Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Les Tronches Des Membres
Total Graphik > Accueil > .:: ESPACE MEMBRES ::. > .:: LES BLABLAS DU GRAPHISTE ::.
frozen[]ration
Afin de constituer un regroupement de vos tronches faites avec Avatar Muse, voici un petit pack à télécharger comprenant : Un PSD, un fichier txt à lire impérativement, la font Kartika, l'exe d'Avatar Muse nécessaire !
- Pack rar (900 ko)
- Pack zip (900 ko)
Réalisez vos tronches, uploadez les et montrez les sur TGk !!! Le premier post sera mis à jour dans l'esprit des briques TGk !!!

-------------------------------------------------------------------------------

Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
frozen[]ration
Image IPB Image IPB
Vulkaïn
Voila, pour le moment il n'est pas sur mon hebergeur... je le mettrais plus tard mais le voici quand meme avec Image Shack happy.gif

Image IPB
frozen[]ration
Rah la vache j'ai trop pas le temps de passer sur TGk depuis quelques mois, alors pour le moment je ne peux faire de mise à jour, mais va falloir faire un wall de tout ça car ça met du temps à s'afficher a-lolsmile.gif
Wechmanlevrai
A l'occasion j'rassemblerait un peu tout ça sur une seule image, c'est vrai que ça part un peu en sucette sinon 04_22322.png
Midnight
Salut à tous,
et voilà ma "tronche" a-loltong.gif >>>

Image IPB
Wechmanlevrai
Voila le topic est nettoyé happy.gif

J'ai fait plusieurs images qui rassemblent tous les avatars et elles sont toutes dans le premier message, j'ai laissé un deuxième message pour pouvoir poster les nouveaux venus pour que ça soit plus facile a-lolsmile.gif

Sipurs, Vulkain et Midnight ajoutés donc a-lolwink.gif
Blade
Voici ma tronche happy.gif !

Image IPB
emt

voila ma ptite tronche

Image IPB
TDI .com
Image IPB

Bon voici ma tronche, enfin rassurez vous je ne porte jamais de noeud ds les cheveux, les lunettes ca dépend des circonstances et les traits d'indien, seulement quand je suis bourré a-lolsmile.gif
@+ ciao
BugS
CITATION(TDI .com @ Jul 17 2007, 03:34 PM) *

Image IPB

Bon voici ma tronche, enfin rassurez vous je ne porte jamais de noeud ds les cheveux, les lunettes ca dépend des circonstances et les traits d'indien, seulement quand je suis bourré a-lolsmile.gif
@+ ciao

à croire que le post introductif rédigé par Frozen et indiquant la marche à suivre pour créer sa tronche de façon standardisée ne sert à rien a-lolrolleyes.gif tu peux nous refaire ça avec le bon fond et la bonne police stp ? sifflement.gif
TDI .com
CITATION(BugS @ Jul 17 2007, 08:23 PM) *

à croire que le post introductif rédigé par Frozen et indiquant la marche à suivre pour créer sa tronche de façon standardisée ne sert à rien a-lolrolleyes.gif tu peux nous refaire ça avec le bon fond et la bonne police stp ? sifflement.gif

ouias ok
The-Single-One
Bon alors voila je me suis inscris hier et j'ai fait mon visage happy.gif

Image IPB

Je crois que je suis le seul a avoir penser a faire Un coquard happy.gif je suis fier a-lolwink.gif

merci a bientôt !
NaSs
salut voila ma tronche enfin j'ai fais ce que j'ai pu !! je n'ai pas de truc vraiment distinctif a part les cheveux court mais ils ne sont pas a ce point! 04_22322.png c'est tout ce que j'ai pu avoir wink.gif

Image IPB
gee
voilà la vilaine tête que j'ais en gros icon_biggrin[1].gif

Image IPB
missill
bon bah a moi smile.gif
Image IPB
cleon
et bien voici un joli minoi!
missill
c'est pas possible ca vous allez pas tous commencer à me draguer ?!!! HUMHUM.gif

et toi on peut voir ta sale face où ? smile.gif
cleon
je ne drague pas... je constate!
3 enfants et accro à ma compagne! donc pas de plan drague en vue, en revanche, je sais rendre hommage à ce que je trouve beau!

quand à ma tronche..... elle est ici, si tu cherches!

Image IPB
missill
ah non ! c'est pas dy jeu ca !
je veux voir la vraie !!
cleon
le mystère est tellement plus intéressant quand on effleure la réalité!

imagination powaaa!
Nicoweb
CITATION
je veux voir la vraie !!

Oh non crois moi, tu ne veux pas voir la vrai HOO.gif

oh on déconne Cleon !!! hug.gif
cleon
Image IPB
Ogmios-thor
CITATION
c'est pas possible ca vous allez pas tus commencer à me draguer ?!!!

En mettant ta tronche sur un forum de graff à 99% de mec, 0.99% de fille (0,01% restant c'est miktroz on sait pas trop ce que c'est) tu t'exposait à ce genre de choses et encore plus en mettant ta photo dans le topic des tronche smile_dent.gif

Quand à cleon on l'a vu une fois sa tronche.. depuis je dors avec le couloir allumé big_cry.gif
cleon
enfoiré! tong2.gif
miktroz
CITATION
(0,01% restant c'est miktroz on sait pas trop ce que c'est)

je vais faire semblant de n'avoir rien vu ....
BugS
CITATION(Ogmios-thor @ Jul 31 2008, 07:32 PM) *

forum de graff à 99% de mec, 0.99% de fille (0,01% restant c'est miktroz on sait pas trop ce que c'est)

... pour une fois jsuis n'heureux il a zappé de parler du lapin garou smile_dent.gif
PS : welcome on board missil, et tu verras qu'on est pas si fou que ça...enfin, ça dépend des jours sifflement.gif
nail
euh si quand même un peu bugs pas tous mais on est quand même quelque personne a etre atteint XD

Kramik
C'est pas mal partie en coquille par ici smile_dent.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.