Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : CONCOURS WALLPAPER
Total Graphik > TGk Arena > .:: CONCOURS ::. > Archives des concours
Swed
user posted image
CONCOURS WALLPAPER THEMATIQUE

Création d'un wallpaper sur le thème de l'opposition du feu et de la glace.

- Les créations devront être rendues au format 1024x768 (paysage) ou 768x1024 (portrait) en JPG optimisé pour le Web.

- Les logiciels autorisés sont : photoshop, the gimp, paint shop pro, illustrator.
Création bitmap ou vecto, pas de photomontage

- Le concours s'étale sur une durée de 2 semaines à partir de Lundi 12 juin, la date butoire pour ce concours est donc
au lundi 26 Juin.
aucune création ne sera accepté après le 26 juin minuit

- Les créations doivent rester ANONYMES et aucun signe distinctif ne doit permettre d'en reconnaître l'auteur.

Celles-ci devront être envoyées par MP à DeadMan ET wechmanlevrai.
Elles seront posées sur un FTP protégé.

INSCRIPTIONS AU CONCOURS
Ce concours nécessite une inscription.
Celle-ci se fait en direct sur ce thread, en annonçant votre participation.

Toute personne envoyant une création finale sans avoir préalablement annoncé sa participation dans ce sujet verra sa création rejetée.

Bonne chance à tous, et have fun a-lolsmile.gif

L'equipe de l'Arena
Goze
Pour ma part, il y a deux styles diferent de jouer avec les brushs, d'une part il y a les brushs que l'on plaque partout sans jouer avec le style du brushs, en le laissant entier et ca se sent directement!!! puis il y a des brushs qui ont des formes bizares, trashs, etoiles, bout de nuages, bout de rocher, fumé, etc... et là si on les travails a fond on arrive à un résultat très travaillé, très fini, on y joue les couleurs, les modes de fusions, où tout est bon pour faire un effet par ci par là et donc le travail est très resenti!!!! :-)

Donc pour moi je suis pour les brushs sans hésitation!!!

de toue facon ca se voit direct quand c'est plaquardé a la va te faire f.... tandis que ca ne se voit jamais quand c'est travaillé a fond!!! exemple: les planets de waugh, ben il y a bcp de brushs la dedans de lui de par ci par la, il y met même des textures qui proviennent d'arbre qu'il a photographier, et ben pour moi la dedans, le travail se resent tres fortement et le resultat claque de la mort! :-) bref de l'excellente 2d!!! icon_thumright.gif

faudrait qu'il y ai des règles bien détaillés quand on parle de 2d a partir de rien...car ca porte souvent a confusion...

Par exemple pour ma step, je me suis pas privé d'utilisé un ptit brush comme je l'ai demontré dans mon tuto métal, c'est dans ce genre de situation que le brushs et fortement necessaire! a-lolwink.gif

a+

Goze icon_thumright.gif
Swed
***** CONCOURS TERMINE*****

BIENTOT AFFICHAGE DU TOPIC DE VOTE

C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.