Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : CONCOURS WALLPAPER (résultats)
Total Graphik > TGk Arena > .:: CONCOURS ::. > Archives des concours
DeadMan
user posted image

CONCOURS WALLPAPER THEMATIQUE

Création d'un wallpaper sur le thème de l'opposition du feu et de la glace.

- Les créations devront être rendues au format 1024x768 (paysage) ou 768x1024 (portrait) en JPG optimisé pour le Web.

- Les logiciels autorisés sont : photoshop, the gimp, paint shop pro, illustrator.
Création bitmap ou vecto, pas de photomontage.

-----------------------------------------------
RESULTATS

Vainqueur, avec 25 votes, soit 39,06% des voix : ShingXL !
Sa créa ici.

2éme, avec 14 votes, soit 21,88% des voix : Wen !
Sa créa ici.

3éme
, avec 11 votes, soit 17,19% des vois : bbcattila !
Sa créa ici.

Donc GW a tous les participants et surtout aux vainqueurs ! icon_thumright.gif
Retrouvez les autres créas ici.

A bientôt pour un autre concours ! a-lolwink.gif
Swed
Mes sincères félicitations au 3 vainqueurs, je me doutais que c'etait Shing la creas 1, le style est bien reconnaissable. a-lolsmile.gif

Quant à moi, je remercie les 2 personnes qui ont voté pour moi icon_biggrin[1].gif (crea n°9), je reprendrais la colo quand j'aurais plus de temps, parce que bon j'avoue l'avoir un peu baclé sur la fin par manque de temps. a-lolwink.gif
frozen[]ration
Je me disais bien aussi que c'était dans le style Shing icon_biggrin[1].gif
Bravo au podium mais également aux autres participants, il y avait des walls de bonne qualité applaudit_gif.gif
Ogmios-thor
Très joli concours icon_biggrin[1].gif

Juste pour savoir si il était possible de savoir qui à fait quoi a-lolrolleyes.gif

Merci aux organisateurs et participants icon_thumright.gif
Nicoweb
Bravos aux 3 vainqueurs applaudit_gif.gif et bravos aux autres icon_thumright.gif
C'était un super concours a-lolwink.gif
Colonnel
J'avais donc voté BBcatilla a-lolrolleyes.gif

Felicitation a tous les participants, et a Shing qui nous a encore soufflés icon_biggrin[1].gif icon_thumright.gif
sensuké
Coup de coeur pour la réa de wen, tout simplement sublime icon_thumright.gif
Gogeta
Bravo à tous
ShingXL
QUOTE(Sw3D @ Jul 5 2006, 10:19 AM)
Quant à moi, je remercie les 2 personnes qui ont voté pour moi icon_biggrin[1].gif (crea n°9), je reprendrais la colo quand j'aurais plus de temps, parce que bon j'avoue l'avoir un peu baclé sur la fin par manque de temps. a-lolwink.gif
*

hein? la 9 c'était de toi? j'aurais juré que c'était sclicer SHOCKED.gif

merci à tous les participants icon_thumright.gif
Swed
hé oué j'aime bien faire des choses différentes des fois.
je fais pas que de la 3D, je dessines un peu aussi....j'ai voulu attaquer l'opposition d'une facon un peu différente qu'a l'accoutumé...bon ok c'etait pas payant, mais en 5h j'ai fait une bonne petite girl japonaise ! enfin je crois... icon_biggrin[1].gif
bbcattila
yo

Je suis super content et merci à tous ceux qui ont voté pour moi et bravo à tous les autres .
applaudit_gif.gif applaudit_gif.gif applaudit_gif.gif
Au passage je tien à signaler que j' adore le principe de la participation anonyme aux concours .
Bon bien cela donne envie de continuer !!! icon_biggrin[1].gif icon_biggrin[1].gif applaudit_gif.gif applaudit_gif.gif applaudit_gif.gif
ShingXL
QUOTE(Sw3D @ Jul 6 2006, 01:59 PM)
hé oué j'aime bien faire des choses différentes des fois.
je fais pas que de la 3D, je dessines un peu aussi....j'ai voulu attaquer l'opposition d'une facon un peu différente qu'a l'accoutumé...bon ok c'etait pas payant, mais en 5h j'ai fait une bonne petite girl japonaise ! enfin je crois... icon_biggrin[1].gif
*

si ça avait été une japonaise, j'aurais tout de suite voté pour toi

quoi j'ai dit quelque chose? gneuh2.png bave.gif
Swed
si ça avait été une japonaise, j'aurais tout de suite voté pour toi

quoi j'ai dit quelque chose?
bon ok asiatique.....quoi..ok..eurasienne au moins merde nan ? icon_biggrin[1].gif
StormKiwi
Mais non ça se voit bien que c'est une asiatique icon_thumright.gif

Bravo aux Podiumistes !!! applaudit_gif.gif applaudit_gif.gif applaudit_gif.gif

BBcattila, faudra que tu m'expliques comment tu as fais ta lave, le rendu est superbe !! a-lolsmile.gif

Pour finir je vais remercier ceux qui ont voté pour ma petite personne, la n°4 a-lolwink.gif

et
Juste pour savoir si il était possible de savoir qui à fait quoi  a-lolrolleyes.gif

+1

A+
Ajunta
a-loltong.gif Sw3D, j'avoue que si on m'avait dit que c'était de toi je l'aurais pas cru icon_biggrin[1].gif

Pour le reste la 1 on voyait le style de Shing, mais la 2 j'aurais jamais cru que c'était Wen a-lolohmy.gif

Bravo à tous en tout cas, et au gagnant, Jap powwaaa icon_thumright.gif
bbcattila
QUOTE(stormkiwi @ Jul 6 2006, 03:32 PM)

BBcattila, faudra que tu m'expliques comment tu as fais ta lave, le rendu est superbe !! a-lolsmile.gif

*

YO
Pour commencer je suis partie d un tuto qui n est pas de moi (donc je sais pas si je peut mettre le lien !!).
et je l'ai ensuite arranger à ma sauce pour les flammes les couleurs et les perspectives.
Je précise que ce tuto est vraiment une très bonne base de départ pour un style enflammé!
StormKiwi
Tu peu toujours me l'envoyer par Mp ce tuto icon_biggrin[1].gif

ça serait vraiment fun de ta part a-lolwink.gif

A+
HeroïK
bravo aux trois mecs,c'est du beau boulot a-lolsmile.gif applaudit_gif.gif
AngelYo
Salut à tous, félicitations à tous les participants ayant rendu leur copies ( a-lolredface[1].gif ).
Bravo à ShingXL qui, une fois de plus, à mis le paquet applaudit_gif.gif

Encore désolé de ne pas avoir rendu ma copie ( vierge de surcroit ... shhh.gif ).
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.