Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : le quatriéme démon
Total Graphik > Expositions > .:: EXPOSITION 3D ::.
kargall
Salut les TGKiens(e) de mon coeur !

Baaa non je ne vous est pas oublier , désolé désolé désolé , J'étais juste en plein boulot .Bisous sur ton front coeur[1].gif . Bon Ok pour me faire pardonner voici donc un gros boulot en cour - je dis gros boulot car j'en est 4 à faire comme ça ( 1h , 3 f ) ; c'est une commande et c'est pour .. hihihi avant hier .Mais bon on va po ce plaindre un .

http://img213.imageshack.us/img213/8124/florideman03wxh6.jpg

A+

Kargall
monstreencage
Waw c'est class!!!! j'adore la pose
combien d'heure de taf pour cette mod???
sinon pour texturer moi je verai bien quelques chose comme le pinguin de batman c'est l'ariso trop pouri de l'interieur avec un regard vil et tou et tou franchement j'adore sa dégaine :

http://www.scifi-universe.com/upload/dossi...uin_batman2.gif

http://www.joey-starman.de/modellbau/figuren/ping1.jpg

sinon beau boulot courage pour la suite!!
kargall
Ceci n'est pas un exce de mythomanie , c'est juste un amusement en faisant des essais de trucs et de machins , j'ai trouvé ça pas mal ( enfin pas pire icon_biggrin[1].gif ) ; Et puis ça fais patienter icon_biggrin[1].gif

http://img422.imageshack.us/img422/8417/fl...600800w1nd2.jpg
kargall
CODE
Serait-il possible d'en savoir un peu plus sur cette commande ? ca va finir ou tout ca ?

Et bien ceux qui ont la chance d'habiter dans cette jolie ville qu'est nantes , pourront aussi , voir la nouvelle déco du floride , boite de nuit (plutôt rock)dans laquelle je fait une expo permanente , voilou icon_biggrin[1].gif :

4 toiles huile 100x150 cm ( 4 démons )
1 trompe loeil 300x250 cm (la reine mère )
1 bande déco 800x100 cm

Je sais pas quand exactement , mais à la rentrée

Merci

A+

kargall

je vous envoie la suite dés que ...
cleon
superbe!
ton perso a un coté tres classe, mais inquiétant, encore un qui a basculé du coté obscur! a-lolwink.gif
kargall
Voici la version finale avant peinture .

http://img314.imageshack.us/img314/623/flo...07finalwjg7.jpg

Merci à tous

A+

Kargall
cynferdd
grandiose applaudit_gif.gif
J'aime tout particulièrement le rendu de la peau, le monocle, et la carte de l'as de trèfle (sauf que le trèfle ressmble plus à une fleur de lys) avec le chapeau et la cane. Du grand art a-lolsmile.gif
Ogmios-thor
Kargall t'es un fou. Il est vraiment affreux ce bonhomme.

Je trouve le monocle trop spéciale, j'adore. J'aime moyen la moustache par contre a-lolconfused[1].gif

Bonne continuation icon_thumright.gif
Kramik
boooooo icon_biggrin[1].gif du joli a-lolwink.gif
StormKiwi
Sublime a-lolohmy.gif

Je voisrien a dire SHOCKED.gif

Ah si, c'est normal l'effet un peu 'peinture' de la colo ? a-lolsmile.gif

En tout cas j'adore applaudit_gif.gif

a+
Swed
rien à redire, tout est tres leché, comme à ton habitude a-lolsmile.gif

icon_thumright.gif vite la version peinture !
Xeeth
SHOCKED.gif Trop beau !!
Très belle ambiance, sympa l'idée des cartes... ca fait penser un peu au joker (juste l'ambiance, costar + cartes!. SHOCKED.gif

Bravo et bonne continuation!!
trunten
et bah il a changé depuis... fiou... magnifique! le flou sur les cartes etc rends super bien!! bravo a toi!!
c'est magnifique... rien a redire...
Osan
J'adore le style a-lolwink.gif.
pit
vraiment superbe a-lolsmile.gif
il faut vraiment que tu nous montre la peinture une fois fini!

ce serais egalement sympas si tu pouvais prendre des photos de ton éxpo a-lolwink.gif
Goze
Magnifique Kargall, je vois une belle image! juste p-e les cartes qui sont "on dirait" plus proche de la prise de vue que du perso, leurs perspectives sont moyennes, sinon le reste c'est de toute beauté a-lolsmile.gif
Asid
Ben c'est tres joli sauf la moustache que je trouve pas superbement réusite ! Sinon continue comme ça -_o
-STReeT DoGS-
O_o

Je suis franchement bluffé par ton talent! C'est la première fois que je vois de telle créa. Mis à part les cartes qui ne font pas toujours réalistes (dût à la perspective de certaines), ton travail est vraiment exceptionnel.
Félicitation !
Baïda
Il me semble avoir vu ta création exposée ailleurs qu'ici. P-ê que tu l'as mise sur 3D-Station je sais pas, me rappel plus où l'avoir vue...

En tout cas j'accroche à fond, je trouve ça très réussi, l'ambiance, le côté démoniaque du perso...

Chapeau également ! applaudit_gif.gif
Supersoonikk
Waaooww Mais c'est incroyable ce que vous faites avec vos logiciels de 3D ....
Decidement ca m'épate !! On croirait une photo , encore une fois c'est devastateur , c'est magnifique !!
SHOCKED.gif

Niveau 3D c'est 10/10 !!
kargall
CITATION
Il me semble avoir vu ta création exposée ailleurs qu'ici. P-ê que tu l'as mise sur 3D-Station

Exact ! ( la seul d'ailleur ) icon_thumright.gif

merci pour vos coms.

A+
Rull3n
Je love !!! SHOCKED.gif
pyrocide
je bave sur mon clavier clap_clap.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.