Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : CONCOURS WALLPAPER
Total Graphik > TGk Arena > .:: CONCOURS ::. > Archives des concours
DeadMan
user posted image

CONCOURS WALLPAPER THEMATIQUE

Création d'un wallpaper sur le thème de l'opposition du feu et de la glace.

- Les créations devront être rendues au format 1024x768 (paysage) ou 768x1024 (portrait) en JPG optimisé pour le Web.

- Les logiciels autorisés sont : photoshop, the gimp, paint shop pro, illustrator.
Création bitmap ou vecto, pas de photomontage.

-----------------------------------------------
VOTES

CREA N°1 ICI.

CREA N°2 ICI.

CREA N°3 ICI.

CREA N°4 ICI.

CREA N°5 ICI.

CREA N°6 ICI.

CREA N°7 ICI.

CREA N°8 ICI.

CREA N°9 ICI.

CREA N°10 ICI.

CREA N°11 ICI.

Les votes prendrons fin le 4 Juillet prochain.

Voilà toute les creas que j'ai reçu, si vous ne me l'avais pas envoyé ben dommage pour vous a-lolsmile.gif .

Dernier concours de la saison, alors tout le monde aux urnes !! Et que le meilleur gagne icon_thumright.gif
cleon
ah oui de jolies choses particulièrement la créa numéro... et puis non, je ne dis rien laissons les membres décider par eux mème! a-lolwink.gif
Swed
11 participations, et de belles réalisations !
Que le meilleur gagne !
[ChaoS]
J'aime beaucoup 1,7,8,10. Mais faites attention certaines créas ne sont pas anonyme car le pseudo est dans le nom de l'image dans l'addresse web, corrigez ça pour que l'anonyma reste :].

J'hésite, du trés bon, mais je vote pour la 1...ou la 10...ou la 1...Bon la 1 mais j'aurais voté pour les deux ^ ^ a-lolsmile.gif
ShingXL
bon moi j'ai pas cherché loin, j'ai voté pour moi...

nan c'est pas vrai icon_biggrin[1].gif

a voté

PS: quoi que...
Wen

Tout dabord trés belles créa de chacuns et je rejoin chaos pour ca

QUOTE([ChaoS] @ Jun 27 2006, 11:52 AM)
Mais faites attention certaines créas ne sont pas anonyme car le pseudo est dans le nom de l'image dans l'addresse web, corrigez ça pour que l'anonyma reste :].
*

Najem
SHOCKED.gif SHOCKED.gif trés belles créas !!!
j'hesite entre la 1 et la 3 !!!

voila j'ai voté
sclicer
Ouah de très belle réalisations et idées:

Je suis indécis entre le 3-4-8-9-10-11

SHOCKED.gif icon_biggrin[1].gif

edit éxacte pour les pseudo dans la barre web, il y en a 5 en tout shhh.gif
ShingXL
QUOTE(Wen @ Jun 27 2006, 01:27 PM)
Tout dabord trés belles créa de chacuns et je rejoin chaos pour ca
*

oui on a vu ça (tous sauf deadman sado.gif)

je viens d'y remédier icon_thumright.gif

edit: frozen nous fait un pavé on dirait icon_biggrin[1].gif
edit2: ah ben non
bbcattila
Yo
super travail de très belles couleurs .
bon je me dépêche car il y a un sacré orage qui se prépare et j ai pas envie de griller mon ordi...
a+
applaudit_gif.gif applaudit_gif.gif applaudit_gif.gif applaudit_gif.gif applaudit_gif.gif applaudit_gif.gif applaudit_gif.gif applaudit_gif.gif applaudit_gif.gif applaudit_gif.gif
frozen[]ration
Bon là c'est clair, j'ai une réputation à tenir alors je vais avoir du pain sur la planche moi icon_biggrin[1].gif :

- Crea 01 : excellent, le format portrait est tout simplement utilisé à bon escient ! Le clivage feu et glace est superbement bien rendu, les symboles utilisés sont bien appropriés, la colorimétrie idem... bref c'est grandiose !
Par contre je trouve la transition un poil courte entre les deux éléments, mais rien de bien grave, bien joué icon_thumright.gif

- Crea 02 : L'idée est bonne, le briquet est sympa quoi que l'effet métal donné par les dégradés est bien abusé quand même icon_biggrin[1].gif Je regrette cependant que la flamme ne produise pas plus de lumière et que la glace soit si fade également... à mon avis ce travail n'est pas fini, il manque justement la mise en valeur des deux éléments qui là, sont relégués au second plan, dommage !

- Crea 03 : Ouh, la aussi c'est du lourd, l'espace est très bien rempli ! La rupture glace/feu est bonne, le yin/yang est une très bonne idée, la réalisation globale est vraiment nickelle, vraiment sympa !

- Crea 04 : L'idée est vraiment sympa, la planète est bien réalisée ainsi que le clivage entre les deux éléments ! Cependant j'accroche moins sur le fond qui a été fait un peu plus rapidement je trouve, ou du moins pas avec le même soucis du détail... La faille dans la planète est sympa, le texte lui est bof bof par contre, dommage pour ces petits détails !

- Crea 05 : Alors là aussi l'idée est bonne mais je pense que ce n'est pas fini non plus... Je dois avouer que je n'accroche pas au cadre, et bizarrement, bien que le tout se passe dans la neige, la glace est tellement en second plan que le feux devient l'élément principal, on zappe carrément la glace, dommage... Il y a des soucis de perspective aussi, notamment à cause du manque d'horizon !

- Crea 06 : Ah ! Je reconnais direct qui c'est icon_biggrin[1].gif Ben écoute j'aime beaucoup ton travail, le fond, quoiqu'un peu vide, est bien réalisé ! La boîte d'allumettes est bien rendue et l'allumette aussi d'ailleurs ! Je pense juste qu'il manque quelque chose pour remplir tout ça, mais honnêtement je ne vois pas quoi, peut être que la flamme ne donne pas assez l'impression de feu... en tout cas really sympa icon_thumright.gif

- Crea 07 : Ben là j'accroche pas non plus au contour... d'ailleurs pourquoi le "T" est tant éloigné des autres lettres ? Ca donne une impression d'inachevé, dommage aussi car les effets de flamme et de glace sont bien partis mais le reste fait trop remplissage inachevé je trouve... bien joué quand même !

- Crea 08 : Bon ben là aussi on sait tout de suite qui c'est icon_biggrin[1].gif Suffit d'être un peu observateur ! En tout cas j'aime beaucoup le résultat final très crédible, assez lumineux malgré le fond noir qui ne me dérange pas ! Par contre petit bémol pour l'espace qui aurait pu être plus rempli que ça, peut être en agrandissant la partie utile !

- Crea 09 : Idée très sympa, dessin très bien foutu, rien à redire là-dessus ! Par contre j'accroche un poil moins aux rendus des flammes et de la glace un peu trop cartoon à mon goût (et encore)... Bien joué icon_thumright.gif

- Crea 10 : Oh une vecto comme on les aime, mais là pareil que pour la 08, on voit direct qui c'est... pas dérangeant à la limite, on vote pas pour les créateurs mais pour les créations, mais évitez de foutre vos noms dans vos creas la prochaine fois !!! a-lolsmile.gif Bah alors j'aime beaucoup ton briquet et l'idée qu'il soit en glace, mais le feux ne ressort pas assez bien, le fond ressemble plus à un bon gros rayon de soleil, je veux dire par là que sans connaître le thème du concours, on discernerait mal le thème de ton wall (mis à part en lisant le titre), dommage sur ce point ! Toujours est il que techniquement c'est agréable a-lolsmile.gif

- Crea 11 : Space Art certe mais j'accroche plus au fond spatial qu'à la planète en elle-même, dommage quand on voit que c'est le sujet central... L'idée est sympa aussi mais je pense que ça manque de luminosité et de finition sur la planète !

Bon ben maintenant il me reste le plus dur, voter a-lolsmile.gif
Et je crois que mon coeur balance pour la Crea 1 juste avant la numéro 08 !
Bravo tout le monde pour ce concours de qualité applaudit_gif.gif
++
StormKiwi
edit: frozen nous fait un pavé on dirait
edit2: ah ben non

Tu disais ? icon_biggrin[1].gif

Voilà, j'ai voté ! icon_biggrin[1].gif

Ya du tres beau boulot !!! applaudit_gif.gif

Vivement le résultat et vivement Septembre pour les prochain a-lolwink.gif

A+
Yoshi Yamagushi
La créations n°1 est magnifique dommage que je ne puisse pas la mettre en wall T_T

icon_thumright.gif
pit
a voté a-lolsmile.gif

bravo a tout le monde, les créas sont vraiment très belles a-lolwink.gif
Nicoweb
A voté aussi ...

Pas mal de concurrents de de belles créas, c'est cool icon_thumright.gif
Ajunta
Longtemps hésité entre le 1er et le 8 et j'ai finalement voté le 8, bravo à tous a-lolsmile.gif
Wechmanlevrai
Eh bah, il a eu du succès ce Concours wallpaper icon_biggrin[1].gif En reflechissant c'est ptet pas une si bonne chose parce que pour départager toutes ces créas ça va pas être évident a-lph34r[1].gif

Bon en gros je vais pas détailler chaque travail, Frozen s'en est déjç chargé bien comme il faut icon_biggrin[1].gif

J'ai une préférence pour les walls 1, 8 et 10 et après avoir hésité mon vote va au Wallpaper n°1, (j'adore les orbes).

En tout cas un grand bravo à tous les participants, vraiment un très bon concours applaudit_gif.gif applaudit_gif.gif
enigmatik
Voté 8 car c'est une belle réalisation avec un joli réalisme.
sly
Toute les créa ont leurs style mais moi franchement je prefere la 1 qui est plutot plate icon_biggrin[1].gif
kyo93
Moi personellement j'ai voté 10 car trés original et trés bien fais a-lolwink.gif
bravo a tous icon_thumright.gif
Aurum
J'ai voté pour la création n°8 après avoir très longuement hésité avec la 1... a-lolconfused[1].gif

Mais vraiment, félicitations à tous les participants, il y a vraiment de très belles réalisations !! icon_thumright.gif
Wurk
Ça sera 8 pour moi aussi ! icon_biggrin[1].gif

Vraiment, j'adore le concept, très beau. J'ai aussi hésité avec la 1, mais la 8 a un petit truc en plus, je trouve. a-lolsmile.gif
Xeeth
Bravo à tous les participants... y'a vraiment de très belle créa....
Le choix a été dur... j'ai longuement hésité entre plusieurs créa...

voilà, c'est fait j'ai voté !
allparker
j'hésite entre le 1 et le 3.....

après de longue hésitation, j'ai choisi de voté le n°3
Bravo a celui qui l'a fait applaudit_gif.gif applaudit_gif.gif
$unshine
J'ai pas mal hésitée entre différentes créations,... finalement mon choix s'est porté pour la Créa n°1 très sympa, agréable pour mes n'oeils... D'un point de vue graphisme, ce n'est ni trop kitch juste aéré comme il faut icon_thumright.gif
Ogmios-thor
J'ai voté icon_biggrin[1].gif enfin décidé mais ce fut dur a-loltong.gif

Je dirais pas pour qui et voilà a-lolwink.gif
Wechmanlevrai
Au passage, les votes s'arrêtent quand ? Il faudra peut-être fixer une date de fin de votes si c'est pas fait a-lolsmile.gif
DeadMan
QUOTE(DeadMan @ Jun 27 2006, 10:47 AM)

Les votes prendrons fin le 4 Juillet prochain.

*

Tu es fixé a-lolsmile.gif .
Wechmanlevrai
QUOTE(DeadMan @ Jun 29 2006, 11:54 PM)
Tu es fixé  a-lolsmile.gif .
*

Ah bah zut alors j'ai pourtant regardé plusieurs fois le premier post, honte à moi a-lph34r[1].gif a-lph34r[1].gif j'crois que je vais aller me coucher moi icon_biggrin[1].gif
Sweet_Mary
jhésite beaucoup encore la 1 et la 4 a-lolrolleyes.gif

mais ..je penche + pour la 1 ....plus mon style

la 3 aussi est jolie bravo a tous applaudit_gif.gif
Gogeta
Personnelement, je les trouve toute bien faite mais j'ai ete plsu vite attiré par la premiere meme si j'ai hésité avec la numero 8 mais qui me semble un peu vide
Colonnel
la première m'a beaucoup plus, puis je me suis retranché sur la 3, magnifique ce ying-yang icon_thumright.gif

GW aux participants icon_biggrin[1].gif applaudit_gif.gif

P.S: je note au passage la fin du smile "respect" dommage a-lolsad.gif
kingtitan
A VOTER
Goze
Bavo a tous! j'ai pas su vous suivre sur ce theme mais prochaine fois je serai la! promis! heureusement pour les participants que je n'ai rien fait! mouarffff a-lolwink.gif

Ben dison que la 1 il y a juste les orbes qui flash bien, je ne sais pas trop quoi voter en fait! mais j'ai finalement voté pour la 3, assez trash pas trop mon style, mais elle reflet plus le thème a mon gout!!! et un grand bravo a la créa 9, pas évident du tout! a-lolsmile.gif
-->O2<--
salut

je suis de retour!! pour ceux qui me connaissent, ne vous en faîtes pas je viens régulièrement sur le forum histoire d'avoir de l'inspiration! icon_biggrin[1].gif eh ben dis donc j'en ai raté des choses! SHOCKED.gif

bravo à tous, tout les wallpapers sont très bien! j'ai hésité avant de voter!

à bientôt
Wechmanlevrai
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

IL VOUS RESTE UNE JOURNEE POUR VOTER

Si vous n'avez pas encore fait votre choix, c'est le moment, n'hésitez pas à voter pour votre créa préférée icon_thumright.gif
overcrash
QUOTE(Goze @ Jul 3 2006, 03:55 PM)
Bavo a tous! j'ai pas su vous suivre sur ce theme mais prochaine fois je serai la! promis! heureusement pour les participants que je n'ai rien fait! mouarffff  a-lolwink.gif

Ben dison que la 1 il y a juste les orbes qui flash bien, je ne sais pas trop quoi voter en fait! mais j'ai finalement voté pour la 3, assez trash pas trop mon style, mais elle reflet plus le thème a mon gout!!!  et un grand bravo a la créa 9, pas évident du tout!  a-lolsmile.gif
*

Je rajouterais que la création numero 3 parraît beaucoup plus travaillée que les autres. Après, j'insiste sur le verbe parraître pour me mettre personne à dos. =))))

J'ai donc vôté pour la troisème composition.

Sans oublier bien sûr, un grand bravo à tous les participants pour leurs contributions, c'est du bon taff. =]

La prochaine fois, je serai surement de la partie.
barolon
Alors là je suis trop déssu d'arriver trop tard j'ai de bonnes idées pour ce concours.
Sinon bravo au number 1.
Wechmanlevrai

FIN DES VOTES

Le topic des résultats sera mis en ligne incéssement sous peu a-lolsmile.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.