarkTeam
Ah bien ! Un concours icon_biggrin[1].gif

Juste une question , il est marqué, aux amateurs de PhotoShop , mais tout le monde peut y participer ?
cleon
oui bien biensur quand je dis amateurs c'est pour rassembler tous les utilisateurs de tpshop quel que soit leur niveau!
Ogmios-thor
Youhou c'est partie...

Je rappel juste que les créas doivent être anonymes a-lolwink.gif.

Bonne chance à tous.
rag
waiiiiii
applaudit_gif.gif

ça va chier a-loltong.gif
cleon
Un logotype, plus couramment appelé logo, est un dessin qui sert à identifier de manière unique les entreprises, produits, services, institutions, agences, associations, évênements, ou toute autre sorte d'organisations dans le but de différencier le propriétaire du logotype des autres entités. Un logotype est en général une marque écrite à l'aide d'une fonte de caractères spéciale, et disposée d'une manière particulière, mais lisible. Ces dernières années, le terme de logotype est de plus en plus souvent utilisé pour décrire les sigles, emblèmes, marques déposées, armoiries, symboles ou encore drapeaux.

un logotype structuré sur une forme ronde, par sa référence à la Terre, à la nature en général (voire la position fœtale) véhicule une image de sécurité, de bien-être et d'apaisement. À l'inverse, le choix de formes triangulaires assure l'idée d'innovation, de progression et de techniques de pointes. Les formes carrées quant à elles font référence à la stabilité et la robustesse. Ces quelques formes de base se retrouvent dans de nombreux logos, et véhiculent ainsi des notions qu'un simple nom ne pourrait parfois suffire à transmettre.

la suite pour ceux que ça interresse: ici!
sensuké
Rah mince !
Je pensais qu'en 2D on aurait pas de forme imposé :s
Tant pis ^^
cynferdd
Bon eh bien c'est parti a-lolsmile.gif
sclicer
QUOTE(DarkTeam @ Sep 27 2006, 11:17 AM)
Ah bien ! Un concours icon_biggrin[1].gif

Juste une question , il est marqué, aux amateurs de PhotoShop , mais tout le monde peut y participer ?
*

C'est simple, du moment que ce n'est pas ton gagne paint, ni que tu as eu la reconaissance de tes pairs. Tu n'es pas considéré comme professionnel quelque soit ton niveau.
Tu es donc considéré comme amateur ou au mieu semi-professionnel icon_thumright.gif
Wechmanlevrai
Ah bah c'est parti on dirait, on espère qu'il y aura un grand nombre de participants et de jolies créas a-lolsmile.gif

Bonne chance à tous icon_thumright.gif
pit
lu ! a-lolsmile.gif

je passe en speed, ogmi m'a prevenue que le concour était partit ^.^
je vais éssayer de faire un ptit quelque chose vue qu'il y a quand meme pas mal de temps a-lolsmile.gif

j'éspere aussi qu'il y aura de nombreux participants, ça sera sympas a-lolsmile.gif
thibax
je tenterai surement quelquechose a-lolwink.gif
Swed
QUOTE(sclicer)
reconaissance de tes pères
moui.....de tes pairs plutot jcrois.... icon_biggrin[1].gif

bonne chance à tous, faites nous peter les logotypes tgk !
Ogmios-thor
bonne chance à tous, faites nous peter les logotypes tgk !

Toi aussi t'es prié de nous en faire péter... et un dans chaque catégorie si possible (et même si pas possible d'ailleurs namého)

Pour la 2D j'ai une idée, mais en 3D par contre je sèche a-lolconfused[1].gif
DeadMan
Inspiré pour les deux moi ! J'attaque d'abord la 2d et j'ai mon idée pour la 3d !

Ca va saigner mouahahahahhHAHAHAHAHAH a-lolevil[1].gif a-lolevil[1].gif .

Mosphel
je vais p-e essayer quelque chose si jai le temp
sclicer
QUOTE(Swed @ Sep 27 2006, 04:02 PM)
QUOTE(sclicer)
reconaissance de tes pères
moui.....de tes pairs plutot jcrois.... icon_biggrin[1].gif

*

Oui j'hésitais justement.
Mais j'ai eu la flemme de réouvir mon dico icon_biggrin[1].gif
DarkTeam
Généralement, y a pas besoin de Dico icon_biggrin[1].gif

Je commence à avoir de l'idée là !

ps : Merci slicer pour cette expliquation, mais peut-être sur une communautéde graphisme n'a ton idée que des amateurs est égale aux débutant a-lolsmile.gif

CA VA TOUT PETER LE FEUUU
sclicer
Mea culpa, j'avais pas pensé à ça a-lolwink.gif
sclicer
Au fait quand vous parler de 3D c'est de la 3D style C4D, 3DSmax ou alors de la 3D a la photoshop ?
Car bon la forme donné pour la 2D est trop chtite pour moi icon_cry.gif icon_cry.gif icon_biggrin[1].gif
cleon
QUOTE(sclicer @ Sep 29 2006, 02:53 PM)
Au fait quand vous parler de 3D c'est de la 3D style C4D, 3DSmax ou alors de la 3D a la photoshop ?
Car bon la forme donné pour la 2D est trop chtite pour moi  icon_cry.gif  icon_cry.gif  icon_biggrin[1].gif
*

bah oui, of course avec des log de 3d! a-lolwink.gif
cleon
allez hop, soyons fou!

je flood sans vergogne pour dire que je m'inscris dans le concours photoshop!
tremblez membres de tgk(? icon_biggrin[1].gif ), cleon la bidouille va lacher quelque chose d'énorme!
(ah bon? a-lolconfused[1].gif )
sclicer
Arf donc c'était bien de la 2D avec forme prédéfinie a-lph34r[1].gif
Bref je recommence tout shhh.gif
Ucefon
salut a-lolsmile.gif

voila g fait ce "Tgkien apprenti" juste pr le fun c'est hors concours icon_biggrin[1].gif icon_biggrin[1].gif
user posted image
mon cou me fait mal icon_cry.gif alors comme je pense a vous le voila version "standup espèce d'apprenti" icon_biggrin[1].gif
user posted image
pour ma participation au concours a-lph34r[1].gif ça va venir shhh.gif
cleon
applaudit_gif.gif tres sympa ce logo -perso! icon_biggrin[1].gif icon_thumright.gif
Ucefon
QUOTE(cleon @ Sep 30 2006, 01:45 PM)
applaudit_gif.gif tres sympa ce logo -perso! icon_biggrin[1].gif  icon_thumright.gif
*

merci bcp cleon icon_biggrin[1].gif c un bon apprenti malgré sa tête de débile icon_biggrin[1].gif
cleon
QUOTE(Ucefon @ Sep 30 2006, 03:01 PM)
merci bcp cleon  icon_biggrin[1].gif c un bon apprenti malgré sa tête de débile  icon_biggrin[1].gif
*

qui ça? moi? ptdl.gif
Ucefon
QUOTE(cleon @ Sep 30 2006, 03:47 PM)
qui ça? moi? ptdl.gif

nonnnnnnnnn chef SHOCKED.gif qui a dit ça?!!! tete7[1].gif
le Débile c MOI sado.gif icon_biggrin[1].gif icon_biggrin[1].gif

Wechmanlevrai
Allez on arrête le Hors-sujet SVP, et retour au sujet Principal de ce Post >> Le concours de Logos a-lolsmile.gif
Ogmios-thor
BIG UP

a-lolrolleyes.gif
Colonnel
a-loltong.gif ogmios icon_biggrin[1].gif

Et sinon du côté des candidats ça avance? a-lolsmile.gif
cleon
pour ma part, ça avance lentement, mais surement!!

j'ai hate de voir vos créations!

pour ceux qui n'auraient pas encore commencé, il est encore temps!
cynferdd
perso je sèche un peu a-lolconfused[1].gif mais j'espère que j'arriverai à sortir de la phase "feuille blanche" d'ici peu.
DeadMan
Ca fait deux semaines que c'est fini pour ma part icon_biggrin[1].gif Aller les autres, on se bouge !!!!! a-lolsmile.gif
StormKiwi
Oh 20 octobre, ça va alors, j'ai tout le temps qu'il me faut ! icon_biggrin[1].gif

Bonne idée ça de laisser un gros délais icon_thumright.gif

A+
cleon
et bah voilou, ça y est, j'ai terminé!

la voici!

Image IPB

ah non, tiens, c'était juste un indice sur la forme que j'ai choisi de travailler!
et vous où en etes vous? avec celle de deadman, ça en fait déjà 2 de terminées!

vous avez encore 10 jours pour vous faire plaisir et nous régaler de votre création!
DeadMan
Ouep, dépechez vous les zamis !!
Perso faut que je pense à l'envoyer à wech la mienne icon_biggrin[1].gif
cleon
j - 7!

allez hop, on bidouille de quoi faire plaisir à nos yeux!
Wechmanlevrai
Voila j'ai fini icon_biggrin[1].gif
Une p'tite participation pour la version 3D du logo, 'manque plus qu'à envoyer ma créa à Wechman a-loltong.gif
je verrai si j'ai une idée, à faire un p'tit truc pour la version Toshop aussi, même si pour le moment je sèche a-lph34r[1].gif

N'hésitez pas à tenter quelque chose, Confirmés comme débutants tout le monde peut participer a-lolwink.gif
cleon
J - 6!!!!!
pit
perso j'ai presque fini ^.^

j'atend encore un peut avent d'envoyer vue qu'il y a un tit truc dont je ne suis pas entierement satisfais, je vais laisser mariner voire si je trouve comment l'améliorer icon_biggrin[1].gif
cleon
J - 5!!!!
hardbef
saleté d'internat ! a cause de lui je peut pas faire le concours a-lolcry[1].gif
Colonnel
haaaa 2week end dessus, mais ça y est!!! FINI!!! rendu et tout et tout icon_thumright.gif
Ogmios-thor
Bon pour moi pas le temps de faire quoi que ce soit en 2D... si je rend juste la forme de base c'est bon?

Mais 3D une petite idée. voir même deux. Alors 2 questions me viennent à l'esprit:
1) On peut rendre 2 créas différentes?
2) Qui participe en section 3D?

heu sinon plus que 4 jours action-smiley-060[1].gif
cleon
Je pense qu'une seule créa doit être proposée au concours, à toi de choisir celle pour qui tu as le coup de coeur!
rien ne t'empeche de poster ta deuxième créa pour le bonheur de nos yeux!

mais choisis bien!!!!
je te mets la pression là non? icon_biggrin[1].gif

J - 4
Colonnel
J-2 (a-loltong.gif excuse moi Cléon icon_biggrin[1].gif )

Rhaaaa ce son? mais oui mais oui!! bientot l'expo YEPAAA icon_thumright.gif mes yeux vont un peu s'echoffer dans la gallerie d'expo mais j'espère qu'ils ne seront pas trop choqué quand même icon_thumright.gif

Alors tout le monde a rendu ? a-lolcool[1].gif
sclicer
Il est temps que j'envoie ça à wechwech a-lph34r[1].gif icon_biggrin[1].gif a-lolredface[1].gif
Ucefon
c fait shhh.gif

ya deux minutes icon_cry.gif pas comme g espéré mais voila mieux que rien
coz mon pc deconne tt le temps
cleon
et voilou, j'ai posté!

j'ai hate de voir ce que vous avez pondu! a-lolwink.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.