Bon là c'est clair, j'ai une réputation à tenir alors je vais avoir du pain sur la planche moi
![icon_biggrin[1].gif](http://www.total-graphik.com/Forum/style_emoticons/default/icon_biggrin[1].gif)
:
- Crea 01 : excellent, le format portrait est tout simplement utilisé à bon escient ! Le clivage feu et glace est superbement bien rendu, les symboles utilisés sont bien appropriés, la colorimétrie idem... bref c'est grandiose !
Par contre je trouve la transition un poil courte entre les deux éléments, mais rien de bien grave, bien joué
- Crea 02 : L'idée est bonne, le briquet est sympa quoi que l'effet métal donné par les dégradés est bien abusé quand même
![icon_biggrin[1].gif](http://www.total-graphik.com/Forum/style_emoticons/default/icon_biggrin[1].gif)
Je regrette cependant que la flamme ne produise pas plus de lumière et que la glace soit si fade également... à mon avis ce travail n'est pas fini, il manque justement la mise en valeur des deux éléments qui là, sont relégués au second plan, dommage !
- Crea 03 : Ouh, la aussi c'est du lourd, l'espace est très bien rempli ! La rupture glace/feu est bonne, le yin/yang est une très bonne idée, la réalisation globale est vraiment nickelle, vraiment sympa !
- Crea 04 : L'idée est vraiment sympa, la planète est bien réalisée ainsi que le clivage entre les deux éléments ! Cependant j'accroche moins sur le fond qui a été fait un peu plus rapidement je trouve, ou du moins pas avec le même soucis du détail... La faille dans la planète est sympa, le texte lui est bof bof par contre, dommage pour ces petits détails !
- Crea 05 : Alors là aussi l'idée est bonne mais je pense que ce n'est pas fini non plus... Je dois avouer que je n'accroche pas au cadre, et bizarrement, bien que le tout se passe dans la neige, la glace est tellement en second plan que le feux devient l'élément principal, on zappe carrément la glace, dommage... Il y a des soucis de perspective aussi, notamment à cause du manque d'horizon !
- Crea 06 : Ah ! Je reconnais direct qui c'est
Ben écoute j'aime beaucoup ton travail, le fond, quoiqu'un peu vide, est bien réalisé ! La boîte d'allumettes est bien rendue et l'allumette aussi d'ailleurs ! Je pense juste qu'il manque quelque chose pour remplir tout ça, mais honnêtement je ne vois pas quoi, peut être que la flamme ne donne pas assez l'impression de feu... en tout cas really sympa
- Crea 07 : Ben là j'accroche pas non plus au contour... d'ailleurs pourquoi le "T" est tant éloigné des autres lettres ? Ca donne une impression d'inachevé, dommage aussi car les effets de flamme et de glace sont bien partis mais le reste fait trop remplissage inachevé je trouve... bien joué quand même !
- Crea 08 : Bon ben là aussi on sait tout de suite qui c'est
Suffit d'être un peu observateur ! En tout cas j'aime beaucoup le résultat final très crédible, assez lumineux malgré le fond noir qui ne me dérange pas ! Par contre petit bémol pour l'espace qui aurait pu être plus rempli que ça, peut être en agrandissant la partie utile !
- Crea 09 : Idée très sympa, dessin très bien foutu, rien à redire là-dessus ! Par contre j'accroche un poil moins aux rendus des flammes et de la glace un peu trop cartoon à mon goût (et encore)... Bien joué
- Crea 10 : Oh une vecto comme on les aime, mais là pareil que pour la 08, on voit direct qui c'est...
pas dérangeant à la limite, on vote pas pour les créateurs mais pour les créations, mais évitez de foutre vos noms dans vos creas la prochaine fois !!! 
Bah alors j'aime beaucoup ton briquet et l'idée qu'il soit en glace, mais le feux ne ressort pas assez bien, le fond ressemble plus à un bon gros rayon de soleil, je veux dire par là que sans connaître le thème du concours, on discernerait mal le thème de ton wall (mis à part en lisant le titre), dommage sur ce point ! Toujours est il que techniquement c'est agréable
- Crea 11 : Space Art certe mais j'accroche plus au fond spatial qu'à la planète en elle-même, dommage quand on voit que c'est le sujet central... L'idée est sympa aussi mais je pense que ça manque de luminosité et de finition sur la planète !
Bon ben maintenant il me reste le plus dur, voter
Et je crois que mon coeur balance pour la
Crea 1 juste avant la numéro 08 !
Bravo tout le monde pour ce concours de qualité
++